Coucou les filles,
On dirait que le moral est bas chez tous le monde

moi c'était le début de semaine. J'ai eu du mal à me remettre de ma soirée, du coup lundi et mardi déprime total... +++ fatigue... Envie de rien faire, c'est horrible quand c'est comme ça.
Mercredi, je me suis bougée les fesses, j'ai passé la journée chez ma soeur et jeudi chez mes bp. Et hier, du coup j'ai acheté des vêtements pour les loulous. J'ai également regardé pour les chaises hautes et siéges auto. Quel galére pour choisir...
De mon côté, les petits vont bien. Ya des jours ou ils feront de grosses siéstes et d'autres jours ou il dormiront qu'une heure

Bizarre mais je pense que c'est la chaleur qui les géne.
Depuis une semaine, ils ont changés leurs rythmes le soir. Maintenant, c'est bibi vers 20:30 et dodo ensuite. Avant, ils faisaient une sieste entre 19h - 21h. Et en ce moment, plus moyen de faire une sieste avant le dernier bibi.
Dolly; bon poids tes loustics ! Je péserait les miens au prochain bain, parce que je ne retourne pas chez le pédiatre avant septembre !
<3 <3; j'ai acheté également le moulinex de masterchef, et j'en suis bien contente. Le mien a 4 ans et fonctionne tjrs bien sauf la poignet en plastique du récipient qui n'a pas résisté.
Ela; et ouiii je compte sur toi pour les photos

comme ça je piquerais des idées

Gwen; trop chou ta puce

mon homme ne veut pas que je coupe les cheveux de Maëly

alors qu'elle est un peu comme ta fille. Une mèche sur les côtés qui ont résistés et bcp au milieu du crâne

Bon va falloir que je me creuse la tête pour habiller mes loulous pour les 3 prochaines mariages. Un le 12 juillet, l'autre le 26 et le dernier le 27 septembre.... Je sens que ca va piquer les yeux le mois de juillet
Hier, j'ai commencé à regarder des robes... Pfff pas facile.
Bon allez le ménage m'attend

ce soir on va se promener pour la fête de la musique et demain piscine chez mes bp.
Bisous les mum's