26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 17:28:55
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410288 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 13 Mai 2014 à 10:01:15 »

Coucou les filles,
Hate de retourner en vacances  mais bon va falloir pateinter jusqu'à fin aout   

Gwen; <3 je kiffe tes petiots 
De mon côté, pas de diversifications pour l'instant. J'attend le feu vert du pédiatre (rdv le 20). Par contre, les céréals que jairajouté au bibi de M l'aide bcp à manger. L'air marin la fait dévorer  mais retour à la galére.... Mme se contente de 90 presque à tous les repas...
M a decouvert qu'elle avait de la voix    du coup elle adore crié !!! Et S a decouvert qu'avec sa bouche il pouvait faire des bulles  on s'éclate à les regarder évoluer...  ca grandit trop vite.....
S va bientôt se retourner pour l'instant il chavire un coup à gauche et un coup à droite. Et depuis peu, il attrape les jouets et les mettent à leurs bouches 
J'aimmme mes bébés <3

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5836 le: 13 Mai 2014 à 10:34:45 »

C'est adorable de voir leur évolution  Souriant Souriant Souriant <3

Vos pédiatres font les vaccins où à vos loulous les filles ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 13 Mai 2014 à 10:35:52 »

leeloo : bienvenue au club des princesses à petit appétit.... et pipelettes !

céline : pas cool du tout le taff lundi Triste Pour la cuillère, ça va venir ! y'a pas d'urgence, ils mangent plutot bien tes twins, et ils ont un poids et des joues de compétition ! ça viendra d'un coup !

<3<3 : tu devrais essayer un petit bib avant la cuillère.... s'il aime manger, c'est clair qu'après la compote il pense vraiment que tu te fous de lui avec ton bib dégueu ! je pense que tu galèrerais moins. Piur le gouter c'est ce que je fais, j'essaie de lui faire boire un bib (2 fois sur 3 il est OK), et ensuite il s'enfile sans problème ses 60g de compote. Le problème si tu commences par la compote, il est pas bète l'asticot, il va vite imprimer et vite s'habituer à avoir d'abord à manger à la cuillère miam miam, et ensuite à t'envoyer bouler avec le bib beurk ! moi je fais l'inverse, la compote arrive un peu comme la récompense du bib....
Pour les brassés, je n'en ai pas trouvé sans sucre.... mon pédiatre m'a dit que c'était plus important qu'il soit au lait infantile avec un peu de sucre, qu'au lait de vache ou autre non infantile et sans sucre. Et puis même un peu sucré c'est qd même bien acide, moi perso c'est pas bien mais je rajoute un peu de sucre, fuck ! sandro est très mince  de corps, alors tant pis.... ça existe pârfumé à la poire (il aime) ou parfumé à la banane (il adore).  En format 60g, mais aussi en format 100g, c'est exactement la même chose sauf que le format mini (60g) est estamillé 4-6 mois, et le 100g 6 mois, mais c'est kiff kiff. au fait c'est "ptit brassé" de nestlé

je me tate à tenter le lémiel à midi pour ma poupée.... pffff fait chier j'en ai marre..... J'étais étonnée que le novalac soit aussi liquide mais c'est à cause de la caroube je pense, alors que lorsque c'est que de l'amidon, c'est super épais.... les autres qui ont du lait AR, il est super épais votre lait ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 13 Mai 2014 à 10:37:40 »

HOPE : les vaccins sont faits sur l'extérieur des cuisses, sauf le BCG sur le bras
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5839 le: 13 Mai 2014 à 11:04:49 »

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin Huh??
Pour moi c'est la course (comme d'hab!)
Réveil à 5h30...  :-\Merci Axelle !!! Un coup de tutute et elle s'est rendormie, mais c'est Lenny qui a pris le relais vers 6h gggggggrrrrrrrrrrrrr...
et puis pour moi levée à 6h30 !!!!! bref je suis crevée (

Sinon j'ai des soucis avec ma poupette...
 hier à l'école elle a recommencé à tper ses copains de classe...
 je sais que c'est à cause du déplacement de mon homme, mais je ne sais plus quoi faire...
je lui en ai parlé hier soir, je verrai ce soir si elle a bien compris !
Je l'espère en tout cas !

Bon je vais essayer de vous lire pendant les bib et reviens pour rebondir !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 13 Mai 2014 à 11:13:05 »

ELA : essaie peut être de demander à ta maman ou ton papa selon la relation qu'ils ont avec ta poupette de discuter avec elle pour essayer de savoir pourquoi elle tape, et lui expliquer qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut différemment et surtout sans vioence. Toi ou ton mari vous représentez l'autorité, et vous venez de lui faire une sacrée entourloupe avec l'arrivée des twins ! elle est petite et c'est difficile pour elle de comprendre, je suis sûre que c'est lié un minimum. Et ton mari qui s'absente énormément, ça joue aussi, elle essaie d'exprimer qq chose, certainement une frustration. POeut être qu'en passant par une tierce personne qui ne représente pas l'autorité, elle aura moins envie d'être défiante ?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 13 Mai 2014 à 11:15:27 »

Gwen : tes dindes sont trop belles !!!!
Je suis de l'avis de Lili... comme elles ressemblent à ton grand !!!!
Je te confirme que le tank est beaucoup plus maniable que la poussette canne, pourtant j'ai une mac Laren

Vanlaurmax : ma pauvre colère de fatigue !!!!!
est ce que tu arrives à te reposer Huh???

Bramour : moi je suis toujours au cosy... je pense qu'ils iront en sièges auto à la rentrée !!!

Hope : on a toute notre place sur le fofo... même si tu ne peux pas passer quotidienne, il n y a pas de problème, t'inquiète )
comment vas tu ? et tes loulous ?

Je poste et reviens !!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5842 le: 13 Mai 2014 à 11:26:22 »

ah j'avais oublié

JOYEUX 6 MOIS E&S
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 13 Mai 2014 à 11:36:55 »

Violett : l'important pour ton couple princier, c'est qu'il soit en bonne santé... tu as fait de petits bébés c'est pas grave...
Pour la lait AR et la tétine, peut être peux-tu faire quelques trous dedans avec une aiguille (c'est ce que m'avait conseillé mon pédiatre) !
Pour Lenny, ça doit être un petit tyran alors !!!!! Hier énorme colère  (
Pour poupette, je vais en parler à ma maman, elle passe tout à l'heure à la maison !!!
Merci pour les conseils !

<3<3 : bon pliage de linge... moi la 5ème machines tourne en ce moment même !!!
Après pliage ggggrrrrrr j'ai l'impression de ne faire que ça de mes semaines...

Céline : wahou   reprise lundi !!!!
bon repos cette semaine )

Leeloo : c'est trop beau de voir nos bébés progresser tous les jours... moi Lenny sert de plus en plus  fort ses joujous ;o) je ne me lasse pas de le regarder !!!!

Hope : comme Violett : les vaccins sont faits sur le gras de la cuisse !!!!

Vous me donnez trop envie de commencer la diversification !!!!! J'ai rdv chez le pédiatre vendredi de la semaine prochaine donc j'attends son feu vert !!!!!

Allez je repasse plus tard... un bib quasi fini, et Axelle vient de se réveiller....

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 13 Mai 2014 à 11:45:49 »

Oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh déjà 6 mois....   
Que ça passe vite
Bon 1/2 anniversaire les loulous !!!!!

Pleins de bisous
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 13 Mai 2014 à 11:48:36 »

Coucou les filles

Gwen: trop belles tes dindounettes!!!  Sourire
Vive le LEMIEL  
Bon courage pour la semaine

Violett: A est au lait MILUMEL AR. il est SUPER ÉPAIS. j'utilise les tétines à débit variable AVENT sur la vitesse 3. Par contre, impossible de lui mettre de la Blédine. Avec la blédine, ça ne passe plus par la tétine.  

<3<3: selon ma pédiatre, purée de 100g à midi avec un bib de 180/210
Compote de 100g au goûter avec un bib de 150/180
Mais ça c'est la théorie!!! En fait, ils mangent bien les 100g de purée/ compote mais ne boivent pas la quantité de lait prévue. A arrive à boire 150/180 mais pour T, c'est pas la même chose.... Je me bats pour qu'il prenne au minimum 90 à midi et au goûter. Mais hier par exemple il n'a pris que 70 à midi....

Hope: vaccins sur l'extérieur des cuisses aussi

Ela: bon courage. Essaye de faire la sieste si tu peux  Bisou
Si tu peux, n'hésite pas à demander de l'aide à tes parents par exemple
Moi ce sera la semaine prochaine, la semaine en mode célibataire, grrrrrrrrrr  

Ici , ça va. Mes ptits loups font une sieste en même temps  Souriant Souriant Souriant youpi!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5846 le: 13 Mai 2014 à 12:12:12 »

violette comme tu m'as conseillé j'ai donné les bibs avant mais j'ai l'impression que titi a bien compris qu'il existait autre chose que le lait dégueuh  il a pris a peine 100 puis 40grammes de purée d'asperges il aurait pris plus mais il est plein !!!
N 40 grammes de purée mais 150 de lait le top Clin d'oeil
pour les brassé pareil j ai pris les nestlé (de toute facon dans ma campagne ce sont seuls qui existent !!! ) gout framboise ils adorent ca!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 13 Mai 2014 à 12:24:13 »

Coucou les filles!!

Je vous lis, je passe pendant ma pause!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5848 le: 13 Mai 2014 à 12:25:14 »

coucou les filles
il pleut c'est normal j'ai su venir et j'ai quasi tout suivi mdr

bon j'ai 2 crinchons (euhhhh non anges) collés à bras sinon pas content
bon allez on va passer à la purée et bib time.
gros bisous les poulettes

le vaccin ils le font sur la cuisse

ici il mangent 30g de purée ou compote et je les laisse boire ce qu'ils veulent sur les 210
hugo mangent à peine 30g difficilement mais prend son bib de 210 au complet
par contre Adrien mangent les 30gr facile et il a ce que son frère ne veut pas mais après il boit 100 à peine
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 13 Mai 2014 à 12:59:46 »

Coucou les filles,

Un passage vite fait mais je n'ai pas eu le temps de tout lire 

Merci les filles pour le 1/2 anniversaire des loulous  Souriant Souriant Que çà passe vite !!!

Pour fêter çà, Sacha avait une radio du bassin ce matin. Tout va bien mais par précaution, il veut en refaire une dans 6-8semaines ainsi qu'à Eve car tout n'est pas encore visible au vue de leur prématurité.

Sacha a enfin compris le système de la cuillère !!! Il attendait ces 6 mois en fait !!!  Et il aime beaucoup la banane et les haricots vert  Clin d'oeil

Hope : Mon médecin fait les vaccins dans la fesse. Selon lui, c'est le moins douloureux...

Toujours pas de poussette 

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: