27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 14:42:33
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410921 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 02 Mai 2014 à 13:25:14 »

Bonjour les filles,

Celinandco : Et oui jumelle de date anniv   J'aurais bien aimé que les petits loups soient sagittaires également !!

Ela : J'aime beaucoup ton choix de couleur !! Réunion de 20h30 à 22h... je t'avouerais que çà m'aurait bien fait suer pour rester polie   C'est vrai que si tu veux faire une grande fête, il y aura de la préparation !!  Clin d'oeil
Pour les dragées, on a trouvé choisi çà :
http://espace-kados-creations.skyrock.com/2833547124-JUMEAUX-sujet-BAPTEME-7X9-CM-dragees.html en vert et marron. Le seul hic : la fleuriste c'était trompé dans le prénom d'Eve et avait mis Eva. On a du refaire les étiquettes greuhh...
J'espère que tu ne serais pas trop embêté avec le bruit ce soir !

Nane : Oh dis donc sacrée sieste !!

Violett : Oh comme je te comprend !! Pas facile à gérer le fait qu'ils ne mangent pas et aussi le fait de ne pas savoir pourquoi... Et pour couronner le tout, tu as ta BM dans les pattes..
Même si ce n'est pas une solution, c'est déjà bien s'ils ont l'air d'apprécier les légumes...
Je te souhaite bon courage !!
A la base, je souhaitais prendre des petits brassés au lait infantile ou des petits suisses "spécial bébé" mais à mon grand désespoir, je n'en trouve aucun non sucré et mon médecin m'a bien précisé sans sucre... Si tu en trouves, je suis preneuse de la marque...
Malheureusement, je pense qu'une matinée ne suffit pas pour que chérito comprenne. Il ne gère les twins seuls qu'1h30 par semaine, quand je vais au sport et je m'arrange pour que ce soit hors repas. Mais bon en juillet je reprend le boulot et il va devoir les gérer 3 semaines seul... C'est méchant mais je ne serais pas là pour l'aider le matin, je dormirais aussi...C'est ce qu'il fait depuis janvier donc je peux le faire 3 semaines...

Bon toujours pas de succès pour Sacha et les légumes (en même temps, il a de qui tenir, je ne mange pas de légumes   ). Eve les apprécie tous pour l'instant : carotte, potiron, haricots vert, épinard, petit pois.

Allez les petits loups sont à la sieste et je vais en faire de même. Eve a fait la java de 5h30 à 6h30 ce matin  
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 02 Mai 2014 à 13:40:26 »

Coucou,

Gwenn, tes enfants sont magnifiques, il est chanceux le grand frere entouré de 3 nanas une semaine sur deux.
Je n'aurais pas tilté non plus pour l'allergie, bien vu le papa.

Dolly, ecore une fois, pour le coquelucedal, on n'entend tous les discours. Je crois que tu peux t'en procurer sans prescription.
Quoique a leur age, il est plus prudent d'avoir un avis medical.
J'adhere au jardinage, pendant que BM garde les petits. Le mois dernier, ma mere me dit, on pourra venir chez toi pour que ton pere fasse le jardin pdt qu'on garde les loupiots. Direct, je lui ai dit, que c'est moi qui irai au jardin et mon pere qui pouponnerait. Ca me paraissait évident, car j'adore ca.

<3, comme je te comprend, avec tout ce que T a traversé, le moindre changement de comportement entraine de l'angoisse. Et c'est impossible de relativiser, il reste fragile notre champion. Est ce qu'il va mieux aujourd'hui ?

Céline, je me trouve pleins de points commun avec toi : le sport, la campagne et les pb de peau ! Je pense etre bourrée d'hormone aussi, ce qui m'a vallu mes 2 merveilles. Par compte, l'origine de mon acnée était plus sournoise : c'était lié a ma dépréssion qui avait commencé ado. Des le début de ma psychothérapie, ca a été radical, plus rien !!! Tu es sous traitement du coup ?

Colléoptere et Gwen, merci de vous inquieter de ma gueule de bois, ma sieste m'a requinquée. On remet ca demain, on a demandé une baby sitter et on ira voir la finale de la coupe de France. Je ne suis pas fouteuse, mais quand il s'agit de faire la fete (en espérant que Rennes gagne). En plus, c'est symbolique pour nous, figurez vous que l'année derniere, Rennes était aussi en finale de la coupe de France, mais on a perdu contre St Etienne. Du coup, on est rentré chez nous et cette nuit là on a conçu nos amour  Souriant

Colleoptere, mince pour le chéri qui ne se leve pas, moi qui ne faisait jamais de grace mat avant, je ne reve plus que de ca !!!
Ce matin, mon homme est parti au taf ronchon, c'est moi qui n'ai pas entendu pleurer, il s'est lever a 5h, normalement, c'est moi qui gere a cette heure la car lui n'arrive pas a se rendormir. Bref, je vais m'excuser ce soir.
Jusque la j'appréhendais la diversification, mais a vous lire toutes, ca me donne envie maintenant, et vive les photos cracra des premieres cuillers  
Le bapteme apporche, pas trop stréssee ?

Ela, tjs a donf, Je retiens l'idée du décallage des cadeaux, pas bète.
Ouah vous voyez ls choses en grand pour les baptemes. Je suis cencée faire une autre grosse chouille avant les baptemes, je dois feter mes 30 ans, ce sera sans doute cet automne, on est trop busy tout l'été. Je veux quand même marquer le coup.
Ah le technival, oui ca énerve les concitoyens, mais c'est juste un We, ca donne aussi de la vie dans les quartiers.

Nane, vous cherchez une loc dans quel coin ? Tu as pris gout a mettre ne garde les doudous on dirait  Sourire

Viollett, putaing de BM, c'est hallucinant, le bébé dans le parc, elle prefere l'ordinateir au lieu de pouponnner. C'est hyper stressant d'avoir ses BP ala maison plusieurs jours. Je m'entend assez bien avec les miens, mais je ne pourrai pas les héberger, je peterai un cable.
Il y a de quoi s'y perdre dans la multitude de produits laitier qui existe, il faut que j'aille en reperage un de ces 4

Du coup, j'emmene Hugo chez le pediatre a 17h, je sens qu'il ne va rien me donner de plus, il est moin gené aujourd'hui. Je vais en profiter pour lui demander de me prescrire le vaccin contre la gastro, j'espere qu'il ne va pas me dire la même chose qu'a Dolly...
Ils sont adorables en ce moment mes choupinous, il faut que je vous mette des photos, Chloé a une BOUILLE de malade et les joues bien rouge, Hugo, se cache continuellement sous sa tétine.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 02 Mai 2014 à 14:20:37 »

Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 02 Mai 2014 à 14:43:07 »

Trop jolies tes photos papillote !! Sacré regard entre tes 2 hommes !!

Moi j'adorais les grasse mat avant et j'étais une grosse dormeuse à l'inverse de mon chéri mais je pense qu'il l'a oublié çà 

Ce matin, à son réveil, je lui dis qu'Eve a fait la java cette nuit à 5h30 et il me réponds "à 5h30, c'est plus la nuit çà, c'est le matin" greuhhhhhhhhhhhh alors lève toi !!!!!!!! Enfin bref 

Non pas trop stressé pour le baptême, on fait simple et demain j'ai de l'aide pour la préparation enfin surtout pour s'occuper des loulous le temps que je prépare...

Je ne suis pas footeuse non plus mais j'aime bien allé voir un match de temps en temps quand même surtout pour l'ambiance... En plus, beau clin d’œil pour vous! Sur un malentendu, faite gaffe de ne pas faire le 3ème...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5554 le: 02 Mai 2014 à 14:52:17 »

Papillote : trop bon la conception de tes loulous !!!!!
qu'ils sont beaux Clin d'oeil on est vraiment des champions les janviettes... on a fait de très beaux bébés !!!!
Tu nous tiendra au courant pour le pédiatre ! si ça va mieux c'est déjà ça !!!
pour le vacins contre la gastro, insiste auprès de ton médecin... je crois qu'il ne faut pasdépassé un certain âge, mais je ne me rappelle plus lequel Triste Mon pédiatre m'a dit qu'il devrait être gratuit d'ici la fin de l'année... loupé pour nous   

Colleoptère : j'aime beaucoup les mains qui portent les bébés... moi aucune idée pour l'instant !

Pour le repos on repassera... je viens de ranger toute mon armoire, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me poser et à me reposer...
allez je vais m'allonger un peu sur le canapé, j'entends les boum boum du teknival !!!!! lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 02 Mai 2014 à 17:34:25 »

Ela : Il faut te ménager de temps en temps quand même !!!  Clin d'oeil

Petite victoire à 16h : Sacha a pris quelques cuillères de compote !!
Bon çà a mal commencé. Petit suisse : refus + pleures. Je tente la compote : refus + pleures. Ras le bol, je passe au bib. Il le bois en entier mais je retente la compote après le bib et là il m'en prend quelques cuillères !! Wahouuuu !!  Sourire Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 02 Mai 2014 à 18:10:02 »

Coléoptère : à voir vos expériences diverses avec la diversification, ça fait flipper !!! J ai pas souvenir d avoir galère avec poupette...j espère que ça ira...
En tout cas petit à petit Sacha appréciera  Clin d'oeil

Je suis deg mon homme reprenait le boulot aujourd hui, je pensais qu il aura une petite journée... Et bien non il rentrer vers 20h... 
Je suis deg Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 02 Mai 2014 à 18:41:23 »

Coléoptère : super Sacha ! Ça va venir...doucement ! Il boit bien des bibs, tu n'es pas dans l'urgence qu'il mange bien.
Pour les petits brassés effectivement il y a du sucre... Mais tant pis, mon pédiatre a davantage insisté sur le lait infantile. Et pudi en plus j'en ai rajouté.... Mais franchement c degueu sinon c trop acide...

Papillote : magnifiques tes loulous ! Ils sont canons tous les deux ! Deux beaux petits blonds aux yeux bleus !
Pour le vaccin contre gastro c trop tard.... Ilf. Ait le faire avant 4 mois et c'est en 2 prises espacées d'un mois....
Trop fort la conception des deux bébés en se consolant de la défaite de la coupe de france !!
Pour l'acné, je crois que ton cas correspond a l'expression "être mal dans sa peau".... C vrai que qd je suis stressée, paf un bouton... Curieux que je n'ai pas bourgeonné avec mon stress permanent en ce moment... Les hormones sans doute, mais dans le bon sens

Ela : oooohhhh cherito qui rentre tard, tu vas encore te taper une fin de journée a 1000 a l'heure toi....

Bon le goûter a été très bien pour Sienna car elle a vu tt son bib (incroyable) avec la farine 5 fruits, et ensuite elle a bien mangé de la compote a la banane. D'ailleurs ce midi les haricots verts ont bien plu ! Par contre crise du ptit tyran, il n'a rien voulu prendre de son bib, j'en ai RAS LE CUL. Il a fallu le calmer, et ensuite il a bien voulu prendre de la compote. Ensuite j'ai enchainé avec un petit brassé nature mais avec du sucre... Trop l'angoisse q ce soir il recommence a m'envoyer chier et qu'il ait rien bouffé depuis le midi..... Punaise mais meeeeeeeerdeeeeuuuuu pourquoi il aime pas les biberons Huh?Huh?

Bon voilà, j'ai un nouveau coup au moral dès 17h, monsieur a même pas attendu 20h30 pour me contrarier.... Et puis mon mari me saoule, il me reproche de stresser et d'être contrariée par les faibles quantités qu'ils prennent. Pffff alors lui.... C'est sur qu'il va pas se faire un ulcère avec ça, du moment qu'ils maigrissent pas, pas de souci.... Ouhais tu as raison chéri si dans 2 mois ils ont pris 50g ce sera bien hein. Envie de lui en foutre une.... Je lui ai dit de prendre un congé parental d'un mois et de les garder bibs top et surtout de leur donner a manger 4 fois par jour chacun, et qu'on ferait le bilan notamment sur l'état de ses nerfs. Pffffff m'agace....

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 02 Mai 2014 à 19:16:40 »

coucou les filles !

je suis un peu à la ramass j'ai 7-8 pages de retard,  il faut que je vous lise !!

par rapport à mes petits soucis de santé, je me remets doucement de l'opération, shootée aux médicaments et chouchoutée par mon chéri  Sourire

il m'est encore compliqué de m'occuper complètement des bébés, vu que les médicaments me font planer ... mais au moins je n'ai pas mal !

Sinon mes bébés ont eu 4 mois aujourd'hui c'est fou comme ils changent vite  Sourire  ce ne sont plus des petites crevettes !
Au programme ce weekend : séance photo pour les bébés et repos repos pour moi !!
Ces deux semaines auront été bien éprouvantes ... 

Semaine prochaine rendez vous pédiatre pour les 4 mois ... hâte de voir les poids et de savoir si on se lance dans la diversification !

Allez je file vous lire  Clin d'oeil

Des gros bisous à toutes !!!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 02 Mai 2014 à 19:38:52 »

leeloo      pas cool la secrétaire .... j'espère que tu as pu avoir un rendez vous rapidement !!!

papillote comment va Hugo ? super si ils sont choupinous en ce moment tu dois craquer continuellement  Souriant   ils sont trop mignons !!!!

alors pour la petite histoire de mon hospitalisation 

j'ai fait une colique néphrétique dimanche matin, aller retour aux urgences.
lundi j'avais des douleurs mais calmées par la codéïne donc pas plus de stress que ça.
mardi j'ai refait une méchante crise de colique néphrétique qui n'a jamais passé, chéri était au travail il a appelé son père pour qu'il vienne s'occuper des bébés et le SAMU est venu me chercher.

quelques examens plus tard le verdict tombe : le calcul qui m'a causé la colique le dimanche ne s'est jamais évacué et donc continuait à me faire mal ... 
donc j'ai eu le choix entre attendre et espérer que le calcul s'évacue naturellement ou me faire opérer avec pose d'une sonde JJ pour soulager le rein et destruction du calcul par laser.

J'ai pris l'option opération, je ne pouvais plus supporter la douleur et faire des aller retours aux urgences non merci !!  Roulement des yeux

gwen trop choupi le message de tes dindes  Clin d'oeil et le photo est trop mignonne !!!
  allergie au jean Huh? pauvre choupette ... enfin je croise les doigts pour que ça ne soit "que" ça !!

<3 <3  oh pas chouette de te lire avec un petit moral     repose toi bien et fais confiance à chéri pour te rassurer ...

colleoptere déjà le baptème dimanche ?  Sourire j'espère que vous allez avoir beau temps !!!

ela super le cadeau de ta choupinette pour Pâques  Sourire avec ce beau bolide elle va bien profiter cet été !
sympa tes idées de couleurs pour le baptème !! moi je me dirige vers le bleu/blanc/gris ... je fais en fonction des habits que j'ai déjà trouvé pour les bébés c'est plus simple 

violett  ça fait toujours un pincement au coeur de te lire si épuisée par ces biberons ... vivement qu'ils n'en ait plus pour que tu puisse te reposer et vraiment profiter de tes bébés ...

merci pour l'info sur les yaourts au lait infantile !

j'ai essayé de rebondir sur le max .... désolée si j'en ai oublié je n'ai pas l'esprit très vif ce soir !
je vais faire un petit biberon histoire de rester utile à la maison 

plein de bisous passez toutes une bonne soirée !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 02 Mai 2014 à 20:42:32 »

Bryseis, tu es adorable, tu planes et tu a un petit mot pour chacune de nous quand même. J'ai rien compris quand j'ai vu que tu étais a l'hopital car tu disais que tu allais mieux. Pourvu que cette fois tu sois trankil. Reposes toi et laisses ton mari te dorlotter.
Tu as du apprecier ton retour et les retrouvailles avec tes lutins.

Merci pour vos compliments, et oui se sont les plus beaux bébés du monde ex aequo avec tous les bb du monde. C'est ce que je leur repete a longeur a longueur de journée pour qu'ils ne prennent pas la grosse tête 

Bon on est rentré de chez le pédiatre et elle a prescrit des seances de kiné a Hugo, ca lui a fait énormément de bien. On y retourne demain.

Viollett et Dolly, pour le vaccin contre la gastro, il n'est pas trop tard, ma pédiatre l'a prescrit : 1ere injection a 4 mois, 2 eme a 5 mois et 3 eme a 6 mois. C'est possible jusqu'a 36 semaine. Il existe en 2 ou 3 doses. Encore une fois, les pédiatres ne sont pas tous du même avis 

Colleoptere, pas de troisieme ce we et dabord, Rennes va gagner !!!
On y crois pour les compote, la 2 eme tentavie a payé.
Tu as l'air zennnnn pour les bapteme, tu vas profiter pleinement de cette journée. J'espere que je ne stresserais pas trop quand ce sera notre tour.

Viollett, Sandro s'acharne, ton chéri pourrait etre plus soutenant. Les hommes ne se rendent pas compte. Ce n'est pas eux qui sont en permanance pres des petits. Chloé ne boit parfois que 3 bib par jours, ca m'embete  même si je sais que le lendemein elle prend tjr 4. Ma belle au risque de paraitre chiante, je vais faire ma Sissi et te conseiller une cure d'omega 3, ca aide a "gérer" les émotions. C'est mon complément bien-etre, j'en prend tous les jours. Pas n'importe quels oméga, si ca t'intéresse, je te donne la dénomination exacte de ce que je prend. Ne crois pas que je te prend pour une nana désespérée, tu es admirable dans ta gestion du stress avec le couple princier.

D'ailleurs, je vais offrir a mon amie qui a subie une IMG une cure de compléments et vitamine, je voulais faire un geste pour elle, j'espere qu'elle appréciera. Elle est toujours aussi admirable, c'est une meuf exceptionnelle. Sa marraine leur a offert un lys blanc en hommage a leur petit ange.

Je viens de ptendre un apéro avec mon homme pour feter le WE, et je suis pompette, une biere, une !!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 02 Mai 2014 à 21:11:05 »

Papillote : un apéro est tu es pompette !!!!!! Yesssssss ...
Moi je veux bien que tu me donnes la dénomination exacte Sourire
Cool pour le vaccin contre la gastro !!!

Bryseis : prends soin de toi surtout !!!!! Ton homme va gérer tes bébés Sourire

Violett : tu n es pas folle dingue... C est usant de devoir t acharnée comme ça au moment des repas... Et avec des twins on a l impression de passer notre journée à donner des bibs !!!
Pas cool,pour ton mari de ne pas te soutenir Triste  nous on te soutient bichette Sourire

Boum boum boum... C est la folie... Je sais pas trop si on va réussir à dormir !!!! Et ça dure jusque lundi après-midi !!!! Lol
Allez bise les filles à demain:)
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 02 Mai 2014 à 21:31:02 »

bryseis, trop mignonne de penser à nous alors que tu planes avec les médocs... moi aussi j'aimerais planer, tu m'envoies qq cachetons par la poste ?!! (je rigole qu'à moitié...). Vivement qu'ils n'aient plus de biberon, mais tu te rends compte pour combien de mois j'en ai encore ? rien que la perspective j'ai de nouveau envie de chialer

Papillote : oh tu peux me prendre pour une nana désespérée, je le suis. Sandro a refusé son bib du soir, j'avais carrément mis de la purée de légumes dedans pour bien la parfumer mais d'emblée il avait décidé de pas prendre.... donc de nouveau crise et couché sans manger. 2 biberons auj..... j'ai peur de retourner à l'hopital....
Je viens bien le nom de ce que tu prends, c'est ça ou les anti-dépresseurs parce que là je supporte plus. j'ai les boyaux tordus et noués, la gorge serrée,  franchement je vous le dis ça va pas... et je ne le dirai pas chez moi car on me dira encore que je ne relativise pas assez....

ela : boum boum boum, bah dis donc au bout d'un moment ça doit faire mal au crâne non ?
je sais que vous me soutenez, je ne vous remercie pas assez d'ailleurs d'être là pour moi. Mon couple princier, c'est tte ma vie, je les adore mais la question de la nourriture ça devient ingérable....

Sienna a royalement pris....100ml, franchement je sature.... sandro, zéro. donc pas de qyoi me la metre à la margharita passion, alors je vais aller fumer une clope, c'est bien con, mais bon, mon petit côté auto-destructeur qui ressort....

Bonne soirée les filles, pour moi c'est rapé.
bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 02 Mai 2014 à 21:36:23 »

Ela, le WE s'annonce bruyant, ca n'a pas d'influence sur les twins j'espere ?
Les oméga 3, c'est la marque OM3 "capital émotion". J'en ai déja parlé sur le forum, ca m'a ENORMEMENT aidé. Je le recommande apres une grossesse, c'est un bonus.

Vuollett, puisque tu en parle, les oméga 3 que je recommandent se vendent aussi sous la marque Stabilium, voyez selon les pharmacies, c'est l'équivalent des OM3. Sur internet, il est dit que stabilium est une alternative aux antidéprésseurs. Je ne suis pas sure de ca, mais tu ne risques rien en essayant.

Bon je me suis arretée a une pinte.
Bonne soirée a toutes.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 02 Mai 2014 à 21:46:56 »

Violet : pour l instant pas de mal de crâne pour moi... On croise les doigts pour que ça continue !!!!!

Papillote : pour l instant les twins n ont rien capté au bruit... On croise aussi les doigts pour que ça continue Sourire

Bon on va essayer de dormir Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: