23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 14:07:59
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408213 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6630 le: 20 Juin 2014 à 13:25:31 »

Oh oui ela des photos des décos  Souriant
Comment ca va ajjourd hui Huh??

Dolly au fait merci pour l astuce des moules a muffins !!! Je fais comme ca c est top ! Bon j ai re investit dans un robot ...j ai pris le masterchef de m%ulinex j espere ne pas etre decu!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 20 Juin 2014 à 13:34:16 »

Coucou,

Ici tout va bien; hier c'était visite chez le pédiatre pour les 3 : des 6 mois pour les juju et visite annuelle des 5 ans pour Zach ; c'était un peu sportif... mais c'est allé quand même; le plus dur a été de poireauter avec le tank dans la salle d'attente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; c'était bien pratique d'avoir le grand pour me tenir les portes; plus facile pour les manoeuvres  

tout va bien; 67 cm et 7kg560 pour Clo et 65 cm et 7kg 100 pour A; ce dernier a désormais tout récupéré et a le même écart de poids qu'à la naissance; et le grand est vraiment grand Clin d'oeil 20kg100 et 117 cm pour 5 ans. et la pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer à introduire la viande (elle souhaite attendre le mois prochain pour poisson)

Vanlaurmax: bon courage; y'a de quoi avoir des moments de découragement; ça me étonnant que le doc ne fasse pas le lien entre le fait qu'ils soient pris et leur RGO; c'est hyper souvent le cas; pour Zach, on l'a soigné pendant des mois parce qu'il était toujours pris; et au bout de 7 mois 1/2 ils lui ont fait le test pour le reflux c'était positif; dès qu'il a été traité pour ça c'est allé mieux;

Violett: allez encore quelques heures et les vacances vont commencer; c'est vrai qu'avec les twins, je suis pas sûre qu'on se repose autant qu'on le mérite mais il faut y croire !! c'est vrai que le pire dans les vacances c'est faire les bagages, je déteste;nous on part que mi août donc j'ai un peu de marge; et chérito qui est malade, ça vaut au moins 2 enfants malades  

Gwen : rabbit jacob, j'adore c'est clair qu'elles se ressemblent encore plus maintenant les dindounettes !!

Lluciol : espère que ça va mieux; j'ai hate de réceptionner le bracelet, je suis une dingue de ce type de bijoux !!

Ela : bien ce thème; et c'est vrai que c'est la mode donc tu devrais trouver plein de déco sympas

<3<3  : cool si  l'astuce tu convient; j'avoue que chez moi aussi les moules fonctionnent à plein, c'est pour l'instant  pile poil la bonne quantité ; mais Clo en particulier mange de plus en plus de légumes; aujourd'hui il s'est descendu 150 g de courgettes/aubergines/basilic.. fine gueule le baby  Clin d'oeil

Colléoptère: ouh là belle frayeur; moi j'avoue depuis ce qui est arrivé à Papillotte, je ne le fais plus je préfère le remettre dans son lit quitte à le réveille, j'ai trop peur

Demain, Zach part jusqu'à dimanche chez mes parents avec ma soeur car il y a une méga fête foraine là bas; pour les personnes originaires de là bas, c'est une vraie institution; on ne peut pas y aller car on est invités aux 40 ans d'un copain ; grrrr en + on connaît personne à part ce couple d'amis et je suis un peu ours quand je connais pas ; mais bon ça sera notre première sortie depuis la naissance des juju; c'est mimi qui les garde au moins je pars l'esprit totalement tranquille.

Voilà pour les news,

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 20 Juin 2014 à 13:37:11 »

je rêve, j'avais pas recouché A dans son lit car il avait fait une grasse mat historique (9h du mat !) et a refait une sieste en fin de matinée; il était sur son tapis d'éveil mais râlait.. je viens de le mettre dans le lit avec son frère et il s'est endormi illico... pas frangins pour rien !! Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 20 Juin 2014 à 14:18:59 »

Waouh sont grands tes mecs dolly !!!

Oui pour la congélation il me faut 3 "muffins" pour les 2 
Miam les bon p'tits plats que tu leur prépares  Souriant ici on a commencé le poisson , ce midi courgette semoule et lieu ils ont kiffé  Souriant

Allez faut que je prepare leur gouter ensuite kiné !!! Pfff!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6634 le: 20 Juin 2014 à 14:40:31 »

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui... ici ça roule, les loulous font la sieste, et papa ronfle dans le canapé !!!!

J'ai eu le temps de faire ma manucure, et ma pédicure.... YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'ai passé une énorme NDM... poupette ne voulait pas dormir... elle nous a réveillé à 23h puis à 00h30 et a fini sa nuit avec nous, j'avais pas le courage de me battre pour qu'elle dorme...
Bon à 5h du mat elle est tout de même repartie dans son lit car elle n'arrêtait de faire des aller retour dans sa chambre, pour aller boire un coup !!!!

après c'est Axelle qui s'est trompée dans les horaires, elle a commencé à chanter à 5h40... non mais ohhhhhhhhhhhhhh ça va pas... et biensur Lenny a pris le relais après...

Bref je suis HS aujourd'hui, et ce soir c'est spectacle de poupette !!! Je vais déposer mes loulous chez leur parrain/marraine... je stresse un peu mais bon je leur fait confiance.

Dolly : je suis un peu sauvage aussi quand je ne connais pas !!
Allez courage !!!!
Beaux gabarits tes loustics !!

<3<3 : je ne manquerai pas de mettre des photos dés que possible !
Chaque loulou progresse à son rythme, ici Lenny se retourne depuis maintenant 2 bonnes semaines, mais Axelle non... peut être un jour.

Violett : je sais que c'est dur d'autant plus juste avant de partir en vacances car il faut penser à tout !

Bisous les mums, et bon après midi !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6635 le: 20 Juin 2014 à 20:54:02 »

coucou les filles
trop chou tes puces gwen

Ela pas mal ton thème

Lluciole : mon homme taf en usine en Belgique c'est une entreprise de caoutchouc. Il aime pas du tout l'ambiance et en plus ils sont carrément sous payé (sous le smic belge) c'est une entreprise française qui s'est installé en Belgique et ils font un peu tout à leur guise en se prenant au dessus des lois belges. Ils prennent les avantages de la belgique avec moins de frais par salarié et qu'ils peuvent virer quand ils veulent. vive le sentiment de sous merde parfois. Mais il garde le salaire français pour les ouvriers et (syndicat obligatoire en belgique) ils font comme ci les ouvriers n'ont aucun droit, ils inventent des règles en disant qu'il y a des conventions et se donne le droit de faire travailler un ouvrier seul sans personne le week end (strictement interdit) ou ils imposent de travailler des jours fériés ou des week end en heure sup payés en heure semaine  (les heures supp sont sur la base du volontariat et pas imposable en belgique). Mais vu que les gens ont peur de perdre leur emploi (ce que je comprend) personne ne dit rien et accepte tout et n'importe quoi :/

Aujourd'hui on a été en ville à SFR. J'ai plus d'internet ni de télé depuis hier et ce n'est pas prêt de revenir :/ grrrrrrr.  Niveau RALC il y en a eu mais bon j'étais de bonne humeur lol. J'ai vu une copine qui a des triplés. et là une autre fille vient (je la connais mais c'est pas ma pote) elle me fait c'est les tiens en parlant de mes bébés. Roulement des yeux non c'est ceux du voisin. et après sur la route du retour. un couple de jeune de 14-15 ans ils me voient arriver avec la poussette et là ils se mettent devant alors qu'il y a de la place de l'autre côté (comme ci c'était à moi de bouger). j'ai foncé dedans. eux pas content ils passent mais prennent un coup de poussette.  et insulte dans leur moustache. je me suis retournée et je leur ai demandé si ils avaient un pb. Ils étaient super embêtés. ils me font la rue n'est pas à vous mais à vous non plus. gamin qui se croit tout permis grrrr. 

Allez je poste et je continu ma lecture Souriant
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 20 Juin 2014 à 21:17:09 »

Ca fait 2 nuits bof bof où Hugo et Adrien pleurent toutes les heures j'en ai sur les dents ou des coliques du fait qu'ils pètent et qu'ils sont constipés +++
Ou ils sont en période d'acquisition ou le tout réuni lol
Mais bon c'est un mauvais moment à passer ca ira mieux après Souriant

Liza jspr que ca ira pour tes vacance car je vois sur face que tu es pas bien du tout.

céline allez garde le moral.

vanlaurmax courage. avec des "si" on changerait le monde" donc même si c'est frustrant l'allaitement n'aurait peut etre rien changer.

dolly super poids et même taille que les miens Souriant

je suis HS
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 20 Juin 2014 à 21:44:06 »

Ela je suis d accord avec toi .... chacun son rythme ....mais le fait d aller au camsp toute les semaines = retard/problèmes/ou pire alors même en restant positive je vois bien que mes loulous sont a la ramasse par rapport aux votres  et le camsp ne m aide pas du tout a relativiser mais bon....
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 20 Juin 2014 à 21:44:41 »

Bisous les filles
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 20 Juin 2014 à 21:57:37 »

<3<3 : je sais que c'est dur de relativiser a fortiori quand c'est tes premiers mais tu sais Zach était beaucoup plus à la ramasse côté moteur; il ne faisait pas le quart de ses frères au même âge et pourtant il était né 4 jours post terme ! il était toujours sur le dos  Roulement des yeux Roulement des yeux limite je m'inquiétais et du jour où il a marché on ne l'a plus arrêté ; donc essaies de ne pas trop de prendre la tête là dessus; l'avenir te rassurera certainement.

lili : j'hallucine pour le couple d'ados; t'as eu raison, non mais c'est qui le patron? 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 20 Juin 2014 à 23:21:07 »

<3 <3 je me doute que ce soit dur à relativiser. Les miens vont à leur rythme. ils sont un peu à la bourre par rapport à d'autres qui sont nés plus tôt et qui font plus. je pense que tes bébés si ils feraient parti des plus jeune  tu aurais moins peur aussi. c'est des petits préma qui ont eu un début de vie difficile donc ca viendra. après ca peut etre le tempérament de tes bébés à ne pas avoir envie de se presser lol. comment as tu aménagé chez toi ? mettre un mobile en hauteur pour leur pieds des jouets sur le côté après ils vont faire leur petit bout de chemin à leur rythme même si c'est pas facile
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 21 Juin 2014 à 09:37:27 »

Oulala lili l'aménagement et digne de celui du camsp lol je suis leurs conseils a la lettre !!!! Tout est fait pour qu'il tente de se retourner  sont peut être paresseux Huh?  non serieux tout est fait pour qu ils s eveillent au maximum , je ne travaille pas ( alors que vraiment va falloir que je m y mette) pour pouvoir me concentrer sur eux et rien que sur eux , on fait des exercices tout les jours plus kine osteo et psychomot'....etc.....je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!!

Dolly dans la vie de tout les jours vraiment j essaie de ne pas penser a ça de les laisser aller a leur rythme mais décidément ce fichu stt plane tjrs au dessus de nos tête    toujours un peu peur d autres éventuelles séquelles....

Allez je me bouge ce matin un petit tour a la foire 

Pfffiou un peu naze mes marmottes sont bien matinales et se réveillent a 6h tt les matins en ce moment Tire la langue et la bien sur ils dorment donc va falloir que je les attende pour partir lol
Journalisée

26 ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 21 Juin 2014 à 10:39:37 »

Coucou les filles,
On dirait que le moral est bas chez tous le monde    moi c'était le début de semaine. J'ai eu du mal à me remettre de ma soirée, du coup lundi et mardi déprime total... +++ fatigue... Envie de rien faire, c'est horrible quand c'est comme ça.
Mercredi, je me suis bougée les fesses, j'ai passé la journée chez ma soeur et jeudi chez mes bp. Et hier, du coup j'ai acheté des vêtements pour les loulous. J'ai également regardé pour les chaises hautes et siéges auto. Quel galére pour choisir...
De mon côté, les petits vont bien. Ya des jours ou ils feront de grosses siéstes et d'autres jours ou il dormiront qu'une heure  Huh? Bizarre mais je pense que c'est la chaleur qui les géne.
Depuis une semaine, ils ont changés leurs rythmes le soir. Maintenant, c'est bibi vers 20:30 et dodo ensuite. Avant, ils faisaient une sieste entre 19h - 21h. Et en ce moment, plus moyen de faire une sieste avant le dernier bibi.

Dolly; bon poids tes loustics ! Je péserait les miens au prochain bain, parce que je ne retourne pas chez le pédiatre avant septembre !

<3 <3; j'ai acheté également le moulinex de masterchef, et j'en suis bien contente. Le mien a 4 ans et fonctionne tjrs bien sauf la poignet en plastique du récipient qui n'a pas résisté.

Ela; et ouiii je compte sur toi pour les photos  Souriant comme ça je piquerais des idées   

Gwen; trop chou ta puce  Sourire mon homme ne veut pas que je coupe les cheveux de Maëly  alors qu'elle est un peu comme ta fille. Une mèche sur les côtés qui ont résistés et bcp au milieu du crâne  Triste

Bon va falloir que je me creuse la tête pour habiller mes loulous pour les 3 prochaines mariages. Un le 12 juillet, l'autre le 26 et le dernier le 27 septembre.... Je sens que ca va piquer les yeux le mois de juillet 
Hier, j'ai commencé à regarder des robes... Pfff pas facile.

Bon allez le ménage m'attend  ce soir on va se promener pour la fête de la musique et demain piscine  chez mes bp.

Bisous les mum's
 Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 21 Juin 2014 à 23:19:13 »

coucou tout le monde!
je rebondirai demain même si j'ai tout lu Tire la langue Tire la langue Tire la langue
dodo!!!
on a été au resto ce soir en famille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement que c'était un resto de plein air à la plage car Lana parlait trèèèès trèèèès fort.....
je me suis fais chier à emmener pleins de jouets et elles ont préférer saccager les sets de table en papier
ça y est j'ai basculé dans la case bidochon!
et merde!

nane, papillotte, lluciole, on voudra un CR!!!
allez à demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 22 Juin 2014 à 08:51:43 »

Coucou les filles

Gwen: rabbi Jacob 
Elles sont trop mimi tes dindounettes

Ela: très bonne idée le thème macarons  Souriant

Violett: bonnes vacances  Sourire profites en pour te reposer un peu

Rdv pédiatre pour les 6 mois vendredi: A fait 68cm et 7,3kg, et T 66cm et 6.7kg
On passe à la viande et au poisson et au lait 2ème âge.
Ah oui, A a sa première dent!!!  Souriant
Hier, on était d'apero de mariage l'après midi et on avait un rdv chez le photographe le matin pour voir les photos qu'on a fait la semaine dernière.  On a laissé les petits chez mes parents toute la journée. Ça s'est super bien passé avec mes parents, qui étaient enchantés. Et nous, ça nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver un peu tous les 2  Souriant

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: