22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 19:29:56
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 407533 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 02 Juillet 2014 à 15:39:42 »

Papillote je suis pure bretonne aussi
je suis née à Lorient
et le caractère qui va avec  Tire la langue
et oui têtue et ma fille suis bien le pas!!! 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 02 Juillet 2014 à 15:42:46 »

Hugo a eu une consultation a l'hopital, ses hématomes se sont résorbés. On est fou de joie.

quelle bonne nouvelle
c'est génial
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 02 Juillet 2014 à 15:44:42 »

hello les filles !!!!

comment ça va ?

noona : ah oui 3 étages sans ascenseur ça doit pas être facile !!!! vous êtes propriétaires ? j'espère que tu vas vite trouver du boulot

hope : pour la loi dos à la route jusqu'à 15 mois c'est pas encore passé ? la vendeuse de chez aubert m'a dit obligatoire à partir de 2017 ou 2018 je crois.
ici le rythme c'est lever 8h30-9h, sieste de 9h30 à 11h, repas à 12h15-30 coucher à 13h15-30, sieste jusqu'à 16h puis goûter. petite sieste à 18h de 45 min à 1h puis dernier bib à 20h et coucher 21h !!!

Laeti ouaou sacrées poulettes que tu as et bien grandes aussi!!!! là je crois que violett est dead !!!!!!! bientôt le départ en vacances ?

dolly : bonne piscine !!!!

<3<3 : ici non plus pas de poussette canne pour le moment, on va voir à l'usage

papillote : super pour ta reprise, c'est cool. super pour Hugo. pas de souci pour les photos je te les envoie

Ela : oui je sais faut que j'y aille mollo mais là c'est dans 10 jours et je stresse, ça y'est !!!! pas de souci je vous mettrais des photos de ma déco, vous pourrez les piquer !!!!

ici grosse baisse de tension, bien fatiguée mais bon normal avec la prépa du baptême. demain soir réunion avec le prêtre, le lieu du baptême a changé car on était de trop le même jour (9 enfants donc 8 familles), ils ont divisé le groupe en 2 du coup. le prêtre a l'air cool.
Avec ça, le jour du baptême c'est le jour de la finale de la coupe du monde, super !!!!! en plus le soir on a invité tous nos potes donc on a revu à la hausse la quantité de futs de bière, lol.
ce matin j'ai habillé les filles dans leur tenue de baptême, à croquer mes pépettes, pour les prendre en photo. à mon taf on a une imprimante alimentaire, on imprime sur une feuille en sucre et on la mettra sur le gâteau !!!!
ce week end on a encore des 30 ans toute la journée de samedi, les filles vont chez mes parents.
voilà 3615 my life

A plus les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 02 Juillet 2014 à 15:45:16 »

J'ai laissé Chloé me téter le bras le temps de vous répondre et la : 2 suçons !

Lluciole, bonne reprise pour vendredi, je penserai a toi, au fait, j'ai acheté une sling d'occasion, j'ai du mal a m'y faire, je vais persévérer, mais ca me fait mal aux épaules, j'alterne pourtant.
Et derniere chose, j'ai perdu ma labradorite, mais no stress hein ? Le comble, c'est que j'ai retrouver l'autre (une cornaline)
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 02 Juillet 2014 à 15:46:23 »

d'ailleurs cette année c'est le 15 Août le rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc
vous y allez?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 02 Juillet 2014 à 15:51:05 »

ça va être l'heure du goûter

à plus les filles

après je file faire quelques courses
et oui ma sortie du jour  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 02 Juillet 2014 à 16:36:56 »

Oh la la j'ai trop de mal à suivre et la je suis sûre que les enfants vont se réveiller dans 5 min!

Pour les sièges auto moi aussi j'avais le Axiss pour Eliott que je trouvais top mais je me dis quand même que la nouvelle réglementation dos à la route jusque 15mois même si c'est pas encore passée c'est pas pour rien donc j'hésite vraiment!

Là on prend les cosy pour les vacances car on s'en servira aussi comme transat ça évite de trop se charger...

Ah bah voilà ça se réveille...

À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6847 le: 02 Juillet 2014 à 18:50:38 »

Papillote super pour Hugo !!!!!!!!  Souriant
Quelle super bonne nouvelle ouf  Souriant

Pour les sièges autos il me semble que c'est passé...
Je peux chercher si vous voulez Clin d'oeil
Mais quoi qu'il en soit les dos a la route on fait leurs preuves hein Sourire
Quand on se documente sur le sujet ça laisse a réfléchir...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 02 Juillet 2014 à 20:33:52 »

Laeti, tu pars où en vac ? qd ?

nonna, je travaille le 15 aout
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6849 le: 02 Juillet 2014 à 20:48:51 »

Papillote super nouvelles pour hugo! Quel soulagement  Souriant
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 02 Juillet 2014 à 22:40:12 »

Papillote, super pour le boulot, tu avais hâte de reprendre??
Ici rdv pôle emploi ce matin, de toutes façons y'a pas de poste ici et j'ai pas de nounou donc je ne reprendrais pas avant le début d'année. Je ne suis pas encore prête mais je le serai un jour car j'aime trop mon boulot et ma vie sociale 

Noona, nous les journées ça donne ça:
Lever en 9h15-9h45
Sieste 11h-11h30 voire 13h parfois pour Nina, les dodos pour elle sont très aléatoires, Lucas c'est 30 minutes point barre!
12h30 repas Lucas, Nina entre 13h-13h30
Sieste Lucas 13h15 et là pfffffffffffffff soit c'est 30 minutes ou 45 ou 1h ou 2h...... ça me blase! Et Nina redort vers 14h et là pareil ça dépend re..............................
Goûter 16h30-17h
Sieste de 45 minutes vers 18h
Bib du soir 20h
Coucher 20h45 et à nous la libertéééééééééééééé!!!

Nous sommes allés voir un homéopathe cet aprem. Pour les hurlements de Nina dans le lit et leurs soucis de sommeil à tous les 2 entre autres. Bon l'homéopathe un sacré personnage, ceux du genre qui ont un humour, on sait pas si c'est sérieux ou s'il faut rire...
pour Nina, il m'a questionner moi et en a déduit que j'étais claustro et du coup pareil pour elle... Enfin je vous résume là!! Bref j'ai passé commande à la pharmacie on verra bien ce que ça donnera. Pour Lucas, ses réveils sont souvent dûs à son nez pris, et il a dit que la gorge l'était aussi.

Voili voilou mes ptites dames, bon je vais aller voir mon homme qui installe la télé par internet (oui ici tout arrive en retard) et après une bonne douche et dodo!

Godd night!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 02 Juillet 2014 à 23:46:27 »

Papillote: super la reprise du boulot et génial pour Hugo!
On part vendredi soir direction Perpignan pour 1 semaine puis 15jours au Portugal dans la maison d'amis qui ne seront pas là! Je suis super stressée par le nombre de kilomètres mais bon chéri est confiant et on fera certainement tous les voyages de nuit!

Allez je vous donne ma journée type aussi pour les filles:
- je les réveille entre 8h05 et 8h10 => changement de couche et go pour l'école!
On rentre vers 8h45 donc bib 8h50 et 9h10
Si je n'ai pas de course à faire c'est bain vers 10h15 puis dodo jusque 12h (sinon je les habille on part en vadrouille et on rentre pour le déjeuner)
Repas vers 13h et 13h30
Couchée vers 14h30/ 15h et je les réveille à 16h20 pour aller chercher Eliott au Car
Goûter vers 17h et 17h30
Bain vers 18h30 (si pas donné le matin) puis sieste entre 19h et 20h (parfois plus)
Dernier bib vers 21h et couché vers 22h (y'a du mieux Manon il y a peu c'était pas avant minuit!!)

Bref le rythme dépend beaucoup de mon grand et changera forcément en septembre à ma reprise de boulot car il faudra que tout le monde soit dans la voiture habillé et nourrit à 7h58 pour qu'Eliott soit au car à 8h03 et les petites chez la nounou à 8h10 départ au plus tard 8h25 (transmissions, bisous, etc...) que j'arrive au boulot vers 8h45!!

Allez je vais me coucher.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6852 le: 02 Juillet 2014 à 23:47:30 »

coucou les filles
mais waouhhh ca faisait longtemps que je m'étais pas pris 10pages dans la tête lol

alors en ce moment HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Adrien pleur pour tout et n'importe quoi. je pense que les dents n'y sont pas étrangère vivement que ca perce. quoi que !!!! Pas sur que je vais apprécier me faire mordre le doigt. ou c'est une période de grande acquisition qui s'éternise. il se retourne dos ventre et ventre dos et maintenant il essaye de s'asseoir dans le transat.

hugo est toujours aussi calme.

je commence le kiné pour mes bouilles à bisou pour leur plagio. Ma mère qui les reconnaissait à cause du plat c'est balot mdr.

Allez toujours entorse du genoux. grrrrrr

Aujourd'hui on a été chez ma mère (habituellement c'est elle qui se déplace) elle est complètement dépassé par sa maison et son jardin. C'est une horreur. Je dois aller l'aider mais avec mes bibous c'est compliqué. chez elle il n'y a même pas un endroit propre pour poser les 2 cosy Pleurs j'en ai pleuré elle qui était tellement maniaque. elle a été dépassé après le décès de ma grand mère. elle est morte dans ses bras. elle a rien su jeter des affaires donc 2 maisons qui se sont retrouvés chez elle. elle a beaucoup de toutou (trop à mon avis mais elle continue d'en recueillir) c'est vraiment compliqué.
voilà pour mes petits malheur.

bienvenu au 2 nouvelles. Moi c'est lili maman de 2 trésors après une grossesse atroce.

je suis HS j'essayerais de repasser pour vous lire car je m'endors devant l'écran :*

papillote super pour Hugo

bisous je vous aimes toutes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 03 Juillet 2014 à 09:53:20 »

Mince déjà plein de retard !
Je rebondis pas maintenant car je pars en vadrouille avec une copine et les bébés aujourd'hui.  Demain reprise du boulot, papa appréhende mais il va apprendre à les connaître ça va le faire!

Laeti: lilou était aussi une lève tard et je la sortais du lit et direct chez la nounou sans changer la couche ni rien, ma nounou aimait autant l avoir "brut" Clin d'oeil

Lili: pas facile de sortir d un d oeil mais certes, cet environnement n'est pas sain pour se reconstruire.

Papillote: ravie pour hugo et pour ton moral. Pas besoin que je te dise ce que j'en pense pour ta pierre car tu le sais déjà Clin d'oeil

Allez je m'active bisous à toutes
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 03 Juillet 2014 à 10:56:05 »

Hello
comment allez-vous?

Bon nuit sans réveil pour ma poupette  Souriant
elle a gémit quelques fois mais dans son sommeil (je jetais mon œil, il va falloir quelques nuits avant que je sois tranquille du faite qu'elle se retourne, c'est tout nouveau)
par contre moi NDM j'arrivais pas à m'endormir, j'avais chaud, je me tournais et me retournais et mal au dos...

cette aprèm ma BM vient garder les loulous
je vais à la recherche d'un cadeau, je suis invitée à l'apéro par l'ancienne instit avec j'ai travaillé en école maternelle, on a gardé contact, c'était un plaisir d'aller bosser en école maternelle, et de travailler avec elle, comme si on était copine
Après rdv kiné, rééducation abdominale et grandes courses
et enfin quand chéri rentre direction playa
lui il plonge et moi ballade en poussette avec mes trésors
profitons de ce magnifique soleil et des bonnes températures  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: