Bon je vais essayer de rebondir un peu...
<3<3 oh comme je suis contente de lire ça!!!!

Comme vous devez être soulagés de savoir que T n'aura pas besoin d'être opéré!
Les mots du doc ont dû vous faire du bien.
Pour N, bon il faut le faire. Il va aussi être bien suivi!

Tes journées sont loin d'être de tout repos mais tu gardes le moral!!
C&G ton homme va voir arriver une marée de janviettes survoltées ça va lui faire drôle à mon avis!
Il peut se préparer , il va se prendre une sacrée brassée

+1 avec Violett, après il se demande pourquoi ça n'arrive plus qu'une fois/mois

LLUCIOLE tant mieux si ça se calme pour tes loulous. Une fois que ça commence à sécher c'est bon signe, ça va disparaître petit à petit. Tu utilises quoi comme crème pour aider à cicatriser?
Nous avions pris Cical*fate... 2 ou 3 tubes y sont passés dans mes souvenirs. Bon I et M étaient recouvertes de la tête aux pieds!
ELA bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu donnes le bain à Axelle...tu mets ton ciré et tes bottes de pluie

Ah c'est sûr que quand ils commencent à faire ça, faut anticiper et couvrir le sol histoire de ne pas se prendre une vautre parce que c'est tout mouillé

Super pour les horaires validés! Ca fait un poids en moins. TU travailles loin de chez toi?
Les petits vont rester combien d'heures/jour en crèche?Elle n'est pas trop loin de chez toi?
VIOLETT ta nuit a été meilleure??
Dur le réveil à 4h00, surtout s'il est suivi d'un autre réveil... Comment va Sienna??
Hummm toujours aussi dur ces repas....

Tu es très patiente et c'est normal au bout d'un moment de péter un câble. Un jour bien, un jour moins bien, un jour pourri, un jour bien etc.
Et puis si encore ils étaient plus grands ou avaient de la réserve, tu te prendrais peut-être moins la tête..mais là, c'est clair que n'importe qui commencerait à saturer.
Une copinaute janviette a galéré quand elle a commencé la diversification...elle a eu des gros moments de ras-le-bol. Et c'est rentré dans l'ordre.
Courage..je sais, plus facile à dire...