Coucou les filles,
ça y est, pour nous aussi ce matin c'était la rentrée et Mimi était pas là aujourd'hui donc un peu plus la course que d'habitude mais c'est allé quand même ! Ce week-end à rallonge a été tranquille; chérito a fait la sdb du 2e donc j'avais l'impression que j'étais solo (en même temps je suis habituée hein

); on est juste allée cueillir quelques fruits et légumes dans un endroit pas loin où on cueille nous même et on paie à la fin; ça a endormi les twins et Zach a bien aimé que son père le ballade en brouette

Cette semaine est bien "chargée" : cette après midi, kiné pour les twins, j'ai vraiment l'impression d'y aller pour rien; Clo est totalement réfractaire; ça fait 2 séances qu'elle arrête en cours car elle voit qu'il refuse de se laisser faire; ben oui, prénom de roi, caractère qui va avec quoi ! (en fait c'est même pas vrai, ce môme est juste adorable, il se marre tout le temps et est super calme); demain osthéo pour eux à 13h; et pour moi demain matin et jeudi SF... pfffffff vivement que ça s'arrête ces rdv !!
Et sinon, 1ère cuillère de carottes pour Clo & A hier; ça les a fait marrer; ils ont dû prendre une cc au final, c'est un début; j'ai fait mes petites portions dans les bacs à glaçon (merci pour l'astuce marraine)
Gwen : yes pour le resto et fuck le régime
Vanlaurmax; tu m'étonnes, on n'a plus l'âge pour dormir aussi peu

Colléoptère: bonne ballade mais pas cool cette livraison qui n'arrive pas
Céline : la pluie était là mais tant mieux que ça n'ait pas entamé votre bonne humeur !!
Laeti : quelle galère; j'espère que tu trouveras LA solution si elle existe; les juju attrapent les jouets qui sont sur le mobile mais pas forcément ceux qu'on leur tend; pour le prénom, je crois que pour l'instant, ils réagissent plus à la voix; et pour l'instant sur le tapis d'éveil, il se retournent sur le côté pas totalement sur le ventre; en bref, don't worry; à leur âge, mon grand en faisait encore moins et quand je vois comme il est maintenant !!
Violett : courage ma belle pour la bouf/les bib de tes juju; ta patience est mise à l'épreuve; tu es une mum qui déchire
<3<3 : allez la cuillère ça va venir
des

à toutes