Bonjour les filles,
Petit moral aujourd hui... Je suis en mode raz le bol de tout

mon homme est encore en déplacement et là ça me gave... On s est engueuelé hier, car pour lui le principal c est qu il ait du boulot !
Je lui ai dit de chercher ailleurs mais il ne veut pas faire les démarches, il se laisse un peu de temps et là ça me gave... Je sais plus quoi faire. Je reprends le boulot dans moins de 2 mois et je sais que je ne pourrais pas gérer les enfants toute seule !
Sinon chouchou et Loulou vont bien, ils ont chaud mais j essaie de les hydrater à fond et ça a l air de bien aller.
Laeti : super tes poulettes ont de bons poids,
C est cool qu elles aient aimé la carotte, moi ça commence réellement à venir, au bout de deux semaines, axelle à enfin compris le principe de la cuillère, lenny lui un jour il dévore, un jour il hurle...
<3<3 : les gens sont culottés de mettre la main même dans le porte bébé...
Moi l avantage c est que lenny pleure des qu il voit un visage inconnu alors les gens n insiste pas
Bon pliage de linge bichette !!!
Gwen : 6 mois... Yessssssss je me souviens très bien de ton accouchement.
Bon 1/2 anniversaire à tes dindes...
Pleins de bisous
Bon courage pour ta semaine en solo... Je sais pas comment tu fais moi j en peux plus ...
Lili : pauvre petit Hugo, je souhaite tellement qu il aille mieux très vite
Colleoptere : la pro des brocantes... L avantage c est que les cartons sont prêts d'une brocante à une autre
Moi je pense que j en ferai une en avril, c est celle organisée par jumeaux et plus de ma région, l avantage c est que c est de 9h à 17h dans une salle, donc que des avantages...
Violett : tiens nous au courant pour ta mammo !!!
Bon anniversaire de mariage

ton homme y a pensé ?
Allez je vais tentez de me reposer un peu pendant la sieste des loulous...
Bisous les filles !