Gwen : même dans une salle d'attente, tu arrives à nous faire rire ! En tout cas chapeau bas ma belle, tu gères seule une semaine sur 2 et tu mets en route ton entreprise ! Bravo ! En plus NDM rhooooooooooooo
Pareil, stérilet posé, j'ai opté pour le cuivre. Je n'ai pas encore eu mon retour de couche donc je ne sais pas ce que ça va donner niveau saignements mais j'ai eu des pertes bien dég suite à la pose.
Oh pauvre Neil, punaise vous avez la poisse c'est pas possible !
Céline : vas y molo ma belle avec ton corps qui a bien été sollicité cette dernière année

Je vois après que la douleur est passée, ouf ! ça a pas enflé? Tu es allée chez le doc au finish?
Dolly : c'est super ça qu'ils fournissent tout à la crèche, c'est la première fois que j'entends ça !
Ils sont déjà amoureux de leur moman !

Colle leur ta photo sur le mobile

LOL je vois que Cadoc te le propose aussi

Et moitié nounou à domicile, moitié crèche c'est pas possible?
Vanlaurmax : pareil, en mode mouche bébé et nettoyage des yeux car conjonctivite qui va avec. Je ne suis pas allée chez le doc car il me donnera rien de plus que je fais déjà, tant qu'il n'y a pas de fièvre... Lilou était sortie de la mater avec un rhume carabiné, le traitement n'y faisait rien ! C'est grâce à mon lait que je l'ai soignée donc je fais de même cette fois.
<3 : tu n'as pas le feu vert pour la diversification à 4 mois? Car ils ont été prémas? Ne serait ce que remplacer l'eau des bib par un bouillon?
Po cool pour 3 jours sans chérito, moi j'aime po quand il est pas là, je me sens pas en sécurité, comme Cadoc, je dors avec Lilou hihi
Mais l'ouragan sur le coup du tremblement de terre

J'ai vécu une secousse alors que je vivais au dernier étage d'un immeuble de 8 étages, c'est impressionnant !
Papillote : oui ça aurait été l'occaz de se rencontrer mais il y en aura d'autres

Je vais en temps normal régulièrement sur rennes car j'ai gardé des contacts là bas suite à mes études. Beaucoup n'y sont plus mais il y a quelques rescapés
Pour Lilou, l'arrêt de l'allaitement m'avait pris pareil, subitement et ça se fait naturellement, tout simplement. Tu as du te renseigner mais il faut supprimer tétée (pompage) par tétée pour pas que tu souffres. Le corps met 3 jours à comprendre qu'il faut plus de lait et c'est pareil dans l'autre sens.
Super pour ton weekend, ça va vous faire un bien fou!
Ah massage bébé, super moment ça, c'est surtout mon petit mec qui adore car il est plus dans le lâcher prise. Elle, elle réfléchis trop à ce que je fais, ça va venir !
Cadoc : 6h30

Non mais quelle idée ! Ma pauvre ! Ici pareil, généralement on se lève car monsieur le décide (pas forcément faim) et il hurle si on ne s exécute pas ! T'es courageuse de recevoir alors que tu as toute ta tribu à gérer !
Déguisement brésil, c'est bon ça, elles ont des formes là bas! Super pour une récente ancienne baleinette hihi
Super pour les sieste, ça va te permettre de souffler un peu ! J'ai cru pouvoir le faire quand mon bp s'est mis à tondre...grrr Oui encore un réveil la nuit (ça arrive même 2 parfois) mais comme je n'y crois plus au nuits complètes car c'était 5h à un moment et à présent c'est 3h. Par contre, le matin après mon tirage de lait, je les colle contre moi pour qu'ils comprennent que l'on fait dodo et je gratte une heure de sommeil comme ça hors mercredi bien sur !
C&G : oh comme c'est mimi de déserter pour roucouler

Se poser, profiter du moment présent, c'est juste délicieux

Oops pour le RDV manqué ! Belles mensurations pour tes puces ! Moi je boycotte le doc, j'irai que si ya vaccin, visite obligatoire, si ils sont malades ou que je sente qu'il y en a besoin car quand je vois ce que la sécu paie pour juste mesurer, peser et regarder vite fait les oreilles et la gorge heuuu quoi la france est en déficit? 56 euros pour ça ! bah voyons !
Bryseis : vendant des pierres, je ne peux que recommander l'ambre qui a un effet d'apaisement sur un tas de choses. ça ne veut pas dire que l'enfant n'aura pas mal mais ça atténuera les effets.
Hum une crêperie !!!!!
Sissi : tu es où? Je vais la première des vacances scolaires. On aura pas le temps de s'arrêter mais nos amis bosseront certains jours donc si ça fait pas trop loin... On va à St genies, je sais pas si tu connais.