Bonsoir les filles!
Vu mes messages inexistants ce w-e , vous devez vous doutez que j'ai profité du temps que j'ai passé avec ma famille!
Beau temps, petites boubouilles en forme, retrouvailles avec des amis plus ou moins perdus de vue, barbecue, rosé, promenade et j'en passe....
VIOLETT je suis désolée du clash avec ton mari. Il lui est peut-être difficile de t'entendre râler mais s'il réfléchissait il comprendrait que d'essayer de donner à manger à des bébés qui ont un appétit capricieux, qui mangent peu et qui ont besoin de prendre un peu de poids , c'est loin d'être une partie de plaisir.

J'espère que vous avez pu en discuter , une fois le calme revenu. Ce n'est bon pour personne quand ça part en pugilat...et c'est moi avec mon caractère explosif qui te dis ça

Je trouve le discours de ton pédiatre rassurant, il a su trouver les mots pour te déculpabiliser, même si s'entendre dire que le repas va être une galère pendant 4-5 ans , ça calme un peu quand même

Comment vont-ils sinon??
M va mieux?
<3<3...comment te dire: un homme malade c'est un enfant.

Certains hommes ont besoin d'être rassurés en permanence.
Le "c'est beau chez les autres"...un classique mais toujours très désagréable. Tu te retournes et tu dis "en effet, quand j'entends ce genre de connerie, je trouve que c'est bien plus beau chez moi".
Les marchés c'est juste ..pas possible

Bon heureusement qu'on entend aussi de jolies choses!
Tu as demandé des détails à ceux qui vont faire le suivi de T?
Comment cela va t-il se passer? que vont-ils travailler?
J'admets que 3h00 de route pour le foulard.... c'est frustrant mais ce sont toutes ces petites choses qui vont aider T.
Et N? comment va t-il?
ELA Super la fête foraine! Poupette a du être très contente, la pêche a été fructueuse?
Vous y êtes restez longtemps?
Oh pauvre Axelle....bon et puis l'odeur c'est juste un peu dég'

Elle va mieux aujourd'hui?
Son petit estomac n'a peut-être pas bien, digéré les brocolis en effet.
Du coup tu t'y prends comment? tu congèles en pot ou en bac à glaçons?
Bravo à Lenny pour le coup de cuillère!
Courage pour ta semaine solo!
Aaaaaaaaaaaaaah session shopping avec Violett qui approche c'est cool ça

Eclatez-vous bien les nanas! Et faites chauffer la CB
HOPE les curieux qui viennent te parler histoire de dire quelque chose sont les plus gonflants.
Ils te posent des questions très personnelles et tes sortent un tas de connerie à la minute

Ah ça boude les biberons chez toi?
Problème de lait? d'appétit? de gêne?
COLLEOPTERE profites bien de ta famille!
Super si les enfants vont bien!
Aie, un peu dur le réveil à 5h00, je comprends bien...
Tu revends déjà...je suis grave ou je suis la seule à avoir gardé les affaires de mes puces?
DOLLY la sécu..ou comment avoir des mauvaises surprises

Alors la cantine de maman dolly plait aux petits gars

Ils suivent l'exemple de ton grand c'est ça? Tant mieux!
LAETI cool la BF à la maison!
J'imagine que cela doit être bien sympa de pouvoir se reposer un peu!
Bon tes puces se passent le relais

Les couchers difficiles peuvent mettre une peu de temps à se régler, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.
Tu penses que c'est dû à quoi?
GWEN ben alors mamie, on a pas mis ses loupes pour regarder la notice??!!

Peut-être aussi que comme tu avais l'habitude, tu n'as pas pris la peine d'aller chercher plus loin.
Lana est une petite gourmande , elle ne perd pas de temps.
Tess prend son temps, la cuillère lui plait peut-être moins....
Neil rentre au collège c'est vrai

Oh je penserai à toi.....
Moi je vais sûrement poser ma journée pour la rentrée des filles.
VANLAURMAX.............. rien ne leur aura été épargné à tes bébés.
On peut clairement parler de fragilité , mais ça reste pénible et fatiguant pour eux...pas étonnant que cela se ressente sur l'appétit.
Bonne idée la photo pour Maxence! Ca l'aidera pendant ses 3 jours. Il part où? c'est avec l'école?
NANE comment vas-tu? c'est la forme chez vous?
Oui c'est bien de voir du monde, mais le repos c'est important aussi. Il faut savoir se ménager et bousculer nos habitudes..pas toujours évident mais nécessaire.
J'espère que l'adaptation se passera bien, tu y vas en douceur c'est pas plus mal. Elles auront le temps de s'habituer à la nounou et réciproquement!
Tu reprends quand?
PAPILLOTE super la sortie d'Hugo!

Vous devez être heureux! Y a plus qu'à attendre les nouvelles du CAMPS, tu as eu des détails sur la régularité des rdv ?
Ah Chloé est une doudouce

Pour ton homme est bien............papa poule?

J'ai un modèle du genre à la maison.
Et pour l'incident, ça viendra..il en reparlera quand il se sentira près.
Bon je vais me coucher, je vais essayer de passer plus régulièrement!!!
A toutes des