25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 10:51:21
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409411 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 23 Mai 2014 à 23:31:28 »

<3<3 trop contente d'éviter "LA" grosse opération pour titi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et contente pour N que ce soit la forme la plus bénigne!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

céline, la piscine t'a défoulée un peu? Clin d'oeil

marraine, déja l'école!!!!!!!!!!!!!!

hope cool pour ton cp!!

ela pour ta déco soit tu te lâches dans le thème bonbons avec plein de couleurs rigolotes, soit tu fais un truc classe en fraise-chocolat, tout dépend si tu veux une ambiance pop ou classe... Clin d'oeil
CR ok! vive les légumes!! Souriant

nane, mince pour l'angine........ , bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou
fiesta demain soir!! yes!! Cool

dolly super le CR des loulous!!!!!!!!!! Souriant
moi BCG fait! je ne suis pas en zone à risque mais 3 cas sur ma commune quand même
mince la roséole chiant mais pas grave Bisou Bisou

violett, toujours la galère hein? mais 150 ml de blédiner c'est mieux que nada Bisou Bisou apparemment il a apprécier Clin d'oeil
pluie oui....mal au Q ça passe...

leeloo bonne zumba! Cool Clin d'oeil

sissi, courage pour tes journées bien remplies!!!! Bisou

lluciole, ici aussi les nuits sont courtes car les dindes gigotent, chouinent et crachent leurs sucettes toutes les 2 h.......gggrrrr
A va s'habituer doucement à son nouveau lait Clin d'oeil

vanlaurmax, moi c'est demain soir le théatre de mon grand! Souriant
piiou tu dois être HS ma pauvre
ils ne te laissent pas beaucoup de répit tes loulous!
on se vengera quand nos nains seront ado hein?

bramour, sors demain soir!!! ça te fera du bien!!!! toute façon tu vas pas rentrer à 5h du mat, alors profite! Clin d'oeil

allez dodo mérité!
demain grosse journée matin et après midi à la boutique Tire la langue et le soir soirée théatre....alors je ne pense pas être très présente....
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6181 le: 24 Mai 2014 à 00:06:43 »

coucou les filles,
je vous ai lu en diagonale.

Je suis contente pour le petit Hugo
C'est normal pour papa mais ca me fait mal au coeur de le voir si touché :/ Mais tu as raison papillotte d'être positive Sourire
je te souhaite que tout se passe au mieux.

<3<3 super pour titi.

dolly --> cool que ton péd est cool pour la diversification

bisous à toute

ici mes loulous dorment très peu donc c'est pas évident, mais ils pleurent pas bcp à part quand ils sont trop naz. mais je devrais prendre l'habitude d'aller avec eux dans la chambre au calme car en bas la télé fonctionne bcp donc ils sont peut etre surstimuler à cause la télé  :/ mais monter 2 étages avec mon genoux c'est pas possible.

gwen --> j'ai eu une hyperlaxation mais avec des complications j'ai été opéré 2 fois de ma cheville droite. je ne savais plus marcher je me déboite les genoux les épaules. j'ai une côte qui se déplace facilement. :/ Mais je reste optimiste.

allez bonne nuit
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 24 Mai 2014 à 07:45:31 »

Hello

Papillote trop contente que Hugo soit sorti de rea
Il montre à son papa que tout va bien. J'espère que chéri va aller mieux.
De gros bisous à vous

Bramour
Sors demain soir n'hésite pas ça te fera du bien
Envie d'un bowling moi mais car ne tente pas mon homme pffff

Vanlaur ah oui sont prenants tes petits loups.
Si ta mère le supporte laisse lui plus souvent pour que tu puisses souffler et te reposer avant la reprise

Gwen
Oui ça m'a fait du bien la piscine. J'ai nagé non stop sans pause pendant une heure j'ai kiffé.
Je vais essayer d'y retourner toutes les semaines même si j'ai mal au genou après.
Faut que je bouge mon boule vu que le régime fait rien de plus.... Non je ne sacrifierai pas mon rocher du café de 15h!!!  Besoin de réconfort non mais.

Ils annoncent un beau weekend.
Enfiiiiin du soleil ca manque vite!!!

Ah ma choupette m'appelle
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6183 le: 24 Mai 2014 à 08:39:36 »

Coucou les mumssssssssssssssss!!!

Comment ça va ce matin ?  Moi fatiguée ( Axelle a commencé les vocalises à 6h30 pioufffffff
J'ai remis la tutute 3 fois, et ensuite hop hop hop lévée...

Céline la chance, si le soleil est présent ce weekend... ce matin ici c'est couvert... j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez ) surtout que nous avons un bbq de prévu dimanche midi !!!
Essaie de t'obliger à prendre du temps pour toi ( je sais facile à dire)...petit à petit tu vas reprendre du poil de la bête

Gwen : grosse journée qui t'attends ... bon courage et bon théâtre ;o)

Lili : je faisais comme toi avant , sieste pour les loulous dans le salon... mais j'ai remarqué qu'il ne dormait pas bien, du coup je les mets dans leur chambre... certes, je monte et descend les escaliers au moins 20 fois dans la journée...mais c'est bon pour les fessiers ;o)

Bramour : il faut que tu apprennes à laisser tes loulous un peu (je sais facile à dire)... sors et profites de ta soirée...
allez courage et va faire la fête ;o)

Vanlaurmax : ahhhhhhh les petites canailles !!!!!
Il y a des jours où les miens dorment aussi à tour de rôle pas facile de se reposer dans ces cas là !!
Moi quand je laisse mes loulous à mes parents, il faut que je parte dans la foulée sinon s'ils pleurent je ne peux m'empêcher de les consoler...

Lluciole : ça y est les coccinelles vont bientôt reprendre leur aspect normal Huh? Allez courage elle vont bientôt reprendre un aspect normal.

Poupette a fait la misère à la maîtresse hier ... lol 3 jours niquel et 1 journée pourrie...
du coup je lui ai acheté une boite à bon point. Je lui ai expliqué le principe, on va essayer...

Aujourd'hui rien de prévu de particulier, sauf aller acheter des légumes... et oui c'est le grand jour...
Allez je repasse plus tard !!!
bises

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 24 Mai 2014 à 11:19:11 »

salut les filles !

Papillote super pour ton hugo, je suis très rassurée pour vous. Tu es une personne très fine psychologue, je suis sûre que tu trouveras les mots jour après jour pour redonner confiance à ton homme.

ELA : super CR, Lenny pourrait définitivement me filer qq grammes !
Moi je ne fais pas encore les purées maison, très honnêtement ils sont tellement pénibles pour manger que si en plus je me casse la tête à cuisiner et qu'ils m'envoient ch### je pense que psychologiquement ça va encore m'atteindre +++...... 2 mois que ça dure même un peu plus, je n'ai
Pour Poupette, bon moins bien.... faut le temps que ça rentre !

Leeloo : je comprends qu'il ne faille pas trop stresser et qu'on communique son stress aux bébés je suis la première à le dire aux autres, mais mettez vous à ma place 2 minutes (et croyez moi, à la 3e minute vous me la rendrez ma place) : OK je ne suis pas la seule à avoir des bébés un peu relous pour manger même si la plupart me semble qd même être de bonnes bouffes.... Mais quand vos bébés boudent un bib, il boivent combien ?  100ml ?! sandro c'est ZERO, et pendant 2 jours entiers il a refusé de s'alimenter il a fini à l'hosto avec un début de déshydratation. Et pour ma fille.... 5 semaines sans prendre un seul putain de gramme... qui d'autre ?alors je veux bien essayer de ne pas stresser et de ne pas m'inquiéter, mais si je ne mets pas autant d'implication dans leurs repas comme depuis 2 mois, et du coup avec le stress et la pression qui vont avec, bah je pense qu'aucun des deux ne ferait 5 kilos aujourd'hui et je me demande même si Sandro n'aurait pas fini avec une sonde gastrique dans le bide. vraiment j'essaie de prendre du recul, mais ça revient qd même 8 fois par jour les repas donc je suis en permanence dedans, et entre l'hospi de sandro et la stagnation de poids de Sienna, bah difficile....
Si Sienna a encore pris du poids mardi prochain, avec ce qu'elle mange (donc pas terrible en quantité), bah je me relaxerai un peu. Je me dirai ce que tu te dis pour ta fille qui a un petit appétit aussi vraisemblablement. Pour mon fils c'est un peu plus compliqué car il faut être sur le qui-vive en permanence car il peut se braquer sur la nourriture... et je n'ai pas la chance qu'il fasse 7 kilos comme tous vos petits mecs ce qui lui laisserait de la marge. Mon prince, lui, est un peu maigre, je me le prends dans la gueule chaque fois que je lui donne son bain. tu vois je pleure de t'écrire ça, car pour une maman bah c'est pas facile de voir son bébé pas aussi gros qu'il devrait l'être, je me sens en échec.

Bramour : Milou aimait bcp le gout biscuité... je n'ai pas encore testé ce gout pour Sandro, j'essaie de ne pas trop lui laisser de choix car plus un enfant difficile a le choix, et plus il devient difficile à satisfaire.... pour le moment il boit pas trop mal (sans dégommer 200ml mais bon, 150ml parfois.... ce matin 110ml mais bon tant qu'il boit un peu, faut que je m'en contente). J'ai testé le cacao, en espérant une révélation : NADA, il n'a pas apprécié plus que ça alors que franchement c'est pas mauvais du tout.... je testerai la saveur biscuitée dans qq temps, quand son gout pour la vanille et le cacao vacillera comme tout le reste au bout d'un certain temps.... en fait voilà je ne peux pas tout tester, je dois me préserver quelques cartouches en cas de blocage éventuel....

Sinon le chameau hier a pris 4 biberons.... la cuillère le saoule j'ai l'impression.... Matin vanille, midi BLEDINER au potiron (150ml), gouter cacao, et diner 180ml de blediner potiron. Vraiment le chameau.

Sors !!!! moi à chaque fois j'hésite et je me prends la tête, bon chez moi ça veut dire que le repas du soir va être moins bien pris, voir pas pris du tout parfois.... mais on en a besoin, ça fait du bien.

Vanlaurmax : mes loulous dorment énormément et en même temps le matin, par contre l'après midi quedal, à peine 30 min chacun et pas en même temps...
alors comme ça ils ont fait la misère à Mamie ? ici n'importe qui peut calmer Sienna, elle est très facile. Par contre Sandro c'est la cata, il peut hurler 45 minutes avec son papa ou ma mère ou mon frère, rien ne le calme, avec moi ça dure 4 minutes max, dès qu'il me sent et que je le berce, il se calme illico. C'est un peu étouffant en fait, car j'ai l'impression de devoir toujours être là...  de facto ça s'estompera quand je reprendrai le boulot, il finira par s'habituer à la nounou. J'espère qu'il ne va pas me la dégouter car une colère du prince tyran c'est quelque chose... enfin elle est sensée avoir l'habitude je présume. je dois la revoir en mai juin pour une sortie avec les bébés, je vais aborder avec elle le problème de l'alimentation car ça m'angoisse....
Je te comprends pour la fatigue, on ne sera pas fraîche pour reprendre le taf :-/

Gwen : j'espère que le soleil va revenir et t'apporter plein de clients !
oui le blédiner a plu, mais pour combien de temps ?.... j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi. Il cartonnait à la cuillère, il commençait à prendre de bonnes rations, et vlan, il redevient difficile et à s'énerver, il pince sa bouche pour ne pas l'ouvrir. pfffff. Bon au moins je me prends moins la tête à calculer son apport en calcium pour la journée, surtout que c'est du lait 2e age qui est plus riche donc en principe ils ont pas besoin d'en prendre autant que du lait 1er age (200 ml de lait 2e age correspondent à 300ml de lait 1er age)
verdict de la cuillère pour tes dindes demain ?

Dolly : ah bon, tu n'en fais qu'à ta tête ?!!!

Céline : pas encore les résultats de l'IRM Huh??? pfffff. J'espère que tu pourras refaire de la natation, au moins c'est un sport "doux"

Je ne sais plus qui a parlé de purée de poireaux ? Bramour ? je ne sais plus.... Attention les poulettes, il y a des aliments assez colicogènes pour nos bébés qui n'ont pas encore 6 mois.... donc mollo sur le poireau, l'artichaut, les petits pois, salsifis, céleris et choux. ça fermente et occasionne des coliques.

Sissi :  Bisou Bisou

allez à plus tard, la journée va être dure je suis claquée et il fait moche Triste
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 24 Mai 2014 à 13:52:29 »

Coucou les filles,

Ca y est les premières cuillères ont été données ce midi...
C'était émouvant, Poupette nous a aidé à leur donner.

Je vous raconte en détail :
Donc ce matin j'étais de réveil, le temps que tout le monde déjeune, et hop 10h est arrivé vite et mon homme dormait toujours...
Il fallait que j'aille acheter des légumes et que j'ai le temps de les faire )
Donc mauvaise comme je suis, j'ai fait un peu de bruit pour qu'il se lève.
hihihi
De retour à 10h45, le temps d'éplucher, de cuire à la vapeur et de mettre en bouillie mes carottes, et vlan il était 11h15, l'heure de la première cueillère...
Lenny a fait une tête bizarre à la première tentative, il ne comprenais pas ce que venait faire là une cuillère !!!
Mais après quelques minutes, il a compris que quand on approche la cuillère, il faut ouvrir la bouche...
Pour Axelle... pas top, elle a fait une tête bizarre... mais dès ce soir on remet ça et elle va s'y habituer je pense (elle a pas le choix)

Bref c'était un bon moment.
allez je vais me reposer un peu !
bises et à plus
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 24 Mai 2014 à 13:54:41 »

Violett : ça me fait mal au cœur de lire ta détresse avec les bib et les petits pots...
Le couple princier doit se remplumer...
Allez les loulous on fait plaisir à maman et à toutes les tatas janviettes, et on avale de grands bibi bien remplis !!!
ondes ++++++ ma belle
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 24 Mai 2014 à 14:46:57 »

Coucou
Aujourd'hui pleine forme car un réveil seulement à 5h30 pour ma poupée. Et j'ai traîné jusque 10h30 au lit en attendant que papa lui donne un bib de LA. Elle n'a bu que 100ml cet estomac de moineau... je sens que ça va pas être de la tarte!
J'ai enfin récupéré ma voiture, j'attends que mes loulous se reveillent et on ira faire un coucou à leur mamie.
Bonne journée!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 24 Mai 2014 à 16:07:00 »

Coucou,

Violett : ça me fait de la peine de te lire; oh que je sais combien ce que tu vis est difficile; et le fameux "ne stresses pas ça stresse les bb"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue; j'aimerais bien les voir ceux qui disent ça quand ça fait le xe bib ou repas qui se passe mal, que tu demandes si ton gamin va grossir et donc concrètement s'il va aller bien; alors, t'inquiètes ma belle t'as le droit de gueuler d'être de mauvaise humeur et de se sentir incomprise par tes proches ; et fuck ceux qui ne te comprennent pas; plein d'ondes ++++ et message perso à Sandro : tu arrêtes de te la jouer rebelle, tu as bien le temps pour ça, fais nous plaisir, MANGES !!

Lluciol : cool un seul réveil à5H30  Sourire Sourire Sourire Sourire

Ela: merci pour le CR 1er repas !! tu as réussi à faire la sieste?

Céline : en ballade par ce beau temps?

Gwen : bon j'espère que tes clientes sont venues faire le cadeau de la fête des mères chez toi; en tout cas, j'adore ta boutique;vraiment pas tentée par la vente en ligne?  Clin d'oeil

Lili : c'est vrai que tes ptits loups sont mieux sans doute au calme; moi j'ai fait un compromis; sont au RDC avec moi mais font leur sieste dans le lit parapluie dans une pièce à côté

Bramour : SORS, c'est un ordre !! Clin d'oeil

Vanlaurmax : bon courage!

Biscoito : bientôt la grande étape de l'école, chouette  Souriant Souriant

Nous tout va bien; grand soleil; j'ai mis les ptits loups avec leur transat dehors et une petite laine car il y a un léger vent; mon mari tond mais bizarrement ça les a bercé, ils pioncent!! bientôt bib time; à midi, ils ont bien mangé avec 2 techniques différentes; Clo mange sans pb, quand il en a marre, il pleure et on passe au bib; A lui est trop impatient, au bout de 2 cuillères, il pleure, on donne le bib et il remange des légumes après; il faut juste être souple car il y a donc un moment où j'ai la cuillère dans une main pour Clo et le bib dans l'autre pour A  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Zach va bien merci pour vos messages; je veux bien une maladie infantile si elle est comme ça : juste des petits boutons rouges, pas de fièvre, pas de démangeaison..;

plein de bisous les mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 24 Mai 2014 à 23:36:28 »

coucou,

Ma pauvre Violett, tes petiots sont nés à 2kg, ils en font maintenant 5. Tu bagarres et ce n'est vraiment pas drôle, mais au final ils prennent un peu.
Tu vois, les miens, nés 15 jours avant à 2,5 et 3,4kg, ne font aujourd'hui que 5,450kg et 5,580 kg.
Ils ont moins pris que les tiens  Huh?
N’empêche que cette bagarre de tous les repas c'est usant pour toi....  Bisou Bisou Bisou
car moi pour ça, ça va, c'est entre 100 et 150g de purée midi et soir avec tétée avant et après. Et biensûr une ou 2 tétées la nuit, 2 le matin, 2 l'apm... à se demander où ça passe Roulement des yeux

Pour la cuillère, comme certaines d'entre vous, les 2 premières vont bien et après c'est la cata...
En fait c'est qu'ils ont faim et que ça ne vient pas assez vite !!!!
Les grands m'ont fait ça aussi.
Alors j'enfourne très vite et ça passe ! Clin d'oeil

Gwen : des clientes aujourd'hui ?
Hum la balade à cheval au bord de la mer...
C'est très pittoresque, mais je ne prendrais pas ta place non plus, ces bêtes sont trop grandes pour moi...

Lili : le langage positif je le fais autant que je le peux et autant qu'il en dépend de moi.
ça marche bien pour les petits je dirais jusqu'à 4 ans environ.
Après il faut aussi faire attention au ton employé : enthousiaste, encourageant, impératif...
enfin c'est tellement complexe, il faut se mettre dans leur petite tête...
Éviter à tout prix les "tu n'em*", être aussi irréprochables que possible, ça les amuse beaucoup de voir nos failles.
Ensuite ils vont chercher à un moment donné des garde-fous  : poser ces barrières n'est pas simple et c'est différent pour chaque enfant.
Bref il faut les mettre dans l'impossibilité de mal faire !
Mais c'est une belle chose que l'éducation. Napoléon disait qu'elle commence 20 ans avant la naissance !
C'est que le sujet est vaste !

Allez bisous à toutes et bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6190 le: 25 Mai 2014 à 06:51:17 »

Coucou les filles !!!

Ça va ? Votre nuit ? Sourire

Bonne fête a toutes les mamans  Souriant Souriant

Plein de pensées pour Hugo <3 j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt <3

Violett : pas facile ton prince et ta princesse Triste mais ils prennent quand même du poids... A leur rythme en se "battant" mais c'est bien et essentiel Sourire quand tu parles avec le pédiatre il dit quoi ??

Bisous les filles!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 25 Mai 2014 à 08:46:55 »

Bonne fête les mamans qui déchirent !!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 25 Mai 2014 à 08:49:43 »

Bonne fête les mum
Plein de bisous à vous
Moi ça se dispute ça promet ^^

Résultat de mon IRM hier
Rien au genou
Juste une entorse qui passe pas
Trop contente
Je vais pouvoir rejouer au tenniiiiiis

Bisous et bonne journée
Faites vous chouchouter (hein Violett?Huh?)

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6193 le: 25 Mai 2014 à 09:11:07 »

Bonne fête les mamans qui déchiiiiiiiiirent

BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 25 Mai 2014 à 09:38:56 »

bonne fête mes janviettes préférées!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne fête marraine!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

go to boulot... Tire la langue à plus tard! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: