23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 21:24:22
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408450 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 17 Juin 2014 à 22:40:09 »

Gwen non pas encore évoqué les allergie moi j y pense ms j en ai marre de me,creuser pr les médecins!!! La logique veut que ce soit eux qui se creusent non Huh?!!! Pas les mamans!
Je pense sincèrement que le reflux y est pour qq choses c est un comportement pdt les bib, une toux qui traine et fini par s aggraver, le sifflement respi qui te fait penser à l'asthme... À explorer ... Je vais finir par rappeler le pneumologue, je laisse passer les vacances pour voir je mets gaviscon 3 fois la + mopral et polysilane te je vais voir j ai attaqué le solide pr améliorer les choses à suivre, je sais qu il faut laisser le temps...
Après je retravaille ds 1 mois je pourrais demander à un gastro directement son avis voire si il y a des alternatives...
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 17 Juin 2014 à 22:40:31 »

ela, chocolat-fraise ça fait plus classe que les bonbons Clin d'oeil Bisou
j'essayerai d'y réfléchir Clin d'oeil
je suis d'accord avec vanlaur, avec le chocolat il faut un rose framboise qui pète!

<3<3 bientot accro à la gym! Souriant Clin d'oeil

marraine soigne toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly, je ne sais pas ce que c'est ma poussette Huh? Huh? Huh? y'a marqué mac laren twin traveller.... Bisou

colleoptere oh la la la frayeur !!!!!!!!!!!
ça va vite , il faut tout sécuriser car ils peuvent vite nous surprendre maintenant !
+1 pour l'attitude de chérito Clin d'oeil
moi je garde mon tank pour plus tard et les ballades en forêt Clin d'oeil

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 17 Juin 2014 à 22:47:33 »

vanlaur tu connaissais pas la paille qui déborde de la charrette!
y'a aussi tant que le persil ne dépasse pas du cabas!

800 c'est très correct pour tes loulous Clin d'oeil
pppfff oui c'est au doc de trouver des solutions! pas à nous!!!
suis ton intuition de mum pour le pneumologue, tu as raison Bisou
tu les connais par coeur tes loulous, si le problème persiste tu sauras à qui t'adresser Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 17 Juin 2014 à 23:35:15 »

Coucou 
J'ai un retard de dingue : 9 pages ! Je crois que c'est une première depuis que je vous suis ! 
Avec le foot, je vais pouvoir rattraper tranquillement mon retard ! lol
Mon mari n'est pas footeux mais à fond dans la coupe du monde, une fois tous les 4 ans, ça va, je dis rien Clin d'oeil

Des nouvelles de mes crapouilles :
A boit de mieux en mieux ses bibs, aujourd'hui record : 3bibs de 150 et un de 180 ! Elle commence à aimer le fait d'être calée rapidement donc c'est bon c'est parti ! Jusque hier, elle avait une tétée à la place du bib du matin. Sevrage progressif mais aujourd'hui, elle s'est levée trop tard : 11h  Comme le traitement pour ma thyroide doit être espacé de 4h avec une tétée et être pris à jeun, je ne l'ai pas attendue pour le prendre et c'est bien comme ça Sourire
M va bien aussi, je passe tranquillement à la taille 9 mois mais j'ai pas grand chose contrairement au 6 mois qu'il n'a pas eu le temps de tout porter ! Il faut toujours qu'il ait l'attention sur lui et râle quand ce n'est pas le cas mais à côté de ça c'est un vrai clown.

J'ai travaillé 3 jours et vraie reprise le 5 juillet, ça va arriver viiiiiiiiiiiiite. Faut que je m'occupe du contrat nounou (ma soeur entre autre, qu'on emploie)!

Samedi rdv avec Papillote et Nane <3

Des bisous et j'espère que les 9 pages à lire sont remplies que de bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6604 le: 18 Juin 2014 à 10:36:31 »

coucou les filles
ici tout va bien. papa est reparti sur le chemin du travail.
Ici les loulous mangent bien mais ils vomissent 3h après mais ca n'a pas l'air de les faire souffrir donc tant mieux. je l'ai suit à la trace à terre

Merci à celle qui ont été visité mon blog. j'espère réussir à le rendre intéressant

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 18 Juin 2014 à 12:28:16 »

Coucou,

Leloo, génial ton we EVC, le mariage de tes amis est prévu pour quand ?

Sissi, tu ne fais pas les choses a moitié, tu as réagi immédiatement et ca a été efficasse. vive la feuille de chou, quand ca ne va pas, la derniere chose a laquelle on pense c'est bien d'etre sexy.

Viollett, ca sent bon les vacances, ca me fait drole de vous voir toutes partir, je suis obnubilée par ma reprise dans 2 semaine, je suis en bad.

Ela, vivement les vacances pour toi, toi et ton homme allez vous retrouver, vous en avez besoin.

Nane, sois fiere de ton 2 pieces, c'est mon cas.
Mince pour les coups de soleil.

Connie, épanouie et en forme, tu as géré ta reprise de taf, j'aimerai etre dans le même état d'esprit, mais j'en suis loin.

Vanlaurmax, je suis daccord, c'est nul de mettre a l'eccart les momes qui ne participent pas au spectacle. Les instit' donnent un mauvais exemple là.

Biscoitto, les vacances approchent, vous partez cet été ? Je me souviens de ta longue absence du forum l'année derniere, tu étais en Espagne c'est ca ?
Même si le Brésil n'est pas au top niveau depuis le début de la compétition, je les vois bien remporter la coupe.

Gwenn, du 2 ans pour T&L, c'est ouf, les pyg et pantalons 6 mois sont encore grands chez nous. Par compte, pour les robes et legging, pas de pb pour les tailles plus grandes.
Rohh, la paille qui déborde (ou pas) de la charette  Ca doit etre folklo de t'entendre causer !!!

Colléoptere, je comprend ta frayeur avec S qui est tombé sur les fesses, ca me rappelle de mauvais souvenirs, je ne m'en suis pas remise et je suis devenue stréssée, alors que je ne l'étais pas avant. Ce we, les petits dormaient chez mes parents, et pendant la soirée, je m'imaginais qu'il leur arrivait quelque chose et que mes parents allaient m'appeler pour les emmener aux urgences. Bref, syndrome post traumatique de merde.
C'est une bonne nouvelle que ton mari fait plus attention a sa petite famille.

Vanlaur, bah oui le cap d'agde ca me parle, l'été dernier, mon homme est parti en vac 4 jours avec un pote. Ils ne savaient pas où ils allaient et il m'annonce au téléphone qu'ils se sont arreté la bas. J'ai pas trop kiffé, lui ne connaissait pas la réputation, bon ils n'y sont pas resté, ca l'a mis mal a l'aise de voir des naturistes partout.

Lluciole, j'ai hate de vous voir samedi, je ne suis motivée par rien, sauf par notre rencontre.

Lili, comme l'a dit une de vous, je ne sais pas où est ce que tu trouves le temps de bloguer, tu déchires !!!

Bon hier j'ai donné de la carotte a mes loupiots, je voulais attendre plus, mais ils réclament de plus en plus tôt les bib, j'en ai conclu que ca ne leur suffisait pas, et que c'était le bon moment pour diversifier.
Hugo a manger quelque cuillers, et a compris le principe de la cuiller, Chloé, n'ouvre pas la bouche !!!

Au sujet des sieges auto, est ce que vous prenez des sieges taile 1 ou alors des sieges taille 0+ 1 ?
Je suis paumée dans les modeles...

Le moral n'est pas au RDV, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ca ressemble fort a un dépréssion post partum ! Je ne me reconnais plus !! Je pleure beaucoup, je n'ai envie de rien, je suis épuisée.
J'ai revu ma psy, elle m'a dit d'éviter de reprendre des anti déprésseurs, j'espere, j'ai commencé rescue, on verra....
Les enfants sont adorables, ils ont peut etre tout compris ? ils ne me sollicitent pas beaucoup, ils s'éclatent ensemble. Bon je les portent toujours autant, je les ballade, avant j'appréciais, mais plus maintenant. Bref, ca passera, mais la je me sens MAL.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 18 Juin 2014 à 13:12:04 »

Bonjour les filles,

Papillote : Oh comme je comprend ton anxiété maintenant, je pense que c'est tout à fait normal !!
Pas cool ton mal être actuel  Le contre coup de la chute et la reprise approchant ne doivent pas t'aider...
As tu essayé de voir un autre médecin que ton psy ? Chérito t'aide ?

Pour les sièges auto, on est parti dans un premier temps sur des 0+/1 (bébé confort iseos neo +). Le problème c'est que dos à la route, ils sont très instables !! Au premier rond point, le siège de Sacha s'est retrouvé sur celui d'Eve... et c'est ce que je retrouve dans les commentaires sur le net (j'ai fais confiance à la vendeuse en achetant). De ce fait, on est passé face à la route et là nickel même s'ils ne font pas encore 9 kilos 
On doit en racheter 2 pour la voiture de cherito, çà sera des 1/2/3 de ce fait. Mais je ne sais pas encore lesquels.

Lili  : J'aime beaucoup ton blog !!
Tant mieux si cherito va mieux !

Lluciole : La vraie reprise approche également !!!

Bon les loulous dorment donc j'en profite pour aller à la sieste. Vendredi dernier, je suis allée au resto avec mes collègues et on a fini dans un bar sympa où on pouvait danser donc rentrée à 3h, réveil de Sacha à 6h...j'ai l'impression de n'avoir toujours pas récupéré !! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6607 le: 18 Juin 2014 à 17:19:19 »

papillote : Dans le genre syndrome post traumatique, j'en fais une bonne aussi mdr. Je m'oblige à rester zen depuis leur naissance. Je vais voir systématiquement dans leur chambre la nuit pour vérifier qu'ils respirent. La sieste se fait dans le salon (car mon genou est tjs douloureux --> c'est peut être à cause de cela que j'ai le temps de faire un blog vu que je dois éviter de trop bouger, bon en étant seul on fait comme on peut)
Depuis l'infection de Hugo j'essaye de voir si il pleur quand il fait pipi (ce que je faisais avant mais j'ai rien vu pour autant) Pour me zenifier, je me dis que Mère nature a joué avec leur vie pendant 4 mois et elle me les a laissé c'est pas pour me les reprendre maintenant. Mais si ca peut te rassurer, je pleurs aussi encore beaucoup pour tout et rien. Ma joie c'est mes bouilles à bisous.
Pour la diversification, t'inquiète ca viendra et après tu n'arriveras plus à les arrêter mdr.

Ici j'ai donné la 1ère banane en DME. c'était comique. Mais vu que je suis seul j'ai pas pu faire de vidéo.

Ce matin, j'ai fais une mise au point avec chérito (une énième mdr). il est tout le temps de l'après midi. Le principal c'est qu'il travaille. Mais le matin il donne vite fait le bib en regardant la télé sans réelle lien avec les loulous. Quand le bib est fini il le met dans le transat et va 30min au toilette puis va se laver puis regarde la télé. Donc c'est comme ci j'étais seul toute la semaine à part le Week end où il est un peu plus présent. (heureusement Roulement des yeux ) Donc je lui ai dit tu m'aides pas tu ne t'occupes pas des loulous. tu abuses. Qu'il m'aide pas mais si il passe du temps avec les loulous qu'il voit qu'au matin. Je ralerais pas mais là j'ai ni aide et les loulous voient vite fait leur père j'aime pas ça.
voilà 3615mylife
bon je vous embête pas plus longtemps avec mes petits soucis il y a plus grave dans la vie.

pour les sièges auto je prend 1/2/3 en fait vu qu'ils sont encore dans les cosy. Mais je vais acheter la cosato supa dupa avec les petits monstres. j'adore Souriant

Bon je vais essayer de plus reperdre le fil du fofo
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6608 le: 18 Juin 2014 à 20:59:30 »

Bonjour les filles,

Je suis à la ramasse !!!! J ai pas encore lu et pas le courage ce soir... Mais je le ferai des demain.

Ici tout va bien, mais c est mercredi et j avais les 3 donc c est sport... Entre les bains, la séance peinture pour poupette, puis ballade et enfin visite d un copain... Et bien la journée est passée très vite Sourire

Je repasse vite demain j espère que tout va bien.
Bisous les filles Sourire  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6609 le: 18 Juin 2014 à 23:48:12 »

Coucou !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Violett, je suis contente de lire de tes nouvelles  Bisou Bisou

Lili j'ai visité ton blog il est sympa  Souriant Souriant Souriant Souriant

Papillote, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton moral va aller mieux Sourire Courage.

Je ne rebondis pas sur tout les filles désolée je suis HS!  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 19 Juin 2014 à 09:06:39 »

Coucou
Ah que ça fait du bien de dormir sans réveil!
Pour celles qui ont commandé des bracelets, mon associée devrait les poster aujourd'hui, elle n a pas eu le temps jusqu'à présent, désolée pour ce contre temps Sourire

Papillote: ça va te faire du bien de te faire un petit weekend en solo. Tu as raison d avoir consulté. On en parlera plus longuement samedi mais c'est un plus que tu ais conscience de ton état pour pouvoir trouver des solutions. Courage ma belle!

Ela: ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de faire une activité manuelle avec poupette, on en faisait pas mal avant.

Hope: comment ça va chez toi?

Colleoptere: ah c'est sûr qu'avec les bibous c'est moins facile de sortir car ça pique le lendemain! Je n'ai pas fait la rumba depuis mais si je les fais garder ce sera jusque l'après midi du lendemain Clin d'oeil

Lili: il a trouvé dans quoi ton chéri pour le taf? Je vois ce que tu veux dire pour le côté mécanique et sans interaction quand il donne le bib et je comprends que ça te chiffonnes!

Manao a pris son bib et s'est rendormi, Aëla dort toujours, c'est calme dans la maison!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 19 Juin 2014 à 20:42:40 »

ela, tu m'a fait trop rire avec le coup de la trottinette!!!!! pardon!

nane c'est noté pour les tentes anti uv!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui moi aussi maillot de bain 2 pièces!! encore 6 kg à perdre bah tant pis!!!
fuck ceux que ça gêne!!!
tant que la paille ne déborde pas de la charrette, tout va bien hein?
C est quoi cette expression gwen Huh??? Je connaissais pas... la paille qui déborde de la charrette !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 19 Juin 2014 à 21:09:36 »

Coucou les filles,

J ai tout lu mais pas tout retenu...
Les journées passent trop vite... Mon homme est rentré dans la matinée du boulot du coup j en ai profité pour refaire des purées pour les loulous, plier mon linge, et boire le café avec une copine...
Du coup pas eu le temps de passer avant sur le fofo...

Pour le baptême, j ai enfin trouvé... Ce sera sur le thème des macarons, avec faire part en forme de macaron avec la photo des loulous en fond, les couleurs seront chocolat et framboise... Du coup je vais me lancer dans les préparatifs...

Papillote : je comprends ton mal être... Pas facile, 
Mais comme lluciole te le dit, le fait que tu en sois consciente est un plus !
Tu es une maman qui dechire et ça va aller vite mieux !!!
Ici les journées sont difficiles aussi, la semaine dernière, je n en pouvait plus des pleurs de lenny et de rage et de colère j ai tapé dans la poubelle de la cuisine, bon... Il y a une bosse maintenant Triste

Hope : toi aussi tu es HS Huh?? Moi tout pareil !!!!

Lili : +1 pour avoir fait le point avec ton homme...
Moi pas facile non plus... Mais je vois que le mien fait des efforts !
Courage ma poulette, et prends soin de toi... Avec ton genou pas facile Triste

Colleoptere : tu m étonnes que tu n as pas récupéré !!!!!
Et ton Sacha qui faut des acrobaties !!! Ici impossible de laisser lenny sur un lit... À cause sur il tombe ! Du coup il n à le droit qu à la couverture par terre !!!

Lluciole : c est cool que ce soit ta sœur qui garde tes loulous !!!!
Et grande rencontre samedi ! Trop cool 
Vous nous raconterez !!!

Gwen : déjà du 2 ans Huh?Huh?Huh?Huh??? C est dingue quand même...
Ta piscine est à 30-32, comme j aimerai Sourire

Allez je file... Désolée pour celle que j ai oublié Triste
Demain c est le spectacle de fin d année de poupette... Trop hâte...
Je vous raconterai Sourire
Bisous les filles !!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 19 Juin 2014 à 21:27:35 »

hello!!!!!!!!!!!!!
tiens j'ai un scoop! suis crevée!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bref ça devient la routine quoi....
1ère coupe de cheveux pour Lana Souriant Souriant Souriant Souriant
avec ses 2 grandes mèches ondulées de chaque côté  des oreilles et rien autour  la pauvre ressemblait à rabbi jaccob
du coup elle a la même coupe que sa soeur! donc la même tronche
maintenant faut pas que je les confonde!!

allez je lis et reviens Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 19 Juin 2014 à 21:42:17 »

lluciole le sevrage complet arrive, bravo d'avoir tenu jusque là!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
oh la la le 5 juillet ça approche!
super la rencontre samedi!!! juste les filles ou en famille complète?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
une tite photo quand même hein?? Clin d'oeil Clin d'oeil

lili où trouves tu le temps pour ton blog???
moi j'ai même pas le temps d'aller aux WC!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: