Coucou les filles,
toujours super nuit grâce au "tee shirt magique"

, A levé à 7h30 et Clo 8h30,

Hier bonne journée avec chasse aux oeufs dans le village et un pote hier soir mais j'étais lessivée hier soir; il faut que je m'astreigne à une sieste dans la journée mais j'ai toujours un truc à faire... et j'ai un super mal de gorge qui s'est bien accentué aujourd'hui donc j'ai retrouvé mon masque de chirurgien, bof bof...
Violett : miss, d'abord, tu ne saoûles pas, c'est juste super normal ta réaction et c'est parce que t'es une super maman qui déchire que tu t'inquiètes; j'ai pas reçu ta vidéo mais si penses en voyant A que ça peut être ça, si ça s'agrave côté bouffe, ça vaudrait le coup peut être que tu aies un avis ORL; lui seul peut dire s'il y a un laryngo et si elle est mineure ou non (bon pour A, elle était censée l'être et quand tu vois comme il était mal...).
Et fuck la BM; t'as raison mets les points sur les I avec chérito; et sinon dis nous on peut monter faire une expédition punitive

; le point qui te rassures et tu as totalement raison c'est qu'il sourit, est tonique et ça c'est super bon signe; ça veut dire que sauf au moment du bib, il ne souffre pas et c'est essentiel.
Gwen, mince pour le kyste mais c'est sans doute bénin; tiens nous au courant et plein de pensées +++++++++++ pour ton grand
Sissi, toujours active la nuit, j'espère que tu peux te reposer la journée
Céline, nous pareil Zach nous a fait pendant longtemps le trip je ne veux pas me lever la semaine mais le week-end; depuis quelques temps il commence à apprécier la grasse mat, COOOOOOOOOOOOL
<3<3 : alors journée pourrie

mais les twins ont mangé, c'est super
Leeloo : les compléments, moi j'avais essayé pour mon grand mais il n'aimait pas DU TOUT; on veut des photos de la bage

Cadoc : trop bien le soin du visage, je suis adepte de ce type de soin
Des bisous à toutes