24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 10:58:23
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408759 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 10 Juin 2014 à 09:50:37 »

Ouh la la j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée et pourtant comme Lluciole je vous lis assidûment et je rebondis dans ma tête!

Allez je commence par quelques nouvelles:
Manon va nettement mieux depuis qu'on a commencé l'inexium mais la digestion reste toujours un peu difficile elle à besoin de beaucoup roter après les bib et est super constipée malgré l'Hepar dans la moitié de chacun de ses bib!
Charline après 10jours difficiles est redevenue le bébé parfait qui sourit, patiente et s'endort seule dans son lit... Je pense que la séance d'ostéo de jeudi l'a bien aidée elle était bloquée du diaphragme apparement!
Sinon à la dernière pesée hier:
Manon 8,090kg
Charline 8,330kg
Et hier on a enfin commencé la diversification, purée de carottes maison plutôt bien appréciée!
Vous parliez il y a quelque temps du BCG, les filles l'ont fait à 3mois, certaines collectivités l'exige donc au cas où. Par contre Charline a fait une belle réaction: un gros bouton un peu purulent et Manon rien!

Bon j'arrête la pause j'ai encore trop de trucs à faire!

Violett: bon courage pour ta mamo
Gwen: bon moisniversaire à tes dindounettes
Colleoptere: tic tac, c'est clair le temps passe vite encore quelques semaines profite!
Ela: oh ton mari il abuse! Enfin en même temps si je râle pas le mien c'est un peu pareil à l'heure de l'apéro il ne gère plus les enfants!
Biscoito: finalement tes boubouilles seront séparée ou pas à la rentrée?
<3<3: le transat, quel bonheur! J'espère que les Rdv de T. porteront leurs fruits! Bon courage pour le linge
Papillotte: ça va mieux? Ravie de savoir qu'Hugo soit rentré!

Désolé pour celles que j'oublies les filles chouinent!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 10 Juin 2014 à 12:42:58 »

Violett pensées ++++++++++++ pour ta mamo et joyeux anniversaire de mariage.

Je repasse tout à l'heure
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6437 le: 10 Juin 2014 à 12:50:47 »

Bonjour les filles,

Petit moral aujourd hui... Je suis en mode raz le bol de tout Triste mon homme est encore en déplacement et là ça me gave... On s est engueuelé hier, car pour lui le principal c est qu il ait du boulot !
Je lui ai dit de chercher ailleurs mais il ne veut pas faire les démarches, il se laisse un peu de temps et là ça me gave... Je sais plus quoi faire. Je reprends le boulot dans moins de 2 mois et je sais que je ne pourrais pas gérer les enfants toute seule !

Sinon chouchou et Loulou vont bien, ils ont chaud mais j essaie de les hydrater à fond et ça a l air de bien aller.

Laeti : super tes poulettes ont de bons poids,
C est cool qu elles aient aimé la carotte, moi ça commence réellement à venir, au bout de deux semaines, axelle à enfin compris le principe de la cuillère,  lenny lui un jour il dévore, un jour il hurle...

<3<3 : les gens sont culottés de mettre la main même dans le porte bébé...
Moi l avantage c est que lenny pleure des qu il voit un visage inconnu alors les gens n insiste pas Sourire
Bon pliage de linge bichette !!!

Gwen : 6 mois... Yessssssss je me souviens très bien de ton accouchement. Sourire
Bon 1/2 anniversaire à tes dindes...
Pleins de bisous
Bon courage pour ta semaine en solo... Je sais pas comment tu fais moi j en peux plus ...

Lili : pauvre petit Hugo, je souhaite tellement qu il aille mieux très vite

Colleoptere : la pro des brocantes... L avantage c est que les cartons sont prêts d'une brocante à une autre Sourire
Moi je pense que j en ferai une en avril, c est celle organisée par jumeaux et plus de ma région, l avantage c est que c est de 9h à 17h dans une salle, donc que des avantages...

Violett : tiens nous au courant pour ta mammo !!!
Bon anniversaire de mariage  Clin d'oeil ton homme y a pensé ?

Allez je vais tentez de me reposer un peu pendant la sieste des loulous...
Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 10 Juin 2014 à 13:59:34 »

coucou les filles !!!!!

5 jours sans rebondir, je vais tenter de me rattraper mais comme le disent Lluciole et Laeti je rebondis dans ma tête !!!!

Ela : super journée pour toi vendredi c'est cool mais crevant j'imagine et puis quand tu rentres chez toi le train train te rattrape !!!!!chéri encore en déplacement moins cool tout ça !!!! il n'a pas demandé à en faire un peu moins ? c'est peut-être pas possible ? je me doute que tu n'as pas le moral. gros bisous ma belle

Lluciole : super les nuits de tes loulous, ça fait du bien quand même !!!

gwen : 6 mois pour tes dindes !!!! joyeux moisiversaire à Lana et Tess, comme Ela, on s'en souvient de ton accouchement !!!!! mais non ce n'est pas la fin du fil, juste qu'il fait beau. comme le dit Biscoito je ne pourrais plus m'en passer moi du fofo !!!!! ça y'est chérito parti, bonne semaine en solo ma belle. et les ventes, ça décolle ou toujours timide ?

Dolly : super week end sous le soleil vous aussi, ça fait du bien de profiter !!!

lili : comment va Hugo ? bon rétablissement à lui

biscoito : alors le déplacement des meubles s'est bien passé ? besoin de changement ?

colleoptere : ça a l'air d'aller par chez toi. ah reprise très bientôt, tu appréhendes ?

<3<3 : linge plié ? quelle plaie ce linge !!!!!

Laeti : super poids pour tes filles !!!! super que Charline aille mieux et que vous ayez trouvé la solution pour Manon

ici week end ultra chargé donc ultra fatigant mais ça fait du bien ce temps.
Vendredi on avait des amis à la maison et qui restaient dormir à la maison donc couchés très tard et levés très tôt. pas de sieste samedi, petit tour dans les boutiques, une amie a accouché et on allait les voir samedi après-midi.
dimanche c'était les 3 ans de ma nièce et hier on tournait un lipdub avec des copains puis barbec !!!!!!
les filles prennent très bien les légumes maintenant après une semaine d'adaptation et les fruits également donc c'est cool. même si on a pas mal bougé ce week end elles ont été plutôt cool.
départ en vacances samedi et j'ai rien de prêt, faut que je m'y mette mais pour le moment je vais faire ma compote.
à plus les filles, des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6439 le: 10 Juin 2014 à 14:15:43 »

grrrr j'ai fait trop de purée mon robot a pris feu  en plus ça pu quelle horreur me reste plus qu'a en acheter un autre je suis verte Triste  pas eu le temps de faire ma compote en plus :/
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 10 Juin 2014 à 15:03:04 »

grrrr j'ai fait trop de purée mon robot a pris feu  en plus ça pu quelle horreur me reste plus qu'a en acheter un autre je suis verte Triste  pas eu le temps de faire ma compote en plus :/
Pas cool du tout !!!! Ma pauvre...
Il a vraiment pris feu Huh??? Ou c est une expression Huh??
Lol
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 10 Juin 2014 à 15:05:30 »

Nane : c est quoi un lipdub ?
Effectivement week end chargé pour toi !!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 10 Juin 2014 à 15:11:09 »

Non il a vraiment pris feu !!!! Plein de fumée + odeur de plastique brûlé ! Beurk ! Je suis deg ! En + je le kif mon robot il faisait pleins de trucs pffffff
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 10 Juin 2014 à 15:17:53 »

<3<3 : mince  le robot !!! tu vas racheter le même ?

Ela : un lipdub c'est un clip vidéo où on chante à capella et en fait on a fait ça chez eux, ils étaient partis en week end.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 10 Juin 2014 à 15:36:41 »

<3<3 : c est super dangereux ton robot !!!!
Mon pédiatre m a conseillé pour les jumeaux d acheter un cuit vapeur, c est plus économique qu un robot de puériculture  ! Bon pour l instant j ai un robot beaba qui fonctionne bien, donc je reste avec ça !!! Mais je te donne l info au cas où !
Tu vas prendre quoi comme modèle du coup ?

Nane : ahhhhh ok,
Merci pour l info
C est pour quelle occas' ? Leur  mariage ?

Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6445 le: 10 Juin 2014 à 16:01:02 »

<3 waouhhh il est dangereux ton robot. Moi j'ai ma cocote minute et je cuis les petites quantités à la vapeur micro onde ca marche super bien et ca va vite.
tu vas prendre quel modèle ?

violette courage pour ta mamo et j'espère que ton homme t'a souhaité votre anniv de mariage.
Joyeux anniversaire 8 ans de mariage pas mal quand même

je connaissais pas non plus le lipdud.

Mon hugo va mieux. il n'a plus de fièvre. donc je suis contente mais tjs sous antibiotique.
Mon homme s'est coincé le dos. un homme blessé c'est horrible :/
Adrien est un sacré goinfre lol il mange tout et il aime tout. Hugo est plus difficile.
Bon je suis HS
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 10 Juin 2014 à 16:13:10 »

pour les purées j'ai un cuit vapeur et je me servais de mon robot multi fonctions pour mixer mais il était vraiment canon et d'ailleurs encore sous garanti mais pfffff je ne la retrouve pas ! alors j'aurais aimé reprendre le même car vraiment il avait tout ce qu'il me fallait mais bon pas assez costaud pffff
quel modele racheter bah je sais pas trop ca me fait un peu ch** d'investir maintenant mais bon pas le choix donc j'en veux un costaud et qui ne prend pas feu lol !!!! vous avez quoi comme modèle vous??
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 10 Juin 2014 à 16:13:57 »

lili ah les hommes malades ........................bon courage avec tes triplés Clin d'oeil lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 10 Juin 2014 à 16:15:04 »

allez en route pour le kiné ! sous l'orage..............super! en plus papa n est pas là donc j emmene aussi N !
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 10 Juin 2014 à 16:23:34 »

Lili : super nouvelle pour Hugo... Moins pour ton homme... Et comme dit <3<3 : bon courage avec tes triplés !!!
C est cool qu il aime de tout ton Adrien... Ici axelle aime bien la courgette et la carotte, le reste boffffffff
Lenny est plus simple niveau goût !

<3<3 : je peux pas t aider pour le robot, moi c est beaba  mais à un moment je vais devoir réinvestir car il sera trop petit !!!
Bon courage pour le kiné avec tes deux loulous... Moi d ici une heure il faudra que j aille chercher ma poupette à l école !!!

En ce moment j ai axelle qui parle à son nounous dans le parc !!! J adddddddooooorrrrre Sourire
Et ça y est lenny se retourne et se retourne, mais à un moment donné, il est trop fatigué et reste coincé sur le bidon... Lol

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: