20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 19:03:56
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379391 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4815 le: 10 Avril 2014 à 22:38:14 »

Vi....  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai la boule au ventre depuis que je sais que je dois aller au mariage... Peut-être sans eux...

Dolly super pour A Sourire
Je devrais tenter ici pour G, il se réveille tous les jours vers 5H ! 
Ce soir au dernier bib pour la 1ère fois il a prit 210ml, je me dis que peut-être il lui manque un petit quelque chose pour dormir 1/2H de plus, on verra bien mais j'y crois pas vraiment 
En ce moment je dors avec 2 doudous pour l'odeur pour leur mettre à côté quand ils intégreront leur chambre prochainement  Souriant Souriant

Bonne nuit Dolly, bonne nuit à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 10 Avril 2014 à 22:57:50 »

Cadoc, je ne sais pas si FB est la cause de la diminution d'activité, le printemps y est sans doute aussi pour quelque chose.
Je pense qu'on restera soudées, je n'arrive pas a suivre les conversations sur FB, mais j'apprécie de voir les photos de vos amour.

Ma copine vient d'envoyé un mail a tout notre groupe d'amis pour expliquer ce qu'elle et son mari traversent. Ils ne se sentent pas d'appeler tout le monde. Nous les verront samedi, ils seront présents a la soirée. Ils revoient les médecins lundi pour leur donner leur réponse, ils ont la semaine pour prendre une décision qui est déjà prise. J'ai pleuré avec elle ce matin, c'est tellement injuste.

Hope, il a lieu quand le mariage ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 10 Avril 2014 à 23:20:45 »

Rho quelle épreuve papillote! Pensées pour eux!

Soupe à la grimace ici, ça faisait longtemps! Il m'a fait tout un foin car apparemment il y aurait une légère rayure sur la voiture. Je fais hyper gaffe pourtant. Il était en boucle là dessus et avec mes peu d'heures de sommeil de la nuit dernière, le mal de crâne est vite arrivé et c'est parti en live! Pour me faire bien mal, j'ai eu le droit à un : t'as pas à te plaindre, t'es tranquille à la maison pendant que je me crève le c** au travail. ..heu...bref on c pas reparlé depuis. ..ça me soûle car je suis fatiguée, je n'ai pas d energie pour subir ça!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 11 Avril 2014 à 00:33:26 »

Coucou,

Oh ben ma pauvre Luciole, il exagère le chéri là... 
Fais une petite grève pour dormir, ça te ferait du bien. Clin d'oeil

Euh St Geniès c'est loin (qq heures)... Par contre tu vas passer à qq bornes de chez moi, au sud de Bordeaux !
J'aime bien ton approche de la santé ; mais tu ne vends pas que des pierres ??

Gwen : bonne ouverture ! oui une photo !
J'ai un collier d'ambre, mais pareil j'ai un peu peur.
Pour poupette je le lui mettais quelques jours quand elle avait une crise.

Cadoc : t'inquiète pas, depuis que les températures sont meilleures je suis dehors ! même mes lutins font la sieste dehors ! Et dès que ça va je tonds ma pelouse, bichonne une ou deux tit' plantes !

<3<3 : bientôt le retour de chéri ?

Violett : ça va les bibs ? Je parirai volontiers que ça te sape le moral... Viens nous dire ça....

Dolly : vive le trampoline !

Laeti  : c'est bien de se retrouver. Profite, ça fait du bien !

Vanlaurmax : alors les pti nez, on laisse tout le monde tranquille ! Ici poupette, un de ses grands frères ...et maman !!!!!!!! comme si elle avait besoin de ça !
Bon, j'en parle à chéri qui me dit de soigner mon gros intestin !!!!!
Et ça a marché !!!! Mais là ça reprend, et je me demande si ce n'est pas dû à des pollens........

Papillote : euh les couches lavables j'y pense, mais je ne suis pas encore passée à l'acte. Celles que j'avais trouvées les moins chères c'était sur le site  sebio.be.
Pauvre parents  Pleurs

Nane : il va aimer son cadeau

Céline : tu t'es reposée Huh?Huh??? Il le faut !

Hope : pour le mariage, je te comprends à 100%... je n'aime pas les laisser, et je suis fière de les présenter !!!!!!!
mais comme disent les filles, la journée ça peut aller, mais le soir il ne faut pas casser leur rythme, c'est trop galère, ils sont mal et tu ne profites pas de tes amis....

Coléoptère, Lili, C&G Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 11 Avril 2014 à 04:16:59 »

Coucou nocturne!!!

Pas pu repasser , ma petite I est à l'hôpital. Rien de grave j vous raconterai quand je serai rentrée , je ne suis pasà l'aise avec le téléphone pour poster.
Et je ne peux pas faire de gros pavés

Et vous?? Je n'ai lu qu'en diagonale!

Des  Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 11 Avril 2014 à 05:18:44 »

Oh oui biscoito viens vite nous donner des news!

Sissi: je me suis posé la même question sur le pollen. Non, nous ne vendons pas que des pierres mais aussi des produits ethniques, esthétiques, organisons des conférences en lien avec notre boutique (tout ce qui apporte mieux être et développement personnel voir spirituel, je forme des personnes au reiki, on donne aussi des soins. Nous allons nous former à bien d'autres choses mais pour le moment ce sont mes bébés la priorité Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 11 Avril 2014 à 08:31:06 »

Hello

Désolée je déserte un peu
Trop angoissée par la santé de mon homme
Je dors mal... J'ai peur que l'on m'appelle pour m'annoncer le pire, ou qu'il ne se réveille pas... Tant que je ne saurai pas ce qu'il a je vais avoir du mal à ne pas stresser

Noah et marine vont bien.
Noah n'a plus de bronchiolite depuis lundi.... J'ai du prolonger le traitement ça a été long à passer.
Marine est un peu prise mais ça va.

On est bcp dehors. On profite

Mon genou va bien merci les filles. Je reprendrai le tennis la semaine pro en espérant que ça aille... Sinon oui je prendrai rdv chez un doc.

C'est sur que le fofo est plus calme... Mais sur fb vous vous lâchez j'ai du mal à suivre parfois. J'essaie de profiter au max de mes loulous. Ce soir j'ai demandé à Adam de réfléchir à quelque chose qu'il aimerait faire en tête à tête avec moi. On verra. Envie de passer du temps avec lui.

Gwen bon courage pour ta boutique. Tu vas déchirer!

Papillote quelle horreur pour ta copine. La vie est tellement cruelle.

Je vois qu'il y a bcp de filles intéressées par les couches lavables. J'avoue que j'y ai pensé avant de savoir qu'ils seraient deux... J'ai déjà assez de machines à faire tourner!

Cadoc
Cool que ton reps avec tes collègues se soient bien passé. Ils ont été bien gâtés tes bébés.
Allez repos ce week end... Exploitation de chéri au taquet!!!!!

Bonne journée à toutes
Je pense fort à vous toutes.
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 11 Avril 2014 à 09:48:28 »

celine cool si ton genou te fait moins mal ...

cadoc super pour la sieste simultanée !! tu as pu en profiter  Clin d'oeil
pour Ethan on a remis le débridat à chaque biberon ... j'aime pas mais si ça lui permet d'être tranquille  !

luciole merci pour l'info sur l'ambre !!
ah good news pour l'angiome d'A si il se résorbe tout seul Sourire  à suivre ..
oh pas sympa la réaction de chéri ....  Triste   j'espère que la nuit a apaisé les tensions et que ça allait mieux ce matin ..

gwen alors cette ouverture ? bien passée ?  ya eu du monde ?  Sourire
pour Ethan oui j'en parlerais au pédiatre pour les probiotiques ... la le débridat a l'air de bien le soulager... j'attend de voir  Triste

hope tu à l'air bien fatiguée, bonne nuit récupératrice ?  Sourire

papillote c'est super dur l'épreuve que ton amie doit traverser ...  Pleurs toutes mes pensées à elle et son mari ..

dolly cool si le coup du Tshirt a marché, tu as peut être trouvé LA solution  Sourire

biscoito  des gros bisous à ta puce !!

je poste et je vous donne des news  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 11 Avril 2014 à 09:50:43 »

celine je viens de lire ton post...   ça fait mal au coeur de te lire comme ça ... je comprend ton angoisse pour ton mari j'espère de tout coeur que tu en saura vite plus ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 11 Avril 2014 à 09:55:13 »

sinon hier j'ai eu la rééduc abdo c'était finalement moins dur que ce que je pensais ...  15 min de cardio avant puis 30 min de cours.
il n'y a que les gainages de coté et le pédalo où j'ai un peu galéré 

on a fait le bilan avec une kiné et j'ai encore 13 bons kilos à perdre pour me resentir bien et rentre à nouveau dans mon 38    ya du boulot !!!
du coup j'ai pris un petit forfait avec de l'aquabike et du cellu M6  on verra bien ce que ça donne  Sourire

les bébés vont bien, Lucas avait une petite forme ces deux derniers jours, petite température à 38° mais c'est descendu tout seul et il a retrouvé la pêche.
Ethan à l'air d'avoir choisi son doudou, en tout cas il attrape toujours la même peluche dès qu'elle est à proximité et  s'endort avec... à suivre  Clin d'oeil

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 11 Avril 2014 à 09:58:21 »

Petit tour du matin!

Compte rendu de la soirée + nuit: ça a pas trop mal dormi les nez sont toujours très encombrés je préfères les emmener chez le pédiatre on y va ce soir à 18h15, ils toussent trop à mon goût, Thibault semble à voir mal qd il tousse dc j attend plus je préfère passer pour une conne pis demain c est le week end...

Gwen oui je fais sérum phy en grosse pipette car la très épais et jaune et de temps à autre sérum phy hypertonique ça marche bien aussi et mon ami mouche bebe bien sûre!!!!!!
Courage pour la boutique ça va le faire!

Papillote une bien triste histoire celle de ton ami ça me colle des frissons des trucs comme ça  Pleurs

CADOC t as vu on est la!!!! Moi j essai toujours de passer une fois par jour faire un p tit tour, un p tit coucou! Et je pense aussi que le printemps n y est pas pour rien!!!! Et attend on travaille pas toute encore!!!! Ms on passe faire un tour qd même !

BISCOITTO donne nous des nouvelles de ta pepette!!!!  Bisou

CELINANDCO normal que tu t inquiète allez j espère que ce sera un mauvais souvenir très bientôt, concentre toi sur ta famille c est le plus important!

<3 euh moi les couches lavables euh même pas en rêve!!!!!! Pour le coup je fais ma feignasse!!!!!

Luciole chéri abuse un peu... Courage à toi! Remet lui les pendules à l heure je comprends ta fatigue...

Punaise j ai fais un cauchemard à la c** cette nuit mais affreux j ai du mal en remettre du coup ça m à réveillé à 5h30 j ai pas pu rendormir non mais c est grave!

Bon sinon résultat des bibi ce matin Antonin 210 et mon p tit Thibault 180!!!! Ça rassure un peu qd même!!!!!
À toute à l heure les filles je vais sur FB  
Bon je sors bisou bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 11 Avril 2014 à 10:31:35 »

Coucou,

Bon j'ai encore 3 pages de retard et je ne vais pas pouvoir m'attarder car j'ai 2h pour me doucher, donner les bains aux filles, plier du linge, faire la valise d'Eliott, et préparer mon Rdv pédiatre de cet aprèm' et forcément les filles chourinent!!!

Gwen: bon courage pour la boutique!

Cadoc: ne sois pas triste, la semaine prochaine promis je fofote à fond!

Papillotte: c'est vraiment trop triste pour ton ami! Le sujet des maternelles hier: IMG le bébé d'après ça peut peut-être l'aider!

Bisous faut que je me bouge!!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4827 le: 11 Avril 2014 à 10:34:36 »

Hope je te comprend et je crois que je serai dans le meme etat que toi a l idée de laisser mes ptits bouchons :/  

Céline : bichette  c'est dur de te lire comme ca   allez ils vont trouver ce qu' a ton fred et soigner tout ca  Bisou Bisou Bisou

biscoito oui des nouvelles de I  Bisou Bisou Bisou

bryseis quel motive pour le sport!!! moi j ai tjrs pas bouger mon c** depuis l accouchement et je me goinffre de nutell@   Tire la langue

Moi le collier d'ambre j'adore mais parano comme je suis pas sur qu'ils en aient  Roulement des yeux

Luciolle euh Mr est fatigué pour être si peu aimable Huh? ah les voitures.... le mien est pareil une rayure et c le scandale  Roulement des yeux Roulement des yeux alors que bon franchement ....
cool pour l angiome de A (même si en vrai c'est pas cool) éviter l opération est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

bon final chéri rvient aujourd hui Clin d'oeil
allez bisous a toutes
 j'ai un peu laissé trainé et ma maison est en vrac  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 11 Avril 2014 à 11:24:06 »

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Vanlaurmax tu as raison d aller voir le pédiatre,  au moins tu seras tranquille pour le week-end.

Lluciole pfiou les tensions avec cherito. La réflexion qu il t a faite, vaut mieux pas y répondre sinon ça part en live. Lol

Bryseis cool pour la réduc tranquille.

Celinandco tu as beaucoup de choses à gérer en ce moment et le moral n est oas au rendez-vous.  J espère que tout va s arranger

Cadoc la nuit avec poupette s est bien passée ?

Petite NDM  ici.  Lisa était couchée hier à 21h30 et à 22h15, réveil en pleur, impossible de l arrêter.  On lui a refait un ptit bib de 60ml qu elle a pris elle s est endormie à 23h15 d épuisement mais en hurlant toujours. 2h pleurs pendant à peu près 1h de temps en temps. À 3h, elle hurlait, je la prends, impossible de la calmer, elle avait un peu de fièvre,  donc doliprane et camilia.  Après ça a été.  Elle s est réveillée à 8h.
Ce matin je suis allée faire mes courses, et bien je comprends pourquoi il ne faut pas y aller le vendredi,  y a tous les vieux, c es t horrible. Et je comprends aussi pourquoi je fais toujours un drive, mais là pas le choix, on est 14 dimanche midi.
Hier soir réunion avec la maîtresse nickel, ça fait plaisir. Mardi, de nouveau sortie scolaire, le jour de son anniv, il sera content, puis pique nique avec la classe. Du coup je les accompagne.
Quoi de prévu les filles fe week-end ?
Demain matin nous c est pelouse, demain après-midi midi goûter pour les 1 an d une petite cousine et entre tout ça faut absolument que je trouve le temps de faire mes gateaux !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 11 Avril 2014 à 11:34:31 »

Bonjour,

biscoitto, pleins de pensées a ta boubouille, toi et Mr biscoitto, même si ce n'est pas grave, ca reste une dur épreuve de séparation pour vous 4.

Laeti, j,ai justement regardé les maternelles hier, je lui en ai parlé, mais c'est encore trop tot.

A toutes, merci pour vos pensées envers mes amis.

Lluciole, j'espere qur ton homme s'est excusé !!!
tu es convaincante, tu m'a donné envie d'acheter des colliers d'ambre  Sourire A voir Chloé tres douloureuse (déjà), je suis prête a essayer.

céline ma jolie, nous aussi on pense fort a toi, et a bourriquet.

Sissi, merci pour le site internit, je vais aller voir, je comprend qu'avec ta tribu, le lavable ne soit pas une priorité  Souriant
hier, j'ai hésité a mettre les loupiots sur la pelouse a l'ombre pour la sieste, et puis pas le courage de tout installer. Tu les a allongé sur une couverture ou dans leurs transats ? Une autre fois, je veux qu'ils profite de l'air extérieur, et moi aussi.

<3; retour du chéri, SHOGUN !

Ce matin, j'ai remis mes soutifs habituels, fini les mochetés spécial allaitement  
je suis sérrée mais pas grave.

Vanlaur et Laeti, tenez nous au jus en rentrant de chez le pédiatre.

Bryséis, l'aqua bike, c'est extra ! je n'en fait pas car c'est quand même très cher, et d'ordinaire, je fais dejà du sport 4 fois par semaine !

un seul réveil pour Hugo cette nuit, on apprécie.

Bonne journée
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: