24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 18:13:40
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408896 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 01 Juin 2014 à 22:37:02 »

<3<3 toi aussi en mode fraise tagada?
on travaille trop du chapeau...pppfff fichu eczema
j'espère que les prochaines séances de titi seront plus intéressantes pour lui, faire cette route pour lui agiter 3 trucs sous le nez euh........
ton chérito repousse sa pds...on ferait tous pareil je pense Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon il va falloir y aller, à plus on repousse, à plus on cogite, à plus on se fatigue à cogiter.....
ggggggggrrrrrr les RALC!!!!!!y'a des jours ça passe plus!!!!!!!!!

leeloo chérito toujours en vacanves? Clin d'oeil

ela, tu n'a pas fait disjoncter le babycook?
axelle va mieux?

dolly, 2 semaines de rodage et ils dégomment les légumes? ça me laisse de l'espoir Sourire

céline tu commences quand les cours de moto? Souriant Souriant Souriant

hope ah chez toi aussi les bib sont boudés...

nane, tu cours toujours?
alors les légumes passent mieux??
ici soleil mais les clients restent timides

vanlaurmax, comment va la troupe? les microbes sont partis? Bisou

marraine, pppfff l'eczéma chez moi c'est sur le visage et les bras....gggrrr....et neil aussi .....seule la cortisone soulage....

violett, ma pauvre tu arrives à peine à te faire une raison sur la nutrition de tes cailles, en cumulant fatigue et stress en plus pour ta mamo, et voilà chérito qui fait un caca nerveux....
mauvais point mon gars!
ben là je voudrais être à sa place
il n'a pas idée de ce qu'il a déclenché....
excuse moi de sourire quand je lis comment tu vas lui rendre la monnaie de sa pièce....
les hommes n'ont pas conscience de ce qu'on peut déployer en énergie et en coups tordus quand on est blessée....
bon je souhaite quand même qu'il ouvre vite les yeux et qu'il te soutienne, il le faut pour sa survie et toi tu en as besoin  Bisou
mes cachetons je sais pas ...c'est un générique de polaramine je pense....

colleoptere alors cette brocante? Clin d'oeil

laeti, cool d'avoir du renfort à la maison! Souriant bah alors charline résiste pour dormir? lana fait un peu pareil pour la sieste

lili, sissi, papillotte,lluciolle tout va bien?

bon evidement j'ai oublié beaucoup de monde....pardon mais plus trop de neuronnes.....
bisous à toutes et bonne nuit! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6316 le: 01 Juin 2014 à 23:07:49 »

Bonsoir les filles Sourire

C'est mieux Gwen hein les cachetons le soir plutôt que le matin ? Hihi

Violett ca va ma belle Huh?  Bisou

Les autres filles j'espère que tout roule ? Sourire

Des bisoussss
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 01 Juin 2014 à 23:31:53 »

Bon je passe vite fait car il est déjà très tard

Les misères continuent ça tousse et siffle à tout va et en prime ça ne mange plus l enfer... J ai rappelé la pédiatre samedi matin car ils toussent bcp et st gêne pr dormir... Dc elle m a dit coquelusedal + une sirop homéopathique SF que chez Antonin la toux devient grasse dc vaut mieux qu il tousse ms il bouffe plus rien je suspecte qu il ai mal à la gorge après Maxence et moi quoi de plus surprenant ms allez voir ds la gorge d un bebe pas facile hein?!! J ai eu beau promener avec mon masque je m en occupe tout le temps... Bon bref j en ai ma claque dc demain je fait ma relou allo pédiatre m en fou il faut qu ils voient une médecin et je me dis limite faite de la température comme ça antibio et ça ira plus vite ok c est pas automatique ms au bout de 15 jours je dis stop!
Je connais une maman de jumeau ses loulous étaient pareil bronchite asthmatiforme ms tout le temps elle me disait j étais chez le pédiatre tous les 4 matins! Bon ça rassure hein?Huh? Surtout qu aujourd hui ils ont14 ans se portent à merveille dc je me dis mauvais moment à passé et puis le temps apaisera les choses en grandissant! J ai beau faire hyper gaffe rien n y fait! J ai craqué chez mon frère hier ils ne voulaient pas manger mes nerfs ont lâché! Bon ben c est fait puis c est tout du coup j ai eu plein de câlins!!!!!! 

Pis mon grand part 3 jours demain c est un peu l'angoisse j ai la boule au ventre il était triste en début de journée j ai réussi à crève l abcès et il était effectivement contrarié mon pov petit cœur! Du coup on lui a imprimé une photo qu il va emporter avec lui je lui ai dis de la garder sous son oreiller et de nous fr un bisous avant le dodo et nous on fera pareil!!!!  Clin d'oeil bon je vais verser ma larme demain matin déjà la ça monte roooooooooooo!
Sinon je démarre une cure de vitamine pr me remonter un peu je suis fatigué ça me fera pas de mal!

Allez je passe demain vous donner les news priez pr moi pr que j ai des antibio!!!!!! Et pr qu elle soit pas en vacances!!!!!!!!!!!!!

VIOLETT courage des bisous...
 A toute 1 millions de bisous et désolé de ne pas répondre à toutes vraiment!!!!!!! Je vais allez retrouver mon lit!!!!!!! Yesssssssss!
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 02 Juin 2014 à 08:24:15 »

Coucou ça va les filles ?

Vanlaurmax mince ça cumule la...  Triste
Plein de bisous guérisseurs  Bisou
Courage pour ton grand aujourd'hui  Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6319 le: 02 Juin 2014 à 08:51:43 »

coucou les filles

Gwen bah non pas tagada ! l'eczema chez moi fait des taches blanches !!! et pareil que la cortisone pour m'apaiser; par contre dps la grossesse ça va mieux (du moins sur les bras) mais j'ai le cuir chevelu qui démange grave ca me rend dingue !!!!! pfff moi pdt la grossesse ca allait mais par contre l'après grossesse ca me déglingue complètement........bientôt j'ai plus de cheveux  il me reste une mèche chéri halucine !!!

sinon ici méga grande nuit de merde réveillé a 1h30 par titi qui s'est mis a joué dans son lit il tapait contre les barreaux avec sa main  du coup insomnie jusqu'a 4h30 a 5h re-réveil de titi qui a parlé jusqu'à 6h réveil de chéri.........une quasi nuit blanche pfffffffffff en plus ce soir je suis sensée aller faire une heure de fitness .......je l'ai promis a ma copine car je savais que j'allais me dégonfler au dernier moment j'ai une boule dans le ventre Roulement des yeux

et demain Camsp + pédiatre Tire la langue

Vanlaurmax vraiment ces microbes ne vous lâche pas tu doit être épuiser ma pauvre!!!! des milliers de bisous guérisseurs pour toi et ta p'tite famille Bisou

Hope Bisou
Violette ca va mieux avec chérito?
papillotte etes vous tous a la maison? comment vas hugo? et chéri? et chloé ? des Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 02 Juin 2014 à 10:16:25 »

Ela alors tes loulous font ils honneur a tes purees?
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6321 le: 02 Juin 2014 à 10:29:43 »

Bonjour les filles,

J'ai pas eu le courage de passer hier soir...
Et là j'entame ma semaine en mode mère célibataire  

Violett : ton homme est-il venu s'excuser ?
Allez courage ma belle... tu es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

<3<3 : bah alors titi a des insomnies et du coup en fait profitez toute la famille Huh?? le coquin !!!
Ici insomnie de 3h à 4h30 grrrrrr tout ça à cause d'une envie de pipi !!!!!!! C'est pas comme si j'étais fatiguée ;o)

Vanlaurmax : mais quelle galère pour toi !!! Comme tu le dis quelques années de galère et ensuite ils seront en pleine forme  ( et tu pourras te venger pour leur donner plein de corvée )
Pour ton grand, ça va aller dur moment à passer !!!! Il va revenir avec plein de souvenir !!!

Gwen : courage pour ta semaine
lol pour les cachets qui te mettaient dans le coltard !!!
 Souriant
pour Axelle, on va voir... ma maman me dit que ça doit être à cause des brocolis (elle n'en a mangé que 1/2 cuillère), ça fait plaisir de se casser le c** pour 1/2 cuillère... heureusement que Lenny est là pour relever un peu le niveau.
Les légumes ici ce n'est pas encore gagné... mais j'essaye de ne pas forcer ;o)
pour l'instant ils ont gouté : carottes, haricots verts, courgettes, brocolis...  

ce weekend c'était la fête de ma commune, donc obligé d'aller faire un tour ... on y a revu pas mal d'amis d'enfance... c'est trop marrant de voir les familles des uns et des autres...
Il y a eu bien évidement des RALC... mais j'ai fait abstraction  Clin d'oeil
Poupette m'a fait rire car elle n'a pas voulu aller dans les manèges... elle avait peur !! bon c'est pas grave, on a fait des économies !!!

Laeti : la chance 3 pour s'occuper des enfants... j'en rêve )
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 02 Juin 2014 à 10:30:39 »

<3<3 : on va dire que Lenny aime mais sans plus... par contre Axelle... c'est pas gagné !!!
Journalisée

Maman de 33ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 02 Juin 2014 à 13:06:12 »

Violett comment ça va Huh?  Bisou

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 02 Juin 2014 à 14:04:56 »

bonjour les filles !!!!

enfin un peu de calme, je prends le temps de répondre.

vanlaurmax : oh la tu vas pas t'en sortir ma belle !! j'ai cru voir sur FB que c'était reparti pour antibio et kiné respi. bon courage et à toi la palme du sérum phy !!!!!!!

biscoito : c'est clair que ça fait du bien de voir du monde mais des fois ça fait trop d'un coup..... alors ce week end dans tes montagnes ? tout s'est bien passé ?

hope : moi non plus je m'inquiète pas pour les bib mais comme je suis pas habituée ça fait bizarre !!!! la cuillère ça commence à venir.....

<3<3 : mince pourquoi chéri ne va pas faire ses examens Huh?Huh?? la trouille, je comprends bien mais bon toi en ce moment 2 enfants ça te suffit, non ? ah toujours les RALC, ça me gave grave moi....

violett : ta mammo va vite arriver, tu seras vite fixée. oh mais c'est quoi ce chéri qui ne voit pas que la coupe est pleine ? toi non plus pas besoin de ça en ce moment. carton rouge Mr Violett, faut écouter sa petite femme, si elle se plaint c'est pas pour le plaisir !!!!!
oui ici avec chéri ça va, y'a des hauts et des bas mais dès qu'il commence à faire des réflexions je le recadre direct et c'est bon. il met + la main à la pâte qu'avant je trouve !!!!
j'espère que tu profites quand même de ta sortie avec ton fils.
+1 pour la paire de chaussures vendredi avec Ela, voir +++++++++ (avec les sous de chéri )

Ela : super week end chez toi aussi. poupette devait être ravie. elle a eu peur pour le manège parce qu'elle était toute seule peut-être, non ?
t'inquiètes je suis à plat également mais j'essaie de profiter parce que je sais que quand j'aurais repris le taf on va beaucoup moins sortir car je serait out !!!!!
vous nous ferez un petit CR de vos emplettes de vendredi les filles  Huh???

colleoptere : alors cette brocante ? tu as bien vendu ?

Laeti : cool la 3ème paire de main pour s'occuper des enfants !!!!! mince pour Charline, pauvre poulette

gwen :  t'inquiètes pas mes dindes ne se retournent pas encore, elles se mettent sur le côté de temps en temps. les légumes c'est un peu mieux, on va y arriver.

bon ici il a fait beau ce week end. on est resté à la maison, chéri voulait bricoler !!!!! donc pour moi petites promenades en poussette. hier matin petit tour au tournoi de foot, on a vu du monde puis apéro chez ma cousine et grosse sieste pour tout le monde. résultat, je me suis endormie à 2h du mat', c'est malin. là je vais lutter pour pas dormir mais bon faut que je dorme tôt ce soir.
Les légumes ça va un peu mieux pour Lisa.
Demain matin je commence l'adaptation chez la nourrice pour les filles, elles vont y aller tous les mardis matins de juin pendant 2h, c'est cool. en fait elle n'a pas d'enfant le mardi matin.
sinon une amie a accouché cette nuit, je vais aller la voir dans la semaine.
et mercredi soir je vais voir la comédie musicale Robin des bois, c'était pas prévu mais une copine enceinte a trouvé des places pas chères du tout donc voilà.

des bisous à vous toutes !!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 02 Juin 2014 à 14:50:24 »

Allez petit résumé rapide...

Dc c est repartit pour antibio et kine respi, j ai fait exprès de pas fr la ventoline à Antonin avant d y aller pr qu elle entende car à chaque fois elle me demandait si c était pas ds le nez, eh ben j avais raison elle dit ah oui en effet ça siffle beaucoup la, ben oui ça s entend... Thibault siffle nettement moins dc ventoline à haute dose pr Antonin + flixotide et Thibault pareil ms moitié moins... Bon avec les antibio je pense que d ici 3 jours ils vont retrouver leur apétit la ils st fatigue à cause de tout ça.
Voilà et mon super kine est passe à l'improviste à la maison, il pensait ne pas pouvoir nous voir et finalement il est passe à midi! Il me dit oh j ai préfère venir voir qd même si rien de trop grave! Bon il n est pas du tout inquiet il dit qu il n y a pas grand chose... Bon ce ne leur fera pas de mal!

Bon voilà à moi la palme du sérum phy!!!!!!!! Enfin sincèrement j suis rassure d avoir la couverture antibio qd même, bon j ai pas eu besoin d insiste qd je lui ai expliqué elle m a dit direct ça fait 15 jours antibio! Ouf!
Voilou bon je repasse es que j ai un moment entre le baby haler et le sérum phy!!!!! J attends ma citerne cet après-midi 

Bisous
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 02 Juin 2014 à 16:23:57 »

Coucou

hugo est sorti de l'hopital vendredi.
du coup, j'ai appelé son pediatre ce matin pour le suivi du 4em mois, et j'ai obtenu un rdv le 12 juin !!!!
Pas de place avant.
Ca fera tard pour les vaccins, vous les avez fait a 4 mois pile ?

alors mon artiste va bien, il va etre suivi au CAMSP, mais on ne nous a pas donné de RDV. On attend des news.

chloé va bien, elle est hyper facile cette petite, c'est un truc de malade ! 2 chloé me stresseraient moins que un seul bébé comme hugo   Souriant

Mon homme n'arrive pas a parler de ce qui s'est passé, il ne va bien que quand il est avec les petits.
Ce we, on est quand même allé a l'anniversaire de 2 copains, mes parents gardaient les jumeaux, et bien il a baddé le dimanche, jusqu'a ce qu'on les retrouve.

Il n'était pas comme ca avant.
il a commencé son nouveau taf aujourd'hui, ca va lui faire du bien.

Vanlaur, tu as eu une bonne idée en mettant une photo ds les affaires de Maxence, comment se passe son séjour ? bon courage pour les mouchages.

Violett, j'espere que ton homme s'est excusé.

Gwenn, les doc pourraient prévenir qu'il est préférable de prendre les anti histaminiques le soir. Je me suis fait avoir aussi, il y a longtemps, mon doc m'avait dit de les prendre le matin !!!

biscoitto, comment s'est passé ton we en famille ?

<3, ton homme n'a pas de prise de sang obligatoires ? Bon courage a vous  Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 02 Juin 2014 à 16:29:24 »

Vanlauramax : il est top ton kiné !!!! Garde le surtout  !!!!
Super si tu as les antibio... bientôt tous ces microbes seront derrière toi !

Nane : oh oui on va se faire plaisir avec Violett vendredi...
Pour les manèges et poupette, elle pouvait y aller avec sa cousine , mais non elle préfère la pêche aux canards !!!
Cool pour la comédie musicale... tu vas voir de beaux mecs musclés !!! lol

Papillote : contente de lire qu'hugo est rentré... c'est super... pour ton homme, je pense qu'il lui faudra du temps... et au fur et à mesure, quand il vera Hugo en pleine forme et souriant ce mauvais moment s'estompera...
Pleins de bisous ma belle

Ici ça dort mais la journée n'a pas été de tout repos...
Au retour de l'école, j'ai donné les bains, puis dodo pour Lenny, mais Axelle n'a pas voulu alors je l'ai gardé avec moi au rdc, elle a piqué une colère (comme elle le fait rarement) juste avant de manger ce midi ... gros moment de solitude, j'essayais de lui donner les haricots, mais elle n'en voulait pas du tout et continuait à hurler... j'ai essayé le bibi, mais rien...
Alors je l'ai laissée faire, pendant ce temps là, Lenny s'est réveillé tranquillement et lui il a mangé la bonne purée d'haricots de maman, puis son bib... une fois calmée, j'ai retentais avec Axelle et son bib, et là elle l'a pris... j'avoue ne pas savoir ce qu'elle a eu  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bon après tout ça j'ai couché les loulous, elle s'est endormie en 2 secondes... usée d'avoir hurlait pendant 45 minutes avant de manger.

Après le petite sieste qui a duré une petite heure, on a joué tous les 3 sur le tapis... Lenny est à 2 doigts de se retourner tout seul... j'adore voir les loulous progresser...

Bon je vais aller replier mon linge... et oui les lessives ne diminuent pas ;o(
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 02 Juin 2014 à 22:02:14 »

Papillotte troooooop contente que hugo soit rentré! Il va falloir du temps a ton homme pour se remettre de tout ca !
Si prise de sang obligatoire en septembre il est rentré dans la période de rémission donc le contrôle est passé a 6 mois Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 02 Juin 2014 à 22:08:49 »

hello
vivement demain Tire la langue Tire la langue rdv dentiste et chérito revient  Souriant
là je n'en peux plus....
mon grand a visité le collège aujourd'hui....ça fait bizarre , il va en 6è à la rentrée
je vais prendre une claque en septembre....

vanlaurmax je ne sais plus quoi te dire ma pauvre à part t'envoyer des ondes +++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sympa ton kiné Clin d'oeil
ça y est ton grand est parti! Clin d'oeil il va revenir avec des souvenirs pleins la tête Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (dit la mère qui a pleuré toute une matinée quand son fils est parti en classe de neige... )

hope et toi ça va? Clin d'oeil

<3<3 rohhhh moi aussi la tête gratouille et je me déplume grave!!!
bah on est belles tiens!
tu as eu le courage d'aller au fitness?
bonne route pour demain ma belle, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit Bisou Bisou Bisou Bisou

ela courage sans chérito cette semaine Clin d'oeil Bisou
bon bah on va persister avec les légumes hein? Clin d'oeil
parfois lana me fait des minis crises, on ne sait pas pourquoi.... elle non plus d'ailleurs!

nane cool si la nounou peut se consacrer entièrement à tes dindes le mardi! Souriant
rrooohhh robin des bois, tu vas voir plein de beaux mecs musclés ! hihi!

papillotte, ne t'inquiète pas pour les vaccins, c'est pas à la minute Clin d'oeil Bisou
chérito arrivera à parler avec le temps, le choc émotionnel a été violent, il faudra qu'il arrive à se le pardonner pour avancer....normal son changement de comportement, la frayeur occasionnée lui a faire prendre conscience que tout peut vite basculer, alors être prêt de ses amours le rassure Clin d'oeil

violett, c'est encore la guerre des roses chez toi? Clin d'oeil
tu arrives à décompresser un peu? Bisou

des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: