Papillote, super pour le boulot, tu avais hâte de reprendre??
Ici rdv pôle emploi ce matin, de toutes façons y'a pas de poste ici et j'ai pas de nounou donc je ne reprendrais pas avant le début d'année. Je ne suis pas encore prête mais je le serai un jour car j'aime trop mon boulot et ma vie sociale

Noona, nous les journées ça donne ça:
Lever en 9h15-9h45
Sieste 11h-11h30 voire 13h parfois pour Nina, les dodos pour elle sont très aléatoires, Lucas c'est 30 minutes point barre!
12h30 repas Lucas, Nina entre 13h-13h30
Sieste Lucas 13h15 et là pfffffffffffffff soit c'est 30 minutes ou 45 ou 1h ou 2h...... ça me blase! Et Nina redort vers 14h et là pareil ça dépend re..............................
Goûter 16h30-17h
Sieste de 45 minutes vers 18h
Bib du soir 20h
Coucher 20h45 et à nous la libertéééééééééééééé!!!
Nous sommes allés voir un homéopathe cet aprem. Pour les hurlements de Nina dans le lit et leurs soucis de sommeil à tous les 2 entre autres. Bon l'homéopathe un sacré personnage, ceux du genre qui ont un humour, on sait pas si c'est sérieux ou s'il faut rire...
pour Nina, il m'a questionner moi et en a déduit que j'étais claustro et du coup pareil pour elle... Enfin je vous résume là!! Bref j'ai passé commande à la pharmacie on verra bien ce que ça donnera. Pour Lucas, ses réveils sont souvent dûs à son nez pris, et il a dit que la gorge l'était aussi.
Voili voilou mes ptites dames, bon je vais aller voir mon homme qui installe la télé par internet (oui ici tout arrive en retard) et après une bonne douche et dodo!
Godd night!