leeloo : bienvenue au club des princesses à petit appétit.... et pipelettes !
céline : pas cool du tout le taff lundi

Pour la cuillère, ça va venir ! y'a pas d'urgence, ils mangent plutot bien tes twins, et ils ont un poids et des joues de compétition ! ça viendra d'un coup !
<3<3 : tu devrais essayer un petit bib avant la cuillère.... s'il aime manger, c'est clair qu'après la compote il pense vraiment que tu te fous de lui avec ton bib dégueu ! je pense que tu galèrerais moins. Piur le gouter c'est ce que je fais, j'essaie de lui faire boire un bib (2 fois sur 3 il est OK), et ensuite il s'enfile sans problème ses 60g de compote. Le problème si tu commences par la compote, il est pas bète l'asticot, il va vite imprimer et vite s'habituer à avoir d'abord à manger à la cuillère miam miam, et ensuite à t'envoyer bouler avec le bib beurk ! moi je fais l'inverse, la compote arrive un peu comme la récompense du bib....
Pour les brassés, je n'en ai pas trouvé sans sucre.... mon pédiatre m'a dit que c'était plus important qu'il soit au lait infantile avec un peu de sucre, qu'au lait de vache ou autre non infantile et sans sucre. Et puis même un peu sucré c'est qd même bien acide, moi perso c'est pas bien mais je rajoute un peu de sucre, fuck ! sandro est très mince de corps, alors tant pis.... ça existe pârfumé à la poire (il aime) ou parfumé à la banane (il adore). En format 60g, mais aussi en format 100g, c'est exactement la même chose sauf que le format mini (60g) est estamillé 4-6 mois, et le 100g 6 mois, mais c'est kiff kiff. au fait c'est "ptit brassé" de nestlé
je me tate à tenter le lémiel à midi pour ma poupée.... pffff fait chier j'en ai marre..... J'étais étonnée que le novalac soit aussi liquide mais c'est à cause de la caroube je pense, alors que lorsque c'est que de l'amidon, c'est super épais.... les autres qui ont du lait AR, il est super épais votre lait ?