23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 21:24:07
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408443 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 19 Juin 2014 à 21:49:57 »

papillotte pour les sièges auto j'ai pris taille 0/1 de 0 à 18kg, chez carouf Clin d'oeil
bon ma chérie tu nous fais un petit baby blues là
c'est cool car tu en as conscience, donc ça va pas durer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
hormis la fatigue, l'accident de ton fils, les hormones et bientôt la reprise du taf, c'est pas facile de se retrouver maman du jour au lendemain....
ça fait remonter pleins de choses....
pas évident de passer du rôle de "fille" à celui de "mère"...
non tu n'as pas besoin d'anti-dépresseur!
il faut juste vider ton sac et évacuer toutes tes angoisses, si tu es à l'aise avec ton psy alors vas-y une fois par semaine et tu vas voir que tu vas vite démêler tous ces noeuds, ok? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 19 Juin 2014 à 21:57:30 »

colleoptere qui danse jusqu'à 3h du mat oui ça a du piquer le lendemain!!!!!

lili, normal tes angoisses à toi aussi....
oup là chérito s'est fait remonter les bretelles!!

hope  Clin d'oeil

ela, quand la paille déborde de la charette il faut passer le rotofil!!!
ah macarons j'adore!!! c'est très tendance!!! Souriant
rrroooohhhh ta poubelle!!! ça t'a fait du bien?
et oui parfois la rage prend le dessus....je fais pareil
voilou les filles
allez à demain!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 19 Juin 2014 à 22:31:25 »

Allez un p tit passage rapide pendant le moment de répit....

Punaise la nuit passée à été une horreur et je pèse mes mots... En clair je n ai pas dormi ils ont hurlé toute la nuit un enfer... J avais à peine le temps de me rendormir qu ils se mettaient à hurler... À 6h j ai craqué j ai dis à chérito tu prends le relais il faut que je dorme au moins 1h30 sinon j assure pas tout à l'heure...du coup il a pris le relais...
J étais vase toute la journée désagréable au possible, limite je me suis senti mère indigne même cette nuit, j ai versé toutes les larmes possibles... Et après bah je m en suis voulu d avoir râle cette nuit après eux... Bah j en ai gros sur la patate je me suis dis j assure pas, mauvaise mère et j en passe.....
Pas top le moral ici non plus...

Ils ont à nouveau les nez pris, ça tousse, ça fait une semaine qu on a arrêté les antibio ça me rend dingue...
Maman n est pas mieux du mal à se remettre, la toux est épuisante, et je me promène avec mon masque sur le nez toute la journée, limite je vais avoir des tocs à force de me laver les mains!
Pis l approche de la reprise, j ai pas envie de les laisser, mais à la fois je pense que c est bon pour eux et pour moi... Je vais prendre de la distance...
Enfin pas facile tous les jours avec les juju pourtant dieu sait que je les aime plus que tout mes bébés! Ms maman craque...

Bon sinon départ en vacances lundi, ça me stress aussi ms j espère que ça va aller! Ms bon y a pas de raison on va positiver hein??!!!

Bon sinon ça mange moyen, Antonin se met très bien au petit pot il m impressionne dc au goûté il a pas voulu de bibi alors compote et yaourt c est pas si mal... Thibault ma dégobiller un tas de glaire tout à l heure impressionnant encore, bon on s y fait avec l'habitude!
J ai eu la pédiatre au tel elle me fait une ordo d antibio au cas ou pdt les vacances, elle n exclut pas que le RGO n y soit pr qqc, ms c est clair qu ils ont une fragilité ORL!!! Du coup elle m a dit de fr à ma sauce pr la diversification de fr comme je le sentais et je pense que ça améliorera le reflux sur le long terme...

Bon j arrête 3615 my Life je vais vous saouler...

Papillote bienvenue au club des morals plombes!!!! Bon ben on va se soutenir pis on va y arriver, t as vécu des trucs pas facil non plus dernièrement   Bisou

Gwen bah pourquoi t es fatigué?Huh? Vraiment je comprend pas!!!! T as pas ce côté surhumain toi???!!!!!!! 
Rabbi Jacob  hihihihihi elle est toute mimi en tout cas!!!! Nous on en est loin les couettes c est pas pr tout de suite!!!!!!!!!!!

LILI petite mise au point?!!!! Nous aussi tout à l heure ms mieux vaut mettre tout à plat, allez ça c est fait et ça fait du bien à tout le monde... Façon un couple qui ne se parle pas à du mal à survivre!!! D autant plus avec des jumeaux! Moi je vidé mon sac de temps en temps aujourd hui je les fait gentillement ms pas toujours le cas!

Ela roooo la poubelle! Attends la dernière fois coup de colère en vidant le sac à langer ( rôle de la maman, seule elle peut le faire hein???!!!) j ai balancer le bib ds l évier SF que le lustre bah il a pas survécu  raaaah l air c*** j étais pas fière après 

Luciole respect pour l allaitement! Bah moi si j avais su je l'aurais fait en plus j suis une vache à lait et pr les crobes je m en veux terriblement! Ms bon c est fait!

Bon allez dodo, maman HS bébés au dodo c est bon ça!!!!

Des bisous à toutes....

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 19 Juin 2014 à 23:19:30 »

pas encore couchée  à lire et partager les liens des copains sur fb...
et après fatiguée....ppppfff

vanlaurmax normal que craques ma belle, ça fait trop....
je pleure souvent d'épuisement et mes dindes ne sont pas malades...
alors j'imagine ta détresse et ton épuisement, trop c'est trop...
tu déchires ma chérie! ça on peut le dire!
tes vacances sont méritées et vas savoir, si ça se trouve le changement de climat et d'air vont leur faire le plus grand bien!!!!
partir avec l'ordonnance ça c'est rassurant!
je te souhaite une meilleure nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez cette fois au pieu!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 19 Juin 2014 à 23:34:45 »

Gwen: rabbit jacob, gros lol
Elle se ressemblent à present énormément c'est clair et aussi belle l une que l autre!
Tu es hs et c'est justifié, gérer seule une semaine sur 2 et reprendre ton entreprise plus tôt waw respect!

Vaness: j'aurais aimé être une vache à lait Clin d'oeil l allaitement n a pas empêché mes loulous de tomber malade.  Ne regrette rien, tu as fais ce qu'il te semblait le mieux pour vous à l instant T. Courage ma belle!

Ela: super idée ta deco de baptême, tu nous montreras tout ça que je te copie tout...mouhaha nous c'est fin août, va falloir qur je commence à y réfléchir car avec le taf, je n'aurai plus beaucoup de temps:)

J'étais pas au top physiquement aujourd'hui, ma thyroïde me donne des fatigues musculaires et en général, mes taux doivent pas être au top. J'ai pas beaucoup quitté le canapé du coup, bon j'en ai profité pour faire la paperasse, c'était à faire! Ça ira mieux demain Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 20 Juin 2014 à 00:31:40 »

Salut les filles, un petit post avant dodo.

Désolée je le suis pas très dispo car grosse semaine de merde avec cherito malade comme un chien. Yen a ras le bol il est tjs HS pour les vacances, ça me gave puissance 10000 ! Oui je sais je suis dure le pauvre il est super malade mais bon, j'ai la rancune tenace ! Il me semble que mon épuisement n'a pas été compris dernièrement alors fuck !! Il est contagieux alors il touche pas les enfants je dois tt gérer tte seule, Nan mais c'est l'horreur !!!!!!!! Mère celib c pas mon truc je vous le dis !!!!

Mon mari part samedi matin super tôt avec toutes les affaires dans la bagnole donc tout doit être prêt demain soir... Rien n'est préparé.... Super.... Et moi je pars dimanche aux aurores pour prendre l'avion, putain ça va être folklo le départ.... Tous les matins cette semaine je me suis levée et couchée en me disant mais quelle conne !!!! Pourquoi avoir pris des billets d'avion !!!!!! Bref le stress...

Les bébés vont bien, le prince mange vraiment bien a la cuillère... Mais les bibs c foutu... Sienna n'est vraiment pas top a la cuillère ça me bloque tte la diversification.... Et les bibs.... Vanlaurmax quand tu dis q les tiens bovient 800 ml je m'étrangle !!!!!! Qd Sienna est à 600ml c'est une journée de dingue... Sinon c'est a peine 500ml.... Pffff. Je vois Sandro grossir mais ma ptite poulette, moins.... M'enfin je passe gentiment au 6 mois c'est qu'ils grandissent hein ?

Pppffff je suis naze..... Hier soir en m'endormant je me suis tapée une crise d'angoisse sur la nounou et les bibs de merde de Sienna.... Oh la la

Ela : merci de ta solidarité de violence contre ta poubelle !!!
Vanlaurmax : merci également pour ta solidarité dans le jeté de biberon ! Et oui c'est un sport risqué, il y a souvent des dommages colateraux !

Gwen : hi hi la mini rabbi Jacob mdr !! Bon maintenant elles se ressemblent graves tes poupées !
2 ans Huh?? Faut pas que je mette mes cailles a côté de tes dindes je vais flipper !
Super la poussette !

Vanlaurmax : oh la la ma pauvre mais c pas possible les nez bouches eut la toux qui revient sans cesse... J'imagine que tu Morfles, ne culpabilise pas de craquer. Qd j'étais au plus fort de la galère d'alimentation, je devais certes être insupportable mais fallait bien que jexteriorise, on a tellement la pression avec ces petits bébés, toi a cause du STT et prématurité et la bronchiolite sévère, moi RCIU qui ne se comble pas top top et les bébés qui n'aiment pas les bibs... Évidemment qu'on les aime mais j'avoue, ils m'auront énormément fait faire de souci alors que pour Milan tout a été tellement facile...!
Courage ma chérie, tu déchires n'en doute jamais !!!'

Colleoptere : ah la frayeur !!! Plus de peur que de mal, ouf ! Maintenant qu'ils se retournent je ne peux plus les laisser au milieu du lit s'ils s'endorment
Cool que cherito ait percuté et qu'il t'aide davantage ! Comme quoi ton petit ultimatum était tout a fait nécessaire et approprié ! Toc !

Papillote : oh ma bichette ça me fait de la peine de te lire si mal... C'est le contre coup ma belle, tu as eu super peur pour ton fils, l'hospitalisation a. Du être fatigante pour ne pas dire éreintante, l'angoisse de la reprise, la fatigue accumulée et voilà un bon cocktail pourrav' pour se sentir mal.  Toi aussi tu déchires ma belle, ça va aller.
Qd les bébés ne mangeaient presque plus il y a qq semaines, j'ai fini par me dire que j'allais prendre des cachetons car je ne me sentais plus aucune force, je pleurais en permanence, ça n'allait pas du goût du tout mais finalement j'ai réussi à tenir et laça va un peu mieux car jarrive a nourrir Sandro autrement et pour Sienna... Bon bah j'essaie de relativiser. Mais a ce moment la, moi non plus je n'avais plus envie de sortir, plus envie de les balader, de faire grand chose... Ça va passer ma jolie. Je pense fort a toi.

Nane : quoi ? Tu es encore a l'apéro ? Lol !

Lluciole : chapeau bas madame pour ton allaitement. A voir des super bibs, tu vois c revenu ! Que ta fille vienne filer qq conseils a la mienne pleeeeaaaase !!! Ouh la la oui la reprise va arriver vitesse grand V
Pour ton M ronchon, lol on dirait mon prince ! Le mien en plus est très jaloux de sa sœur ! Qd il me voit avec elle, il me lance des regards noirs, au mieux, sinon il pleure, au pire.... Ça promet !

Dolly, <3<3, lili, bramour, Céline, C&G, Biscoito, Bryseis, Sissi et les autres que j'oublie, honte a moi mais faut vraiment que j'aille dormir, j'ai une GJDM qui m'attend demain ! Bisou

Sinon, j'ai du abuser sur la carotte avec mon prince, on dirait que je l'ai collé sous des lampes UV !!!! Il est orangé mon lapin !!! Mdr !!!

Bonne nuit les chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6621 le: 20 Juin 2014 à 08:37:28 »

coucou les filles

gwen trop belle lana avec ses bouclettes "rabbit jacob" LOOOL
comme quoi elles se ressemblent a fond  Souriant!!!! alors il n'y a que mes monozygotes qui ne se ressemblent pas du tout !!! car T et N se ressemblent de moins en mois !!! ils n'ont meme pas la meme couleur d'yeux  c'est fou !!! T les a toujours bleus gris et N vert marron !!!! bref sans le stt je me dirait qu'il y  a erreur et qu'ils sont en fait dizygotes!!!!

"la paille qui dépasse de la charrue" MDR  par contre je ne connaissais pas pour le persil  Clin d'oeil

papillotte: ma belle je suis si triste de te lire si mal........ mais petit a petit ça ira mieux j'en suis sur ! en attendant des milliers de bisous réconfortant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vanlaurmax ma pauvre décidément ces nez qui coulent pfff alors toi malade en plus vraiment dur !!!! tu es vraiment une maman qui déchire!!

Violett bon courage pour la préparation des valises Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 20 Juin 2014 à 08:40:46 »

luciole repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
c'est trop chouette votre rencontre   Souriant Souriant Souriant Souriant
cool pour les bracelets Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 20 Juin 2014 à 08:52:03 »

ici tvb les loulous st adorables ; N commence a souffrir a cause des dents mais malgrè ca il reste très souriant! toujours kiné 2 fois par semaine + CAMSP ; j'aurais un retour du bilan le 10 juillet!
il faut toujours que j'insiste au moment des repas car ils mangent mais trop peu (ou ne profitent plus assez) et  la courbe de T avait un peu flanchée au dernier rdv pédiatre ;   il faut que je les pèse a la fin du mois en esperant qu'ils aient au moins pris le minimum autorisé lol 
voila bon beaucoup de loulous se retournent eux en sont loin ..........très loin!!!
mais T attrape ses pieds depuis deux jours (jusqu'à maintenant il attrapait plutôt ses mollets lol)
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 20 Juin 2014 à 08:52:36 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 20 Juin 2014 à 11:50:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je passe ce soir!

VIOLETT courage pour le w-e et les préparatifs!Cool pour l'avion, ça va bien se passer! pense à prendre 2 sucettes, c'est un des rares moments où mes puces en ont voulu!
Et si ça peut te consoler, chaque fois qu'on va dans mes montagnes, Cherito a un truc qui déraille, dès qu'il relâche la pression, tout part en cacahouète Roulement des yeux

GWEN la paille qui déborde de la charrette....................PTDR!
Bon ça m'évoque clairement un maillot pas épilé... Roulement des yeux

« Dernière édition: 20 Juin 2014 à 11:54:36 par biscoito74 » Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6626 le: 20 Juin 2014 à 12:09:41 »

Luciole respect pour l allaitement! Bah moi si j avais su je l'aurais fait en plus j suis une vache à lait et pr les crobes je m en veux terriblement! Ms bon c est fait!

Il ne faut rien regretter... si cela se trouve même avec l'allaitement tes loulous auraient été malade...
courage ma belle !!!
Les vacances vont te permettre de te reposer u peu )
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 20 Juin 2014 à 12:15:13 »

hello!!!!!!!!!!!!!
tiens j'ai un scoop! suis crevée!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bref ça devient la routine quoi....
1ère coupe de cheveux pour Lana Souriant Souriant Souriant Souriant
avec ses 2 grandes mèches ondulées de chaque côté  des oreilles et rien autour  la pauvre ressemblait à rabbi jaccob
du coup elle a la même coupe que sa soeur! donc la même tronche
maintenant faut pas que je les confonde!!

allez je lis et reviens Clin d'oeil

j'adore les mèches ondulées de chaque côté !!!!
lol pour la comparaison, du coup après le coiffeur, il faut que tu investisses dans des bracelet pour ne pas les confondre !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 20 Juin 2014 à 12:18:05 »

Vanlauramx : RIP pour ton lustre... ça me rassure, je suis pas la seule à péter un plomb
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 20 Juin 2014 à 12:20:25 »

Ela: super idée ta deco de baptême, tu nous montreras tout ça que je te copie tout...mouhaha nous c'est fin août, va falloir qur je commence à y réfléchir car avec le taf, je n'aurai plus beaucoup de temps:)

Les idées me viennent de ma voisine qui est super douée pour tout ce qui est manuel... c'est elle qui a trouvé le thème...
Elle va m'aider pour tout,
Je n'hésiterai pas à te montrer tout ce que je fais au fur et à mesure...
Moi le baptême est en octobre, mais il faudrait que j'avance un max avant ma reprise en août )
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: