24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 18:13:48
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408897 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6330 le: 02 Juin 2014 à 22:17:05 »

Gwen: vivement demain alors Clin d'oeil
Non pas de fitness.....ma copine a annulé...ca m arrange bien ...je suis pas preteuuuuh a laisser mes biuchons....bon on y va jeudi Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 02 Juin 2014 à 22:23:18 »

bon ok pour cette fois mais jeudi tu bouges ton boule hein!?!!!
on est jamais prête à les laisser mais il faut franchir le pas, ça fait du bien à tout le monde.....
pis c'est pas comme si tu partait une semaine hein? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 02 Juin 2014 à 22:24:36 »

gggrrr partais avec un S!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 02 Juin 2014 à 22:30:29 »

allez extinction des feux Tire la langue
bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 02 Juin 2014 à 22:35:35 »

Je vais surprendre tout le monde je suis fatigué!!!!!!  
Bon je suis contente Antonin à bu un peu mieux ce soir 180 du luxe par rapport aux derniers jours, ça rassure un peu qd même... Thibault remange tout doucement... À côté de ça ils st souriant rient aux éclats je sais pas comment ils font car ils sont franchement mal fichu.... Bref je vais peut être en venir à bout de ces crobes!!!!!!!! La guerre est déclarée!!!

VIOLETT chérito assure pas, mais je sent qu il va le sentir passer sur ce coup la...  Roulement des yeux en même temps vraiment pas cool moi je lui ferais la même que toi!
Entre les bib et ça ma pauvre c et carrément usant!

Gwen tu m étonne le collège ça met une claque, pas hâte d y être!!! Bon chérito revient demain j espère que tu vas pouvoir récupérer un peu...
Bon je suis malheureuse impossible de joindre la maîtresse ils n ont pas bcp de réseau à priori, bon ils ont envoyé un texto pour dire qu ils étaient arrivé et un autre pr dire que tout ce passait bien, bon je réessaierais demain soir hein??!!!!!   de toute façon si ça va pas ils vont m appeler! Ms quel vide ds la maison!

Papillote pas d urgence pour les vaccins! Super petit guerrier est de retour, bon papa à besoin de temps c est normal ça va être long... Le temps apaisera les souffrances...  Bisou

Ela quelques fois les loulous me font ça ça hurle tu sais pas pourquoi, moi ils me font des colères de fatigue, c est sympa!!!!! Entre ça et les crobes grrrrrr
Chérito revient quand???!!!!!
Moi j essai d arriver à bout de mes lessives mais à chaque fois ça se rempli pffff c est lourd.

<3 bon tu vas dire à chérito d aller faire ses examens sinon on vient une par une lui botter les fesses, non mais! Il a peur des résultats? À la fois c est pas simple... Allez courage il va finir par y aller...

Bon je vais aller fr dodo vraiment fatigué de mettre inquiète pr mon grand qui partait, les p tits bouchons qui toussent, sifflent et j en passe... Du coup moral un peu ds les chaussette, j ai besoin d une nuit de sommeil sans me lever 15 fois!!! Et demain au taquet pour le dépotage des narines! Hop hop je lâche rien!!!!

Bisous à toutes pardon à celle que j ai oublié ou pas encore lu
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 02 Juin 2014 à 22:37:24 »

Bonsoir les filles!

Vu mes messages inexistants ce w-e , vous devez vous doutez que j'ai profité du temps que j'ai passé avec ma famille!
Beau temps, petites boubouilles en forme, retrouvailles avec des amis plus ou moins perdus de vue, barbecue, rosé, promenade et j'en passe....

VIOLETT je suis désolée du clash avec ton mari. Il lui est  peut-être difficile de t'entendre râler mais s'il réfléchissait il comprendrait que d'essayer de donner à manger à des bébés qui ont un appétit capricieux, qui mangent peu et qui ont besoin de prendre un peu de poids , c'est loin d'être une partie de plaisir.
J'espère que vous avez pu en discuter , une fois le calme revenu. Ce n'est bon pour personne quand ça part en pugilat...et c'est moi avec mon caractère explosif qui te dis ça  Clin d'oeil

Je trouve le discours de ton pédiatre rassurant, il a su trouver les mots pour te déculpabiliser, même si s'entendre dire que le repas va être une galère pendant 4-5 ans , ça calme un peu quand même

Comment vont-ils sinon??
M va mieux?

<3<3...comment te dire: un homme malade c'est un enfant.  Roulement des yeux
Certains hommes ont besoin d'être rassurés en permanence.

Le "c'est beau chez les autres"...un classique mais toujours très désagréable. Tu te retournes et tu dis "en effet, quand j'entends ce genre de connerie, je trouve que c'est bien plus beau chez moi".
Les marchés c'est juste ..pas possible
Bon heureusement qu'on entend aussi de jolies choses!

Tu as demandé des détails à ceux qui vont faire le suivi de T?
Comment cela va t-il se passer? que vont-ils travailler?
J'admets que 3h00 de route pour le foulard.... c'est frustrant mais ce sont toutes ces petites choses qui vont aider T.
Et N? comment va t-il?

ELA Super la fête foraine! Poupette a du être très contente, la pêche a été fructueuse?
Vous y êtes restez longtemps?

Oh pauvre Axelle....bon et puis l'odeur c'est juste un peu dég' Roulement des yeux
Elle va mieux aujourd'hui?
Son petit estomac n'a peut-être pas bien, digéré les brocolis en effet.
Du coup tu t'y prends comment? tu congèles en pot ou en bac à glaçons?
Bravo à Lenny pour le coup de cuillère!

Courage pour ta semaine solo!

Aaaaaaaaaaaaaah session shopping avec Violett qui approche c'est cool ça  Souriant Souriant
Eclatez-vous bien les nanas! Et faites chauffer la CB Tire la langue

HOPE les curieux qui viennent te parler histoire de dire quelque chose sont les plus gonflants.
Ils te posent des questions très personnelles et tes sortent un tas de connerie à la minute Roulement des yeux

Ah ça boude les biberons chez toi?
Problème de lait? d'appétit? de gêne?

COLLEOPTERE profites bien de ta famille!
Super si les enfants vont bien!
Aie, un peu dur le réveil à 5h00, je comprends bien...

Tu revends déjà...je suis grave ou je suis la seule à avoir gardé les affaires de mes puces? Roulement des yeux

DOLLY la sécu..ou comment avoir des mauvaises surprises
Alors la cantine de maman dolly plait aux petits gars Souriant
Ils suivent l'exemple de ton grand c'est ça? Tant mieux!

LAETI cool la BF à la maison!
J'imagine que cela doit être bien sympa de pouvoir se reposer un peu!
Bon tes puces se passent le relais  
Les couchers difficiles peuvent mettre une peu de temps à se régler, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.
Tu penses que c'est dû à quoi?

GWEN ben alors mamie, on a pas mis ses loupes pour regarder la notice??!!
Peut-être aussi que comme tu avais l'habitude, tu n'as pas pris la peine d'aller chercher plus loin.

Lana est une petite gourmande , elle ne perd pas de temps.
Tess  prend son temps, la cuillère lui plait peut-être moins....
Neil rentre au collège c'est vrai  
Oh je penserai à toi.....
Moi je vais sûrement poser ma journée pour la rentrée des filles.  Roulement des yeux

VANLAURMAX.............. rien ne leur aura été épargné à tes bébés.
On peut clairement parler de fragilité , mais ça reste pénible et fatiguant pour eux...pas étonnant que cela se ressente sur l'appétit.

Bonne idée la photo pour Maxence! Ca l'aidera pendant ses 3 jours. Il part où? c'est avec l'école?

NANE comment vas-tu? c'est la forme chez vous?
Oui c'est bien de voir du monde, mais le repos c'est important aussi. Il faut savoir se ménager et bousculer nos habitudes..pas toujours évident mais nécessaire.

J'espère que l'adaptation se passera bien, tu y vas en douceur c'est pas plus mal. Elles auront le temps de s'habituer à la nounou et réciproquement!
Tu reprends quand?

PAPILLOTE super la sortie d'Hugo! Souriant
Vous devez être heureux! Y a plus qu'à attendre les nouvelles du CAMPS, tu as eu des détails sur la régularité des rdv ?
Ah Chloé est une doudouce  Sourire

Pour ton homme est bien............papa poule?  Clin d'oeil
J'ai un modèle du genre à la maison.
Et pour l'incident, ça viendra..il en reparlera quand il se sentira près.

Bon je vais me coucher, je vais essayer de passer plus régulièrement!!!
A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 02 Juin 2014 à 23:39:11 »

Bonsoir
A chaque fois que je vous lis, je me dis que je rebondirai quand je serai sur l ordi mais je ne l'ai toujours pas allumé et mon retard s accumule Triste
Je rebondis dans ma tête lors de ma lecture, ça compte? :[
Hugo est rentré, super nouvelle.  J'ai beaucoup de peine pour son papa.
Ici ça va, A boit un peu plus au bib enfin c pas terrible encore mais ça va venir...par contre M, je le limite un peu car d'enfiler un 210 après un petit pot de légumes ne lui ferait pas peur...:s
J'ai travaillé samedi pour depanner ma collègue qui avait un repas de famille, ça m a fait du bien de décrocher un peu et magie de la boutique oblige, j y ai rencontré des personnes adorables. Ça m a rappelé à quel point j'aimais ma petite boutique et les énergies des lieux Sourire
Bon je vous fais des bisous, mes yeux se ferment!
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 03 Juin 2014 à 08:25:31 »

Coucou les filles !
Desolee pour cette semaine d'absence... Mais cherito en vacances  mais il ne l'est deja plus  Triste trop court...
On en a bien profité tous les 4, en plus le temps est avec nous depuis peu.
Par contre, je rejoins la discussion concernant les ptite bobos de nos hommes  une cata le mien.... Il m'a soualé pendant 3 jours pour un bleu de rien du tout  ahlalalala ça craint...
Les pendules ont eté remise à l'heure samedi dernier  j'ai un peu pété ma gueulante mais avec calme  j'en avait marre d'être sa mére.... Avec les enfants, il est parfais par contre avec les tâches ménagères et le rangement... Bah c'est pas gagné ! Je lui est également dis pour la fête des méres.... Comme pour certaines d'entre nous... Aucune reconnaissance. Selon lui... C'est évident  pffff c'est mec
Ahahahah je deteste cet Ipa*** de m**** j'ai perdu tout mon message....
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 03 Juin 2014 à 08:30:57 »

Papillote; super ! Qu'Hugo est rentré !!! Laisse lui du temps à ton mari, ca va revenir  Clin d'oeil

Violett; ton pédiatre est top de t'avoir réconfortée !!! Malheureusement il a raison. Le mot juste est "patience"... Je sais que tu le pratiques déjà ! Et j'espere que ca va vite allé avec ton homme.... Pffff parfois, ce sont des enfants...

Ela; bravo la miss !!! Semaine solo ! Mes gosses sont adorables, mais quand vient le soir, j'attend qu'une chose que chériot prenne le relais pour que je souffle. Du coup je sors promené ma chienne !

Pour ma part, session carottes, potiron, compotes adoptées !!! Maëly mange bcp mieux... On dirait que ca lui a ouvert l'appétit ! Ca trouve entre 50g de legume sou fruit plus 150-180ml de lait ! Elle va vite rattraper son fréro...

Bon allez ca chouine, session bibi ouverte pour moi 

Kissss les petites caillles  Bisou je repasse dans la journée
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 03 Juin 2014 à 08:33:06 »

Papillote; super ! Qu'Hugo est rentré !!! Laisse lui du temps à ton mari, ca va revenir  Clin d'oeil

Violett; ton pédiatre est top de t'avoir réconfortée !!! Malheureusement il a raison. Le mot juste est "patience"... Je sais que tu le pratiques déjà ! Et j'espere que ca va vite allé avec ton homme.... Pffff parfois, ce sont des enfants...

Ela; bravo la miss !!! Semaine solo ! Mes gosses sont adorables, mais quand vient le soir, j'attend qu'une chose que chériot prenne le relais pour que je souffle. Du coup je sors promené ma chienne !

Pour ma part, session carottes, potiron, compotes adoptées !!! Maëly mange bcp mieux... On dirait que ca lui a ouvert l'appétit ! Ca trouve entre 50g de legume sou fruit plus 150-180ml de lait ! Elle va vite rattraper son fréro...

Bon allez ca chouine, session bibi ouverte pour moi 

Kissss les petites caillles  Bisou je repasse dans la journée

je me suis pas relue..... Trop de fautes désolée 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6340 le: 03 Juin 2014 à 08:39:07 »

Coucou les filles, ça va ?  Bisou

Papillote youpiiiii!!! Je suis trop contente pour Hugo  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'espère que ton homme ira mieux très vite...  Il doit être un peu rassuré déjà non ?  Huh?

Biscoito, ouais ça boude les bib !  Roulement des yeux
Cette semaine ça va mieux quand même, parfois ils prennent bien leur 210ML  Sourire
La pédiatre m'a dit que ça arrivé des périodes comme ça... C'est passager... Et comme leur croissance est bonne, pas d’inquiétude  Sourire

Vanlaurmax, courage... J'imagine ta fatigue oui!!!!  Bisou Bisou

Gwen, oui ça va et toi ?  Bisou

Violett, viens nous donner des nouvelles  Bisou Bisou
J'espère que ça va mieux...

Bisous les filles!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6341 le: 03 Juin 2014 à 14:25:20 »

Bonjour les filles,

Encore une fois c'est la course depuis ce matin... j'en ai raz le c**...
Mes loulous me font de la diarrhée à tour de rôle... j'en ai marre de les changer 4 fois par jour parce que ça a fuit de tous les côtés et que le body et le pyjamas ou le pantalon est trempé de m****mais je me demande si ce n'est pas à cause des légumes...
Bon je serre les fesses, Axelle vient de me faire un caca dur... le début du rétablissement Huh?Huh?

J'ai quasi fini de mixer de nouveaux légumes... carottes, épinard (grande nouveauté) et courgette !!! ils ont intérêt à les bouffer les bons légumes de maman...

Hope : pour la quantité de bib... jh'avoue que d'une semaine à l'autre c'est très variable. Moi ils peuvent boire 100 ml même moins) et des fois 240ml... c'est tout je laisse comme ça !

Leeloo : j'avoue que le plus dur c'est le soir... je suis exténuée... entre 19h et 21h je n'arrête pas entre les purées de légumes, qu'ils ne veulent pas manger, les caprices de poupette, il m'arrive (très souvent en fait) de hurler pour une broutille...
Les semaines en solo, j'en ai plein le dos...

Lluciole : moi aussi il me tarde de reprendre le boulot, pour un peu décrocher... c'est peut être nul de dire ça en temps que maman, mais je sens que je craque à cause de la fatigue, et je ne suis plus du tout patiente (

Biscoito : pour la fête c'était à 5 minutes à pieds de la maison, donc on y est allée 1h30 samedi et dimanche environ 3h...
Pour les petits pots, je congèle en barquette de la marque bea*a, ça fait des doses de 60 ml, donc je divise en 2, sachant qu'Axelle mange à peine 10, des fois 0...
je ne me souviens pas que c'était galère comme ça avec poupette  mais je suis un peu déçue...

Vanlaurmax : ah merde ça capte pas !!!! j'ose même pas imaginer le premier voyage pour poupette.. je vais jamais m'en remettre !!!
au fait ton sérum phy, tu l'achètes par palette ou pas... car je pense que depuis le début tu es la plus grande consommatrice... lol , je rigole bien sur... plein de rétablissement à tes loustics...

Gwen : ahhhhh retour de chérito ) tu vas pouvoir souffler !!!

Bon ça se réveille alors désolée pour celle que j'ai oublié de citer, mais pas le temps, je pense fort à vous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 03 Juin 2014 à 15:15:30 »

Ela: ah non, moi je ne culpabilise pas du tout d aprecier d être au travail.  Par contre le papa a été débordé en mon absence, c'était drôle!  Clin d'oeil

En parlant de lui, l'autre jour je le regardais jouer avec A et j'ai aperçu quelques petites rides au coin de ses yeux. J'ai réalisé à ce moment qu'il me consacrait sa vie.  Pourtant, nous sommes mariés, ensemble depuis bientôt 8 ans et c'est juste à ce moment là que j'ai réalisé tout ça.  J'ai été envahie d un amour pour lui complètement différent de ce que je ressentais avant et dieu sait que je l'aime mon mari. Avec ma vie professionnelle, mes 3 enfants et mon mari, je me sens comblée.
Bon bien sûr, je ne lui en ai pas confié un mot Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 03 Juin 2014 à 18:19:57 »

Coucou les filles,

lluciole, c'est trop bon de te lire, l'amour, il n'y a que ca de vrai, je ressens la même chose avec les cheveux gris de mon homme.
Pendant les longues matinées que je passaient a l'hopital, je me suis intéressée a la litho thérapie. je pensais a toi et a biscoitto, c'est ma nouvelle lubie, ca m'a donné des idées pour la fête des pères, des mères, pour les anniversaires de mes potes, je leur offrirai des cailloux vertueux  Sourire  Je me suis acheté une labradorite, qui serait apaisante pendant les 3 premières années des loupiots.
est ce que tu en vends ?

Ela, c'est de plus en plus fréquent les déplacements de ton mari, et Erine, qu'est ce qui lui arrive ?
Les légumes verts ne doivent pas aider pour les diarrhées.
tu n'as aucun répit.

Ok je suis rassurée pour les vaccins, la visite du 4èm mois va se confondre avec celle du 5 èm.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 03 Juin 2014 à 19:17:22 »

Papillote: tu as choisi une pierre qui te va comme un gant vu le metier que tu fais. Elle protège du pompage d énergie et c'est LA pierre que les soignants ou toute personne qui sont au contact de personnes qui ont des blessures physiques ou morales.  Des médecins viennent nous en acheter.
Dans la boutique, nous vendons surtout des bracelets shamballa que nous faisons en fonction de chaque personne grâce à la numerologie. Il est composé de 8 perles en pierre semi précieuses qui ont chacune une signification selon la place où elle se trouve. C'est en fonction de tous ses prénoms, son nom de naissance et sa date de naissance. Des touristes nous en ont pris l été dernier et cela leur a fait tellement de bien qu'ils nous ont appelé à noel pour passer commande pour toute leur famille. On ne fait pas encore de vente à distance mais on a fait des exeptions Sourire si tu veux, je peux te calculer tes pierres Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: