17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 04:15:48
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404660 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7080 le: 24 Juillet 2014 à 16:32:58 »

coucou les filles
Hier on a été à Pairi daiiza sublime (zoo où la plupart des animaux sont en liberté)
Aujourd'hui petit tour dans la pataugeoire ca fait du bien.
je suis claqué
j'ai chaud Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 24 Juillet 2014 à 16:52:05 »

Bonjour a toutes les filles,

Je vous donne quelque nouvelles, j'ai repris le travail, nous passons l'été a 4 infirmieres, c'est tres confortable. Nous fonctionnons a 3 et ma remplacante reste cet été.
Je suis épanouie au travail, je suis a temps partiel, et ca me convient,

Les enfants vont bien, ils grandissent trop vite, la semaine derniere, ma belle soeur a accouché d'un bébé de 4,350kg, il m'a semblé minuscule !!!
Chloé se marre avec ses pieds, Hugo est un morfale, impréssionnant !
Ils se retournent et ont du mal a revenir sur le dos. La nuit, Mr Hugo nous réveille en panique car il est perdu sur le ventre. Ceci dit, les GNDM me semblent loin !!
Chloé mange peut de légumes, elle refuse ce qui est vert.
Notre garde a domicile est top, elle nous aime bien, je crois...

Sinon, mon homme a pris ses marques dans son nouveau travail, il est chef, ca lui convient, il est bien dans sa peau.

On a vendu notre appartement, et on a acheté une longere pres de son travail (donc a 20 km du mien), on aura les clés en octobre, ca se goupille nikel.

J'espere que vous allez toutes bien les filles, je pense souvent a vous et je culpabilise de ne pas vous lire régulierement.

Comme pour le sport, le temps me manque, on court partout avec les banques, les travaiux.... Mais on est dans une bonne dynamique, nos projets vont dans le bon sens.

J'espere que vous passez de bonnes vacances, je pense a celles qui ont repris le travail, j'espere que vous déchirez ; je n'en doute pas.

Gros bisous
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 25 Juillet 2014 à 09:14:39 »

hello les filles !

Gwen : oh ma pauvre, la galère le syndrome Mains Pieds Bouches mais bon, dis toi que les maladies qu'elles font, elles ne les feront plus en allant à l'école.... alors que les miens vont louper la moitié de leur première année de maternelle !!!!!!!! Bon c'est vrai que je l'ai vécu puissance 1000 avec Milan qui est allé à la crèche à partir de 5 mois, et je ne me suis pas sentie le coeur et le courage de faire supporter ça aux twins, même si la crèche a certains avantages (de sociabilisation EXCLUSIVEMENT pour moi)
Allez ma belle ça va aller. Il faut se réconforter comme ça, en te disant qu'elles font leur immunité. De tte façon tu n'as pas le choix, elles doivent aller chez la nounou....

Sissi : ooooohhhhhhh Sissi <3 !!! MDR les échanges d'enfant, la rotation par 2 !!!! tu déchires !!!!!!!!!!!!!!! ça va mieux car je n'en ai plus qu'un sur deux qui ne mange pas  Roulement des yeux Sandro dévore maintenant, mais c'est ZERO biberon.

Noona : ah oui les hommes pour se soigner, enfin là c'est pire : c'est "les hommes et leur engin" !!!!

Dolly : super tes vacances chez tes parents.
pour le baptême, Je ne suis pas croyante, je peux comprendre ton mari LOL !!!! mais si toi tu l'es, je peux te comprendre également !

Lili : pareil, Sienna se mettait à 4 pattes, elle avance mais qu'avec les jambes, elle n'arrive pas à avancer ses bras du coup elle avance ses jambes et se propulse en avant. En gros : elle avance comme un lapin !!!!!!!

<3<3 : la techno est mieux que la triumph, néanmoins, même si les assisses de la triumph ne s'allongent pas complètement, elles s'inclinent très bien et mes bébés dorment hyper bien dans la poussette... c'est sûr la techno est super, mais j'ai tellement eu une bonne occas pour celle ci que je ne regrette pas (120€ neuve !)

ah sandro a fait caca, je reviens plus tard !!!!! bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 25 Juillet 2014 à 10:44:39 »

dolly : la folie de la cuisine en attendant le retour au taf, tu me fais trop rire !!! il te reste encore à moudre le café toi même, faire pousser dans ton jardin tes légumes, et la sorbetière avec cette chaleur, faire toute seule tes glaces non ?!!!! 
Banane ils n'aiment pas ? tiens ! en général ça plait bien la banane ! petits pois carotte, moi aussi j'associe les deux !

noona : dolly t'a répondu pour la banane, moi je mettais un peu de citron et ça ne noircissait pas.

<3<3 : profite de ta famille !!!!!
Pour ton robot tu es sûre que tu n'as pas un problème au niveau de la prise électrique, c'est curieux qd même ! 2 en 1 mois, moi de tte ma vie je n'ai cramé qu'un grille pain et 1 sèche cheveux !
Ah je suis bien contente de lire que tes loulous progressent, mais ça ne m'étonne pas !!!! lol N qui se déplace sur le dos ! sandro lui il roule ! il peut aller vite ce garnement ! et sienna elle rampe ou alors elle fait le lapin à 4 pattes, elle a les bras et les jambes levées, ramène les jambes et propulse le devant de son corps vers l'avant..... un lapin quoi !!!! mais jusqu'ou va aller cette petite !?? sandro se retourne super souvent maintenant il est tt fier de se tenir sur ses coudes la tête relevée, lui qui avait du mal à tenir sa grosse tête !! ou alors ce sont les cheveux qui pèsent lourd, il a une sacrée tignasse maintenant, une épaisseur de petit garçon !!!

vanlaurmax : plein de courage bichette pour le boulot !

Nane : ah super ça sent bientôt la future cuisine ! premières quenottes ? allez au moins c'est fait. Les miens morflent mais rien ne sort alors.... ça me gave ! mon ptit prince m'a fait une rage de dent il y a 3 jours, une joue tte rouge d'un coup et des hurlements féroces ! doliprane et ça allait mieux, le pauvre....

colleoptère : cool pour le boulot ! et bravo à Sacha pour la quenotte !

noona : tu es bien une bretonne ! tu trouves que ça craint 24,5 degrés chez toi ? moi j'en rêve !!!! dans la chambre es bébés il fait 28 degrés le soir !! mes parents ont du déménager une clim !
pour l'eau, j'ai eu ce problème et c'était sérieux chez moi car sandro ne boit pas de biberon !!!!! comme une conne au début je mettais l'eau dans un petit bib, erreur fatale il me l'envoyait dans la gueule.... véridique.... en fait je l'ai mise dans une gourde évolutive, et là il adore, il boit même tout seul en prenant les poignées !!!! et sienna pareil. Essaie la gourde évolutive !!
Wahoo tu es super motivée pour les abdos, allez qd j'ai fini mon post je fais ma gym, tu m'as fait culpabiliser !!!!!

Marraine : merde le PMB.... rrrrroooo pourtant elles ne sont pas gardées chez la nounou de Gwen 

Papillote : ah super de te lire en forme ! un bébé de 4,3 kilos minus ! euh qd même !!!!
Chloé refuse ce qui est vert, si jeune !!! moi je suis comme ta fille j'ai un blocage avec la nourriture verte mais c'est très répandu comme problème alimentaire ! enfin à la maison question problèmes alimentaires avec 2 bébés qui n'aiment pas les biberons, ma psychose du vert c'est pipi de chat !!!
Wahooo la nouvelle maison, super la longère c'est super joli !!!!

Bon parlons un peu de moi !!! ma BM est enfin partie ouf... elle a passé ses journées sur son téléphone et son ipad, bref ça m'a gavée grave et encore une fois, j'ai pas pu m'empêcher de faire la tronche, sa présence me pèse trop. Et son cul dans le canapé devant son écran à dire "ah maman il a fait caca", " ah maman elle est fatiguée", "ah maman il a faim le grand", 
J'ai tenté d'en discuter avec mon mari, il ne veut pas polémiquer et préfère profiter de ses parents qd il les voit. Il m'a juste dit qu'il me trouvait malpolie de pas dire merci quand sa mère faisait un truc, oui bah je vais pas me foutre à genoux parce qu'elle a fait une fois de la purée non Huh?!!!!! pfffff bref j'abandonne le sujet, je veux pas m'embrouiller avec mon mari pour ça.
Mon grand n'est pas là pour 15jours, il va me manquer Triste
Les bébés sont très remuants, je n'ai pas l'habitude avec Milan qui était parfaitement tonique mais très calme !!! sienna fait des bisous, c'est ultra adorable ! ça l'excite complètement elle éclate de rire après ! et avant hier soir elle m'a fait au moins 15 fois des poutoux, non mais la crise de rire générale !!! elle était trop fière d'elle et éclatait de rire, c'est complètement dingue, j'aurais jamais pensé voir un bébé de 6 mois et demi faire ça !!!
Ils ont chaud, je pense que ça perturbe pour les siestes c'est relou... et puis on peut pas sortir avant 18h30... et encore....

ah je vous ai pas dit sur le fofo : visite à 7 mois moins 8 jours : Sienna fait 64cm et 5,910 et Sandro fait 66cm et 6,160kg ! ils ont pris 600gralmes chacun ! sandro ça ne m'étonne pas car il bouffe !!!!! mais sienna, franchement.... elle ne kiffe pas du tout manger, c'est vraiment pénible de la nourrir.... et les bibs, je n'en donne plus que 2, mais elle prend 100ml max, qd c'est pas 60ml. Elle aussi je dois aller à fond dans les yaourts... ça me saoule ! la purée elle n'aime pas, elle prend 60-70 g mais parce que je force. en même temps j'ai pas le choix, elle n'aime rien et ne prend presque plus de bibs.... galère !

Moi j'ai repris un kilo, nan mais fat que je reprenne le taf et arrête de manger de la merde à longueur de journée !!! zero motivation c'est terrible !

Allez les louloutes je vous laisse, j'ai dit à Noona que j'allais faire mes abdos !!! aie aie aie !!!

bisous bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 25 Juillet 2014 à 11:21:04 »

hi hi ça y est, j'ai fait mes 25 min de gym !!!  Tire la langue
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 25 Juillet 2014 à 13:59:13 »

Hello!!

violett
super je suis fière de toi 
25mn c'est plus que bien
je fais 10mn  Tire la langue
l'important c'est que se soit régulier
demain rebelote la miss 
je dois acheter des "plomb" pour mettre aux chevilles pour avoir plus de résistance
allez et 1 et 2 et 3...

ça y est te voilà tranquille sans ta envahissante et feignante BM
c'est sûr si ton mari ne veut rien savoir au sujet de sa mère laisse tomber mais sans te laisser faire non plu
il doit entendre qu'elle ne fait rien et que squatter

génial les fous rire avec ta louloute
ce sont vraiment des moments magiques!!!
j'adore aussi

Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 25 Juillet 2014 à 14:01:18 »

Bon verdict du médecin
Lucas à une laryngite 
donc traitement...
médocs, collyre et suppo!!!
D'après le doc ça va passer vite
du coup elle l'a pesé et fait 7kg100
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 25 Juillet 2014 à 14:04:52 »

papillote super que tout va bien et que tu te sentes bien à ton boulot, c'est important pour le moral
ne pas aller à reculons

génial pour la longère
nous on visite une la semaine prochaine
est ce qu'on va quitter notre appart pour une maison
j'espère!!!!!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 25 Juillet 2014 à 14:06:22 »

ah oui et pour revenir au sport
hier dernier cours de kiné
oufff
parce que avec cette chaleur c'était dur!!!
et je précise qu'il n'y avait pas de fenêtre....
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 25 Juillet 2014 à 14:26:42 »

coucou les filles !!!!

vanlaurmax : bon la reprise est faite mais pas en douceur dis donc !!!!! tu es sûre d'avoir repris à temps partiel ? lol

<3<3 : tu es toute excusée, profite de ta famille, ça fait du bien. 2 robot en 1 mois tu fais fort quand même !!!! Violett a peut-être raison, ça vient peut-être de ta prise ?

colleoptere : bisous ma belle, j'espère que tout va bien

Noona : mince pour Lucas, soigne le bien mais avec cette chaleur c'est horrible....

biscoito : bonnes vacances....

lili : la pataugeoire génial, ils doivent adorer

papillote : cool pour ton taf, c'est cool de te lire ainsi. et super pour la vente de l'appart et l'achat d'une longère, ça aura été rapide du coup, génial. c'est vrai que les GNDM sont loins quand on y repense

violett : et oui les dents pointent, pourtant elles n'ont jamais trop bavé et trop eu les joues rouges. leur grand frère a eu la 1ère à 9 mois donc ça fait bizarre.....
oh ta BM elle en tient une couche !!!!! c'est dingue. dommage que ton mari ne s'en rende pas compte, moi de ce côté là j'ai le droit de la critiquer et il fait pareil.....
trop fort les bisous de Sienna, j'imagine trop la scène

Bon ici ça va un peu mieux..... Je me sens un peu dépassée par tout.
Avec la chaleur, les dents, les filles sont un peu ronchons. Hier j'ai rappelé le doc car Line avait pleuré une partie de la nuit et de la sieste. Je pensais aux dents mais ai aussi pensé à l'otite. Doc en vacances..... hier soir un peu de fièvre. Elles ont dormi en body, 0 réveil dans la nuit donc aujourd'hui ça va mieux. juste le petit nez qui coule. Je me voyais déjà ne pas aller au mariage demain si mes pépettes n'étaient pas bien.....
Bon et maintenant c'est moi qui ai la crève.....
Tout à l'heure après la sieste et le goûter, direction chez ma soeur pour déposer le grand pour le week end et après les filles chez mes parents.
Je sais même pas ce que je vais me mettre demain, pas de motivation. J'ai juste envie de me poser au calme et aussi d'aller voir la mer, peut-être qu'on ira faire un tour ce soir, ça nous fera du bien.

Bon allez mes poulettes, bon après-midi, ici il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit.....
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 25 Juillet 2014 à 14:37:51 »

Noona : oh le pauvre petit loup, une laryngite....
pour la gym, des poids, carrément ?!! pffff c'est dur de s'entretenir bord## !!!

Nane : mince la crève, tu es fatiguée tu chopes tout, et puis avec le temps qui passe d'un extrème à l'autre !
pour les pépettes, j'espère que ce ne sont que les dents qui les travaillent, surtout Line. La pauvre nounouche. Moi régulièrement ils me font une crise, ils hurlent de douleur, sont rouges, défoncent leurs poings, mais RIEN EN SORT !

Wahoo c'est fête, ils font la sieste tous les deux en même temps en plein après midi !!!!!!!!!!! combien de temps cela va t il durer ?!!!??

Ah je vous ai pas dit : le reflux est revenu pour mes deux lapinous, FUCK ! sienna a la gorge très rouge et fait des petits bruits rauques quand elle s'excite, et sandro des petites régurgitations quil ne faisait pas avant. Du coup rebelotte le gaviscon à tous les repas, super !!!!

Dolly: tu leur donnes tjs du gaviscon ? tu préfères avant ou après le repas ? moi maintenant c'est cool ils acceptent de le prendre, surtout sandro, hyper sage !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 25 Juillet 2014 à 14:38:26 »

Nane bah alors pas motivée à danser  toute la nuit!!!
Avec cette chaleur pas facile de la supporter
pas cool les pleurs, surtout quand on ne sait pas pourquoi
peut être que c'est juste la chaleur qui les agace aussi...

Tu as raison fait un tour à la côte ça fait du bien  

Le wk prochain avec chéri on pense qu'on va laisser une nuit nos loulous chez mes BP
ça va nous faire du bien à tous les 2
rien de spécial de prévu, peut-être ciné, resto...
mais juste être tous les 2...
Une petite soirée en amoureux avant d'être opéré

Soignes toi bien
et essaye de profiter de la soirée
et de te laisser aller
juste PROFITER
 Bisou

Bon wk  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 25 Juillet 2014 à 14:44:57 »

Noona : oh le pauvre petit loup, une laryngite.... j'aime pas l'entendre tousser mais ça à l'air de se calmer, la nuit il tousse mais lui il dort c'est déjà ça
pour la gym, des poids, carrément ?!! pffff c'est dur de s'entretenir bord## !!! pas facile mais j'en peux plus de mon ventre tout flasque alors je me motive, ça ne va pas revenir tout seul

Wahoo c'est fête, ils font la sieste tous les deux en même temps en plein après midi !!!!!!!!!!! combien de temps cela va t il durer ?!!!??
ici aussi ils dorment depuis 13h30
poupette s'est réveillé au bout de 30mn, je lui est remis la tétine et hop plus rien

[/quote
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 25 Juillet 2014 à 14:59:10 »

ça va faire 50 min, ils dorment toujours TOUS LES DEUX !
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 25 Juillet 2014 à 15:20:35 »

bon bah raté, 55 min pour Sandro.... je l'ai extirpé de la chambre avant que sa soeur ne soit réveillée !
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: