Coucou,
Gwenn, tes enfants sont magnifiques, il est chanceux le grand frere entouré de 3 nanas une semaine sur deux.
Je n'aurais pas tilté non plus pour l'allergie, bien vu le papa.
Dolly, ecore une fois, pour le coquelucedal, on n'entend tous les discours. Je crois que tu peux t'en procurer sans prescription.
Quoique a leur age, il est plus prudent d'avoir un avis medical.
J'adhere au jardinage, pendant que BM garde les petits. Le mois dernier, ma mere me dit, on pourra venir chez toi pour que ton pere fasse le jardin pdt qu'on garde les loupiots. Direct, je lui ai dit, que c'est moi qui irai au jardin et mon pere qui pouponnerait. Ca me paraissait évident, car j'adore ca.
<3, comme je te comprend, avec tout ce que T a traversé, le moindre changement de comportement entraine de l'angoisse. Et c'est impossible de relativiser, il reste fragile notre champion. Est ce qu'il va mieux aujourd'hui ?
Céline, je me trouve pleins de points commun avec toi : le sport, la campagne et les pb de peau ! Je pense etre bourrée d'hormone aussi, ce qui m'a vallu mes 2 merveilles. Par compte, l'origine de mon acnée était plus sournoise : c'était lié a ma dépréssion qui avait commencé ado. Des le début de ma psychothérapie, ca a été radical, plus rien !!! Tu es sous traitement du coup ?
Colléoptere et Gwen, merci de vous inquieter de ma gueule de bois, ma sieste m'a requinquée. On remet ca demain, on a demandé une baby sitter et on ira voir la finale de la coupe de France. Je ne suis pas fouteuse, mais quand il s'agit de faire la fete (en espérant que Rennes gagne). En plus, c'est symbolique pour nous, figurez vous que l'année derniere, Rennes était aussi en finale de la coupe de France, mais on a perdu contre St Etienne. Du coup, on est rentré chez nous et cette nuit là on a conçu nos amour

Colleoptere, mince pour le chéri qui ne se leve pas, moi qui ne faisait jamais de grace mat avant, je ne reve plus que de ca !!!
Ce matin, mon homme est parti au taf ronchon, c'est moi qui n'ai pas entendu pleurer, il s'est lever a 5h, normalement, c'est moi qui gere a cette heure la car lui n'arrive pas a se rendormir. Bref, je vais m'excuser ce soir.
Jusque la j'appréhendais la diversification, mais a vous lire toutes, ca me donne envie maintenant, et vive les photos cracra des premieres cuillers

Le bapteme apporche, pas trop stréssee ?
Ela, tjs a donf, Je retiens l'idée du décallage des cadeaux, pas bète.
Ouah vous voyez ls choses en grand pour les baptemes. Je suis cencée faire une autre grosse chouille avant les baptemes, je dois feter mes 30 ans, ce sera sans doute cet automne, on est trop busy tout l'été. Je veux quand même marquer le coup.
Ah le technival, oui ca énerve les concitoyens, mais c'est juste un We, ca donne aussi de la vie dans les quartiers.
Nane, vous cherchez une loc dans quel coin ? Tu as pris gout a mettre ne garde les doudous on dirait

Viollett, putaing de BM, c'est hallucinant, le bébé dans le parc, elle prefere l'ordinateir au lieu de pouponnner. C'est hyper stressant d'avoir ses BP ala maison plusieurs jours. Je m'entend assez bien avec les miens, mais je ne pourrai pas les héberger, je peterai un cable.
Il y a de quoi s'y perdre dans la multitude de produits laitier qui existe, il faut que j'aille en reperage un de ces 4
Du coup, j'emmene Hugo chez le pediatre a 17h, je sens qu'il ne va rien me donner de plus, il est moin gené aujourd'hui. Je vais en profiter pour lui demander de me prescrire le vaccin contre la gastro, j'espere qu'il ne va pas me dire la même chose qu'a Dolly...
Ils sont adorables en ce moment mes choupinous, il faut que je vous mette des photos, Chloé a une BOUILLE de malade et les joues bien rouge, Hugo, se cache continuellement sous sa tétine.