hello les filles,
comme dimanche soir il y a eu l'anniversaire de Milan j'ai du prendre sur moi pour pas plomber l'ambiance avec mon envie d'assassinat.... du coup le chérito pense que c'est bon, c'est oublié, mais ce soir je vais lui dire qu'il m'a vraiment blessée et que pour moi, c'est pas oublié. D'ailleurs je maintiens, pas de cadeau pour anniversaire de mariage. trop facile de me balancer des saloperies en plein dans la tronche et FAUSSES en plus et ensuite retour à la normale SANS EXCUSE en plus. bref, j'ai plus envie d'en parler, il m'a plus que déçue.
Biscoito : super ton WE en famille
ELA : pardon mais tu me fais rire avec ton rythme de dingue et ton côté vénère avec les purées maison un peu boudées et les chiasses des loulius. C'est pour ça que je ne fais pas encor moi même les purées, si ils refusent de manger je vais vraiment péter un cable.... Pour Erine, si j'étais toi je ferais contrôler ses oreilles si la fièvre revient.
Pour le caca mou, carotte, surtout pas potiron, évite le vert, sinon la compote de fruits pomme coings ou banane ça aiderait... mais je crois que tu ne fais que les légumes pour le moment. Sinon rajoute de la farine RIZ CAROTTE dans leur bib, ça constipera un peu !
vraiment pas cool tes semaines solo, je pèterais un cable aussi..... lache toi sur le fil, y'a de quoi ma belle ! vendredi ça va saigné !!
GWEN : polaramine c'est pas très fort contre les allergies... XYZAL c'est plus fort et c'est censé moins ensuquer....
Chérito a grave merdé car il a déclenché une hargne pas possible.... pas de bol pour lui, je n'ai pas pu pleinement l'exprimer encore, il m'en reste sous le coude....
Tess boude la purée alors ?
Leeloo : ah les mecs, ces douillettes.... ça me gave de les entendre geindre pour 3 fois rien vu ce que NOUS les nanas on est obligé de régulièrement endurer dans notre vie ! pfffff mon mari est pareil, et alors mon Milou, il est au sommet des chochottes....
Hope : ils boudent tjs les bibs ? pourquoi attendre 6 mois pour les legumes ou les fruits ?
<3<3 : en déplacement... bah je me déplace pas.... avec le petit hystérique que j'ai sur la bouffe j'ose pas. Je ne peux pas t'aider je seris morte de peur de devoir m'organiser comme tu es obligée de le faire bichette.
Pour cet été mais ça va pas

?? laisse les petits à ta maman ! tu les couches et tu sors, c'est quoi le problème ?!! ils pioncent !!!!! et sont sous bonne surveillance !!!! j'ai bcp de mal à lacher les miens mais pas quand ils dorment !!!!!!
Papillote : super pour le retour d'Hugo, soulagée ! pour ton chéri, allez il lui faut un peu de temps pour ne plus qu'il s'en veuille, il a besoin du contact de ses enfants car ce sont eux qui vont le guérir tu vas voir.
Ici pareil : 2 sienna seraient plus faciles qu'un sandro tout seul............ AH CES MECS !!!!!!! ça va leur couter cher à la fête des mères !!!!!
Lluciole : oh la belle déclaration secrète ! et ben le mien de chérito ne risque pas de m'inspirer autant en ce moment....
Vanlaurmax : pfffffff je ne sais pas comment tu fais pour tenir ma pauvre..... enfin si.... pas le choix..... saloperies de microbes.... c'est dingue.....
Nane : tu as raison profite avant la reprise du boulot !
Bon sinon ici Sienna se tourne, se retourne et se reretourne en 10 secondes, une vraie folle furieuse. Elle essaie de se redresser et de s'assoir tte seule.... j'ai du baisser le sommier de son lit, elle a tellement de force on dirait qu'elle est sur ressort la petite lilipucienne.... elle ne mange tjs pas à la cuillère sinon à peine 2 ou 3, et les bibs.... tantôt c'est passable, parfois c'est bien, tantôt c'est la cata.... pas facile, j'ai du mal à ne pas me faire de souci pour elle.... sinon elle est adorable.
Sandro ne se retourne pas, il s'en fout royalement. J'ai vu sur ma balance qu'il avait du grossir.... j'attends le RDV semaine prochaine chez le pédiatre pour le peser, pas envie de me prendre une claque cette semaine. pendant 2njours entiers il n'a bu aucun biberon, il me gave avec ses yaourts.... hier il a pris son bib le matin, mais a été relou à tous les repas pour finir en méga colère le soir : pas de repas.... PUTAIN...... par contre ce mati il a bu 220ml et en voulait encore de son maudit biberon....
Lundi sortie scolaire.... j'ai pas dormi de la nuit, j'ai laissé 2 pages d'instructions à ma mère, j'ai pleuré 10 fois avant de partir, j'étais au sommum du stress j'ai bien réalisé que j'avais un gros pb à laisser les bébés surtut pour les repas. Jusqu'au déjeuner j'ai eu du mal à profiter de la journée à la ferme avec Milou car je ne faisais que d'y penser. OUF ils ont mangé avec ma mère..... moins bien qu'avec moi, mais ils ont mangé. Pas trop dormi mais bon, c'est pas grave. ça m'a bcp soulagée. Sienna s'est mise à pleurer qd je l'ai prise, elle a réalisé que je l'avais laissée ma petite mère chérie... elle m'a fait un gros calin et s'est frottée à moia près..... rrrrrrroooooo....
Bon allez c'est l'heure de la purée, vraiment les repas je suis traumatisée c'est devenue THE méga corvée.....
Bisous, à plus tard les filles