26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 19:16:02
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410325 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 12 Mai 2014 à 09:38:30 »

coucou 
pas passée depuis 2 jours....pô bien!
samedi soir à la débauche chérito m'a fait la surprise de m'amener au resto!
BM a gardé les puces  Clin d'oeil
ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
le régime WW en a pris un coup!!!
un gros verre tariquet!
morue du chef (une vraie hein! pas moi  )
profiteroles chantilly maison 
j'ai pris mes calories pour la semaine!!!!
pis hier journée off.....
allez je lis et reviens...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5791 le: 12 Mai 2014 à 09:46:29 »

coucou les filles

laeti pas d'inquietude comme dit colleoptere chacun son rythme Clin d'oeil mes 2 loulous ont donc eu un bilan psychomoteur et N n'a pas de problème de "retard" pourtant il ne se retourne pas (et il en est trèèèèèès loin) ne réagit pas a son prénom se redresse sur le ventre (mais ne tiens pas longtemps) et commence a tendre la main quand on lui tend qqch mais c'est le début Clin d'oeil et pareil il a plus d'un mois de plus que tes filles donc pas de soucis !

Ela
bon courage pour ta semaine !! ton cheri est souvent en déplacement Huh?

gwen miam le resto Clin d'oeil et une petite entrave au regime WW de temps en temps c'est bon pour le moral  Clin d'oeil

colleoptere profites bien de tes qques jours a la mer Clin d'oeil dommage pour la poussette 

celine cool le week Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 12 Mai 2014 à 09:50:12 »

Coucou les filles,

ça y est, pour nous aussi ce matin c'était la rentrée et Mimi était pas là aujourd'hui donc un peu plus la course que d'habitude mais c'est allé quand même ! Ce week-end à rallonge a été tranquille; chérito a fait la sdb du 2e donc j'avais l'impression que j'étais solo (en même temps je suis habituée hein  Clin d'oeil); on est juste allée cueillir quelques fruits et légumes dans un endroit pas loin où on cueille nous même et on paie à la fin; ça a endormi les twins et Zach a bien aimé que son père le ballade en brouette  

Cette semaine est bien "chargée" : cette après midi, kiné pour les twins, j'ai vraiment l'impression d'y aller pour rien; Clo est totalement réfractaire; ça fait 2 séances qu'elle arrête en cours car elle voit qu'il refuse de se laisser faire; ben oui, prénom de roi, caractère qui va avec quoi ! (en fait c'est même pas vrai, ce môme est juste adorable, il se marre tout le temps et est super calme); demain osthéo pour eux à 13h; et pour moi demain matin et jeudi SF... pfffffff vivement que ça s'arrête ces rdv !!

Et sinon, 1ère cuillère de carottes pour Clo & A hier; ça les a fait marrer; ils ont dû prendre une cc au final, c'est un début; j'ai fait mes petites portions dans les bacs à glaçon (merci pour l'astuce marraine)

Gwen  : yes pour le resto et fuck le régime
Vanlaurmax; tu m'étonnes, on n'a plus l'âge pour dormir aussi peu  
Colléoptère: bonne ballade mais pas cool cette livraison qui n'arrive pas
Céline : la pluie était là mais tant mieux que ça n'ait pas entamé votre bonne humeur !!
Laeti : quelle galère; j'espère que tu trouveras LA solution si elle existe; les juju attrapent les jouets qui sont sur le mobile mais pas forcément ceux qu'on leur tend; pour le prénom, je crois que pour l'instant, ils réagissent plus à la voix; et pour l'instant sur le tapis d'éveil, il se retournent sur le côté pas totalement sur le ventre; en bref, don't worry; à leur âge, mon grand en faisait encore moins et quand je vois comme il est maintenant !!
Violett : courage ma belle pour la bouf/les bib de tes juju; ta patience est mise à l'épreuve; tu es une mum qui déchire
<3<3 : allez la cuillère ça va venir

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 12 Mai 2014 à 09:51:42 »

Ela bon courage pour ta semaine solo
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 12 Mai 2014 à 09:52:20 »

nane, reprise de l'école, tu t'es organisée??
chérito a soufflé un peu hier?
je suis proprio de ma boutique, et les murs sont payés....juste dommage que je ne sois pas en face d'édouard!

colleoptere Bisou

violett, mariée avant 25 ans!  
c'est beau car rare de nos jours... Clin d'oeil
pour mon projet c'est un immeuble avec un local commercial où je pourrais m'installer...et 2 locations possible (appart et maisonnette) pour avoir des revenus fonciers....
mais bon ça fait cher, le proprio est gourmand....1500 euros le m²! on est pas à saint tropez!!!!
tout ça parce que c'est en face d'édouard! faut pas pousser....
affaire à suivre....

<3<3 la barbecue party t'a requinquée! Clin d'oeil
le lit pop up c'est oxybul je crois.....
  pour l'artichaut partout, t'as pris des photos du carnage j'espère!
je souhaite que tes loulous s'habituent vite aux nouveaux gout et textures  Bisou

je reviens

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5795 le: 12 Mai 2014 à 10:01:11 »

Coucou les filles,

Ca y est me voilà de retour chez moi après un long weekend pas reposant du tout...
Donc pour résumé...
Chouchou et Loulou ont quasi dormi durant tout le voyage, il n'y a qu'Axelle qui a donné de la voix avant de manger.
Ce qui n'est pas évident c'est qu'en plein midi, trouver une table de libre (ou ne serait ce qu'une chaise) pour donner le bibi, c'est pas facile !!!!

Mes loulous se sont super bien habitué à dormir dans leur lit pop up (un pour deux pour le moment) qu'on va en racheter un deuxième... c'est un gain de place dans le coffre... seul hic, pour le replier (le mettre dans le sac, mon homme a passé plus de 25 minutes !!!! lol

Toute la famille était heureuse de faire leurs connaissance... certes les RALC ont fusées mais bon j'ai pas prêté attention...

Poupette a été relativement gentille, elle a joué comme une dingue avec ses cousines !!!
et aujourd'hui direction école...

Ici ça va être galère... samedi soir couchée à 2h30 pour un réveil à 6h30 (merci mes twins)et mon chéri est parti ce matin en déplacement, il ne revient que jeudi soir ou vendredi soir... je suis dég...

Bon je vais essayer de vous lire et rebondir...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 12 Mai 2014 à 10:03:37 »

lili ça va mieux les dents???
dolodent? c'est quoi?
Q rouge? tartine avec du karité, ça fait barrière aux irritations!  Bisou

laeti, tu arrives à souffler un peu??
d'après ce que dit violett, le lait AR serait moins bien assimilé que les autres pour grossir....tu pourrais peut être épaissir avec une farine le lait normal pour éviter les régurgitations?

hope  Bisou

violett, alors le lait 2è age passe mieux que le 1er??
plus de fievre  Souriant
ta détermination va payer ma belle  Bisou Bisou Bisou sans ça je pense que tes cailles auraient perdu des grammes....tiens bon, quand ils vont prendre des vrais repas les grammes et les kilos vont arriver  Bisou Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 12 Mai 2014 à 10:23:04 »

<3<3, allez 8 petits jours jusqu'au rdv pour titi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax, aie aie semaine chargée et fiesta! ça doit piquer..... Clin d'oeil
t'as écris une chanson!!! je serais curieuse du résultat connaissant tes tournures de phrases!!!
je me retrouve tellement dans ton discours sur ton papa....c'est dur de ne pas lui en vouloir....
moi à une époque je l'avais carrement renié.....pas facile de pardonner les moments gâchés....
c'est bien une maladie, rien d'autre...et surtout un mal être...
mais tant que la personne est dans le déni, bah on aura beau avoir de grands discours...c'est pisser dans un violon....ggggrrrr!!
tu as acheté quoi comme poussette canne??

laeti moi mes dindes attrapent les choses et commencent un peu à répondre à leurs prénoms, mais sans plus....et elles ne se retournent pas....pis quoi encore!! elles prennent leur sac à dos et se cassent à l'école??
un dossier à la fois....
nos bb vont à leur rythme, t'inquiète pas  Bisou

céline super ta journée mickey alors!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
ça fait des bons souvenirs ça!!
pppffff BP....zéro répit là.....

colleoptere, profite et prend du bon temps, avec ou sans poussette canne!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 12 Mai 2014 à 10:29:21 »

Gwen : Sympa le resto avec ton homme...
c'est pas grave pour WW... tu as le droit à un petit écart de temps en temps...
je croise les doigts pour qu tes projets aboutissent !!!!
Pour ta page pro Facebook ... ben j'ai "liké" en même temps c'est top, et j'ai invité tous mes contact à faire de même !!!

Dolly : ben elle est où Mimi Huh???
moi aussi ce matin c'était la course ( on était à deux doigts d arriver en retard à l'école...
Nous aussi pas loin de la maison on a des fruits à cueillir direct sur les arbres... faudrait que j'emmène poupette elle aimerait ça je suis sûre !!!!!

Laeti : mes loulous ne se retournent pas encore non plus. Axelle arrive à se mettre sur les côtés (elle gigote tout le temps donc normal) mais pas Lenny (c'est un faignant) !!!! Par contre ils attrapent les jourjous qui trainent autour d'eux.
Ils ne répondent pas à leur prénom.
Chacun évolue à son rythme, donc pas de stress...

je poste et reviens !!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 12 Mai 2014 à 10:34:39 »

lluciole, bon courage pour ta reprise en douceur!! Souriant Bisou
oui ça passe vite, mes dindes ont 5 mois déjà....rrrooohhhh

dolly tu as un chérito bricolo aussi?
lol pour la ballade en poussette!!!
bah toi aussi tu attaques les petits pots!!!!
je crois que je vais m'y mettre.....mes dindes ne finissent plus leurs bib...on dirait qu'elles saturent du lait....et quand on est à table elles nous regardent enfourner des trucs dans la bouche avec envie....oh les parents indignes!!!!
je voulais attendre leurs 6 mois mais bon.....

ela super week end pour toi mais un peu fatiguant... Tire la langue
courage sans chérito Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
le mien repart demain...
allez on va se soutenir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci d'avoir liké ma page fb! Bisou Bisou Bisou Bisou tu es mignonne Bisou
au fait sur fb vous avez fait un groupe? ou pas?
je vais peut être finalement y faire un tour, mais pas pour écrire...juste pour voir la trombine de vos artistes....je préfère fofoter ici
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 12 Mai 2014 à 10:42:51 »

Leeloo : comme violett, j'ai beaucoup de parents de twins ou de twins au boulot, ma chef directe a des jumelles de 8 ans, mon grand chef des jumeaux de 3 ans, et quand j'ai annoncé que j'allais avoir des jumeaux, 3 collègues m'ont dit être jumeaux eux même... bref je suis aussi bien entourée !!!!
A l'école de poupette, dans sa classe, il y a 3 paires de jumeaux... INVASION !!!!!!!! lol

Colleoptère : cool la semaine qui arrive !!!!
Ca va te faire un bien fou !!!!
par contre pas cool pour la perte du colis (

<3<3 : barbec avec les potes !!!!!! cool le week end... la ferraille ça ramène des sous ;o)
nous on a eu un super temps chez mes BP... comparé à chez moi !!!

gwen : pour Facebook j'arrive pas à suivre non plus, les filles.... ce sont des folles du clavier... je préfère le fofo...
je t'envoie mon pseudo en MP pour que tu m'envoies une invitation...
bisous

Céline : super pour Mickey...
même avec la pluie, ça laisse de bons souvenirs !!!

bon ça commencer à grogner fort... alors désolée pour toutes celle que j'ai pas citée !!!!*
des bisous  
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 12 Mai 2014 à 10:59:16 »

hihi des nouvelles amies sur fb! lol les filles!
bon allez je file me doucher...j'ai pas fait grand chose ce matin!
merci pour vos like Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 12 Mai 2014 à 14:18:15 »

re coucou les filles,

Ben alors, vous êtes où Huh???
Le fofo est bien calme...
Ici ça dort, donc j'en ai profité pour vider mes valises, et faire tourner les premiers machines !!!

Il faut que je fasse ma déclaration d'impôt ... pioufffffff pas envie de me plonger la dedans (

Allez je vais me poser un peu dans le canapé !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 12 Mai 2014 à 15:02:49 »

coucou les filles !!!!

ela : cool ce ptit week end ! tu t'es reposée un peu ? la déclaration d'impôt je l'ai faite ce week end. bon cette année je fais en faire que 2 (la nôtre et celle de mes BP), d'habitude j'en fais au moins 30. c'est mes collègues qui vont galérer, lol. génial ton lit popup.  nous pour l'instant on les met dans le même lit parapluie.

gwen : oui ce matin ça a été mais j'ai grave speedé. du coup ton local actuel tu le louerais je suppose ? ouaou super cher au m². je comprends ta peur qu'une autre boutique de fringues ouvre. merci chéri pour le resto !!!!

colleoptere : profite de tes parents et de la mer

vanlaurmax : effectivement on est plus toute jeune pour se coucher à pas d'heure et s'occuper des gosses !!!!!!!!!!!!!!!
dolly : planning chargé, bon courage.

ça y'est fini les vacances pour mes hommes, on reprend le rythme !!!!! je vais essayer de me passer de ma BM au fur et à mesure !
j'ai une tonne de linge à plier.
on est en plein courant d'air à la maison avec les travaux, c'est ch....
la souris a refait son apparition samedi soir !!! achat de tapettes hier matin !
ce midi en rentrant d'aller chercher le grand, j'avais perdu ma clé, heureusement une baie était ouverte mais le volet descendu, juste pour laisser passer le chien, j'ai fait l'accrobate !!!! grrrr comme si j'avais besoin de ça.
sinon les filles vont super bien, elles sont super cool.
hier on avait une réunion pour les 30 ans de potes qui devait être chez d'autres potes mais ça a fini chez nous car la petite de nos potes a du être hospitalisée. on a donc écrit une chanson et écrit des sketchs.
voilà sinon semaine calme, enfin j'espère bien aller à la maternité voir mon neveu ou ma nièce si ma soeur se décide à accoucher. lol

des bisous à toutes, dsl à celles que j'ai oubliées
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 12 Mai 2014 à 15:45:19 »

Coucou les filles
Je ne suis pas passée ce we. On a passé 4 jours à 4, ça fait du bien!!! Cherito a fait le pont

Ela: bon courage pour ta semaine en mode célibataire  Bisou Bisou Bisou

Gwen: j'espère que tu pourras mener ton projet à terme! Déménagement en face d'Edouard  Clin d'oeil
Sympa le resto Sourire
J'ai fais un régime WW il y a qq années et j'ai perdu 16kg en m'accordant un repas "non light" par semaine, un resto, repas chez des copains ou Mc do,....  Ça fait du bien. L'important c'est de se faire plaisir  Sourire

Celine: cool pour votre we Disney!!!

Laeti: ici non plus les ptits loups ne se retournent pas et ne répondent pas à leurs prénoms, plutôt à la voix. Ils attrapent les jouets et peluches autour d'eux.

Colleoptere: profite bien de ton séjour à la mer  Sourire

Violett: courage pour les bibs!  Clin d'oeil bravo pour ta patience.
Aujourd'hui, je me suis battue pour que T prenne 70 de son bib à midi. Il préfère vraiment la purée et en a ras le bol du lait. Je vais en parler à la pédiatre. Rdv des 5 mois vendredi.
Par contre il prend son bib du matin et celui du soir.

Vous êtes ttes passées aux sièges auto??? Moi ils sont encore dans les coques.

Bon aprem les filles
  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: