21-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Janvier 2026 à 20:18:18
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 406811 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 01 Juillet 2014 à 15:23:28 »

Merci pour vos avis sur les sièges autos
On va s^rement faire un tour samedi pour voir ça
On ne sait jamais ça sera peut être soldé  Roulement des yeux
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 01 Juillet 2014 à 15:24:57 »

Nane j'allais oublier je suis sur Caudan (entre Hennebont et Lanester)
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 01 Juillet 2014 à 15:29:13 »

noona : ah c'est marrant ça, c'est bien dans le 56 qu'on était. nos amis habitent sur Hennebont actuellement et font construire à Merlevenez. et vous ?

c'est marrant 
D'ailleurs je fais des remplacements dans la crèche de Plouhinec
J'ai repris il y a un mois mais le congé maladie de la personne que je remplaçais s'est fini ; je suis dégoûtée parce que la directrice m'avait dit que ça allait sûrement durer.....

C'est sympa Merlevenez
Actuellement je suis sur Caudan, on est en appart 3ème étage sans ascenseur...et que 2 chambres donc on est entrain de chercher une maison en location

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 01 Juillet 2014 à 15:35:36 »

la marque b*b* conf*rt on la trouve où?
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 01 Juillet 2014 à 16:32:18 »

On m'avait conseillé des sièges auto chez auchan ou carrouf une matière un peu spéciale apparemment ils sont top. Bon je t'aide pas trop là lol!
Tu fais quoi comme boulot? Car moi la maigreur lol je suis auxiliaire puer, j'ai bossé en crèche, maintenant je suis en pouponnière.
Et non j'ai personne ici... Heureusement je n'en suis qu'à 1h30 de mon ancien chez moi, ma famille et mes amis mais bon.
J'espère aussi que c'est un passage, d'habitude ils boivent 240 matin et soir et se sont quand même des goulus. Je crois que je suis comme violett j'ai un
problème avec la maigreur lol!

Ici c'est le monde à l'envers
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 01 Juillet 2014 à 16:34:54 »

Oups, bug, je suis sur mon tel c'est pas pratique.
Je disais que c'est le monde à l'envers, Nina dort depuis 14h!! Et Lucas redort depuis 20 minutes.
Un peu de temps pour souffler!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 01 Juillet 2014 à 18:31:13 »

Mina oui en effet ils mangent bien tes loulous
ils ont bon appétit  Souriant
J'ai un cap petite enfance, je fais comme les auxiliaires puer sauf pour les médocs je ne pas les donner
Alors au final elle s'est réveillé à quelle heure ta miss?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6817 le: 01 Juillet 2014 à 20:22:34 »

la marque b*b* conf*rt on la trouve où?

Tu peux trouver chez aub*rt... Et je crois que le siège axiss est soldé Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 01 Juillet 2014 à 20:34:16 »

Coucou les filles,
Ça blablate de trop et j arrive pas à me concentrer avec une poupette qui me parle de ses dessins animés !!! Lol
Un pote est passé à la maison cet aprem du coup j ai pas pu rebondir sur tout !!!!
Moi ma chouchou m a fait une sieste de 2h15 cet après-midi et mon Loulou de 3h30... Ils m épatent... Ça me permet d avoir un peu de temps pour moi...

Désolée je rebondis pas mais j ai trop de retard et avec la tablette Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 01 Juillet 2014 à 20:47:13 »

Pour les recettes, pour le moment je fais basic, en alternant les légumes...
Ensuite j ai un bouquin qu on m avait offert pour ma poupette avec des recettes à faire au babycook...
Je verrai sur le coup...

Allez à demain les filles
Journalisée

Maman de 33ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6820 le: 01 Juillet 2014 à 23:36:07 »

Coucou les filles Souriant

Noona pour les sièges la loi c'est dos a la route jusqu'à 15 mois Sourire
Regarde aussi les notes aux crash-tests avec d'acheter, c'est important Sourire tu as s*******e comme site Sourire
Je commence a regarder moi aussi, j'ai le temps ils sont encore en cosys Tire la langue
Je m'oriente pour un dos a la route perso Sourire bien plus sur en cas d'accident ! Après tu as les sièges boucliers qui sont "moins bien" mais bien mieux que les sieges classiques (grandes surfaces and co) Clin d'oeil

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 02 Juillet 2014 à 00:30:01 »

Bon les filles vous avez été super bavarde ce qui ne m'aide pas à rattraper mon retard! Encore 3 pages mais je vois que ma photo suscite des questions:

Dolly: oui c'est bien la Twin techno, 475€ normalement mais j'ai parlé à la vendeuse d'Aubert de l'offre Internet à 380€ elle m'a dit que ça ne fonctionnait que sur Internet! Elle m'a demandé si j'avais la carte J&+ j'ai dit "pas encore" elle m'a dit je vous fait la remise quand même donc: 400€! J'ai essayé la Twin Triumph mais les filles se tenaient moins bien dedans, il n'y a pas de repose pied et le système pour incliner les sièges est moins pratique (et ils ne s'allongent pas complètement!)

Lluciole: tu as raison elles ne se ressemblent pas du tout et on me demande souvent si elles sont jumelles (parfois un doit me prendre pour une assistante maternelle qui garde 2 enfants du même âge!). Manon me ressemble, Charline c'est son papa et Eliott un mélange des 2; bref pas de jaloux!

Pour les mensurations, je sens que je vais achever Violett qui entre ses microbes et BM n'a pas besoin de ça:
Manon 8,520kg 68cm
Charline 8,750kg 69cm

Bon je me dors dessus, je fini mes 3 pages plus tard!
Bisous à toutes et bienvenue à Noona et Mina.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 02 Juillet 2014 à 08:31:17 »

Laeti : wahouuuuuu elles ont des réserves tes puces !!!!! Et je les trouve très grandes...
Je pense effectivement que violeté est achevée Triste
Lol
Sympa la vendeuse de chez aubert !!!
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 02 Juillet 2014 à 09:55:42 »

Hello les filles,

les juju dorment après le bain du matin, mon grand est habillé (et devant les dessins animés...ouhhhhhhhhhhhn j'ai honte mais je profite de ce moment de calme), les lessives sont lancées.
Par contre grrrrrrr il flotte; on va à la piscine cette après midi ; il y a une partie intérieure et une autre extérieure, je crois qu'on va rester au chaud cette après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, Clo aussi fait sa sieste sur le ventre mais bon les docs disent qu'à cet âge ils savent se retourner ou en tout cas tourner leur visage donc plus de risque.

Laeti : merci pour les explications; la chance pour la remise; oui j'ai vu qu'il y avait une remise sur internet mais seulement sur le modèle rose de la techno; quels conn%%% !! limite je leur ferais un courriel pour dénoncer cette inégalité !! non mais oh pourquoi favoriser les petites gonz  ; en tout cas, tu confirmes ce que je pressentais avec les différents avis; je suis plus pour la techno que pour la triumph; donc reste le choix entre la britax et la techno; la britax a l'air super bien, je suis surprise qu'elle soit aussi peu vendue en France.
super gabarit tes miss, on voit bien sur les photos qu'elles remplissent bien le siège  Souriant

Hope : idem pour moi, je les laisse en cosy le plus longtemps possible dans la voiture, on verra plus tard pour les sièges auto

Ela : super temps de sieste; c'est clair que ça laisse du temps pour autre chose !

Noona ; c'est sûr qu'une loc de maison ça serait plus pratique, ça doit être chaud avec les juju les 3 étages

Lluciol : merci pour les conseils pour le bracelet, bon courage pour la reprise du taf

<3<3  : alors comme ça tu déchires les leggings ; et pour la sieste, et oui ils ont besoin de la présence l'un de l'autre; moi la journée, ils aiment bien dormir dans le même lit pour l'instant

Nane : bien occupée avant ta reprise !! ça dort aussi chez toi  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gwen : tu m'étonnes que tu sois crevée avec ton rythme; et cette semaine, c'est sûr que voir revenir chérito et toi obligée de partir à la capitale; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour affronter cette rude semaine

Leeloo : sympa les couleurs que tu as choisies; par contre, désolée, aucune idée pour le thème Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline : cool tes vacances et normal tu étais dans une super région  Clin d'oeil

Bramour : alors ces photos?

Colléoptère:  merci pour le lien des boites à dents de lait

Et merci à toutes pour vos retours sur la poussette !!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6824 le: 02 Juillet 2014 à 09:57:25 »

bisous les fiiiiiiiiiiiilles

waooouuh laeti mais elles sont immense tes filles !! et 8kg750 pour Charline je suis scotchée ! mes minis pouces font plus de 2 kg de moins Tire la langue
vous me faites envie avec vos double canne ; mes ici sans les grandes roues on ne fait plus rien; du coup j inverse celui qui va devant (car l'autre effectivement ne voit pas grand chose  

ah chéri ma fait un beau cadeau ; un jacuzzi  gonflable je devrai le recevoir demain Triste pile le jour ou je vais au camsp (le rdv est decalé cette semaine)  j espere que je serai rentrée       du coup je pourrai faire tremper les schtroupmfs de temps en temps (sans les bulles bien sur)   j ai haaaaaaaaaaaaaate  
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: