Salut les filles, un petit post avant dodo.
Désolée je le suis pas très dispo car grosse semaine de merde avec cherito malade comme un chien. Yen a ras le bol il est tjs HS pour les vacances, ça me gave puissance 10000 ! Oui je sais je suis dure le pauvre il est super malade mais bon, j'ai la rancune tenace ! Il me semble que mon épuisement n'a pas été compris dernièrement alors fuck !! Il est contagieux alors il touche pas les enfants je dois tt gérer tte seule, Nan mais c'est l'horreur !!!!!!!! Mère celib c pas mon truc je vous le dis !!!!
Mon mari part samedi matin super tôt avec toutes les affaires dans la bagnole donc tout doit être prêt demain soir... Rien n'est préparé.... Super.... Et moi je pars dimanche aux aurores pour prendre l'avion, putain ça va être folklo le départ.... Tous les matins cette semaine je me suis levée et couchée en me disant mais quelle conne !!!! Pourquoi avoir pris des billets d'avion !!!!!! Bref le stress...
Les bébés vont bien, le prince mange vraiment bien a la cuillère... Mais les bibs c foutu... Sienna n'est vraiment pas top a la cuillère ça me bloque tte la diversification.... Et les bibs.... Vanlaurmax quand tu dis q les tiens bovient 800 ml je m'étrangle !!!!!! Qd Sienna est à 600ml c'est une journée de dingue... Sinon c'est a peine 500ml.... Pffff. Je vois Sandro grossir mais ma ptite poulette, moins.... M'enfin je passe gentiment au 6 mois c'est qu'ils grandissent hein ?
Pppffff je suis naze..... Hier soir en m'endormant je me suis tapée une crise d'angoisse sur la nounou et les bibs de merde de Sienna.... Oh la la
Ela : merci de ta solidarité de violence contre ta poubelle !!!
Vanlaurmax : merci également pour ta solidarité dans le jeté de biberon ! Et oui c'est un sport risqué, il y a souvent des dommages colateraux !
Gwen : hi hi la mini rabbi Jacob mdr !! Bon maintenant elles se ressemblent graves tes poupées !
2 ans

? Faut pas que je mette mes cailles a côté de tes dindes je vais flipper !
Super la poussette !
Vanlaurmax : oh la la ma pauvre mais c pas possible les nez bouches eut la toux qui revient sans cesse... J'imagine que tu Morfles, ne culpabilise pas de craquer. Qd j'étais au plus fort de la galère d'alimentation, je devais certes être insupportable mais fallait bien que jexteriorise, on a tellement la pression avec ces petits bébés, toi a cause du STT et prématurité et la bronchiolite sévère, moi RCIU qui ne se comble pas top top et les bébés qui n'aiment pas les bibs... Évidemment qu'on les aime mais j'avoue, ils m'auront énormément fait faire de souci alors que pour Milan tout a été tellement facile...!
Courage ma chérie, tu déchires n'en doute jamais !!!'
Colleoptere : ah la frayeur !!! Plus de peur que de mal, ouf ! Maintenant qu'ils se retournent je ne peux plus les laisser au milieu du lit s'ils s'endorment
Cool que cherito ait percuté et qu'il t'aide davantage ! Comme quoi ton petit ultimatum était tout a fait nécessaire et approprié ! Toc !
Papillote : oh ma bichette ça me fait de la peine de te lire si mal... C'est le contre coup ma belle, tu as eu super peur pour ton fils, l'hospitalisation a. Du être fatigante pour ne pas dire éreintante, l'angoisse de la reprise, la fatigue accumulée et voilà un bon cocktail pourrav' pour se sentir mal. Toi aussi tu déchires ma belle, ça va aller.
Qd les bébés ne mangeaient presque plus il y a qq semaines, j'ai fini par me dire que j'allais prendre des cachetons car je ne me sentais plus aucune force, je pleurais en permanence, ça n'allait pas du goût du tout mais finalement j'ai réussi à tenir et laça va un peu mieux car jarrive a nourrir Sandro autrement et pour Sienna... Bon bah j'essaie de relativiser. Mais a ce moment la, moi non plus je n'avais plus envie de sortir, plus envie de les balader, de faire grand chose... Ça va passer ma jolie. Je pense fort a toi.
Nane : quoi ? Tu es encore a l'apéro ? Lol !
Lluciole : chapeau bas madame pour ton allaitement. A voir des super bibs, tu vois c revenu ! Que ta fille vienne filer qq conseils a la mienne pleeeeaaaase !!! Ouh la la oui la reprise va arriver vitesse grand V
Pour ton M ronchon, lol on dirait mon prince ! Le mien en plus est très jaloux de sa sœur ! Qd il me voit avec elle, il me lance des regards noirs, au mieux, sinon il pleure, au pire.... Ça promet !
Dolly, <3<3, lili, bramour, Céline, C&G, Biscoito, Bryseis, Sissi et les autres que j'oublie, honte a moi mais faut vraiment que j'aille dormir, j'ai une GJDM qui m'attend demain !

Sinon, j'ai du abuser sur la carotte avec mon prince, on dirait que je l'ai collé sous des lampes UV !!!! Il est orangé mon lapin !!! Mdr !!!
Bonne nuit les chéries !