bonjour les filles !!!
bon inutile de vous dire que je ne suis pas passée depuis longtemps vous avez du le voir .... entre les bébés, la recherche de boulot, les entretiens, le début de la crèche et les allées et venues dans la famille je n'ai plus le temps de rien en ce moment ...
je pense que ça va être difficile pour moi de repasser régulièrement sur le forum, du moins pour l'instant ! le temps de trouver un nouveau job qui convient et de prendre le rythme ... c'est un peu le casse tête et la panique !

je vous fait quand même un petit compte rendu des bébés :
Visite des 6 mois chez le pédiatre très bien passée ils vont bien, et se portent très très bien. Ethan pèse 8,4kg pour 68cm et Lucas 9,8kg pour 70cm.
On a commencé la diversification depuis 3 semaines et ils commencent la viande et le poisson.
On eu la réponse positive pour les places en crèches maintenant il faut prendre rendez vous et établie le planning du temps d'adaptation et des temps d'accueil.
Et dans le même temps j'ai eu plusieurs entretiens pour des boulots, j'en ai encore qui m'attendent mais rien d'abouti pour l'instant; je crois les doigts pour trouver quelque chose d'ici août - septembre !
Désolée de ne pas rebondir j'ai une 100aine de pages de retard et absolument pas le temps de vous lire

C'est l'heure de la compote j'y cours !!
J'espère que les bébés vont bien, qu'ils découvrent plein de choses du monde et que les mamans qui déchirent sont en pleine forme

Plein de bisous !!!!