bon MOISanniversaire à Eve et Sacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marraine ta puce va mieux?

??
quelle frayeur

pour info c'est pas des rideaux dans mes cabines, c'est des housses de couettes!

sissi, sympa les siestes à l'extérieur pour tes loulous

celine, adam a du apprécier la balade

nos grands nous réclament là....
violett tes angoisses sont normales ma belle, et tu ne saoules personne, si parmi nous quelques unes peuvent te conseiller, on est là pour ça!

les sourires de sandro te prouvent déjà qu'il n'est pas en souffrance, ça rassure, même si ça ne règle pas le problème...
je comprends ton appréhension de devoir supporter ta BM par dessus le marché....

mais prépare toi à subir ses RALC ....car en si peu de temps elle n'a pas du changer....à moins qu'elle ai eu une révélation divine.....

ou fait un régime spécial anti-connerie....ah merde ça n'existe pas!!!

oh pis si tu craques et que tu lui vomis au visage tout ce que tu as sur le coeur, bah au moins elle servira à quelque chose....parfois ça soulage...
dolly, super pour le t-shirt!!!

vente en ligne...moi? nan...suis trop de la vieille école ....

je préfère le contact avec la clientèle, et les conseiller aussi...
leeloo, les petits plats avec légumes en poudre.....ça ne me tente pas ....je tenterai des petits pots ou la purée maison pour avoir les vraies saveurs....mais ça n'engage que moi

ma boutique te rapelles les boutiques de bord de mer? normal!!! suis au bord de la mer!! lol!

bientot les vacances alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super pour la bague!
<3<3 j'espère que chérito va remonter la pente et retrouver un meilleur moral

:-*pas cool de subir les humeurs des autres quand ils ne vont pas bien...

ton kit minceur!!!!!!!!!!!
vanlaurmax, tu me fais rire, oui si nos poils aux pattes tombaient comme nos cheveux!!

gros ras le bol toi aussi...normal...c'est usant de stresser, même si on sait que ça ne sert à rien en plus....j'espère que la toux grasse n'est pas méchante!!!

cool le rdv copine pas vue depuis 13 ans!!!!
moi aussi je l'ai fait, j'avais passé une super journée et on avait papoté comme si on s'était quittées la veille...

allez courage, comme toutes les autres toi aussi t'es une mam qui déchire!!!!!!!!

cadoc, sympa la brocante!!

migraine?
moi seul l'ibuprofen est efficace....le doliprane ne me fait rien....

pis une bonne nuit de sommeil comme dit sissi, ça répare la fatigue nerveuse!!
ah sissi toi aussi tes cosys devenaient petits!! moi elles n'étaient pas bien...le dos courbé dedans...dans la poussette elles sont inclinées en arrière.mes sièges auto sont faits pour être utilisés dès la naissance, elles sont dos à la route, comme dans un cocon...
comment élever des grenouilles???
euh....
construire une piscine...
ne pas la bâcher l'hiver....
laisser macérer toutes les feuilles mortes dedans...
bien touiller...
et c'est le concerto garanti!!

la chambre de neil est juste au dessus.....