salut les filles,
Cette nuit pas terrible quoique moins pire qu'hier.... entre 5h30 et 7h, 4 ou 5 levés pour aller voir ce qu'il se passait, tantôt l'un tantôt l'autre en train de chanter... Sienna se retourne maintenant, c'est une folle furieuse... MAIS PAS POUR DORMIR CHERIE !!!!!!
Mes bébés découvrent aussi leur voix, ça vocalise à fond, Sandro pousse des petits cris persants et Sienna chante !
Pour elle toujours des bibs de merde.... 90ml ce matin, 110ml ce midi... pffff. Mais hier au gouter 190ml.... allez comprendre.....
Sandro fait un retour en arrière sur la cuillère je trouve, il ne veut plus trop ouvrir la bouche. PUTAIN DE MERDE !!!!!!!! ils auront ma peau.... Du coup ce midi j'ai tenté un "blédiner" au potiron, en briquette, j'ai mis 150ml bah il a tout bu ce filou.... pffffffffff j'en ai marre, pour la 1000e fois sur ce fil.... désolée...
NANE : pauvre loulou.... alors les twins font une sieste de malade le matin, ils dorment de 9h30 à 12h30/13h.... et pour le moment c'est impossible de la raccourcir ils dorment trop profondément.... mais l'après midi, forcément ils ne dorment pas des masses, 30-45 minutes, 1 fois, parfois 2 fois. La nuit ils dormaient super bien, depuis une semaine NON....
J'aimerais avoir une solution aussi simple que d'augmenter les doses.... j'aimerais déjà qu'ils boivent un biberon normal.... tu sais je vis dans une autre dimension avec mes twins.... la dimension "5 kilos tous mouillés et je mange quedal"....
ELA : mince pour le zoo, j'espère que ça se fera le 7 juin. Pour roland garros, aie je crains que le soleil soit un peu capricieux....
cool si ta crèche est en bas de la rue, ça fait des détours en moins et moins la course
Biscoito : elles vont être dans la même classe ou classes séparées ?
Dolly : moi j'en suis à 30min, mais vraiment je suis crevée après !!!!
gwen : tu vas tjs au boulot en rafting ?!!! tjs mal au Q ?!!!
Vanlaurmax : ça va mieux, tu t'es un peu reposée ?
<3<3 : génialisime, comme quoi il faut tjs y croire. bravo mon ptit gars !! pour Nohan, vu le frangin warrior, on ne s'en fait pas hein ?! je suis tellement soulagée pour toi ma chérie !
hope : cool le cpe d'un an ! ro la la moi aussi il faut que je m'occupe de ma paperasse....
papillote :

bon voilà j'ai un trou de mémoire, désolée pour celles q j'ai malheureusement oubliées !