25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 14:35:43
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409528 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6150 le: 23 Mai 2014 à 11:12:07 »

Ca y est me revoilà !!!!

Ici tout va bien, poupette est toujours gentille... et lundi je l'accompagne en sortie scolaire (c'est une surprise pour elle)...
Par contre je suis dégoutée, notre sortie au zoo de samedi est annulée... nos amis qui devaient nous accompagner ont un imprévu.

Du coup on va le reporter au 07 juin... en croisant les doigts pour le temps !

Il fait ni chaud ni froid par chez moi... c'est chi*** on ne sait jamais comment habiller les enfants.
Cet aprem rdv pédiatre à 16h15 (lol il va y avoir au moins 1 h de retard je suis sûre) !!!

Et mardi c'est Roland Garros pour mon homme et moi !!! La mer** c'est qu'il annonce de la pluie !!!ggggrrr c'est vraiment casse pieds ce temps incertain; on ne peut rien prévoir !!!

Sinon j'avance pour le thème du baptême j'hésite entre le thème "bonbons" ce qui me permet d'être large au niveau déco et "fraise et chocolat"... j'ai encore un peu de temps pour me décider !!!!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, pleins de bisous à nos bébés et à toutes les mamans qui déchirent ))))))) Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 23 Mai 2014 à 12:22:14 »

bonjour les filles !!!!!

bon allez je rattrape mon retard mais hier mon grand a vomi à l'école donc je suis allée le chercher, puis médecin, résultat angine virale donc je l'ai gardé à la maison hier donc pas trop le temps de passer.

tout d'abord toutes mes pensées vont vers Hugo et ses parents, donnez-nous vite des nouvelles.....

Hope : comment ça va ? ah cool pour le boulot, tu prends un CP de combien de temps ?

gwen : yes on pète un câble mais on assure !!!!! mais franchement c'est vrai que toute cette fatigue accumulée et le temps que l'on a plus pour soi c'est un truc de ouf !!!!! enfin on verra ça au prochain pétage de câble ? lol. ici aussi les filles boudent leur lait, mon fils faisait pareil au même âge, vivement les légumes et qu'elles en mettent partout. tu nous raconteras dimanche ?

G : no comment !!!!

lluciole : la coccinellemany est finie ?

violett : alors cette nuit ? c'est quoi ces réveils nocturnes ? ils dorment bien la journée ? ici elles dormaient mal la journée la semaine dernière et j'ai augmenté les doses de bib et ça va beaucoup mieux. mais je sais que malheureusement pour toi c'est pas si simple. tu rêves de ça !!!! courage ma belle

celinandco : oh super pour la piscine hier, ça a du te faire du bien (mis à aprt le genou !) !!! tu as pas appelé pour tes résultats ?

<3<3 : top les news !!! tu dois être trop HAPPY !!!!!!!

biscoito : super pour l'école, en plus elles seront toutes les 2 !!!! tu nous raconteras !

ela : mince pour le zoo, ce n'est que partie remise ! et cool pour le taf ! pour le baptême, moi j'avais pas fait de thème mais fait une compo en bonbon pour le baptême de mon grand !

des pensées pour chacune d'entre vous......

bon hier soir quand chéri est rentré j'ai pris mes clés de voiture et je suis partie acheter le cadeau de fête des mères pour nos mamans (un soin du visage).
auj il fait un temps de chiote alors que je pourrais sortir ......
mon grand est chez la nourrice, ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h15 !!!! merci mes filles.
demain matin mon fils a école et c'est la fête des parents, ils nous chantent des chanson et on va les voir dans leur classe pour qu'ils nous offrent des ptits cadeaux. Ensuite route pour la grosse fiesta, 30 ans d'un couple d'amis très proche. on laisse les filles chez mes BP !!!!!!
allez des bisous les filles, bonne journée
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6152 le: 23 Mai 2014 à 12:55:10 »

Re les filles ^^

Ela, je vais commencer par 1 an et je verrai Clin d'oeil
La déjà je vais poser tous mes congés/RTT il est ok donc c'est top !

J'espère que la sortie zoo sera possible en juin Sourire
Le thème bonbons m'inspire bien hummmm hihiii!!!
Tu nous diras le CR pour le pédiatre aujourd'hui ?

Nane, mince pour ton fils le pauvre Triste des bisous guérisseurs ...
Bonne nuit pour toi le top hihiiiii pistonnée lol!!!
Super pour ta soirée demain vous allez vous éclater Souriant

Je prends 1 an déjà en CP et on verra par la suite Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 23 Mai 2014 à 13:50:03 »

Coucou les filles,

D'abord 1ères pensées pour Hugo; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

CR rapide de notre visite pédiatre hier; tout va bien; Clo 7kg110 et 64 cm/A 6kg660 et 63 cm; la doc les a trouvé super tonique et en pleine forme.

Ce matin, c'était ma dernière séance de SF yes;;;;;;;;

Ensuite petite virée au marché ; retour à la maison pour cuire carottes, chou fleur... la furie des fourneaux a encore sévi  ; et enfin cueillette des cerises dans le jardin.

G : tu sors 
Violett: t'auras mangé ton pain noir avec la bouffe des bb ; je te décerne le diplôme de la super mum qui déchire!!

Hope : bien pour ton CPE; moi vais peut être être contrainte d'en prendre un en attendant ma mutation...

Nane : bon rétablissement à ton fils et surtout bon week end; le programme a l'air bien sympa

Ela: chouette pour la sortie scolaire de poupette, elle va être ravie

Biscoito : cool pour les fringues du Brésil; quel beau pays en tout cas; on y a été en 2007; j'en garde un super souvenir

<3<3 : c'est vraiment super l'amélioration de l'état de santé de T; comme quoi, il faut toujours prendre les diagnostics du médecin avec du recul; et pour l'hypertonicité de T, tout peut aussi s'améliorer; c'était écrit en long en large et en travers pour A qu'il était hypertonique ; résultat, la pédiatre est maintenant bluffée de ce qu'il fait et en +, +1kg en 1 mois, pour un bb que certains à l'hosto me prédisaient être obligés d'avoir une sonde  d'alimentation jusqu'à 1 an!

Céline, bien les km en nage; ça a dû de te faire du bien; moi comme dit sur FB, j'ai fait 2 km hier aussi mais en course à pied et en 17 min; mon nouveau record Cool Cool Cool Cool Cool

Bryseis, Lili, Laeti, Colléoptère, Vanlaurmax :  Bisou Bisou Bisou

Lluciol : cool si les coccinelles vont mieux Souriant Souriant Souriant

Gwen : double fuck pour la pelouse grillée; 100 balles et 1 mars en + ? non mais 

Bonne après midi à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 23 Mai 2014 à 14:08:06 »

Dolly : Clo et A... super gabarit !!!!
la "furie des fourneaux" Huh?? c'est donc ton nouveau surnom !!
Moi je vais m'y mettre ce week end... puisque logiquement le pédiatre va me donner le feu vert tout à l'heure !!!
Ils ne t'ont toujours rien trouvé à ton boulot ?

Nane : ah m**** pour ton loulou...
ça va être la fête ce weekend... profites en à fond )

Hope : super pour le CPE d'un an... ça va te faire du bien !!

Bon les loulous dorment depuis 12h45... ça fait quand même plus d'1h15 qu'ils roupillent sec !!!!!!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon faudrait quand même qu'ils se réveillent pas trop tard de façon à ce qu'ils prennent leur bib avant d'aller chez le pédiatre Tire la langue

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 23 Mai 2014 à 14:16:29 »

Ela : et non a priori, quand on le lit on dit "super CV", ok... mais pas de poste dispo pour l'instant; wait & see...
Côté sieste, A a fini par s'endormir mais Clo vient de se réveiller, il gazouille sur le tapis d'éveil

Nb : j'aime bien ce surnom  ; à midi, les loulous ont goûté courgettes/tomate/basilic/huile d'olive; ils ont bien mangé; demain on tente le chou fleur..
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 23 Mai 2014 à 14:20:07 »

Dolly : tu me donne trop envie avec tes petits plats  !!!! Dommage que je ne sache pas cuisiner...
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 23 Mai 2014 à 14:24:28 »

Ela : te prends pas la tête, c'est très simple; pour la purée des ptits bouts de ce midi (j'en mets une partie au congélo) : je fais cuire 2 tomates, 1 courgette; une fois cuite, j'enlève la peau des tomates; je rajoute 2 feuilles de basilic; je mixe le tout; un filet d'huile olive, (selon qu'on le veuille ou non) une micro pincée de sel, et le tour est joué !

Et sinon, "grosse" question  : vaccin BCG ou non?
Ma pédiatre est plutôt contre car considère que je ne suis pas une population "à risque"..; mon aîné est vacciné; je suis partisane de le faire. Elle m'a préparé l'ordonnance..

Et vous vous faites quoi? vous en pensez quoi?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 23 Mai 2014 à 14:31:17 »

Pour le BCG , je ne me suis pas posée la question  !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6159 le: 23 Mai 2014 à 14:50:15 »

ma pédiatre n'a pas voulu le faire ! avec toutes les piqures qu'ils ont eu ...........je suis pas pressée... on sera tjrs a temps de le faire plus tard Clin d'oeil.............ca t aide vachement hein 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 23 Mai 2014 à 14:51:55 »

moi je l'ai fait car la région parisienne reste la dernière région à risque...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 23 Mai 2014 à 14:52:03 »

salut les filles,

Cette nuit pas terrible quoique moins pire qu'hier.... entre 5h30 et 7h, 4 ou 5 levés pour aller voir ce qu'il se passait, tantôt l'un tantôt l'autre en train de chanter... Sienna se retourne maintenant, c'est une folle furieuse... MAIS PAS POUR DORMIR CHERIE !!!!!!

Mes bébés découvrent aussi leur voix, ça vocalise à fond, Sandro pousse des petits cris persants et Sienna chante !

Pour elle toujours des bibs de merde.... 90ml ce matin, 110ml ce midi... pffff. Mais hier au gouter 190ml.... allez comprendre.....
Sandro fait un retour en arrière sur la cuillère je trouve, il ne veut plus trop ouvrir la bouche. PUTAIN DE MERDE !!!!!!!! ils auront ma peau.... Du coup ce midi j'ai tenté un "blédiner" au potiron, en briquette, j'ai mis 150ml bah il a tout bu ce filou.... pffffffffff j'en ai marre, pour la 1000e fois sur ce fil.... désolée...

NANE : pauvre loulou.... alors les twins font une sieste de malade le matin, ils dorment de 9h30 à 12h30/13h.... et pour le moment c'est impossible de la raccourcir ils dorment trop profondément.... mais l'après midi, forcément ils ne dorment pas des masses, 30-45 minutes, 1 fois, parfois 2 fois. La nuit ils dormaient super bien, depuis une semaine NON....
J'aimerais avoir une solution aussi simple que d'augmenter les doses.... j'aimerais déjà qu'ils boivent un biberon normal.... tu sais je vis dans une autre dimension avec mes twins.... la dimension "5 kilos tous mouillés et je mange quedal"....

ELA : mince pour le zoo, j'espère que ça se fera le 7 juin. Pour roland garros, aie je crains que le soleil soit un peu capricieux....
cool si ta crèche est en bas de la rue, ça fait des détours en moins et moins la course

Biscoito : elles vont être dans la même classe ou classes séparées ?

Dolly : moi j'en suis à 30min, mais vraiment je suis crevée après !!!!

gwen : tu vas tjs au boulot en rafting ?!!! tjs mal au Q ?!!!

Vanlaurmax : ça va mieux, tu t'es un peu reposée ?

<3<3 : génialisime, comme quoi il faut tjs y croire. bravo mon ptit gars !! pour Nohan, vu le frangin warrior, on ne s'en fait pas hein ?! je suis tellement soulagée pour toi ma chérie !

hope : cool le cpe d'un an ! ro la la moi aussi il faut que je m'occupe de ma paperasse....

papillote :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon voilà j'ai un trou de mémoire, désolée pour celles q j'ai malheureusement oubliées !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 23 Mai 2014 à 17:56:08 »

Hope : super pour le CPE d'un an... ça va te faire du bien !!

Ou pas... 
J'appréhende un peu hein  Cool LOL
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 23 Mai 2014 à 17:57:50 »

Dolly, super CR  Souriant Souriant Souriant
Ils poussent bien tes bébés  Clin d'oeil

Violett,  pas cool ta nuit Triste
Pour les repas pas cool non plus....
Mais ils te font bien comprendre qu'ils aiment bien le changement !!! Le potiron est bien passé LOOOL !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 23 Mai 2014 à 17:58:07 »

Qui parmi vous prend un CP ?  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 717
Imprimer