27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:28:06
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410985 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 01 Mai 2014 à 17:36:43 »

Pour le coquelusedal mon pédiatre à la réunion en était fan et moi aussi
ici ni le médecin traitant ni le pédiatre ne veulent me le prescrire me disent que ca ne sert à rien...snif
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5536 le: 01 Mai 2014 à 18:42:16 »

coucou les filles
gwen waouuuh tes dindes commes elles sont grandes  il se ressemble bcp tes 3 !!!!
vanlaurmaxx courage!!! vivement que tu sois débarrassé de ces foutus microbes
ela: chouette le vélo poupette a du etre ravie (elles sont généreuses les cloches chez vous!!!)
dolly miam le bon repas Clin d'oeil oui moi aussi je suis maman de tete plate^^ 1/2 car N a plutot le crane bossu sur l'arriere lol   Roulement des yeux
bon sinon ici petit moral Triste enfin pas le moral du tout en fait :-/ T est fatigué depuis 2-3 jours et quand il ne dors pas il pleure :-/ les deux premier jour je me suis dit qu'apres tout il avait le droit d'etre un peu ronchon et d'etre + fatigué mais hier j'ai craqué et ai imaginé le pire ...........qu'il n'allait pas bien que le labo qui fabriquait ses gellules s'était trompés dans les doses ou carrément trompé de médoc !!!!enfin bon je psychote grave^^!!! :-/ et aujourd'hui c'est a peine mieux :-/ ce midi (comme il dort tout le temps ) j'allais de temps en temps vérifier que tout allait bien et d'un coup je l'ai trouvé trèèèès blanc donc je suis partie chercher chéri en pleurant qui m'a dit que tout allait bien (heureusement qu'il est là) enfin bon je pense que la fatigue me joue des tours ^^ !!! ;-)

d'ailleurs sur ce je vous fait plein de bisous  a toutes je vais faire a manger les bibs et un gros dodo :-D
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 01 Mai 2014 à 19:25:20 »

dolly on veut voir ton beau jardin!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

<3<3 courage ma chérie Bisou Bisou Bisou Bisou
on va très vite à imaginer le pire....
les bb ont parfois des périodes ronchon....et ensommeillée...
aujourd'hui lana m'a fait une irruption violacée sur la cuisse
j'étais prête à partir aux urgences....
bah chérito m'a calmée et lui a enlevé de suite son jean que je lui mettais pour la première fois...
je pense qu'elle fait une allergie aux teintures du made in china!
là ça passe....
à suivre demain...
allez repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 01 Mai 2014 à 19:36:36 »

Hello les girls

Coucou Tess et Lana
Vous êtes trop choux dans vos  karts ^^
Neil doit bien s'amuser à vous pousser et vous devez bien vous marrer
Maman sait que vous lui piquez le Pc???

Vanlaurmax
Enfin la fin des nez caca!!!
Pfffff tu auras bien galéré

Dolly
Trop bien de jardiner. Mais je n'ai pas la main verte je fais tout mourir... Même un cactus. Donc bon ...
Je vais arrêter d'être cruelle avec les plantes

Papillote
Moi aussi gros problèmes de peau. Traitement de cheval que je vais reprendre en juillet... Et oui c'est permanent chez moi je suis bourrée d'hormones... D'où mes grossesses sous pilules d'ailleurs.
Gros complexe chez moi.
Briseis a eu des calculs qui ne s'évacuait pas du coup hospitalisation pour poser des sondes et les évacuer.

❤️❤️
Normal que tu stresses
Noah est pareil quand il ne dort pas il hurle et quand il ne hurle pas il dort. Je ne peux rien en faire en ce moment mais je soupçonne les dents d'y être pour bcp.

Leeloo ça va Stellio?

Ela alors poupette a pu aller chez mamie en vélo malgré le temps?

Heeeeu moi j'adore les petits suisses non sucrés c grave docteur???

Et coquelucedal je suis fan et mon doc est pas contre.

Ici zéro activité
Fête du travail = service minimum en pyj toute la journée
Là monsieur est parti voir les ânesses en vélo.

Bisous les filles et bonne soirée

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5539 le: 01 Mai 2014 à 19:47:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous mes janviettes et merci d etre toujours là pour me rassurer
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 01 Mai 2014 à 19:48:40 »

Bonsoir les filles,

Dolly : Pas non pas de grasse mat ce matin  Triste Cherito n'a pas réussi à géré les 2... greuhh.
Eve s'est réveillée mais il n'avait pas encore émergé (il lui faut bcp de temps le matin !!!) donc il l'a prise dans notre lit. Je l'ai prévenu que Sacha n'allait pas tarder donc qu'il devrait se dépêcher mais non... Bilan : Sacha pleurait dans son lit alors qu'il donnait le bib à Eve donc je me suis levée  Triste Triste
J'avoue que çà m'a gonflé surtout qu'en semaine, je gère les deux toute seule alors que Monsieur dort (même s'ils ont décidé de se réveiller en même temps)... Il se lève vers 8h30, douche et part direct au boulot...
4 jours avec cherito !! C'est cool çà !! Profitez en bien !!!
Je pense qu'aucune d'entre nous est objective lorsque l'on parle de la beauté de nos loulous  
Sympa BM pour te permettre de jardiner !!

Leeloo : Toujours de la fièvre?
Tu ne peux pas téléphoner à la SS pour savoir s'il n'y a pas une démarche à suivre en cas de non réponse de ton employeur ?

Ela : Oh bien dodo jusque 8h !! C'est toujours agréable même s'il y a eu un réveil tutute !!
J'ai de la chance, Sacha s'endort avec mais s'il la perd dans la nuit, çà ne le dérange pas...

Papillote : Je ne sais pas si c'est une bonne idée les petit suisse "normaux" mais bon je me dis que çà ne peut pas être mauvais...
Alors çà va mieux la tête ?  

Vanlaurmax : On aimerait être dans leur petite tête pour savoir ce qu'il se passe pendant les moments de colère quand même !! Ah oui, super la fête du travail !! Moi aussi repassage, ménage,... enfin bref les joies d'être à la maison. En ce moment, petit ras le bol, j'ai l'impression de faire : bébé - ménage - bébé - ménage - ... mais bon çà passera !!
Super pour les nez !! Enfin 3 semaine, çà fait long quand même !! J'espère qu'ils vont t'épargner un peu maintenant !!

Gwen : Oh super les trotteurs!!!   Elles se tiennent bien !!
Arf pas cool Lana et la réaction au made in china, elle veut du francais la mademoiselle !!!
Dolly et gwen : je suis tentée de sucrer aussi mais bon çà n'a pas l'air de déranger Eve... Ce qui me gêne c'est que sur les sucrés au rayons bébé, il est noté "à donner occasionnellement" et moi c'est tous les jours...

<3<3 : C'est normal que tu t'inquiètes et que tu craques de temps en temps... J'espère que tu pourras te reposer un peu ce week end...

Celinandco : Ah çà fait du bien de temps en temps journée pyj !!!

Pour moi, journée chargée... Ménage, préparation des repas pour samedi (ma cousine arrive et ils sont 5), courses pour le baptême dimanche...
Bib des loulous vers 20h et dodo pour moi !! Clin d'oeil

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5541 le: 01 Mai 2014 à 21:01:33 »

Coucou les filles,

Colleoptere : ma pauvre pas de grasse mat´ 
Holala déjà le bapteme... Moi je viens tout juste de prendre contact avec le presbytère !!!! Il faut que je me penche sur les invit, le menu, le thème, la déco... Gggggrrrrrrr y a encore tout à faire quoi !!!!

Céline : sympa la journée pyjamas... Nous aussi ça nous arrive surtout le dimanche !!!!!
Alors oui poupette est allée chez mamie en vélo avec papa... Elle était super fière Sourire et moi en voiture  avec les twins... Entre le sac des twins, le sac pour poupette (qui dort chez mamie ce soir), on était un peu chargé, et vue le temps on s est dit qu il valait mieux prendre ses précautions au cas où !!!

Gwen : ouch les dindes en trotteurs... Ça doit y aller...
C est vrai qu entre elles ça doit faire autos tamponneuses Sourire
En tout cas elles sont belles comme tout !
Pas cool pour la réaction au pantalon !!!

<3<3 : je comprends que tu filiales à chaque comportement inhabituel... Ça va aller bichette, m'aime si je comprends que ce soit fatiguant physiquement et psychologiquement Triste
Ondes ++++++ pour toi
On est avec toi ne l oublie pas !!!!

Dolly : cool le jardinage pendant que BM garde les twins... Moi en rentrant de chez mes parents, j ai rangé tout le rdc ( puisque poupette n est pas là j en profite) et du coup j ai fait tout mon ménage...
Vive le 1er mai et la fête du travail !

Papillote : une sieste de 3h Huh?Huh??? C est mon rêve aujourd hui j étais crevée de mon réveil à maintenant Triste

Vanlaurmax : le repassage Huh?Huh? Moi je connais pas... Je m arrange pour acheter que des vêtements qui ne se repasse pas !!!!
 Souriant
Bon cool si ça s arrange pour tes loustics... Tu auras le droit au diplôme du meilleur décrottage de nez !!!!!

Voilà j ai fait le tour je crois... Désolée si j en oublie...

Je précise pour le vélo de poupette que comme son anniv est très proche de Noël ( 1er janvier- 25 décembre) elle a le droit à un beau cadeau pour Pâques ... Et je crois que ce sera pareil pour les twins... Sinon les pauvres ils n ont des cadeaux qu une fois par an !!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles...
À demain
Bises  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 01 Mai 2014 à 21:30:53 »

Ela : Tu as des réunions de préparation à faire et une date prévue ?
Pas de réunion de préparation pour nous donc on va découvrir dimanche 
On fait très simple !! On n'est que 20 (parrains, marraines, frère, gd parent et arrière gd mère). Pour les invits : rien d'officiel juste une invite orale, pour le menu : buffet froid, et la déco : vert et marron comme le faire part de naissance...

C'est une bonne idée de faire un cadeau à Pâques. Je suis née le 3 décembre et déjà j'avais souvent qu'un cadeau donc j'imagine que pour les tiens c'est pire !! Et puis c'est plus pratique pour faire des cadeaux de printemps ou d'été comme un vélo  Clin d'oeil En hiver, elle serait déçue de ne pas pouvoir l'essayer !!   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 01 Mai 2014 à 21:37:10 »

Colleoptere ma jumelle Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 01 Mai 2014 à 21:40:35 »

Colleoptere : tu as tout à fait raison pour les cadeaux de printemps ou d été !!!!
Pour le baptême : réunion de préparation avec d autres couples mercredi 2 juillet de 20h30 à 22h (environ) et ensuite une autre réunion avec d autres personnes qui vont baptiser leurs enfants le même jour que nous ( à moins que l on soit les seuls )
Je veux marquer le coup car notre dernière chouille que l on a organisé date de notre mariage en 2007, et il n y en aura pas d autre avant longtemps... Donc la famille est conviée ( parents, frères et sœurs...) Et surtout les amis ... On sera 37 si tout le monde vient sans compter les enfants !!!
Je réfléchis aux couleurs... Je pensais au bleu atol et framboise Sourire je cherche encore le thème Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 01 Mai 2014 à 22:33:51 »

bonsoir les filles !!!!

hier pas eu le temps de passer, journée ostéo puis chez ma soeur et à côté de chez elle il y a une confiserie, j'y ai donc acheté mes dragées pour le baptême. retour avec un gros mal de crâne.
auj journée cool, une ancienne collègue est venue me rendre visite et surtout je suis à la recherche d'une loc pour un week end entre potes sans enfants !!!!

Ela : cool pour le vélo de poupette, elle devait être trop contente. super pour tes couleurs de baptême. ici ça sera fuschia, vert anis et gris. nous aussi on veut marquer le coup, notre dernière fête date d'il y a 3 ans, déterrement de notre cercueil. le midi on sera 30 et le soir une quinzaine de copains en +.

Colleoptere : cool le bapteme ce week end, vous allez bien profiter. j'adore ces moments en famille

gwen : trop bien tes dindes dans leur troteur, elles sont trop belles

<3<3 : allez courage ma belle, tu as le droit de craquer, il va bien ton titi.

dolly : sympa le jardinage, moi j'ai pas la main verte du tout.

papillote : une sieste de 3h Huh?Huh?? c'est quoi ça ? je connais pas. t'as raison d'en profiter

vanlaurmax : tout le monde se rétablit chez toi ?

celine : cool la journée pyj

mes dindes vont très bien, elles sont super calmes, pleurent presque pas pour manger. elles ont pris leur 3ème bib à 18h ce soir, sacrée sieste.
des bisous à toutes les mamans qui déchirent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 02 Mai 2014 à 11:15:26 »

Coucou les mamans qui déchirent !!!!!!

Il est 11h et "0" message aujourd'hui Huh?Huh?? ben alors où êtes vous les filles Huh?Huh??
is bain pour les deux, et depui
Ici tout va bien, levée à 8h (toujours après avoir remis trois fois la tutute à Axelle) et ensuite bib, puis bain pour chacun, et maintenant ils dorment dans leurs lits... le bonheur !!!!
J'ai eu le temps de prendre une douche, de ranger la chambre de poupette et son armoire, et de ranger mes tiroirs dans ma chambre !!!!! je suis contente de mon travail ;o)

C'est mouvementé dans ma commune, il y a le TEKNIVAL à moins de 2 km de chez moi... tous les papy mamy de ma commune sont sur les nerfs !!!!!!
Pour l'instant on entend légèrement les boum boum mais rien de plus !!!!
Moi ça me fait rire Clin d'oeil
bon je ne continuerai peut être pas à rire ce soir si on entend vraiment le bruit !!!
 lol

Nane : cool pour tes poulettes avec leurs siestes ! pour le mal de crâne, je suis pareil que toi... migraine fréquente  ;o) sacrées hormones de mon stérilet !
ohhhhhh les dragées... j'y pensais pas du tout !!!

Bon aujourd'hui rien de prévu, repos... vu le temps il n'y a que ça à faire !!!!!
Et vous quoi de prévu aujourd'hui Huh??
Bises les filles.
A bientôt
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 02 Mai 2014 à 11:38:24 »

SALUT LES FILLES,

boooooouuuuuu pas trop le moral aujourd'hui, comme tous les jours ces derniers temps à vrai dire. Le problème de biberon est trop présent chaque jour pour me laisser souffler et retrouver VRAIMENT le sourire. Je suis tellement déçue de galérer ainsi, j'aime tellement l'âge qu'ils ont et j'ai l'impression de ne pas en profiter.... Sandro fait des colères de plus en plus fortes, depuis 3 jours c'est le bib du soir qui pose le plus de soucis, il le refuse catégoriquement et se met dans un état pas possible. Il me tue. Il m'épuise pas, il me tue. hier j'ai craqué, encore, car 3e soir de suite qu'il a été couché le ventre vide depuis 17h.... il m'a hurlé dessus et j'ai pleuré avec lui. Devant ma BM. bref grosse soirée de merde, 1h après qu'il dormait je chialais encore dans ma chambre. Et sienna qui boit 130ml et qui sourit derrière, très contente de son biberon pas bien bu.... pffff j'y arrive plus là.

la présence de ma BM me stresse, elle lave les biberons mais sinon.... quand elle en garde un pendant le bain de l'autre, elle me le rend avec du caca aux fesses depuis 30min "oh il fait que chouiner".... bah oui.... elle m'a fait le coup pour les deux qd même faut pas abuser.... elle est traumatisée par les colères de sandro donc maintenant dès qu'il émet un son, elle panique et dit super fort "oh la la ça y est il va faire une crise".... ce matin je donne le bain à Sandro je lui demande de garder ma fille, 5 min plus tard je me penche depuis la mezzanine pour voir, elle l'avait collée dans le parc et elle jouait sur l'ordi, ça me gave surtout qu'après le bib, je veux pas du parc car elle est trop à plat et c'est pas bon pour son reflux..... je lui ai juste dit 4 fois déjà....
et puis vu que j'ai pas le moral et que moi aussi j'ai envie de criser comme sandro parfois, bah j'en ai marre d epasser pour une folle furieuse, même si c'est un peu vrai.... je préfère me cacher pour ça !

bref, ça le fait pas en ce moment.

Côté diversification, c'est bien. le midi je donner le bib (si je commence la cuillère avant le bib, c'est mort ils ne le prendront pas derrière....), et ensuite je dégaine les légumes. Depuis 2j j'ai fait la carotte qui a très bien marché, hier un quart de petit pot. Ce midi ce sera haricot vert, bon.... je suppose que ça va moins bien passer que la carotte.... Et au gouter, bib et ensuite compote. La pomme a été très appréciée, et la banane hier aussi.  auj encore banane.
Mon médecin ne m'a pas donné le go pour petit suisse ou yaourt, sauf si sandro se mettait à plus boire son bib.... en tous cas il m'a dit que si je le faisais, de bien prendre des produits laitiers au lait infantile, donc pas de produits du rayon adulte ou enfants classique, trop chargés en protéine de lait de vache et n'assure pas suffisamment l'apport en je ne sais plus quoi. Donc vous en faites ce que vous voulez les filles, mais j'ai aussi lu que les produits laitiers sans lait infantile sont recommandés à partir de 10 mois, pas avant.... donc pour ma part ce sera des petits brassés au lait infantile. Mais je vais rajouter du sucre, c'est vraiment trop acide sinon. ça me ferait une parade quand il veut pas de bib, enfin j'avoue je ne sais plus trop.

en tous cas les deux tètent bien dans la cuillère.

pour la séance nostalgie, moi j'étais seule chez le gygy qd j'ai su le 17 mai qu'ils étaient deux, j'ai compris illico en 2 sec en voyant la tête stupéfaite de gygy, j'étais euphorique même trop au gout du médecin. Passé la porte du cabinet, j'ai pas pu attendre j'ai appelé chérito pour lui dire qu'il y en avais deux, je trépignais comme une dingue sur le paillasson du gygy.... bon mon mari était sur le cul, il n'en revenait pas. en arrivant tous les deux à la maison, il m'a parlé direct de la bagnole à changer !

gwen : t'es sure que tes filles n'ont QUE deux semaines de plus que les miens Huh?
j'ai bien sûr pensé à toi et C&G mercredi soir en buvant mes margharita (oui il m'en a fallu 3 vu mon moral de merde), toujours aussi bonnes.... et la gaufre, bah on en a pris une pour rois en fait ! rentrée à 1h30 chez moi, le lendemain à 7h ça piquait grave
ça pousse ça pousse les tiffs chez toi ! les filles te ressemblent comme à Neil d'ailleurs.

ELA : super le vélo pour poupette devenue sage ! pour les twins aussi ce sera une bonne idée le joli cadeau de pâques !
tu leur mets du 6 mois, ouh la moi le 3 mois fait bien l'affaire...
Plus de malaise ? tu as retrouvé ttes tes forces ?

Dolly : Milan était le roi de la toux sèche.... qd on entendait tousser à la crèche, on savait que c'était lui.... donc il a été abonné au coquelusédal et franchement un petit suppo avant le coucher lui permettait de sendormir sans tousser. Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour ça, c'est sans prescription médicale et non remboursé.
cool pour ta BM, je vois que tu peux lui confier les twins sans problème. Moi, pas confiance, et ce que j'ai vu pendant ce séjour m'a vraiment inquiétée... super...

Leeloo : la veille d'un jour férié, si tu hésites à aller ou non chez le pédiatre, vas-y !parce que fatalement, le lendemain tu vas être coincée et tu vas vraiment avoir besoin d'y aller.... c'est comme ça les enfants !!!!! j'espère que Stellio va mieux, ça ressemble à des poussées dentaires mais de toute façon s'il y a plusieurs jours de fièvre il faut aller faire contrôler les oreilles et la gorge car les dents enflamment la sphère ORL et provoquent des otites et des rhyno, laryngite etc....

vanlaurmax : capricieuse mme whirlpool. Les petits nez vont mieux, super ! pourvu que ça dure !

Lluciole : tu as déjà donné COCULINE à lilou pour son mal des transports ? ça marche pas mal, c'est de l'homéopathie.
Bonnes vacances chez les Bitérois

Colléoptère : super le baptème dimanche !
Pour Sacha, petit bonhomme qui est perdu avec sa purée dans le bec....!!!!!!!
Pas cool pour ta grasse mat'. Chérito s'est mal organisé le matin ! ça lui prmet de constater que toi ta matinée, c'est à 100 à l'heure avec les eux tout le temps !!!

Nane : préparation du baptème aussi pour toi, cool ! déterrement de cercueil ? qu'est ce que c'est que cette fête Huh?

Céline : ah bon ta peau te fait des misères ? en tous cas tu es tte belle sur tes photos, on ne voit pas que tu as souffert de ta peau ! ah les hormones qu'est ce que c'est chiant ! alors tu profites des BP qui se sont barrés en vacances et qui du coup te foutent la paix ? ça te manque pas l'entrée en fanfare du BP tous les matins ??!!

<3<3 : oh ma bichette, c'est normal la fatigue nous fait stresser davantage, on a tendance à voir les choses plus négatives qu'elles ne le sont.... comment va Titi ? tjs grognon et dormeur ?ça va aller pour ton prince, tiens nous au courant Bisou

Bramour : alors ton petit loulou a été soulagé par la micro kiné ou tu ne vois pas encore les effets ?

papillote : sieste de 3h, la classe ! avec sandro c'est largement possible, mais sienna elle, elle peut dormir longtemps mais avec des minis réveils donc je suis tjs prête à bondir pour qu'elle se rendorme illico....

bon la princesse doit encore s'être retrouvée la tête en bas dans son lit, je dois aller la chercher.... pire qu'un asticot, elle fait n'importe quoi dans son lit elle tient pas en place.... alors que sandro je le couche et 12h après, il se réveille dans la MEME position.....

bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 02 Mai 2014 à 12:24:44 »

violett : ça me fait de la peine de te lire...
vraiment pas facile les bib !!!!!
Je ne sais quoi te conseiller... En tout cas c'est cool qu'il aime la carotte... reste à voir pour les haricots !!!
Plus tard tu leur diras que tu en as bavé pendant toute la période des bib !!!!!
Pour le séjour de ta BM... courage ma belle, elle part quand ? C'est nul de laisser ta princesse dans le parc que tu lui as déjà dit pas après le bib  !!!!
Ici ça va un peu, j'avoue que j'ai encore quelques chutes de tensions, mais j'arrive à gérer !
cool pour la soirée margharitas !!!!!! au moins ça t'a permis de décompresser un peu !!!!

bon je suis en pleine tournée de bib alors j'y retourne !!!!! Bisou
Ondes +++++ pour toi
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 02 Mai 2014 à 13:15:12 »

violett, tout pareil que ela Bisou Bisou Bisou Bisou
si seulement on pouvait t'aider
en plus BM ne t'épaule pas là...........
on pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou
j'aurais aimé être là mercredi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ela pose ton Q et repose toi!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 ça va?Huh?Huh?Huh?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas le temps de rebondir, je repasse ce soir les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: