25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 14:36:02
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409532 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6135 le: 22 Mai 2014 à 21:28:32 »

je pleurs aussi en lisant de tes nouvelles papillotes.
Hugo est un warrior, ca va bien se passé. c'est déjà un bon point qu'ils ont pas dû faire un drainage.
On est tout les 4 de tout coeur avec vous ma belle
plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++
plein de bisous de câlin et de chaudoudou
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 22 Mai 2014 à 21:33:41 »

oui tout le monde attend des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez petite lecture et je reviens....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6137 le: 22 Mai 2014 à 21:40:37 »

Bonsoir les filles !

Papillote j'espère que ton petit Hugo va de mieux en mieux  Bisou
Je vous des milliards de bonnes ondes  Bisou

<3<3 j'espère que tu nous donneras des nouvelles  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 22 Mai 2014 à 21:45:24 »

<3<3 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lluciole, bientot les coccinelles vont perdre leurs pois noirs! Clin d'oeil Souriant Bisou

G, toujours sur la touche en carton rouge!

violett, sienna toujours fièvreuse???
effectivement boire à la pipette c'est pas une solution....gggrrrrr

ela, cool pour tes horaires! Cool
oui fuck la pelouse grillée!

hope tu vas bien?

papillotte, ton chérito a eu un choc émotionnel suivi d'une crise de culpabilité, j'espère que les anti dépresseur ne sont que transitoires Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 22 Mai 2014 à 21:54:35 »

allez mamie va au lit car elle en a plein le dos Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous à toutes Bisou
bisous guérisseurs à tous nos padawans qui ont des bobos Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 22 Mai 2014 à 22:08:02 »

Oui ça va Gwen merci Sourire

Bonne nuit Sourire moi aussi je vais pas tarder je suis KO!
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 22 Mai 2014 à 22:08:20 »

Je passerais demain vs faire un coucou je suis éreinté je vais me coucher avec une grosse pensée pour papillote et sa p tite famille je vous envoie tous pleins d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je vais me coucher en pensant très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 23 Mai 2014 à 08:23:42 »

Petit coucou pendant les bibs

Première pensée pour Papillote
Comment va Hugo?
Gros bisous à vous

❤️❤️ remise de ta journée d'hier?

Dolly joli poids tes loulous

Ils annoncent beau chez nous ce week end top!!!

Hier piscine 1h non stop 2km
Mais mal au genou Triste
Tjrs pas eu mes résultats...

Bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6143 le: 23 Mai 2014 à 08:44:13 »

papillotte j'ai pensé a vous toute la nuit... j'espère que tu viendras vite nous donner de bonnes nouvelles ; en attendant une nouvelle cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ des milliers de bisous pour votre petite famille
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 23 Mai 2014 à 08:57:22 »

PAPILLOTE mon coeur se serre de lire cela...
Ton petit Hugo va se battre, les petits artistes sont des costauds.
J'imagine que s'il n'y a pas besoin de drainage c'est que cela va en s'améliorant.

Tiens nous au courant!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6145 le: 23 Mai 2014 à 09:03:00 »

bon quand même mon CR d'hier
ce qui paraissait impossible au cardiologue c'est passé...................le muscle anormalement présent dans le ventricule a disparu!!! ce qui veut dire qu'il n'y aura PAS de chirurgie a cœur ouvert!!!! Sa saturation est toujours aux alentours de 89% car le ventricule est toujours trop musclé mais ça devrait s'améliorer au fil des années Clin d'oeil une intervention par cathétérisme (même opération qu'a la naissance) est prévue car la valve ne s'ouvre pas bien mais ça n'est pas, et ça ne devrait pas devenir une urgence vitale !!! donc sa conclusion est :" VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE NORMALE"   nous continuons quand même les béta bloquants.

pour N l'opération va avoir lieu rapidement c'est a nous de choisir la date a laquelle on souhaite qu'il se fasse opérer on pense le faire début septembre; anesthésie générale bien sur; puis hospitalisation la veille de l'opération et il le garde 3/4 jours après ....selon la cicatrisation et si il fait bien pipi ; bon c'est la forme la plus bénigne ; avec qd même une surveillance jusqu’à l'adolescence  

voili voilou les bonnes nouvelles

bon je suis rincée après la fatigante journée d hier on aurait pu croire que titi dormirait bien ben non il me fait lever toute les heures :/ je suis naze  Tire la langue Tire la langue
cet aprem kiné puis enfin le week end bien mérité après cette semaine bien chargée !!

mardi au CAMSP en plus du rdv psychomot' titi verra un ORL ! puis moi je devrais voir un psy, c'est obligatoire apparemment enfin bon j'en ai pour la matinée de rdv Tire la langue l'avantage c'est que la psychomotricienne était super contente que je vienne également avec N (de toute facon j'ai pas le choix Tire la langue hein c'est pas demain la veille que ma BM le gardera   ) apparemment elle a un très grand tapis d'éveil lol enfin bon je culpabilise moins de lui faire faire la route du coup Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 23 Mai 2014 à 09:44:27 »

Bon je vais essayer de rebondir un peu...

<3<3 oh comme je suis contente de lire ça!!!! Souriant Souriant
Comme vous devez être soulagés de savoir que T n'aura pas besoin d'être opéré!
Les mots du doc ont dû vous faire du bien.

Pour N, bon il faut le faire. Il va aussi être bien suivi!  Bisou
Tes journées sont loin d'être de tout repos mais tu gardes le moral!!

C&G ton homme va voir arriver une marée de janviettes survoltées ça va lui faire drôle à mon avis!
Il peut se préparer , il va se prendre une sacrée brassée
+1 avec Violett, après il se demande pourquoi ça n'arrive plus qu'une fois/mois Roulement des yeux

LLUCIOLE tant mieux si ça se calme pour tes loulous. Une fois que ça commence à sécher c'est bon signe, ça va disparaître petit à petit. Tu utilises quoi comme crème pour aider à cicatriser?
Nous avions pris Cical*fate... 2 ou 3 tubes y sont passés dans mes souvenirs. Bon I et M étaient recouvertes de la tête aux pieds!

ELA bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu donnes le bain à Axelle...tu mets ton ciré et tes bottes de pluie
Ah c'est sûr que quand ils commencent à faire ça, faut anticiper et couvrir le sol histoire de ne pas se prendre une vautre parce que c'est tout mouillé Tire la langue

Super pour les horaires validés! Ca fait un poids en moins. TU travailles loin de chez toi?
Les petits vont rester combien d'heures/jour en crèche?Elle n'est pas trop loin de chez toi?

VIOLETT ta nuit a été meilleure??
Dur le réveil à 4h00, surtout s'il est suivi d'un autre réveil... Comment va Sienna??

Hummm toujours aussi dur ces repas....
Tu es très patiente et c'est normal au bout d'un moment de péter un câble. Un jour bien, un jour moins bien, un jour pourri, un jour bien etc.
Et puis si encore ils étaient plus grands ou avaient de la réserve, tu te prendrais peut-être moins la tête..mais là, c'est clair que n'importe qui commencerait à saturer.
Une copinaute janviette a galéré quand elle a commencé la diversification...elle a eu des gros moments de ras-le-bol. Et c'est rentré dans l'ordre.
Courage..je sais, plus facile à dire... Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 23 Mai 2014 à 09:50:48 »

Bon j'ai fais court ..pour une fois Tire la langue

HOPE, COLLEOPTERE, CELINANDCO et les autres j'espère que vous allez bien!
Pas trop le courage aujourd'hui de lire l'intégralité de ce que j'ai manqué
Enfin pas le courage de rebondir en  fait, car pas tout retenu Roulement des yeux

A 16h30 ,nous allons visiter l'école où les filles vont aller en septembre. Elles étaient toutes fières de le raconter aux puèrs ce matin. Et quand j'ai dis le nom de l'école où elles iraient, la réaction ne s'est pas fait attendre" ah super, c'est une très bonne école"! Cool Tire la langue
Je n'entends que du bien de cette école, elle est derrière la maison donc je suis déjà soulagée avec ça, pas besoin de m'aventurer dans le centre avec la voiture Tire la langue

Alors qui va avoir son petit cadeau ce w-e??
J'espère qu'il va faire beau, qu'on puisse sortir un peu. Samedi un ami revient du Brésil avec des affaires que ma BM a acheté pour les filles. Espérons que les tailles conviennent et surtout...espérons que ce ne soit pas plein de franfreluches et compagnie..
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 23 Mai 2014 à 10:33:29 »

Coucou !!!!!

Pensées pour Hugo <3

<3<3 que je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!  Souriant
C'est génial !!!!! Souriant
Pour N ça va aller ne t'en fais pas il est entre de bonnes mains Sourire

Biscoito super pour l'école Sourire
Puis ça rassure d'avoir de bons avis ^^

Pour la fête des mères j'y compte pas vraiment...  Roulement des yeux
Sinon ça va ... Je viens d'annoncer a mon chef que je ne reviendrai pas de si tôt  Tire la langue

Bisousssss
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6149 le: 23 Mai 2014 à 10:51:11 »

Bonjour les filles,

Evidement... grosses pensées pour toi Papillote et toute ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Hugo guérit vite, petit homme
Pleins de bisous

Hope : tu prends une congés parental pour combien de temps Huh?
Pareil pour la fête des mères j'aurai que dalle... quand j'en ai parlé à mon homme il m'a dit :"ben tu n'es pas ma mère" !!! lol réponse à la c** !!!

Biscoito : c'est très important l'avis que les gens ont sur l'école... et +1 pour la proximité !!!!
pour répondre à tes questions, je bosse à moins de 15 km de chez moi, juste à côté de l'école de poupette  (j'en ai pour 15 minutes en voiture). Les loulous vont allés à la crèche 4 jours par semaine (je ne reprends qu'à 80% avec mon mercredi de libre), ça fait quand même environ 40 h par semaine. elle est au bas de ma rue, donc cool..

<3<3 : que de bonne nouvelles... comme toi et ton homme devaient vous sentir plus léger !!
je suis très heureuse pour vous !!

Je repasse dans 5 minutes il y a un bib à préparer !!!
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: