Ah ah ah ah papillote que de bonnes nouvelles très très heureuses pour vous, il va falloir du temps à chérito pr s en remettre c est normal... D ici quelque temps il ne restera qu une cicatrice courage!!!
Ça restera ta plus belle fête des mères ton fils est tiré d affaire sous surveillance certes, mais il est la et ça c est trop bon crois moi!!! Des bisous
Bon ici j ai des coléreux du feu de dieu en fait c est tout l'inverse de mon aine ils bouffent bien puis après c est la $#^*+*!!!!!!!! Ça hurle de fatigue c est comme ça c est gratuit! Ça dort à tour de rôle du coup ben le repos moi je connais pas hein?!!! J ai le dos en compote je vais reprendre le boulot exténué je crois! Mais bon ce sont mes doudou adorés, bon si ils dormaient un peu l après-midi je serais happy!!!!!!!!!!
Ce soir on est allé voir Maxence à sa pièce de théâtre de l école il a assuré mon grand bebe! Et nous on a souffler pdt 2h30

Par contre ma mère à morflé

bon ben faut bien qu ils se rendent compte de ce que c est hihihihihi ils lui on fait la misère!!!!!!!!!!!!
J ai l'impression que des que je quitte la maison c est 10 fois pire trop bizarre....
Biscoito super pr l école des puces, moi ils iront en privee comme leur grand frère ils seront ds la même classe logiquement jusqu au cm2 on verra si d ici la rien ne change!
VIOLETT ma pauvre... Comme je te plains qd je vois que je pète un câble en ce moment avec les bib ben je te comprends car toi c est tout le temps!

Luciole pas facile la nuit! Moi c est le seul moment ou ils roupillent pr de vrai hein??!!!
Bon chouette les coccinelles reprennent forme humaine!!!!!! Encore un mauvais passage!
Ela je t envie avec ton babycook moi il me fait de l'œil ds la cuisine et m attend sagement bon attention ça va fumer après!!!!!!!!
DOLLY ah la roséole Max me l à faite aussi 48h de fièvre inexpliqué ensuite bouton, plus de fièvre! C est pas méchant ms toujours inquiétant ça dure pas en général' bisous guérisseurs
<3 super les nouvelles pr titi!!! C est bon de lire tout ça!!!! Ils déchirent nos bébés!
Bon allez dodo... Bisous