26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:45:12
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410235 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 12 Mai 2014 à 21:57:43 »

Gwen : trop beaux tes enfants. qu'est-ce qu'elles ressemblent à ton grand, surtout Lana. les petits sourires coquins !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5821 le: 12 Mai 2014 à 21:59:06 »

gwen --> jolie tes puces et ton boy

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 12 Mai 2014 à 21:59:36 »

Un petit coucou vite fait...

COLLEOPTERE j ai pris la power twin techno de mc laren j attend qu elle arrive....

Gwen magnifique petite famille... Roooo du 12 mois!!!!! Nous on commence le 6 on est ricule...

Ela nous c est Thibault qui fait des colères de fatigue, il faut q je le berce pr le détendre sinon c est la folie...

Bon je repasse demain je suis HS

A toutes des bisous
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 12 Mai 2014 à 22:03:35 »

ela, rrroooh moi toujours pas fini ma feuille d'impôt!

nane, dans l'absolue j'aimerais louer ma boutique actuelle si je me transfère ailleurs....mais y'a déjà tellement de locaux à louer sans prenneur....
oh encore cette souris!!!!
ah bah toi aussi tu fais dans la chanson?
rien de grave pour la fille de ton pote?
  pour tes clefs!!!!!

bramour, sieges auto chez moi depuis longtemps!!
ah toi aussi tu as l'impression qu'il y a un ras le bol des bib?
nos gloutons veulent du consistant.....

je reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 12 Mai 2014 à 22:09:07 »

Gwen : mais qu'est ce que tu leur mets dans le bib?? quel format tes dindes!! trop craquantes
<3<3 yes pour les haricots verts
coucou Sissi
Vanlaurmax : tu me tentes avec ta canne; tu comptes les mettre dedans quand? je commence à saturer de mon tank... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lili pas cool ces dents... moi c'est A qui souffre en ce moment, il râle... enfin jusqu'à ce que je vienne lui faire le clown et comme par enchantement, il a plus mal le coquin...

Allez les filles, bonne nuit,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nb : quitter le fofo, non mais allo quoi? vous me manqueriez trop
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5825 le: 12 Mai 2014 à 22:23:37 »

Coucou les filles Sourire Ça va Huh?
Gwen tes enfants sont beauuuux <3

Je suis (très très très) a la ramasse avec le fofo...
Je m'en excuse les filles...
Je vais essayer de m'y remettre... Si j'ai toujours ma place parmi vous 
Ça me manque quand même puis vous aussi Triste

Allez j'essaie de m'y remettre sérieusement Sourire

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 12 Mai 2014 à 22:25:31 »

violett et toutes celles qui galèrent avec les bib, en plus du mien vous avez le soutien de chérito qui m'a dit que ce devait être un enfer à vivre Bisou Bisou Bisou Bisou
vivement les bons petits plats
comme milan, mon grand a gouté aux purées vers 5 mois, je crois que je ne vais pas tarder....

lili, ggggrrrr fichues dents!!!!
merci pour le dolodent, ça peut servir , ça a l'air efficace....
j'espère que tu vas dormir cette nuit Bisou

<3<3 tes loulous vont vite prendre le coup!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
jpeux pô t'aider sur les quantités j'ai pas encore commencer Bisou
rrroooohhh coquine t'as le don de me faire monter la larme quant à ton attachement au fofo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on sera toujours là les unes pour les autres Bisou Bisou Bisou
impossible de créer un nouveau compte fb....obligée de créer une page pro via ma page  perso....mais bon, je suis une vraie pigne en informatique

sissi Bisou Bisou Bisou Bisou ah tes loulous grossissent bien maintenant!  Souriant

ela, courage pour cette semaine, on va déchirer en célibataire, com dab!!! Bisou Bisou Bisou
c'est dur sans chérito mais j'ai la nounou, mon grand, et BM au besoin....appelle à l'aide tes parents s'il faut Bisou

dolly moi aussi marre de mon tank, mais j'ai peur qu'une canne ne soit pas maniable...dans mon bled les trottoirs sont défoncés ou inexistants....
je ne mets rien que du lémiel dans les bib Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vanlaurmax, je te souhaite un gros dodo réparateur Bisou

nane Bisou et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hope bien sur tu as ta place ici!!!!!! Bisou

merci les filles pour les compliments sur ma ptite family Bisou Bisou Bisou Bisou

allez dodo, lever 6h demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 12 Mai 2014 à 22:45:26 »

Merci Gwen Sourire
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 12 Mai 2014 à 23:15:56 »

Hope bon retour parmi nous ! Tu es débordée ? Fatiguée de monter tes 5 étages hi hi hi !!??

Gwen : trop beaux tes enfants, ils se ressemblent tous les 3....et c'est toi !!! Lana comme elle a déjà bcp de cheveux, c'est ton portrait craché !! Alors le 12 mois...bah ça leur va ! Punaise limite ça me déprime, mes lillois sont Nikel dans le 3 mois.... Au secours.... Ils peuvent rentrer dans les pyj 1 mois, c'est les manches ou les pieds qui sont trop courts... J'ai l'impression qu'elles ont des mois et des mois de plus !!! Punaise j'ai fait d'adorables petits nains....!
Tu peux confirmer a ton mari : 1 bébé qui ne mange pas c'est l'enfer, alors 2 c'est juste .... Pas supportable. Mais bon, Sandro ça va un peu mieux avec la cuillère, reste mon pb avec le lait, c dur de maintenir les 2 biberons...

Lili : conneries de dents... Les pauvres ils morflent et toi avec !

Sissi : bisous wondermommy !

Ela : je te comprends, quelle galère ce nouveau rythme de taf pour ton mari... Franchement 3 mômes en vas âge et des déplacements d'une semaine super souvent c pas possible...
Grosse colère pour Lenny ? Bah alors !! Sandro m'en a fait une belle au goûter car j'ai osé le mettre dans le transat alors qu'il avait fini de manger pour donner a sa sœur qui avait gentiment attendu. C pas de sa faute mais je lui en au voulu un petit peu de pas laisser sa sœur prendre son bib tranquillement... Quel tyran !

Colleoptere : profite bien de tes petites vacances !!

<3<3 : félicitations a tes petits cœurs pour leurs bonnes cuillères !!!!
Alors pour les quantités, moi j'ai commencé direct avec des bonnes quantités vu mon plus que sérieux pb d'alimentation de Sandro. Donc le matin c'est bib normal (enfin 2ème âge a la vanille pour Sandro), le midi c'est 50 et même 60g de légumes, le bib pour Sienna et ensuite un peu de compote en plus, et pour Sandro un brassé de 60g. Au goûter c'est un bib tous les deux et 60g de compote de fruits, et le dîner cest60g de légumes avec le bib pour Sienna puis un peu de compote, et un brassé 60g pour Sandro.
J'ai commencé qq cuillères mais j'ai vu direct que Sandro adorait donc je suis passée très très vite à 50g. Maintenant 60g. Petit a petit je veux arriver à 100g, il faut du temps pour qu'ils se fatiguent moins a la cuillère.
Pour la compote, pareil comme les légumes.
Pour le lait, même s'ils ont des repas diversifiés (2 repas entièrement diversifies pour Sandro), il doivent avoir au moins 500ml de lait par jour pour avoir leur dose de calcium quotidienne recommandée... Du coup avec 2 bibs de 200ml et 2 brassés 60g je suis bien dans les clous. Hier il a pas pris son job du goûter, j'ai donné un big brassé de 100g qu'il a dévoré, en calcium ça passe aussi.
S'ils mangent 50g de légumes par exemple, ils peuvent boire 150ml de lait. Enfin je te dis ça mais bon on fait comme on peut hein ? Moi je suis devenue la reine de la débrouille.... Pfffff

Allez au dodo, bisous les chéries et a delain

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 12 Mai 2014 à 23:19:05 »

<3<3 : pour le retard de T, je suis sûre que c'est comme mon twin brother, il avait aussi 1-2 mois de retard et comme par hasard c'est le temps de son hospitalisation a la naissance ! Il a rattrapé avec le temps, sans aide (tu sais a l'époque...). Alors là avec le CAMPS et le jiné, ça va grave le faire la belle, t'inquiète pas !!! C'est un winner notre T
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 13 Mai 2014 à 07:27:17 »

Coucou !!!!

Violett, débordée oui...
Les journées défilent et le soir je suis KO et je prends pas trop le temps de venir...
Quoi je lis mais ne poste pas Triste

Super pour la diversification Souriant
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 13 Mai 2014 à 08:00:59 »

Hello les filles,

Pffff le novalac ar Digest était un lait ar super liquide, mais elle grossit pas avec. Depuis hier goûter je prends le nidal ar, c'est du plomb.... Qd je secoue le biberon j'ai l'impression qu'il y a une brique dedans... Avec la tétine spéciale pour les soupes elle doit qd même tirer a mort... Total elle prend pas terrible non plus. Ça me dose ces laits de merde vraiment ça me désespère... Je sens que je vais encore changer.... C plus possible....
Il est 8h je suis déjà saoulée des biberons Triste

À plus tard
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 13 Mai 2014 à 08:16:39 »

Hello

Vite fait avant le bib
Qui a dit que le fofo était calme? 4 pages dans la vue

Je reprends le boulot lundi je l'ai appris hier soir.... Bon bah si je peux je vais essayer de me reposer au max cette semaine ça va être sportif

Violett ça a l'air galère ces histoires de lait

Je galère avec les cuillère
Noah est pas patient et Marine un coup c'est oui un coup c'est non!
Je vais essayer les légumes maison à midi.

Ps le temps de rebondir

Gwen tes dindes sont juste magnifiques.
Et Neil trop beau.
J'adore les fringues dans ton magasin. Faut que je vienne en vacances chez toi Sourire

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 13 Mai 2014 à 09:25:27 »

Fonce chez le banquier gwen! C'est une aubaine pour toi surtout si tu peux faire du locatif au dessus, ça va se rembourser tout seul!
Bon faut que je continue ma lecture. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5834 le: 13 Mai 2014 à 09:30:43 »

gwen tes enfants sont magnifiques c'est vrai qu'ils se ressemble bcp!!!

merci violette pour tes infos diversification  Clin d'oeil parce que hier Titi s'est enfilé les 50 grammes de compotes mais son bib il n'en voulait plus  Tire la langue si il continue comme ca ca finira avec un brassé par contre comme vous tout les brassé que je trouve son déja sucré!!!
bon je ne rebondis pas j'ai au moins 5 machines a plier  

des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: