18-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

18 Janvier 2026 à 11:25:53
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 405197 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 09 Juillet 2014 à 11:10:45 »

Mazette on est fortes pour pondre des pavés ici 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 09 Juillet 2014 à 14:10:04 »

Coucou les filles!

Ça y est de retour ds la grisaille d un ch'nord pffffffffffffffffffff la loose! Enfin ceci dit ona pas eu un temps aussi super que d habitude chez les c** nuls   
Pas mal de grisaille et même de la pluie non mais allo quoi???!!!!! Mais punaise ça fait du bien de changer d air...
Mon grand était ravi entre plage, parc d attraction, mini bateau, trampoline, glace avec chantilly enfin tout ça quoi!
On est arrivée ce matin à peine 8h pour remonte les twins on été top cette nuit, ils ont redormi 2h ce matin et la au dodo depuis 13h! Bon ça va pas durer!
Ils n ont pas manger terrible aujourd hui ms ils sont crevé les p tit loups! Et nous aussi!

Par contre en vacances ils ont bien manger ds l'ensemble et punaise ils ont évolué ! Monsieur Antonin tiens assis un p tit moment et monsieur Thibault rattrape sont frère tranquillement, ils veulent être debout ou assis tout le temps ms ça chute encore forcément! Ils ont été assez cool ds l ensemble ms bon grand déménagement à la plage outch c est du sport! Thibault à un caractère de cochon, il est coléreux au possible un truc de malade et Antonin cool pose, 2 caractères bien différents !!! On a morfle de temps à autres ms bon ce sont des bébés, changement de climat, changement de maison pas simple pour eux!

Mon grand s est pris un poteau en pleine face hier  Roulement des yeux bah il a une belle bosse lool! Je venais de lui dire un jour tu vas prendre un poteau bah voilà c est fait! 
P tit bouchon!

Bon je repasse beaucoup de rangement, beaucoup de lessive et beaucoup de fatigue, je vous lis plus tard des bisous
Journalisée
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 09 Juillet 2014 à 15:37:57 »

bonjour les filles !!!

bon inutile de vous dire que je ne suis pas passée depuis longtemps vous avez du le voir .... entre les bébés, la recherche de boulot, les entretiens, le début de la crèche et les allées et venues dans la famille je n'ai plus le temps de rien en ce moment ...

je pense que ça va être difficile pour moi de repasser régulièrement sur le forum, du moins pour l'instant ! le temps de trouver un nouveau job qui convient et de prendre le rythme ... c'est un peu le casse tête et la panique ! 

je vous fait quand même un petit compte rendu des bébés :

Visite des 6 mois chez le pédiatre très bien passée ils vont bien, et se portent très très bien. Ethan pèse 8,4kg pour 68cm et Lucas 9,8kg pour 70cm.
On a commencé la diversification depuis 3 semaines et ils commencent la viande et le poisson.

On  eu la réponse positive pour les places en crèches maintenant il faut prendre rendez vous et établie le planning du temps d'adaptation et des temps d'accueil.
Et dans le même temps j'ai eu plusieurs entretiens pour des boulots, j'en ai encore qui m'attendent mais rien d'abouti pour l'instant; je crois les doigts pour trouver quelque chose d'ici août - septembre !

Désolée de ne pas rebondir j'ai une 100aine de pages de retard et absolument pas le temps de vous lire 
C'est l'heure de la compote j'y cours !!

J'espère que les bébés vont bien, qu'ils découvrent plein de choses du monde et que les mamans qui déchirent sont en pleine forme Sourire   Plein de bisous !!!!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 09 Juillet 2014 à 15:44:41 »

Coucou les filles,
Pffff saletés de dents  ils sont relouuuuu depuis mardi  alors que d'habitude je ne l'ai entend jamais 
Dur dur, maely mange comme un oiseau... Ca me gave   

Nane: bapteme chez mes bp  Clin d'oeil ils ont un grand jardin ou on pourra y installer des tonnelles blanches.

Je suis en train de preparer les faires parts... Enfin j'essaye entre deux pleurs 
En plus le temps est pourri ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour samedi.
J'ai prévu des tenues légères bien évidemment.

Bon allez ça chouïne encore et encore  je repasse ce soir

Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6949 le: 09 Juillet 2014 à 15:59:25 »

Hey les filles Souriant

Courage avec les dents, je compatis........ 

Je rebondirai plus tard, de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6950 le: 09 Juillet 2014 à 17:36:23 »

coucou les filles
courage avec les dents.

Le gaviscon aide bien ils vomissent mais pleurent plus c'est déjà un bon point

Pour les parrains franchement je sais pas comment ca va tourner mais ca sent le vinaigre. Heureusement que j'ai pas prévu de faire le baptême cette année ca me laisse le temps de voir au cas où. Si je dois prendre une décision pour le bien de mes bébés je le ferais et tant pis si on me fait la gueule.

Violettte tu m'as contaminé avec les reines du shopping j'aime bien le concept et il y  a de super conseil Sourire Merci de m'avoir fait connaître Sourire

Ici dans l'ensemble tout va bien. Demain on va faire les soldes.

Je suis fière de mon Nido Sourire

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 09 Juillet 2014 à 17:38:12 »

ah oui pour les nouvelles je suis une accro au pédagogie alternative (surtout montessori, steiner et pickler) et communication non violente avec la bienveillance.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 09 Juillet 2014 à 17:43:33 »

Lili j'adoooooooooooooooooooore ton coin!! Et le miroir tip top!! J'aimerai beaucoup faire un truc du genre mais manque de place Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 09 Juillet 2014 à 18:35:14 »

bah là j'ai fait un grand espace mais tu peux le faire beaucoup plus petit. un petit tapis avec un miroir carré
et l'étagère est importante par rapport au rangement des jouets dans les bac et faire des roulements.
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 09 Juillet 2014 à 20:59:27 »

Je bosse en pouponnière et j'ai travaillé en crèche, j'adhère totalement à ce genre d'espace où les enfants peuvent "se servir".
Même s'il ne faut pas énormément d'espace, je n'ai vraiment pas la place pour ça... Ou faudrait virer le parc!

Mes relous sont vraiment adorables depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête! C'est fou en fait c'était en grande partie de ma faute  Triste Triste
Ils sont couchés depuis 30 minutes, ça dort!
Mon homme fait le barbec et moi je bois mon rosé hi hi!!

Bonne soirée les girls!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 09 Juillet 2014 à 22:01:43 »

super que ca se passe mieux Sourire
oui c'est une possibilité de virer le parc lol. perso je suis pas fan du parc j'ai l'impression de voir une prison avec les barreaux. D'ailleurs c'est pour cela que je vais passer en lit au sol.

bonne soirée
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6956 le: 09 Juillet 2014 à 22:55:45 »

Ptit bisous en passant les janviettes Bisou

Ici plus de parc non plus, de toute facon il était trop petit lol on a viré un canapé du salon pour leur faire un grand espace au sol  Roulement des yeux hein de toute facon plus trop le temps de poser notre Q sur le canapé 

Demain camsp avec chéri, c est cool il a pu se libérer Clin d'oeil on verra le médecin 

Bonne nuit
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 10 Juillet 2014 à 10:01:52 »

hello  Cool

Comment ça va?

Bon ici les nuits se suivent et se ressemblent!!!
Lucas à pleuré à partir de 4h ce qui a réveillé sa sœur bien sûr...
4h30 rebelotte j 'ai donné camilia et il s'est rendormie
par contre Anaïs était réveillée elle a commencé à gazouiller...

c'est quand qu'ils vont faire leurs nuits!!!
ça devient un peu dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette aprèm kiné (clin d'œil lili ; je suis sûre qui tu t'es mise  )
puis courses et pti tour chez ki*bi
on va prendre des turbulettes plus grandes ça devient juste dans celles qu'ils ont actuellement
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 10 Juillet 2014 à 10:18:53 »

lili j'aime beaucoup ton coin aussi
ici ils sont toujours dans le parc de temps en temps
mais je mets par terre des "carrés mousses" + couvertures comme ça ils peuvent se tourner (que d'un côté pour l'instant)

bryseis et ben quels poids tes loulous
demain mes trésors auront 6 mois et je ne suis pas sûre qu'ils fassent ce poids 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 10 Juillet 2014 à 10:21:21 »

petites questions : est ce que vous avez déjà donné un doliprane au coucher pour leurs dents (en prévention même si ils ne pleurent pas quand on les couche)?

Euh je ne sais pas si je suis clair  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: