ah ouf je viens de rattraper tout mon retard de lecture !!!!!
je vais forcément oublier certaines d'entre vous, ne m'en voulez pas je suis fatiguée !!!!
Papillote : bravo pour ton allaitement de 3 mois. Et désolée pour ton amie, c'est horrible. Une de mes amies les plus cheres a du faire naitre son bébé qui venait d'être euthanasié, il avait tous les chromosomes en triple.... elle en était à 6 mois, une horreur. effectivemenbt il y a eu une méission dans la semaine des maternelles, j'ai pleuré en repensant à mon amie. Depuis elle a eu un magnifique petit garçon.
Cadoc : ça dort mieux, pas mal ! chéri revient, super !!!!!! il se cogne tout ce week end, hein ?!!!
Gwen : l'hydrocèle est une maladie bénigne, Neil ne risque rien sauf un désagrément. L'opération chirurgicale est le traitement le plus recommandé car juste ponctionner le liquide est moins efficace et si ça revient, l'opération devient plus compliquée. Bon courage à lui !
Pour ta boutique, oh oui des photos !! ça y est tu as ouvert ce matin ou c'est demain ?
MDR la gaufre pendant la pose du lance pierre !!!!!!
Hope : perso j'ai un mariage en septembre et j'y vais qu'avec l'ainé, les jumeaux ne profietraient aucunement de l'évènement et du coup nous non plus. Alors à 3 mois c'est clair que je ne les emmènerais pas !!!!
lluciole : ouh la la la vilaine réflexion de chérito ! ça mériterait un biberon envoyé en pleine tronche !!!! si j'avais été à ta place ouh punaise il aurait vraiment fallu que j'ai les mains vides !!!!! j'espère qu'il s'est excusé !!!
Cool pour aela et pas d'opération, plus qu'un réveil par nuit, allez on va y arriver !!!!!!!!!!
laeti : c'est mieux avec chérito, cool ! une semaine entre filles alors pendant que les gars sont au ski, profite bien de tes poulettes ! j'espère que Manon digèrera mieux, pauvre minette c'est pénible....
bah alors on a un pb avec son agenda !!!!?

!!!! la loose ! tiens bizarre ça m'est pas encore arrivé !
sissi : oui oui je confirme tjs la loose des biberons et ça me déprime ! je reprends le sujet épineux après avoir rebondi !
Biscoito : mince, elle a quoi ta petite I ?
C&G : merde pour le diastasis mais s'il refuse d'opérer c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et que ça pourrait être bien plus garve. Pour l'hernie, c'est autre chose. Bon bah t'as plus qu'à te faire prescrire 40 séances de rééduc abdominale et go go go go ! pppffff c'est qd même pas de chance, effectivement on n'est pas faite pour porter deux enfants à la base....
j'espère que tes poulettes vont bien se rétablir de leur rhume, saletés de quenottes surement. Quels poids !!!!!
Nane : bah alors les quenottes aussi pour ma petite homonyme ? pauvre chérie, une bonne nuit de merde dis donc !
punaise tu cuisines à fond !!!!!! moi je fous plus rien c'est affreux ! u mieux je fais une fois des lasagnes et 1 gateau par semaine, pas plus.....
<3<3 : ma collègue de galère de bibs.... NO COMMENT
Dolly : à la crèche pour mon ainé je payais le tarif maxi soit 800€ par mois, pas d'aide de la CAF et déduction fisacla plafonnée à 1200€ par an....
Pour la nounou à domicile, je vais devoir avancer 2200€ par mois tout compris (avec ces conneries de charges patronales à la con !) mais je pourrai avoir un crédit d'impot allant jusqu'à 15 ou 18000 euros je ne me rappelle plus, ce qui fait que je n'aurai plus d'impots à payer pendant 2 ans ! donc ça me reviendra au final au même coût que ta crèche, peut être même un peu moins. Si ton mari gagne +++, vous devez payer bcp d'impôts donc ça vaut le coup la garde à domicile. c'est sur il faut avancer l'argent et c'est une sacrée somme, mais c'est ultra confortable pour tout le monde et financièrement avec un an de décalage avec les impots, je m'y retrouve largement en fait. C'est l'avance du coût qui est lourde, mais chérito ne bosse pas comme un dingue pour rien, hein ?!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton bonus, la chance ! moi je me suis faite cartonner....
pardon à celles que j'ai oublié je n'ai plus trop de cerveau....