Hello les filles,
les juju dorment après le bain du matin, mon grand est habillé (et devant les dessins animés...ouhhhhhhhhhhhn j'ai honte mais je profite de ce moment de calme), les lessives sont lancées.
Par contre grrrrrrr il flotte; on va à la piscine cette après midi ; il y a une partie intérieure et une autre extérieure, je crois qu'on va rester au chaud cette après midi

Sinon, Clo aussi fait sa sieste sur le ventre mais bon les docs disent qu'à cet âge ils savent se retourner ou en tout cas tourner leur visage donc plus de risque.
Laeti : merci pour les explications; la chance pour la remise; oui j'ai vu qu'il y avait une remise sur internet mais seulement sur le modèle rose de la techno; quels conn%%% !! limite je leur ferais un courriel pour dénoncer cette inégalité !! non mais oh pourquoi favoriser les petites gonz

; en tout cas, tu confirmes ce que je pressentais avec les différents avis; je suis plus pour la techno que pour la triumph; donc reste le choix entre la britax et la techno; la britax a l'air super bien, je suis surprise qu'elle soit aussi peu vendue en France.
super gabarit tes miss, on voit bien sur les photos qu'elles remplissent bien le siège

Hope : idem pour moi, je les laisse en cosy le plus longtemps possible dans la voiture, on verra plus tard pour les sièges auto
Ela : super temps de sieste; c'est clair que ça laisse du temps pour autre chose !
Noona ; c'est sûr qu'une loc de maison ça serait plus pratique, ça doit être chaud avec les juju les 3 étages
Lluciol : merci pour les conseils pour le bracelet, bon courage pour la reprise du taf
<3<3 : alors comme ça tu déchires les leggings

; et pour la sieste, et oui ils ont besoin de la présence l'un de l'autre; moi la journée, ils aiment bien dormir dans le même lit pour l'instant
Nane : bien occupée avant ta reprise !! ça dort aussi chez toi

Gwen : tu m'étonnes que tu sois crevée avec ton rythme; et cette semaine, c'est sûr que voir revenir chérito et toi obligée de partir à la capitale; plein de

pour affronter cette rude semaine
Leeloo : sympa les couleurs que tu as choisies; par contre, désolée, aucune idée pour le thème

Céline : cool tes vacances et normal tu étais dans une super région

Bramour : alors ces photos?
Colléoptère: merci pour le lien des boites à dents de lait
Et merci à toutes pour vos retours sur la poussette !!
Bonne journée à toutes