20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 19:04:14
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379398 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4785 le: 09 Avril 2014 à 17:30:27 »

ah juste celine cool que ton genou te fasse moins mal Clin d'oeil ménage toi qd même !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 09 Avril 2014 à 22:29:36 »

Céline : cool pour ton genou.
N'hésite pas à te reposer la journée, je ne tiens que comme ça !
Aujourd'hui une grosse sieste de 2h !!!!!
Ça fait un bien fou.

<3<3, Violett : vive la diversification... pas drôle ces bibs...
Un séisme, ça fait bizarre...

Gwen : ben alors le stres de la reprise  Huh? ?
Pauvre Neil....

Luciole : quand vas-tu à Bézier ? Tu vas passer tout près de chez moi ! Si tu t'arrêtes à l'aller après avoir fait une pause à Bordeaux, tu n'auras pas fini, mais au retour ça peut être sympa ?

Papillotte : sympa l'allaitement de 3 mois ! Je pense qu'ils ont tout plein d'anticorps là.
Moi je n'ai pas l'habitude de m'arrêter là. Et puis ça marche très bien, alors je ne vois pas pourquoi je m'arrêtrai  ! Et j'ai la flemme des bibs .... rhoooo 

Par contre toujours des petites crapettes 

Allez des bonnes pensées pour toutes celles que je ne cite pas !
Et des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 09 Avril 2014 à 22:32:01 »

Ils sont déjà couchés YEEEEEEEEESSSS !
Le bain du soir a fait son effet !!!!!
Et j'y vais !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 09 Avril 2014 à 23:05:36 »

Gwen : même dans une salle d'attente, tu arrives à nous faire rire ! En tout cas chapeau bas ma belle, tu gères seule une semaine sur 2 et tu mets en route ton entreprise ! Bravo ! En plus NDM rhooooooooooooo
Pareil, stérilet posé, j'ai opté pour le cuivre. Je n'ai pas encore eu mon retour de couche donc je ne sais pas ce que ça va donner niveau saignements mais j'ai eu des pertes bien dég suite à la pose.
Oh pauvre Neil, punaise vous avez la poisse c'est pas possible !

Céline : vas y molo ma belle avec ton corps qui a bien été sollicité cette dernière année Sourire Je vois après que la douleur est passée, ouf ! ça a pas enflé? Tu es allée chez le doc au finish?

Dolly : c'est super ça qu'ils fournissent tout à la crèche, c'est la première fois que j'entends ça !
Ils sont déjà amoureux de leur moman ! Clin d'oeil Colle leur ta photo sur le mobile Souriant LOL je vois que Cadoc te le propose aussi Clin d'oeil
Et moitié nounou à domicile, moitié crèche c'est pas possible?

Vanlaurmax : pareil, en mode mouche bébé et nettoyage des yeux car conjonctivite qui va avec. Je ne suis pas allée chez le doc car il me donnera rien de plus que je fais déjà, tant qu'il n'y a pas de fièvre... Lilou était sortie de la mater avec un rhume carabiné, le traitement n'y faisait rien ! C'est grâce à mon lait que je l'ai soignée donc je fais de même cette fois.

<3 : tu n'as pas le feu vert pour la diversification à 4 mois? Car ils ont été prémas? Ne serait ce que remplacer l'eau des bib par un bouillon?
Po cool pour 3 jours sans chérito, moi j'aime po quand il est pas là, je me sens pas en sécurité, comme Cadoc, je dors avec Lilou hihi
Mais l'ouragan sur le coup du tremblement de terre Clin d'oeil J'ai vécu une secousse alors que je vivais au dernier étage d'un immeuble de 8 étages, c'est impressionnant !

Papillote : oui ça aurait été l'occaz de se rencontrer mais il y en aura d'autres Sourire Je vais en temps normal régulièrement sur rennes car j'ai gardé des contacts là bas suite à mes études. Beaucoup n'y sont plus mais il y a quelques rescapés Sourire
Pour Lilou, l'arrêt de l'allaitement m'avait pris pareil, subitement et ça se fait naturellement, tout simplement. Tu as du te renseigner mais il faut supprimer tétée (pompage) par tétée pour pas que tu souffres. Le corps met 3 jours à comprendre qu'il faut plus de lait et c'est pareil dans l'autre sens.
Super pour ton weekend, ça va vous faire un bien fou!
Ah massage bébé, super moment ça, c'est surtout mon petit mec qui adore car il est plus dans le lâcher prise. Elle, elle réfléchis trop à ce que je fais, ça va venir !

Cadoc : 6h30   Non mais quelle idée ! Ma pauvre ! Ici pareil, généralement on se lève car monsieur le décide (pas forcément faim) et il hurle si on ne s exécute pas ! T'es courageuse de recevoir alors que tu as toute ta tribu à gérer !
Déguisement brésil, c'est bon ça, elles ont des formes là bas! Super pour une récente ancienne baleinette hihi
Super pour les sieste, ça va te permettre de souffler un peu ! J'ai cru pouvoir le faire quand mon bp s'est mis à tondre...grrr Oui encore un réveil la nuit (ça arrive même 2 parfois) mais comme je n'y crois plus au nuits complètes car c'était 5h à un moment et à présent c'est 3h. Par contre, le matin après mon tirage de lait, je les colle contre moi pour qu'ils comprennent que l'on fait dodo et je gratte une heure de sommeil comme ça hors mercredi bien sur !

C&G : oh comme c'est mimi de déserter pour roucouler Se poser, profiter du moment présent, c'est juste délicieux Sourire
Oops pour le RDV manqué ! Belles mensurations pour tes puces ! Moi je boycotte le doc, j'irai que si ya vaccin, visite obligatoire, si ils sont malades ou que je sente qu'il y en a besoin car quand je vois ce que la sécu paie pour juste mesurer, peser et regarder vite fait les oreilles et la gorge heuuu quoi la france est en déficit? 56 euros pour ça ! bah voyons !

Bryseis : vendant des pierres, je ne peux que recommander l'ambre qui a un effet d'apaisement sur un tas de choses. ça ne veut pas dire que l'enfant n'aura pas mal mais ça atténuera les effets.
Hum une crêperie !!!!!

Sissi : tu es où? Je vais la première des vacances scolaires. On aura pas le temps de s'arrêter mais nos amis bosseront certains jours donc si ça fait pas trop loin... On va à St genies, je sais pas si tu connais.
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 10 Avril 2014 à 01:27:54 »

Juste un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas déserté mais je suis pas mal occupé en ce moment la journée (je sors souvent avec les pépettes) et le soir j'évite de scotcher sur mon téléphone pour être plus avec chéri avec qui les tensions se sont apaisés!

Ce soir je désespère de pouvoir coucher Manon, elle ne parvient pas à digéré, elle est couchée sur moi et des que je la pose elle pleure!!

Je ne rebondis pas désolé juste Dolly: pour Eliott à la crèche on payait 700€ par mois pour 48H par semaine, tout était fourni également! La nounou que j'ai rencontré me parle de 3,85€ de l'heure +7€ par jour pour repas et entretien et on fournit les couches, crèmes et même le nécessaire à bobos! Faut que je fasse les calculs mais X2 c'est une bien grosse partie de mon salaire qui va y passer!!!

À+ les filles.

PS: je serai plus présente la semaine prochaines mes Hommes partent au ski (et oui encore pour chéri) donc je n'aurai que les pépettes!

Cette fois je vous laisse je vis essayer de coucher Manon!

Bisous bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 10 Avril 2014 à 02:03:20 »

2h, je suis en train d'enchaîner les 2, j'espère qu'ils vont préserver mon sommeil jusqu'à 8h ensuite!

Super si ça va mieux avec ton chéri laeti Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 10 Avril 2014 à 08:28:53 »

un petit coucou avant d aller voir le psychomotricien :-P

laeti cool si ca va mieux avec chéri

moi le mien me manque déja :-P allez encore 2 jours

luciolle c ca pas de diversification avant 4 mois d'age corrigé dc 6 mois pr eux  Clin d'oeil j'ai hate car ce matin 90 chacun sachant qu'ils st a 4 bibs c peu  la secousse au 8 eme etage  ca doit etre impressionant  ici des voisins ont passé la nuit dehors de peur d'une réplique  Roulement des yeux certaine maisons ont bien fendu et heureusement que c'était le soir car plusieurs cheminées sont tombés ; au moins personnes n'était ds les rues Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou @ toutes  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 10 Avril 2014 à 08:49:21 »

pffff maintenant que tout est prêt chargé ...etc on m'appel pour me dire que le rendez vous est annulé  Tire la langue par ce que mossieur est malade!!! il est pas malade depuis 5 minutes ils auraient pu appeler plus tot !!! bon bah maintenant qu'on est tous pret a partir on va aller se faire un tour en ville  Tire la langue

Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 10 Avril 2014 à 09:05:26 »

Oh la loose <3!
Les seismes en montagne doivent avoir leur effet flippant aussi car rien de les regarder la nuit, on sent la force de la nature qui pourrait devenir menaçante, heu c'est l effet que ça me fait à moi hein Clin d'oeil

Bon bah reveil à 6h car nez encombrés, je suis rincée!
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 10 Avril 2014 à 09:07:04 »

Allez petit résumé de la nuit!!!!

3 h dépotage des narines de Thibault qui est était bien géné ms aucun des 2 n à toussé cette nuit bon ce matin ça toussote un peu ms bon si la nuit est meilleur c est déjà ça!
Thibault à le nez plus propre ms Antonin encore bien plein ms à force je vais arriver à qqc!!!!!!!

180 tous les deux de bon matin et la ça joue ds les transats!
Ça mange les bavoirs ils ont le smile dc la vie est belle!  Pourvu que ça dure....

Bon je vais attaquer le rangement, je repasse!

<3 pas cool le rdv annuler franchement! J espère qu il a la chi****!  

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 10 Avril 2014 à 09:13:23 »

luciolle moi ce qui me fait le + peur c le bruit sourd avant la secousse (en + ca rend un peu parano car pendant qques jours des qu il y a un bruit on pense que ca va secouer  Roulement des yeux)  oui on se sent tout petit face a la nature déja que la montagne nous le rappel souvent avec les glissements de terrain avalanche ...etc

Vanlaurmaxx oui une bonne grosse ch*** MDR  bah ca me gene pas trop de pas le voir  mais bon c le principe il m'appel juste avant !!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4796 le: 10 Avril 2014 à 10:49:51 »

coucou les filles,

j'ai pas encore lu  !!!

ici ça va mais je suis speed car mes collègue viennent déjeuner ce midi  !!!! donc je suis en train de déblayer la salle à manger !
et Lenny s'est réveillé grognon de notre aller retour à l'école donc il me gonfle...
Je viendrai vous lire cet aprem !!

bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 10 Avril 2014 à 10:52:55 »

Hello les filles !

<3 <3 c est clair qu ils auraient pu appeler avant pour annuler le rdv ! Heureusement que tu n étais pas partie.

Celinandco comment ça va ton genou ? Et noah ?

Cadoc ça a été ta journée hier avec les 3 ? C est c3 midi que tu as tes collègues ? J espère que tu arrives à te reposer.

Violett comment vont tes loulous ? Toujours la galère des bibs ou non ? Tu as changé de lait ?

Gwen comment ça va ? Alors ces analyses de sang, ça donne quoi ? Prête pour samedi ?

C G mince pour l heure du rdv. Beau poids pour S& M. Super de profiter à 4

Laeti entre filles pendant une semaine, cool

Lluciole tu allaites toujours pour aela ?

Papillote bien pour l allaitement. As tu trouvé ton déguisement ?

Vanlaurmax toujours encombrés les ptits loups ? Mouchage à fond ?

Sissi on te sent très zen comme d hab. Comment va ton neveu ?

Les filles sont encombrées mouchage à fond, pas de toux.
Hier petite tournée de magasin. Cadeaux pour les 3 ans du grand fait, c est mardi prochain mais on le fait dimanche. On lui a acheté un vélo et un but de foot.
Ce soir réunion à l ecole, ça devrait être cool, enfin j espère
Ma mère et une tante viennent manger à midi.
Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 10 Avril 2014 à 14:53:34 »

Cadoc: super pour la visite des collègues

<3: c'est clair, ce bruit est impressionnant

Nane: décidément, nos loulous ne sont pas épargnés par les microbes en ce moment. Ici, c'est ma grande qui a ramené ça à la maison et vu qu'elle les patouille tout le temps...
Oui j'allaite toujours aela et manao a un bib de mon lait par jour. Je ne le mets plus au sein car il n a plus le muguet mais A si et je suis contaminée, ras le bol! Je commence la diversification dans un mois, au mixte dans la foulée histoire de me reposer le dernier mois avant de reprendre le travail.

J'ai vu le chirurgien pour l angiome d A et pour lui il va se résorber et une intervention serait plus contraignante que des petits saignements ponctuels. Je le revois en septembre pour qu'il contrôle l évolution.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4799 le: 10 Avril 2014 à 15:22:46 »

Ca y est j'ai tout lu et j'ai 20 minutes devant mois avant les prochains bibs !!!!!

Que ça fait du bien de voir du monde et de connaître les derniers potins du boulot !!!!
J'ai eu le droit à  des cadeaux pour les loulous... 2 lampes veilleuse, , une tenue pour chacun et un cadre photo pour afficher tout le monde !!!!

Chouchou et Loulou ont été gentils, ça requinque !!!!!!

<3<3 : non mais annuler 5 minutes avant le départ... nul nul nul... heureusement que tu n'étais pas encore arrivée !!! lol
Tu as raison profites d'avoir tout chargé pour aller te balader ;o)

Lluciole : super pour le cr du chirurgien... j'espère que ce n 'est pas douloureux pour A !!!! Allez on patiente jusque septembre pour le contrôle !
Moi aussi ma grande n'arrête pas de les papouiller mais pour l'instant zéro maladie transmise... je touche du bois pour que ça continue.

Nane : cool pour les achats pour l'anniv de ton grand... nous le vélo elle l'aura à Pâques... et oui les cloches lui en ramèneront un !!!!

Vanlaurmax : ça mange bien chez toi malgré leurs petits nez bouchés...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: