21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:06:48
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379488 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 11 Avril 2014 à 23:13:42 »

Coucou,

Vanlaurmax : cool pour les poids et mesures ! Ils vont devenir plus forts !

Gwen : ton magasin est vraiment attrayant ! Bravo ! Souriant

Violett : tu as raison, lache un peu....

Luciole : ton activité est bien enrichissante !

Céline : pauvre Fred ! au repos tout le monde (enfin surtout papa et maman !!!!!)! Clin d'oeil

Hope : pour le mariage, je te déconseille les nounous de service sur place : soit elles sont suffisamment nombreuses pour le nombre d'enfants mais inexpérimentées, dépassées ou ne font pas leur boulot pour discuter entre elles car elles ne connaissent pas les gosses et sont pas très responsables; soit trop peu nombreuses et du coup, dépassées aussi; total il y a du bruit aussi, donc des pleurs... etc...
Bref, trouve plutôt la nounou toi-même ! Clin d'oeil

Biscoito : pauvre I... Ils l'ont recousue ou soignée ?
Allez bon repos après ces frayeurs ! Bisou Bisou Bisou

Pour la sieste, on commence par une balade assez souvent. Puis je les laisse allongés et endormis dans la poussette à mis ombre sous un arbre, avec l'écharpe de portage sur les capotes pour les abriter du soleil et du vent !
Parfois je laisse le premier endormi dans son landau à l'ombre et promène le 2° dans la cours. Lorsqu'il est dans les bras de Morphée, il rejoint les voûtes naturelles !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 12 Avril 2014 à 08:20:01 »

Hello

Pas passée hier soir
Je suis allee faire 1h30 de vélo avec mon grand Adam. Il était heureux de profiter de maman seul, comme il dit c'est pas souvent.
Et ensuite tous au MC DO Souriant
Une bonne soirée quoi Sourire

Et hier soir Noah était de bonne humeur. Tout sourire hyper bavard c'est pas souvent. Il a attrapé nos doigts et ... S'est mis assis tout seul en se redressant... On a halluciné
Heeeeeu mon chéri c'est trop tôt pour maman ça ^^

Ce matin je vais me promener avec mon Éthan jusqu'aux ânesses pendant que les grands feront leur cour de tennis.
Et cet aprèm on va aller voir une ânesse qui a mis bas pas loin de chez nous. Oui on adoooore les ânes!!!!

Cadoc ct bien ton apéro?

Violett alors pompette??? Clin d'oeil

Biscoito j'espère que I a passé une bonne nuit.
Allez je déjeune Mr mon bébé grogne

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 12 Avril 2014 à 09:33:25 »

Hello les Janviettes !

Biscoito : oh la la pauvre minette... Elle a eu des points de suture dans la bouche ou pas ? Ça a bcp saigné ? La flippe Triste
Plein de bisous guérisseurs pour elle

Sissi : j'ai lâché.... Je me suis évadée de chez moi ! Et il a fait la misère a son papa pour le dernier biberon. J'ai l'impression que c'est redevenu un petit bébé quand il fallait le réveiller pour qu'il mange... Pfffff

Vanlaurmax : super les mesures, avec leurs ennuis de microbes je trouve qu'ils ont bien résisté tes bébés. Punaise Sandro fait a peine 1cm de moins mais que 4,630kg. C'est pourtant moi qui mets de la farine dans les bibs....
Bon bah on mollit pas sur les pipettes de sérum phy alors !

Céline : Sienna aussi se met assise qd on lui prend ses mains, elle est ultra tonique. Sur la table disculpation du médecin on aurait dit un petit ver de terre, elle poussait sur ses petites pattes et a remonté tte la table comme ça, il était mort de rire ! Imagine les voyages qu'elle fait dans son lit...!
Oui pompette hier soir, mais le réveil a 7h10 fait un peu mal au crâne ce matin...

Cadoc : alors ton apéro ? J'espère que monsieur cherito a été au taquet ce matin et t'a laissée dormir.
Moi je le lève tous les matins, je suis trop stressée sur les bibs je préfère les donner moi même. Je peux pas m'en empêcher ce qui est con car je m'enferme un peu plus tte seule dans ma galère mais bon.

Hier soir cherito a du réveiller monsieur le relou des biberons a 22h. Avec 2 biberons dans le ventre il partait pour sa nuit. Sans avoir mangé depuis 13h30... Je peux pas m'empêcher de le dire parfois que si ça se trouve il a une maladie pour pas demander a manger comme ça... En même temps hier a 17h30-18h30 j'ai bien vu qu'il avait faim qd même mais il n'a rien voulu prendre... Il a fait la misère a mon mari, mais il a insisté une deuxième fois en le laissant pleurer 10 min.... Et ensuite il a pris 160ml. Quelle galère, vraiment.

Dolly : maintenant je me dis qu'il a un stridor... Après avoir mangé, ou oleuré, il a un bruit d'encombrement qui vient de la gorge, de la trachée enfin par là... On a l'impression qu'il respire super fort mais le bruit vient du haut de la gorge. C ça ? Ça y est je me dis qu'il a une laryngomalacie...et que ça le gène la moitié du temps donc il mange qu'une fois sur deux en gros. Tu en penses quoi ? Le bruit c un stridor ?

Pardon de vous saouler avec mes biberons et les grammes pas pris de mes bébés, je le saoule moi même a vrai dire... Mais vu que toute ma vie tourne autour de ces biberons a la con...

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 12 Avril 2014 à 09:48:42 »

Mais non tu ne nous saoules pas
On est là pour toi ma belle, pour t'ecouter et te soutenir du mieux qu'on peut.
Ça se comprend tes inquiétudes. Ils sont si fragiles nos petits bouts.
Bcp de courage à toi
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4879 le: 12 Avril 2014 à 10:10:10 »

Coucou les filles,
J ai pas encore lu... Couchée 2h15... Levée 8h30... Pas trop les yeux en face des trous Sourire
Mais nous avons passé une excellente soirée !
J essaye de vous lire et rebondis Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 12 Avril 2014 à 11:01:00 »

coucou les filles,

des rapides news de moi avant de rebondir : le coup du tee shirt continue de marcher..............YEEEEEEEEEEEEEES, A ne se réveille même plus, ce matin je suis allée les chercher à 7h30 dans leur chambre et étaient tous les 2 les yeux ouverts et m'ont accueilli avec grand sourire, j'aime.......;
Ma BM est deg car son fils a fait pareil que A sauf qu'on lui a jamais conseillé de faire le coup du tee shirt. Merci à celles qui me l'ont conseillée, les filles vous êtes FORMIDABLES!! elle m'a dit "j'aurais su je l'aurais fait dormir dans le panier à linge sale" 

Bib et bains donnés, Zach fait un jeu de peinture sur mon téléphone (merci le smartphone); il a un peu mal à la gorge, mais bon normal avec ces temps à la con, froid le matin et chaud l'après mid; au moins à la Réunion c'était constant, 25 le matin (20 en hiver gla gla) et 30 l'après midi  Souriant Souriant Souriant

Gwen : que te dire à part que j'adore ta boutique, tout les fringues, l'esprit, quand on la voit, on te voit toi; et je suis ultra fan de ce type de boutiques où il n'y a pas tous les standards imposés par les franchises mais la vraie patte de la proprio... pas de vente en ligne? tu cartonnerais

Violett : je veux pas toujours saoûler les copinautes avec ma fameuse laryngomalacie... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ; c'est clair que le bruit au niveau de la gorge, qui s' accentue après un effort, pleur ou bib ( puisque pour un bb c'est comme courir un marathon) peut faire penser au stridor; les symptomes s'accentuent entre 3 et 6 mois; et le côté je prends un bon bib puis puis plus rien, ça pourrait coller; mais en principe ton pédiatre l'aurait vu quoi je te dis ça mais quand je vois qu'il a fallu 15 jours et des milliers d'euros d'exam pour que les médecins nous écoutent...; je vais essayer de te faire passer une vidéo qu'on avait fait d'A à l'époque où c'était très marqué; ça te permettra de comparer; et tu ne saoûles, je sais trop bien combien c'est angoissant; vides ton sac on est là pour ça

Cadoc, alors dur le réveil mais chouette la soirée;

Biscoito, mince pour I; et chient pour soigner une plaie à cet endroit, plein de courage pour ta miss

Céline, des ondes ++++++++ pour ton Fred en espérant que tous les examens vous rassurent très vite

Vanlaurmax : cool les mesures; Souriant Souriant Souriant Souriant

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 12 Avril 2014 à 17:34:13 »

Dolly : je vais me pointer chez le pédiatre et lui dire que je suis sûre que mon fils a une petite laryngomalacie avec un stridor et là il va marquer dans le dossier des twins "mère tarée"....! Mais je suis sûre qu'il a cette merde, bcp moins forte que ton A bien entendu, mais qd même et que ça le gène trop par moment pour manger. Mais il n'y a rien a faire en fait qd c'est pas trop prononcé ?... A a été opéré mais c normal lui ça le genait a fond et il ne s'alimentait plus. Mais mon Sandro malheureusement je crains qu'il n'y ait rien a faire....

Cadoc : les yeux en face des trois là ou tjs pas ?!?!

J'ai accompagné Milou au tennis et laissé papa avec les twins pour les bibs du goûter. Je suis stressée c fou. Mais bon, faut que jarrive a le détacher un peu parce qu'hier j'ai pleuré 2 fois, c en train de le rendre gogole et je supporte plus la pression.

Merci pour votre soutien, ça compte bcp pour moi car je me sens seule sur le sujet car tt le monde autour de moi me dit "oh c pas grave, ils font pas maigre".... Oui bah justement j'ai pas envie qu'il le devienne s'ils ne mangent pas assez.

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4882 le: 12 Avril 2014 à 18:18:47 »

Bon désolée les filles j ai eu la flemme !!!!
Ce matin j ai fait le réveil, et oui monsieur s est pris une mine !!!!
Ma grasse mat sera pour demain Sourire

Du coup ce matin j ai rangé un peu la maison !
Ensuite on a mangé et j ai filé chez mon esthéticienne pour une soin du visage d une heure !!! L extase totale Sourire
Du coup après j étais comme shootée !!! Alors j ai comaté un peu sur une chaise longue dans le jardin au soleil !

Violett : je comprends ton angoisse !!!
Du coup rien à faire que de subir et d attendre la diversification Triste

Gwen : j adore ta boutique !!! Si je viens il me faudra au moins la journée pour tout voir Sourire

Biscoito : ohhhhh la peur que tu as du avoir !!! J espère que ça va mieux et qu elle ne souffre pas trop !!!

Céline : cool la ballade en vélo !!! On croise les doigts pour ton Fred !

Sissi : sympa la petite sieste à l ombre !!!!

Grrrrrer ça grogne faut que j y aille
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 12 Avril 2014 à 20:14:27 »

Coucou les filles,
Violett; tas la possibilité de changer de pédiatre ? Je le trouve limite... Je te rassures tu nous souales pas du tout... On est toutes inquiètes quand ça concerne nos loulous  et surtout les bibis....
Je trouve que mes bb dorment bcp mais ton bonhomme, c'est bcp plus ! Peut être que tu devrais consulter chez quelqu'un d''autre  Huh?

Biscoito; bcp de câlin et de bisous à ta louloute... Ca doit pas être évident dans la bouche  Triste

Gwen: Classe ta boutique Clin d'oeil ca donne envie... Ca me fait penser aux boutiques de bord de mer....

En parlant de mer, on part en vacances en mai (vias plage), c'est confirmé ! Du dimanche a mercredi, je serais avec ma bm et ensuite mon chéri vient nous rejoindre (et surtout ma bm rentre)....

Vous en pensez quoi des compléments de repas type, Nes*tlé Ptit souper ? C'est à partir de 4/6 mois. Ce sont des des légumes en poudre, comme la bledine.

Bon allez je vous quittes.... Mon ventre gronde famineeeeee

Ps: jai eu ma bague aujourd'hui Clin d'oeil

Bises bises
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4884 le: 12 Avril 2014 à 21:50:43 »

coucou les filles

j'ai passé une journée absolument pourrie mais un rayon de soleil a éclairé ma journée: MES LOULOUS ONT BIEN MANGE 
je vais donc me coucher sur cette note positive
gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 12 Avril 2014 à 22:59:26 »

<3<3 : oh bah bichette pourquoi une journée pourrie ?
Les twins ont bien mangé, cool !!!! Moi journée pas terrible et en prime Sienna a mangé normal mais pas super (je vise le super car elle doit grossir) et Sandro c'est juste la cata. Il est 22h j'en suis a 2 bibs. J'ai envie de chialer.

Leeloo : pourquoi tu le trouves limite mon pédiatre ? Il n'est pas magicien non plus, il y a un traitement contre le reflux et les remontées acides mais contre un petit appétit ?? Et si c'est une laryngomalacie, c'est un problème d'immaturité donc zéro remède a part le temps, a moins que cela soit d'une ampleur telle qu'il faille intervenir plutôt lourdement comme pour A chez Dolly. Il a 4 mois dans 15j, j'essaierai de le surprendre et de l'intéresser avec la diversification. Si ça doit s'aggraver, et qu'il mange encore moins, bon c'est clair j'irai consulter ailleurs : j'irai a l'hosto direct.
Super pour la bague !
Vias, je connais très bien. Mes Bo habitent valras plage c la ville d'a côté !

Celine : ça va Fred auj ?

Cadoc : une mine pour cherito ? J'aurais du prendre un verre en plus hier soir, j'aurais peut être été plus dans le coltard pour supporter les refus de Sandro depuis 17h... Il est 22h, il n'a pas mangé depuis 13h30... Dernier refus à 20h50.

Mes parents sont passés. Ils comprennent que je m'inquiète et que ce soit difficile de le voir refuer de manger, mais ma mère m'a fait la démonstration chiffrée que sur un mois, pour Sandro la prise de poids esst bonne et que pour Sienna ça va se débloquer, elle a un petit estomac sûrement. Elle est gentille elle m'a dit qu'elle voulait bien venir m'aider a donner les bibs car ça lui ferait moins mal au cœur a elle de se prendre les baches de Sandro... Je me force a ne pas le regarder avec inquiétude mais c'est dur.

J'appréhende bcp dans 2 semaines qd ma BM va se radiner, pile au moment ou je vais devoir me concentrer pour la diversification de Sandro qui est juste super importante pour lui... Ça me gave a l'avance. L'autre fois après un refus de bib du prince j'ai gueulé sur mon mari en disant que j'avais pas envie d'avoir sa mère sur le dos et qu'il avait intérêt a la prévenir que je ne tolèrerai aucun commentaire sur la façon dont ils mangent ni le moindre conseil sinon je l'insulterais... J'ai pas du tout envie de sentir le regard de qq1 en ce moment, même si je sais que ce n'est pas de ma faute s'il mange mal n'empêche que voilà je me sens coupable malgré tout. Je pense que ça va clasher parce qu'elle va pas s'empêcher de l'ouvrir. Et là je suis bcp bcp trop sur les nerfs.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 12 Avril 2014 à 23:52:00 »

Bon Sandro après un dernier refus a 22h20 a pris son 3ème bib à 22h30. Il a bu 220ml. Ma journée est sauvée et mon chouchou n'est pas allé au lit le ventre vide.
Il faut que je me blinde, pour mieux l'aider. Il me fait des sourires pour me dire que même si c'est dur de manger il va bien. C'est mon bébé delà plus souriant des 3, ça veut bien dire qqchose.

Bonne nuit les filles, bisous
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 13 Avril 2014 à 00:33:39 »

Courage Violett
Tu as une maman qui déchire
Quant à ta BM ne te prive pas pour l'envoyer chier ... C pas elle qui vit tout ça au quotidien donc qu'elle se la boucle.
Je vois que tu arrives à relativiser c'est important. Ne culpabilise tu fais ce qu'il faut tu prends ton temps tu es patiente tu es géniale.

Bisous et bcp de courage
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 13 Avril 2014 à 00:35:43 »

Coucou,

Violett : ne te mets pas « la rate au court-bouillon », comme on dit....
Mais que veux-tu tant qu'il ont de bonnes réactions, sourient, sont toniques...
Sinon les pédiatres de l'hôpital te rassureront autrement...

Je conçois que pour toi ce soit stressant, ils ne seront jamais de gros bébés potelets, il faut se battre, la courbe des poids n'en parlons pas,...
Mais tu sais les miens qui grignoteraient toutes les 2h sont plus menus que les tiens. Je n'ai jamais eu de gros bébés... tout juste qq rondeurs vers 9-10 mois... ppfff.... alors qu'à la naissance ils font plus de 3kg !

Tant qu'ils ne sont pas malade sois heureuse et espère car tu trouveras bientôt des aliments miracles qu'ils aimeront !
Elle est sympa, ta maman de venir te soulager pour quelques bibs ! Profites-en et courage ! Bisou

Au fait, si tu retournais voir un ostéo ??

Hum ! je vois que la journée s'est bien terminée !!!! Tu vois ! Souriant Souriant Souriant Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 13 Avril 2014 à 00:38:02 »

Céline : super journée ! Bon repos !
Dis donc il est tonique ton petiot !
Je crois que si j'ai un peu de terrain un jour j'achêterai bien un âne aussi !!! Clin d'oeil

Leeloo : trop contente pour la bague !!! Souriant!

C'est bien calme ici.... qui va sur fb  Huh? Roulement des yeux?
J'y vais pas, pas de compte et bofbofbof....

Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: