Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!
Yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin le soleil est parmi nous! Le fil est plus calme mais pas désert, vos allez prendre un nouveau rythme avec l'été puis la rentrée, c'est normal, mais vous ne pourrez pas vous passer du fofo
ELA alors cette journée shopping?? elle est sympa Violett n'est ce pas?!

ET alors ces achats?? ça a donné quoi? tu nous fais un petit compte-rendu

La CB a cramé??!!
LILI relativises le retard, n'oublies pas qu'ils sont prématurité et que ça peut engendrer un décalage et c'est normal.
C'est bien de les stimuler c'est vrai , mais ne fais pas une fixette et surtout ne compare pas aux bébés nés à terme. D'autant plus que parfois certains nés à terme sont plus "fainéants " donc zen.
Bon je vois que tu n'es pas inquiète... mais pouruqoi devrais-tu l'être si tu ne vois pas de choses anormales...
Pauvre Hugo..... carrément une infection. Pfff....
Ah ça fait mal au coeur quand ils sont tous pas bien, quand ils hurlent à cause de la prise de sang.
Une boucherie

C'est bien si la température baisse progressivement.
Cool pour la salle à manger toute neuve

Aie, il ne faut jamais mettre sans nez dans les histoires de fesses...Ca sent mauvais

On ne sait pas ce qu'il se passe quand la porte se ferme. Comme tu dis, ça peut donner à réfléchir.
VIOLETT comment ça va chez vous?
Les bébés sont en forme? Et Milou?
Avec Mr c'est la paix armée ou la guerre des tranchées?
SISSI et chez toi? quoi de beau?
LEELOO,
PAPILLOTE,
COLLEOPTERE
LLUCIOLE super si e traitement fait déjà effet! TU dois te sentir beaucoup mieux, c'est terrible d'être en permanence fatiguée.
Courage pour les réveils nocturnes, ça va venir! Ils dorment dans votre chambre?
HOPE c'est émouvant tous les petits progrès de nos enfants

Alors on peut bien verser une petite larmichette de temps en temps.
Ne t'affole pas pour la chaleur, il faut sortir aux heures il c'est encore frais, en général on préconise le matin et en fin de journée. Parfois on est mieux dehors à l'ombre que chez soi, donc c'est en fonction de la chaleur ressenti. C'est evident qu'on ne va pas se mettre en plein cagnard avec un petit.
Tu prends un petit brumisateur avec toi, chapeau, ombrelle.
Y a pas de mal à aller voir un bébé qui pleure. Bon ça reste mon avis, mais une petite caresse, un câlin pour rassurer n'en fait pas des tyrans plus tard. Et pourtant j'avais un spécimen à la maison, tu la câlinais ..elle fermait les yeux, tu arrêtais, elle ouvrait les yeux
GWEN visiblement faire le hérisson donne de bons résultats! Tu dois déjà être en meilleure forme, vive les aiguilles dans les fesses

Ah donc là c'est d'abord pour calmer les nerfs et après on traite les conséquences du stress... logique, il faut attaquer à la source
BRAMOUR pas toujours évident de savoir ce qui peut générer des pleurs, surtout quand il n'y a pas de gêne apparente.
Il me semble que c'est un peu tôt pour parler de cauchemars, cela apparait plus vers 18 mois ..je crois.
C'est peut-être autre chose mais quoi.. ça t'aide beaucoup n'est ce pas!?

Pas de gencives qui titillent? ils prennent quoi le soir?
Ah c'est chouette quand ils se retournent, et c'est vrai que ça fait toujours un peu marrer de les voir râler parce qu'ils n'arrivent pas à se remettre dans la position de départ
DOLLY c'est vrai que quand on peut commencer à laisser dehors les petits cuissots et les petit bras tous ronds.... c'est génial!!

Bon et puis au mois de juin, il est peut-être temps de se dénuder un peu!
C'était bien la kermesse? il devait y avoir du monde , surtout s'il faisait beau. Zach était content?
Ben disons qu'entre le grand et le petit...oui tu avais peut-être autre chose à faire que de tenir les stands.
Ton rêve de l'entente parfaite est déjà brisé alors!!?

Comment on nous aurait menti?? ils ne sont pas toujours censés bien s'entendre?

!!!!!!!!!

Comment dire..........ce n'est que le début

Ici elles alternent disputes et câlins, elles me font rire car elles se font des câlins et d'un coup "allez c'est bon, c'est fini hop!"...
<3<3 cooooooooooool le transat au soleil!!! je crois que dans une autre vie, j'ai du être un lézard...

Je me sens bien quand je sens la chaleur sur ma peau.
Ohlala même en porte-bébés ça n'a pas loupé

Rassures moi, ils ne sont pas venus coller leur tête aussi prêts??
Nous avons bien profité du beau temps nous aussi!
Aujourd'hui c'était pique-nique avec des amis, les filles ont voulu aller au bord du mac voir les cygnes au moins 10 fois dans la journée

Je reste bien à côté d'elles, leur expliquent pourquoi il ne fait pas trop s'approcher du bord etc. Et bien I a failli tomber. Elle s'est approchée, a voulu attraper je ne sais quoi , son pied a glissé et elle a basculé, je l'ai attrapé avant qu'elle ne glisse, elle avait un bras tout mouillé. Elle s'est mise à pleurer...et moi j'ai soufflé....
Sinon c'était une belle et bonne journée, nous étions avec des amis que nous n'avions pas vus depuis un moment donc ça fait toujours plaisir de se revoir.
Hier en revanche elles ont été

Mais vraiment elles m'ont usé. Et ça a commencé dès 7h30 le matin. Et en général quand ça part comme ça, ça donne le ton de la journée. Une journée à se fâcher, à se dire qu'on doit faire tout de travers pour qu'elles soient comme ça, si colériques, si fatiguantes. Bref un samedi qui heureusement c'est mieux fini.
Nous sommes sortis en fin de journée et nous avons trouvé au parc des amis. Ils habitent à 10 minutes en voiture et en gros, en ce moment on fini soit chez les uns soit chez les autres le samedi soir.

A la bonne franquette!
Demain on va bouger les meubles dans la salle à manger, à ma demande bien évidemment

Puis terminer le papier peint. ON sortira sûrement après la sieste des filles si le temps s'y prête.
Mardi je ne bosse pas, journée pédagogique à al crèche, j'ai posé ma journée.