bonjour les filles !!!!
enfin un peu de calme, je prends le temps de répondre.
vanlaurmax : oh la tu vas pas t'en sortir ma belle !! j'ai cru voir sur FB que c'était reparti pour antibio et kiné respi. bon courage et à toi la palme du sérum phy !!!!!!!
biscoito : c'est clair que ça fait du bien de voir du monde mais des fois ça fait trop d'un coup..... alors ce week end dans tes montagnes ? tout s'est bien passé ?
hope : moi non plus je m'inquiète pas pour les bib mais comme je suis pas habituée ça fait bizarre !!!! la cuillère ça commence à venir.....
<3<3 : mince pourquoi chéri ne va pas faire ses examens

? la trouille, je comprends bien mais bon toi en ce moment 2 enfants ça te suffit, non ? ah toujours les RALC, ça me gave grave moi....
violett : ta mammo va vite arriver, tu seras vite fixée. oh mais c'est quoi ce chéri qui ne voit pas que la coupe est pleine ? toi non plus pas besoin de ça en ce moment. carton rouge Mr Violett, faut écouter sa petite femme, si elle se plaint c'est pas pour le plaisir !!!!!
oui ici avec chéri ça va, y'a des hauts et des bas mais dès qu'il commence à faire des réflexions je le recadre direct et c'est bon. il met + la main à la pâte qu'avant je trouve !!!!
j'espère que tu profites quand même de ta sortie avec ton fils.
+1 pour la paire de chaussures vendredi avec Ela, voir +++++++++ (avec les sous de chéri )
Ela : super week end chez toi aussi. poupette devait être ravie. elle a eu peur pour le manège parce qu'elle était toute seule peut-être, non ?
t'inquiètes je suis à plat également mais j'essaie de profiter parce que je sais que quand j'aurais repris le taf on va beaucoup moins sortir car je serait out !!!!!
vous nous ferez un petit CR de vos emplettes de vendredi les filles

??
colleoptere : alors cette brocante ? tu as bien vendu ?
Laeti : cool la 3ème paire de main pour s'occuper des enfants !!!!! mince pour Charline, pauvre poulette
gwen : t'inquiètes pas mes dindes ne se retournent pas encore, elles se mettent sur le côté de temps en temps. les légumes c'est un peu mieux, on va y arriver.
bon ici il a fait beau ce week end. on est resté à la maison, chéri voulait bricoler !!!!! donc pour moi petites promenades en poussette. hier matin petit tour au tournoi de foot, on a vu du monde puis apéro chez ma cousine et grosse sieste pour tout le monde. résultat, je me suis endormie à 2h du mat', c'est malin. là je vais lutter pour pas dormir mais bon faut que je dorme tôt ce soir.
Les légumes ça va un peu mieux pour Lisa.
Demain matin je commence l'adaptation chez la nourrice pour les filles, elles vont y aller tous les mardis matins de juin pendant 2h, c'est cool. en fait elle n'a pas d'enfant le mardi matin.
sinon une amie a accouché cette nuit, je vais aller la voir dans la semaine.
et mercredi soir je vais voir la comédie musicale Robin des bois, c'était pas prévu mais une copine enceinte a trouvé des places pas chères du tout donc voilà.
des bisous à vous toutes !!!!!