21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:06:45
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379486 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 11 Avril 2014 à 11:44:39 »

Marraine
Bon courage pour l'hospitalisation de I
Des bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 11 Avril 2014 à 11:45:02 »

Biscoito des nouvelles de I ? Rien de grave j espère
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 11 Avril 2014 à 11:55:12 »

Coucou,

Biscoito, alors qu'est ce qui est arrivée à ta petite?
Céline, comment va Fred? plein de pensées +++++++++++++++=
Papillotte, retour des beaux soutifs alors  Clin d'oeil
Nane: sacré NDM quand même, bon courage pour cette journée
<3<3 : retour de chérito, cool
Laeti : bon courage pour ta journée marathon
Vanlaurmax : t'as raison d'assurer le coup en les emmenant chez le doc surtout quand il y a un week-end derrière
Bryseis: chapeau bas pour la remise en forme; moi il faut que je m'y mette mais punaise j'ai toujours quelque chose à faire le matin (où il y a Mimi), un vrai agenda de ministre!!
Lluciol : pas sympa le chérito, et nous on se tourne les pouces peut être

Moi, je n'ose le dire de peur que ça ne marche plus mais le coup du tee shirt a été encore très efficace cette nuit; réveil à 5h15 mais A s'est rendormi tout seul, un ptit coup de sucette quand je me suis levée à 6h40 et dodo jusqu'à 7h45 !!

Les tensions avec Chérito s'apaisent, tant mieux

Et bonne nouvelle, j'ai reçu le montant de ma part variable, et je dis merci (clin d'oeil à Cadoc qui je l'espère acquiesera  Clin d'oeil) au groupe auquel j'appartiens ; car franchement vu que je suis en (long) congé mat, j'étais persuadée qu'il allait me la sucrer et ben non et ils ont été plutôt généreux. J'ai eu mon boss hier et lui ai dit que je voulais vraiment reprendre en septembre, il va m'appuyer à fond pour ma mobilité.

Ce week-end : demain après midi c'est chasse aux oeufs dans le camping du village et demain soir, apéro dinatoire avec un pote qui n'a pas encore vu les juju et dimanche RAS pour l'instant

Cadoc, Gwen, Violett, Colléoptère, lili et toutes celles que j'oublie involontairement des  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 11 Avril 2014 à 12:08:52 »

Bonjour tout le monde!

Pour être originale, ici aussi c'est mouche bébé et sérum phy !!!!!! Ça fait déjà une bonne semaine que nos poulettes toussent, éternuent et ont le nez qui coule... Mais bon ça ne les empêche pas d'avoir le sourire   Par contre, elles ont l'air d'avoir hyper mal aux gencives par moment  Triste

Gwen : ça y est c'est le grand jour !!!!!! On pense à toi, trop hâte de voir les photos  Clin d'oeil

Vanlaurmax : tu fais bien d'aller voir le médecin, au moins vous serez plus tranquille pour le week-end ! Saleté de cauchemar  Triste

Céline : vivement que vous soyez fixé pour ton Fred...

Laeti : waouh c'était speed ce matin !!!!

<3<3 : ah c'est le retour de chéri, yessss  Souriant Bon courage pour la maison en vrac alors !

Biscoito :  Triste

Dolly : tu as peut-être trouvé la solution avec le tee-shirt  Clin d'oeil

Hope : dis-toi que tu seras contente de retrouver tes petits bouts après le mariage et tu profitera beaucoup plus sans eux c'est sûr...

Papillote : c'est affreux ce que vivent tes amis, j'ose même pas imaginer...

Lluciole : entre le cake qu'il te fait pour la voiture et sa réflexion sur à deux balles sur toi à la maison, il prépare mal son week-end ton chéri  Triste J'espère que ça va s'arranger.

Bryseis : c'est trop mignon si Ethan a déjà choisi un doudou ! Bon tu as l'air très motivée pour retrouver ton 38 !

Cadoc : tu as l'air d'avoir apprécier le déjeuner avec tes collègues, c'est cool ! Et en plus chouchou et loulou ont été gâtés  Sourire Allez, retour de l'homme ce soir !!!!! Et en plus tu vas pouvoir te reposer puisque.il est en vacances   Je suis sûre que le calme ne va pas durer sur le fofo, ça va revenir !!!!

Nane : alors, ça a été la réunion à l'école Huh? Pas vu le film sur la 2, ça devait être triste...

De mon coté, j'ai passé une écho qui a confirmé une hernie ombilical et un diastasis des grands droits ! J'ai vu le chirurgien cette semaine qui m'a dit qu'il allait falloir opérer l'hernie mais il n'est pas pour opérer le diastasis  Triste Il estime que l'état de mon ventre ne vaut pas le coup de prendre les risques d'une opération, la cicatrice... Il m'a dit que le corps d'une femme était fait pour porter un enfant mais pas deux en même temps, donc ça laisse des traces !
Ah et par contre, comme on se dit tout sur le fofo il m'a dit que mon ventre est gonflé parce qu'il est plein de gaz !!!!!!!!!!!!!!!! Glamour glamour  Souriant

Ouh la la ça pleure !

Bisous à vous toutes

Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 11 Avril 2014 à 12:16:16 »

Ma pauvre C&G
Déjà tu pourras être soulagée pour ton hernie
L'opération aurait lieu quand?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4835 le: 11 Avril 2014 à 12:26:35 »

Bonjour les janviettes,

Je vois que certaines ont galéré cette nuit   je compatis...

moi RAS mais je suis tout de même crevée, en plus comme une gourde, je me suis trompée dans le rdv chez ma SF, c'était hier matin et moi j'ai cru que c'était ce matin !!
Concernant le stérilet... moi aussi j'ai des pertes dégeu depuis la pause... ça fait 2 semaines aujourd'hui Triste j'espère que c'est bientôt la fin !!!!

Biscoito : comment va I ? Viens vite nous raconter !!!!
Pleins d'ondes ++++++

Vanlaurmax : comme tu dis, mieux vaut aller chez le médecin pour rien car après c'est le weekend !!!

C&G : il ne te reste plus qu'une chose à faire pour dégonfler ... pète un coup !!!! lol
Plus sérieusement, je suis désolée pour ton hernie !!!!

Céline : je comprends ton mal être... donne nous des nouvelles  !!!!!
Ondes ++++ pour ton homme !!!

Gwen : jour J... bon courage et ... on veut des photos..

Dolly : contente que le coup du t shirt ait fonctionné, c'est une SF lors de ma première grossesse qui m'avait conseillé ça pour apaiser les pleurs de ma poupette
week end bien chargé pour toi !!!!!

Nane : toi aussi week end chargé...

<3<3 : pour toi aussi c'est le retour de chéri !!!!!

Laeti : à la semaine prochaine sur le fofo alors !!!!

Bon tout celle que j'ai pas cité... des bisous...
JE suis encore un peu en speed aujourd'hui et oui j'ai un apéritif dinatoire à préparer pour ce soir...
Je repasse plus tard !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 11 Avril 2014 à 12:33:18 »

Coucou
J'avais qu aela cette nuit, un seul réveil tétée et mouche bébé puis 9h je l'ai descendue, je l'ai déposée dans le transat, son papa dejeunait et je suis repartie me coucher jusque 11h!

Papillote: par contre faut prendre un collier avec des noeuds entre chaque perles comme ça si ça venait à casser,  il y aurait pas de risque qu'il en avale. On conseille aux mamans de les porter quelques jours avant leur bébé afin qu'il s imprégne de ses énergies.

Je rebondirai plus tard car ma grande est là biz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 11 Avril 2014 à 14:01:21 »

Cadoc, MDR !!!! mais je suis une princesse : je ne pète jamais ;-) Merdoum pour le rdv SF... Tu prépares quoi pour ton apéritif dinatoire Huh?

Céline, opération pas planifiée pour le moment. L'hernie en soi ne me gêne pas vraiment, sauf si j'appuie dessus donc je le fais pas ;-) J'ai surtout hyper mal au dos parce que j'ai plus d'abdis du tout !!! Le chir m'a même vivement conseillé de reprendre la rééducation abdominale. Il m'a dit que je ne pourrais pas rattraper le diastasis mais avec beaucoup de boulot je pourrais bien arranger les choses... Alors hop hop hop !!!!!
Journalisée

37 ans
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 11 Avril 2014 à 14:38:11 »

J'ai toujours pas rattrapé mon retard de lecture mais je voulais vous faire partager mon grand moment de solitude!

Alors que j'ai pas fait la valise d'Eliott sur mon planning de ce matin j'arrive chez le pédiatre et j'apprends que j'avais Rdv à 11h et non 14h et que la pédiatre ne travaillant pas le vendredi après-midi j'ai plus qu'à rentrer chez moi et rappeler demain car pas de créneau avant 1 mois et demi! Je sais qu'elle me prendra dans la semaine mais je suis verte!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4839 le: 11 Avril 2014 à 14:43:38 »

C&g : pour ce soir j ai prévu :
- petites saucisses cocktail ( pas de préparation donc niquel)
- croissant au saumon
- pizza maison
- chips
- saucisson
Et pour conclure :
- macaron ( surgelés)
- vienneta
- roulés au nutella...

Laeti : moi aussi je me suis plantée dans mon rdv SF Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 11 Avril 2014 à 14:56:47 »

Décidément c'est la semaine des rendez-vous ratés !!!!
Journalisée

37 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 11 Avril 2014 à 15:43:30 »

ah ouf je viens de rattraper tout mon retard de lecture !!!!!

je vais forcément oublier certaines d'entre vous, ne m'en voulez pas je suis fatiguée !!!!

Papillote : bravo pour ton allaitement de 3 mois. Et désolée pour ton amie, c'est horrible. Une de mes amies les plus cheres a du faire naitre son bébé qui venait d'être euthanasié, il avait tous les chromosomes en triple.... elle en était à 6 mois, une horreur. effectivemenbt il y a eu une méission dans la semaine des maternelles, j'ai pleuré en repensant à mon amie. Depuis elle a eu un magnifique petit garçon.

Cadoc : ça dort mieux, pas mal ! chéri revient, super !!!!!! il se cogne tout ce week end, hein ?!!!

Gwen : l'hydrocèle est une maladie bénigne, Neil ne risque rien sauf un désagrément. L'opération chirurgicale est le traitement le plus recommandé car juste ponctionner le liquide est moins efficace et si ça revient, l'opération devient plus compliquée. Bon courage à lui !
Pour ta boutique, oh oui des photos !! ça y est tu as ouvert ce matin ou c'est demain ?
MDR la gaufre pendant la pose du lance pierre !!!!!!

Hope : perso j'ai un mariage en septembre et j'y vais qu'avec l'ainé, les jumeaux ne profietraient aucunement de l'évènement et du coup nous non plus. Alors à 3 mois c'est clair que je ne les emmènerais pas !!!!

lluciole : ouh la la la vilaine réflexion de chérito ! ça mériterait un biberon envoyé en pleine tronche !!!! si j'avais été à ta place ouh punaise il aurait vraiment fallu que j'ai les mains vides !!!!! j'espère qu'il s'est excusé !!!
Cool pour aela et pas d'opération, plus qu'un réveil par nuit, allez on va y arriver !!!!!!!!!!

laeti : c'est mieux avec chérito, cool ! une semaine entre filles alors pendant que les gars sont au ski, profite bien de tes poulettes ! j'espère que Manon digèrera mieux, pauvre minette c'est pénible....
bah alors on a un pb avec son agenda !!!!?Huh?!!!! la loose ! tiens bizarre ça m'est pas encore arrivé !

sissi : oui oui je confirme tjs la loose des biberons et ça me déprime ! je reprends le sujet épineux après avoir rebondi !

Biscoito : mince, elle a quoi ta petite I ?

C&G : merde pour le diastasis mais s'il refuse d'opérer c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et que ça pourrait être bien plus garve. Pour l'hernie, c'est autre chose. Bon bah t'as plus qu'à te faire prescrire 40 séances de rééduc abdominale et go go go go ! pppffff c'est qd même pas de chance, effectivement on n'est pas faite pour porter deux enfants à la base....
j'espère que tes poulettes vont bien se rétablir de leur rhume, saletés de quenottes surement. Quels poids !!!!!

Nane : bah alors les quenottes aussi pour ma petite homonyme ? pauvre chérie, une bonne nuit de merde dis donc !
punaise tu cuisines à fond !!!!!! moi je fous plus rien c'est affreux ! u mieux je fais une fois des lasagnes et 1 gateau par semaine, pas plus.....

<3<3 : ma collègue de galère de bibs.... NO COMMENT

Dolly : à la crèche pour mon ainé je payais le tarif maxi soit 800€ par mois, pas d'aide de la CAF et déduction fisacla plafonnée à 1200€ par an....
Pour la nounou à domicile, je vais devoir avancer 2200€ par mois tout compris (avec ces conneries de charges patronales à la con !) mais je pourrai avoir un crédit d'impot allant jusqu'à 15 ou 18000 euros je ne me rappelle plus, ce qui fait que je n'aurai plus d'impots à payer pendant 2 ans ! donc ça me reviendra au final au même coût que ta crèche, peut être même un peu moins. Si ton mari gagne +++, vous devez payer bcp d'impôts donc ça vaut le coup la garde à domicile. c'est sur il faut avancer l'argent et c'est une sacrée somme, mais c'est ultra confortable pour tout le monde et financièrement avec un an de décalage avec les impots, je m'y retrouve largement en fait. C'est l'avance du coût qui est lourde, mais chérito ne bosse pas comme un dingue pour rien, hein ?!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton bonus, la chance ! moi je me suis faite cartonner....

pardon à celles que j'ai oublié je n'ai plus trop de cerveau....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 11 Avril 2014 à 15:44:20 »

ah oui Cadoc : c'est vrai que perso j'ai donné plus de news sur FB car c'est plus rapide d'écrire un petit message vite fait mais je n'abandonnerai pas le fofo !!!!! ça, jamais !!!!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 11 Avril 2014 à 15:51:50 »

bon sinon, je suis fatiguée physiquement et nerveusement.... les bibs et toute la pression pour qu'ils mangent bien me crèvent !
je vous donne un exemple caractéristique de la façon de manger de monsieur le Prince : bien sur il dort comme un ouf matin midi après midi et soir et la nuit, bref c'est un dingue du dodo,... bib du matin jamais de problème, il boit 200. Ensuite il m'a fait bib du midi et du gouter à 100 mais j'ai du le forcer, j'ai eu droit aux hurlements et regards noirs. à 19H30 il s'est endormi, et monsieur est parti pour sa nuit, carrément..... il n'avait bu que 400ml.... et 3 bibs..... rien à secouer de manger, ça ne l'intéresse pas. Je l'ai réveillé sans conviction à 22h20, persuadée que j'allais me prendre un gros vent et ben non, son altesse a bu 200ml en 7 min..... je ne comprends rien de rien à sa façon de manger à cet enfant.....

Ce matin pédiatre, et là vlan, nouvelle claque : Sienna n'a pris que 100g en 2 semaines alors qu'elle a bien mangé..... prise de poids insuffisante, on recontrôle dans 2 semaines. Elle a aussi de la farine pour l'aider à prendre du poids. Pour Sandro, on change rien, il a peur que de changer le lait ne le perturbe. Je passerai donc au lémiel que s'il se met vraiment à plus bouffer. Sinon on attend fin du mois pour commencer la diversification. pfffffff.

Donc la princesse mesure 57cm pour 4,660 kilos et le prince 58cm pour 4,630 kilos. Il a pris 300grammes lui, c'est pas le pérou non plus. Pfffffff tous mes efforts pour 400 grammes en tout sur 2 bébés, ça me rend ouf !!!!!!!!!! je suis dég..... je vais m'inquiéter pour les deux maintenant, quelle merde ces bibs.

voilà 3615 ma vie de stressée des bibs
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 11 Avril 2014 à 15:54:20 »

coucou
je me lève de la sieste Tire la langue Tire la langue Tire la langue
un peu de craquage nerveux + fatigue.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai ouvert ce matin mais pas de client...il pleuvait....
comme ça j'ai pu nettoyé à fond...
allez je vous lis et j'essaye de poster des photos.... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: