21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:06:57
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379492 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 13 Avril 2014 à 00:44:47 »

Gwen : des nouvelles meilleures pour Neil ?
Tu as vendu ?
Allez les clientes, rien que pour visiter les cabines !!!!!
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 13 Avril 2014 à 00:47:46 »

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 et dodo ! Bonne nuit !

C'est pas une heure pour papoter, mais je viens de coucher les loulous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour combien de temps  Huh?
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 13 Avril 2014 à 08:21:04 »

Coucou Sissi

Ils ne font tjrs pas leur nuit tes petits bonhommes?

J'aurais kiffé la grasse mat´ mais c'est mort.... Éthan a réveillé tout le monde à 7h j'en ai marre! C'est tjrs pareil y a école ils veulent dormir y a pas école ils se lèvent tôt
Non mais oh?Huh?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 13 Avril 2014 à 08:50:24 »

Céline merci pour tes encouragements, ça le réchauffe le cœur.

Sissi, je n'ai pas 5 expériences mais une seule et mon fils au même âge et jusqu'à ce qu'il marche était plutôt dodu... Sans être un bonhomme Michelin, Milan était dodu comme il fallait je trouve... J'aimerais relativiser complètement mais ce n'est pas mon caractère, je vais rester inquiète, c'est comme ça,

Bon...la journée commence mal. Sandro a bu 40ml ce matin. Après crise. Le biberon du matin était le seul qui ne posait pas de pb. De mieux en mieux. Je veux bien essayer d'être optimiste mais là il m'aide pas. Et sa sœur qui cale sur son bib. Keep cool keep cool keep cool keep cool keep cool keep cool keep cool si je le répète 1500 fois ça va peut être marcher...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 13 Avril 2014 à 08:51:11 »

coucou rapide avant d'aller ouvrir la boutique... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
hier mes fidèles clients étaient au rdv Souriant

petit moral, neil a un kyste en fait .....
rdv doc demain...et surement urologue après....
ça y est je psychote et imagine le pire
cauchemars et compagnie.....
ppppffff suis irrécupérable.....

merci pour tous vos commentaires sur la boutique, ça me fait plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je rebondirai ce soir
violett courage ma belle Bisou
faut que je file
à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 13 Avril 2014 à 09:12:14 »

Coucou les filles,

toujours super nuit grâce au "tee shirt magique"  , A levé à 7h30 et Clo 8h30, 
Hier bonne journée avec chasse aux oeufs dans le village et un pote hier soir mais j'étais lessivée hier soir; il faut que je m'astreigne à une sieste dans la journée mais j'ai toujours un truc à faire... et j'ai un super mal de gorge qui s'est bien accentué aujourd'hui donc j'ai retrouvé mon masque de chirurgien, bof bof...

Violett : miss, d'abord, tu ne saoûles pas, c'est juste super normal ta réaction et c'est parce que t'es une super maman qui déchire que tu t'inquiètes; j'ai pas reçu ta vidéo mais si penses en voyant A que ça peut être ça, si ça s'agrave côté bouffe, ça vaudrait le coup peut être que tu aies un avis ORL; lui seul peut dire s'il y a un laryngo et si elle est mineure ou non (bon pour A, elle était censée l'être et quand tu vois comme il était mal...).
Et fuck la BM; t'as raison mets les points sur les I avec chérito; et sinon dis nous on peut monter faire une expédition punitive  Clin d'oeil; le point qui te rassures et tu as totalement raison c'est qu'il sourit, est tonique et ça c'est super bon signe; ça veut dire que sauf au moment du bib, il ne souffre pas et c'est essentiel.

Gwen, mince pour le kyste mais c'est sans doute bénin; tiens nous au courant et plein de pensées +++++++++++ pour ton grand

Sissi, toujours active la nuit, j'espère que tu peux te reposer la journée

Céline, nous pareil Zach nous a fait pendant longtemps le trip je ne veux pas me lever la semaine mais le week-end; depuis quelques temps il commence à apprécier la grasse mat, COOOOOOOOOOOOL

<3<3 : alors journée pourrie Roulement des yeux Roulement des yeux mais les twins ont mangé, c'est super

Leeloo : les compléments, moi j'avais essayé pour mon grand mais il n'aimait pas DU TOUT; on veut des photos de la bage Sourire

Cadoc : trop bien le soin du visage, je suis adepte de ce type de soin

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4896 le: 13 Avril 2014 à 09:19:35 »

gwen pleins d pensées pour ton fiston et pour toi ; essaye de ne pas trop stresser (facile à dire) gros bisous

oui hier journée pourrie!!! chéri n' a pas le moral ;donc envie de rien; et surtout il m'en met plein la tronche depuis des mois  hier on devait passer une journée en famille .....bah journée pourrie et je m'en suis pris plein la tronche alors qu'on faisait qqch pour lui faire plaisir (contest de snowboard) enfin bref pas trop envie de m'étaler ca me fait déja trop de mal.

bisous  et bonne journée  Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 13 Avril 2014 à 10:37:04 »

JOYEUX 5 MOIS EVE ET SACHA  Bisou
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 13 Avril 2014 à 12:16:18 »

Coucou,

Bon ici ça tousse toujours et j en ai ma claque ça me stress, ça me saoul et tout ce q vs voulez je passe mes nuits à écouter si ils respirent correctement la flippe quoi! Je veux juste que ça s arrête j en ai marre de chez marre!
On fait tout pour les préserver et ils chopent tout ça me gave!

Hier on a passe la journée avec une copine que j avais pas vu depuis 13 ans environ!!!!!!! Ben c est comme avant avec les enfants en plus!!!!! Bref super journée et trop contente de l'avoir revu! On se connaît depuis le CP!

Bon je rebondis pas faut que j aille discipliner ma crinière, clin d œil à violett! Ils ressemblent à rien non plus mes cheveux, je suis la hantise des coiffeurs!
Pis la c est la chute à gogo! Si ça pouvait faire pareil avec les poils des pâtes hein? On s en porterais pas plus mal!
Bon opération lissage de la touffe!

À toute.... Je repasse pr rebondir!
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 13 Avril 2014 à 12:44:28 »

rooo mince vanlaurmaxx fait ch** cette toux!!! bon courage !!

trop cool de retrouver une copine d'enfance pas revue depuis si longtemps!!!!

bon domptage de cheveux !!!

moi aussi je perd tout mes cheveux snifff déja que j'en ai pas beaucoup  en + ca me gonfle car j'en laisse traîner partout j'en retrouve meme dans les mains des bébés ca m'ENERVE!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 13 Avril 2014 à 13:06:24 »

bon pour celles ui veulent encore perdre 2-3 kilos et qui n'arrivent pas a se tenir au regime WW j ai une autre solution le kit minceur MDR:

[/]
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 13 Avril 2014 à 16:09:06 »

<3 mdr!!!!! Hihihi au moins tu mange qu à moitié! Bon chérito met lui un coup de pied à son petit c** mince alors pis toi tu y es pour rien! Courage en tout cas!

Gwen normal ton angoisse par rapport au fiston on est toute pareil, on imagine le pire n importe quelle maman ( normale!!!!) en ferait de même!!!!! En tout cas chouette boutique!!!!!!

VIOLETT c est clair tu nous saoul pas c est le bureau des pleurs ici et plein de copinantes pour écouter ce qui ne va pas!!!!!!! Courage toi tu galère avec les bibi moi en ce moment c est les nez la toux et ds 1 semaine à nouveau les bibi!!!!!!!! 

Bon j ai quand même tel aux urgences car Antonin tousse +++ et gras... J ai eu une interne qui les connaît bien qui m à rassuré et m'a dit que ça pouvait attendre demain d après tout ce que je lui ai decrit... À suivre!!!!! Pourvu que ça s arrange demain!!!!

Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4902 le: 13 Avril 2014 à 17:12:42 »

Coucou les filles,

J ai pas pu lire depuis hier...
Pardon, pardon, pardon...
Mais je suis plus que crevée et je me traine un mal de crâne depuis plusieurs jours Triste

Sinon les Loulou vont très bien... J ai pas mal déléguée à mon homme aujourd hui car je suis allée à la brocante organisée par l organisation jumeaux et plus de ma région !
J ai trouvé quelques vêtements sympa pour les loulous Sourire

Je vais essayer de lire mon retard mais j avoue qu avec mes migraines Triste
J espère que tout le monde va bien
Bises les filles !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 13 Avril 2014 à 18:28:25 »

Tu prends quoi pour la migraine CADOC Huh?
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4904 le: 13 Avril 2014 à 18:41:59 »

Rien j attends que ça passe
Ça ressemble à des migraines ophtalmiques !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: