SALUT LES FILLES,
boooooouuuuuu pas trop le moral aujourd'hui, comme tous les jours ces derniers temps à vrai dire. Le problème de biberon est trop présent chaque jour pour me laisser souffler et retrouver VRAIMENT le sourire. Je suis tellement déçue de galérer ainsi, j'aime tellement l'âge qu'ils ont et j'ai l'impression de ne pas en profiter.... Sandro fait des colères de plus en plus fortes, depuis 3 jours c'est le bib du soir qui pose le plus de soucis, il le refuse catégoriquement et se met dans un état pas possible. Il me tue. Il m'épuise pas, il me tue. hier j'ai craqué, encore, car 3e soir de suite qu'il a été couché le ventre vide depuis 17h.... il m'a hurlé dessus et j'ai pleuré avec lui. Devant ma BM. bref grosse soirée de merde, 1h après qu'il dormait je chialais encore dans ma chambre. Et sienna qui boit 130ml et qui sourit derrière, très contente de son biberon pas bien bu.... pffff j'y arrive plus là.
la présence de ma BM me stresse, elle lave les biberons mais sinon.... quand elle en garde un pendant le bain de l'autre, elle me le rend avec du caca aux fesses depuis 30min "oh il fait que chouiner".... bah oui.... elle m'a fait le coup pour les deux qd même faut pas abuser.... elle est traumatisée par les colères de sandro donc maintenant dès qu'il émet un son, elle panique et dit super fort "oh la la ça y est il va faire une crise".... ce matin je donne le bain à Sandro je lui demande de garder ma fille, 5 min plus tard je me penche depuis la mezzanine pour voir, elle l'avait collée dans le parc et elle jouait sur l'ordi, ça me gave surtout qu'après le bib, je veux pas du parc car elle est trop à plat et c'est pas bon pour son reflux..... je lui ai juste dit 4 fois déjà....
et puis vu que j'ai pas le moral et que moi aussi j'ai envie de criser comme sandro parfois, bah j'en ai marre d epasser pour une folle furieuse, même si c'est un peu vrai.... je préfère me cacher pour ça !
bref, ça le fait pas en ce moment.
Côté diversification, c'est bien. le midi je donner le bib (si je commence la cuillère avant le bib, c'est mort ils ne le prendront pas derrière....), et ensuite je dégaine les légumes. Depuis 2j j'ai fait la carotte qui a très bien marché, hier un quart de petit pot. Ce midi ce sera haricot vert, bon.... je suppose que ça va moins bien passer que la carotte.... Et au gouter, bib et ensuite compote. La pomme a été très appréciée, et la banane hier aussi. auj encore banane.
Mon médecin ne m'a pas donné le go pour petit suisse ou yaourt, sauf si sandro se mettait à plus boire son bib.... en tous cas il m'a dit que si je le faisais, de
bien prendre des produits laitiers au lait infantile, donc pas de produits du rayon adulte ou enfants classique, trop chargés en protéine de lait de vache et n'assure pas suffisamment l'apport en je ne sais plus quoi. Donc vous en faites ce que vous voulez les filles, mais j'ai aussi lu que les produits laitiers sans lait infantile sont recommandés à partir de 10 mois, pas avant.... donc pour ma part ce sera des petits brassés au lait infantile. Mais je vais rajouter du sucre, c'est vraiment trop acide sinon. ça me ferait une parade quand il veut pas de bib, enfin j'avoue je ne sais plus trop.
en tous cas les deux tètent bien dans la cuillère.
pour la séance nostalgie, moi j'étais seule chez le gygy qd j'ai su le 17 mai qu'ils étaient deux, j'ai compris illico en 2 sec en voyant la tête stupéfaite de gygy, j'étais euphorique même trop au gout du médecin. Passé la porte du cabinet, j'ai pas pu attendre j'ai appelé chérito pour lui dire qu'il y en avais deux, je trépignais comme une dingue sur le paillasson du gygy.... bon mon mari était sur le cul, il n'en revenait pas. en arrivant tous les deux à la maison, il m'a parlé direct de la bagnole à changer !
gwen : t'es sure que tes filles n'ont QUE deux semaines de plus que les miens
j'ai bien sûr pensé à toi et C&G mercredi soir en buvant mes margharita (oui il m'en a fallu 3 vu mon moral de merde), toujours aussi bonnes.... et la gaufre, bah on en a pris une pour rois en fait ! rentrée à 1h30 chez moi, le lendemain à 7h ça piquait grave
ça pousse ça pousse les tiffs chez toi ! les filles te ressemblent comme à Neil d'ailleurs.
ELA : super le vélo pour poupette devenue sage ! pour les twins aussi ce sera une bonne idée le joli cadeau de pâques !
tu leur mets du 6 mois, ouh la moi le 3 mois fait bien l'affaire...
Plus de malaise ? tu as retrouvé ttes tes forces ?
Dolly : Milan était le roi de la toux sèche.... qd on entendait tousser à la crèche, on savait que c'était lui.... donc il a été abonné au coquelusédal et franchement un petit suppo avant le coucher lui permettait de sendormir sans tousser. Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour ça, c'est sans prescription médicale et non remboursé.
cool pour ta BM, je vois que tu peux lui confier les twins sans problème. Moi, pas confiance, et ce que j'ai vu pendant ce séjour m'a vraiment inquiétée... super...
Leeloo : la veille d'un jour férié, si tu hésites à aller ou non chez le pédiatre, vas-y !parce que fatalement, le lendemain tu vas être coincée et tu vas vraiment avoir besoin d'y aller.... c'est comme ça les enfants !!!!! j'espère que Stellio va mieux, ça ressemble à des poussées dentaires mais de toute façon s'il y a plusieurs jours de fièvre il faut aller faire contrôler les oreilles et la gorge car les dents enflamment la sphère ORL et provoquent des otites et des rhyno, laryngite etc....
vanlaurmax : capricieuse mme whirlpool. Les petits nez vont mieux, super ! pourvu que ça dure !
Lluciole : tu as déjà donné COCULINE à lilou pour son mal des transports ? ça marche pas mal, c'est de l'homéopathie.
Bonnes vacances chez les Bitérois
Colléoptère : super le baptème dimanche !
Pour Sacha, petit bonhomme qui est perdu avec sa purée dans le bec....!!!!!!!
Pas cool pour ta grasse mat'. Chérito s'est mal organisé le matin ! ça lui prmet de constater que toi ta matinée, c'est à 100 à l'heure avec les eux tout le temps !!!
Nane : préparation du baptème aussi pour toi, cool ! déterrement de cercueil ? qu'est ce que c'est que cette fête

Céline : ah bon ta peau te fait des misères ? en tous cas tu es tte belle sur tes photos, on ne voit pas que tu as souffert de ta peau ! ah les hormones qu'est ce que c'est chiant ! alors tu profites des BP qui se sont barrés en vacances et qui du coup te foutent la paix ? ça te manque pas l'entrée en fanfare du BP tous les matins ??!!
<3<3 : oh ma bichette, c'est normal la fatigue nous fait stresser davantage, on a tendance à voir les choses plus négatives qu'elles ne le sont.... comment va Titi ? tjs grognon et dormeur ?ça va aller pour ton prince, tiens nous au courant

Bramour : alors ton petit loulou a été soulagé par la micro kiné ou tu ne vois pas encore les effets ?
papillote : sieste de 3h, la classe ! avec sandro c'est largement possible, mais sienna elle, elle peut dormir longtemps mais avec des minis réveils donc je suis tjs prête à bondir pour qu'elle se rendorme illico....
bon la princesse doit encore s'être retrouvée la tête en bas dans son lit, je dois aller la chercher.... pire qu'un asticot, elle fait n'importe quoi dans son lit elle tient pas en place.... alors que sandro je le couche et 12h après, il se réveille dans la MEME position.....
bisous