19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 14:42:47
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378785 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 03 Avril 2014 à 09:39:19 »

Oups dsl cadoc  mémoire qui flanche
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4516 le: 03 Avril 2014 à 09:42:50 »

Oups dsl cadoc  mémoire qui flanche
ohhhh t inquiète je comprends  !!!!   
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 03 Avril 2014 à 09:45:18 »

Petit coucou rapide

Je viens de tel aux assurances
Ils vendent bien leur merde... Oui vous êtes couverts dans tous les cas... En tout cas c'est ce qu'on nous avait servi il y a quelques années quand on avait souscrit chez l'assureur.... Pffff que dalle.... Vu qu'il s'est fait ça tout seul bah on l'a dans l'os...
Tant pis je paierai tant que ça le soulage....
Hier monsieur son père m'en a mis plein la gueule comme quoi je ne faisais pas preuve de tempérance et de bienveillance à son égard. Et que Adam voulait me dire lui même qu'il avait ses dents cassés.... Heeeeeu .... Ouais.... VTFF!!! C'est aussi Adam qui doit tel au dentiste pour prendre rdv chez le dentiste ou voir avec l'assurance? C'est qui le père?Huh?
Je suis pas de Bonne humeur...

Sinon aujourd'hui veto à 15h pour les ânesses pour shake up et 17h30 tennis.

Dolly bravo pour les nuits trop contente pour toi
Et bien l'explication avec chéri

Cadoc
Moi aussi je suis crevée j'arrive pas à me reposer
Courage c'est bientôt le retour de ton homme je suis sûre que ce week end il sera aux petits soins

Gwen
Bon retour parmi les tiens
Attention sur la route

Lluciole ct quoi le sujet? Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4518 le: 03 Avril 2014 à 09:47:38 »

coucou les filles
bon une bonne nuit ici sauf vers 5h ou chéri me réveil en grognant car j'ai soit disant oublié d'enlever mon réveil (alors que c'était le sien qui sonnait depuis un quart d'heure) hum hum j'ai eu comme une envie de l'étouffer sous son oreiller !!!! POUR UNE FOIS que titi dort sans aucun réveil c'est chéri qui fait ch** nan mais je vous jure avec 3 mecs a la maison je crois que je vais en ch** vite vite des jumelles  

dolly WAOUUUUH une premiere nuit trop fort les loulous!!!!

gwen bonne route; sois prudente; joyeuse retrouvailles !!!

cadoc ouf chéri revient demain oui tu as raison faut qu'il prenne le relais que tu puisses souffler un peu

ici ca va mieux la fontanelle de N est un peu revenu; par contre ils ne mangent queDAL ce matin j'ai réussi a faire boire 80 a T de force!!! en général il boit au moins les premieres gorgées sans que je ne le force surtout lors du premier bib.....pfffffff........et N a à peine fait mieux il a bu 100 et c'est endormi !!!

j'ai appelé la pmi elle est ok pour la farine mais nous a dit que normalement c'est pour les bébés trop goulus pour qu'ils aient l'impression d'etre repu sans avoir a boire des litres Roulement des yeux bon moi je reste sur la magie que ca a eu pour sandro et j'espere vraiment que ca aura le meme effet sur mes loulous meme si is ne veulent manger que 4 fois 140 ou meme moins qu'ils mangent sans qu'on ai a les forcer!!!!
j'ai ressorti leur feuilles des bibs a 3 mois ils buvaient minimum 700 voir des fois 900 par jour !!  aujourd'hui a 4mois et demi si on arrive a leur faire boire 600 c'est le maximum !!!!! rooooooooo ca me déprime Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 03 Avril 2014 à 09:56:46 »

ah les filles j'aimerai allez voir ma famille (chéri ne peut pas venir car il a du boulot) et il y a environ 10 heures de train mais je pensais le prendre de nuit comme ca les bébés dorment Clin d'oeil
bah chéri est pas chaud du tout il a trop peur que je prenne le train toute seule avec les bébés !!!
vous pensez que je suis inconsciente de prendre le train seule avec les twins ou que c'est lui qui est un grand flippé Huh? 
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 03 Avril 2014 à 09:58:51 »

Bonjour les filles,

Nane : Comme toi, je n'apprécie pas pour l'instant les sorties avec les twins. Je trouve çà super galère même pour une simple promenade!! Il faut déjà trouver le bon moment où les deux soient réveillés, que ce ne soit pas l'heure des bibs ou de la sieste (oui parce qu'Eve refuse de dormir en poussette)... Je ne sais jamais trop comment les habiller, de peur qu'ils aient trop chaud ou trop froid... La poussette n'est vraiment pas maniable. Je n'ai pas d'ombrelles donc ils ont toujours le soleil dans les yeux, ni de capotes (oui pratique c'est prévu pour les "sièges" mais pas pour les cosys...) donc je ne peux pas les protéger du vent... Enfin bref, pas de ballade pour nous pour l'instant !!

Biscoitto : Trop fort l'épisode de la poussette !!!! C'est le genre de chose qui peut m'arriver çà !!  

Violett : Oui je donne le bain dès le réveil maintenant. Avant je donnais d'abord le biberon mais après je devais attendre qu'ils digèrent sinon ils régurgitaient pas mal. Et souvent quand je donnais le bain à l'un, l'autre pleurait donc pas super... Je finissais la tournée des bib et des bains vers midi - midi 30. Maintenant, je préfère donner dès le réveil puisqu'ils ne sont pas affamés à leur réveil. Quand je donne à Sacha, Eve dort encore donc pas de pleurs et quand je donne celui d'Eve, Sacha a eu son bib et c'est rendormi.... Et au final, j'ai fini vers 9h30 - 10h; souvent ils dorment un peu ensuite et j'ai du temps pour faire d'autres choses...

Hope : Je n'ose même pas imaginer les sorties avec 5 étages !!!

Leeloo : Très joli la bague choisie Clin d'oeil

Dolly : Super cette 1ère nuit !!  Je te souhaite que ce soit la 1ère d'une longue séries !!

Cadoc  : Allez courage ma belle !! C'est clair que c'est fatigant de devoir gérer les twins 24h/24 !!! Vivement que chérito revienne pour prendre le relai !

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 03 Avril 2014 à 09:59:40 »

biscoito MDR pour la poussette  ca pourrait m'arriver 
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 03 Avril 2014 à 10:02:55 »

Ben non pourquoi <3, dans le train, tu resteras mobile pour t'occuper d'eux.

Céline: devenir beau père avant d'être père.

Bon ça dort, je vais fermer un peu les yeux car la nuit fut courte. Hier soir, j'ai enfin commandé mes faire part! Un pèle mêle photos tout simple et magnet pour les proches.
Biz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 03 Avril 2014 à 10:03:59 »

pour les photos c'est vrai qu'on est déja qques unes sur facebook donc on voit les photos des unes et des autres apres moi je ne poste pas trop de photos des loulous depuis le scandale de bm Roulement des yeux donc je serai plus pour un groupe privé ou autre mais c'est vrai que ca serai cool qu'on puisse continuer a les partagé
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 03 Avril 2014 à 10:12:57 »

Bon faut suivre car ça poste pas mal dès le matin !!!!!!

Celine : courage poulette !!!!
pas drôle pour les dents de ton petit homme Triste

<3<3 : hooooooooooooooooo carton rouge à chéri pour son réveil !!!
pour le train, pour le train, je suis d'accord avec lluciole, effectivement une fois monté, tu n'as pas à bouger, mais entre les bagages, la poussette, ... ça doit être galère. En plus j'oserai pas aller aux toilettes pendant le trajet de peur de laisser les twins tout seul.
Mais si tu te sens de le faire... fonce...
C'est un train direct ?

Colleoptère : c'est galère si tu sors pas trop avec E et S... moi j'hésite pas à les emmener avec moi... en même temps pas le choix... tu as quoi comme poussette Huh? Moi j'ai la Jané Power twin et je la trouve super maniable !!!
Effectivement le matin est bien réglé pour toi...  moi c'est bain tous les 2 jours... et le matin quand je reviens de l'école...

Lluciole : bonne micro sieste... moi ce matin, c'est tournée de lessive !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 03 Avril 2014 à 10:13:27 »

pour les photos c'est vrai qu'on est déja qques unes sur facebook donc on voit les photos des unes et des autres apres moi je ne poste pas trop de photos des loulous depuis le scandale de bm Roulement des yeux donc je serai plus pour un groupe privé ou autre mais c'est vrai que ca serai cool qu'on puisse continuer a les partagé

Il faut qu'on trouve une solution...
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 03 Avril 2014 à 10:15:05 »

luciole pour moi c'est tout a fait faisable mais il a pleins d'arguments "mais si tu veux aller aux toilettes tu vas faire comment Huh?" " il y a trop de monde pour les bébés"...............etc  
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 03 Avril 2014 à 10:17:06 »

Hello les filles!!

GWEN super pour le retour anticipé!! Sois prudente sur la route !

NANE, je plussoie les copines , plus tu vas sortir,moins tu aura peur. Dédramatise le truc, tu prends ton temps tranquillement, tu prévois les biberons au cas où ça dure un peu et surtout tu profites!

DOLLY oléééééééééééééééééééé, une nuit! une ! C'est le début!
Bientôt tu passera dans l'autre camp

C'est bien d'avoir mis les point sur les I et les barres sur les T avec ton homme.
Faut dire qu'il avait vraiment abusé sur ce coup-là.

HOPE 5 étages sans ascenseur?  
Je crois que ça me découragerait aussi
T'as de la famille à proximité ou des amis qui pourraient venir passer du temps avec toi et du coup t'aider à sortir de chez toi...? Tire la langue

VIOLETT moi je ne vois pas ton couple princier, ni les autres beautés et canon des janviettes d'ailleurs
Dingue de photos aussi, j'ai fais des albums mais il faut que j'en fasse développer les nouvelles! Je ne compte plus..y en a trop. Pour chaque mois de l'année en fait Roulement des yeux
Photo servic*e c'est bien? Je vais sur un autre, ils font aussi des livres, albums etc.

MDR le coup du match de foot et du cri de la victoire pour Monsieur Roulement des yeux

CADOC007 j'ai vraiment eu peur je te jure! Je me suis dis "on va me la voler , je vais arriver et elle ne sera plus là!" le gros coup de flippe
Bon finalement, elle était là

Arrf dur les réveils à 6h00... c'est tous les jours chez moi Tire la langue
Et encore, depuis 3 jours I se réveille vers 5h30, elle est toute découverte et n'arrive pas à remettre sa couverture donc elle chouine. Réveille sa soeur. Et là-----> biberooooooooooooooooooooooooooooooon Roulement des yeux
Et après elles se rendorment.

LEELOO très jolie la bague!

<3<3 monsieur devrait apprendre à reconnaître le bruit de son réveil et à ouvrir un peu mieux les yeux le matin Roulement des yeux
NOn mais avec tes fistons, tu vas être la reine  Cool

Pour la farine tu verra bien ce que ça donne ma foi. Je comprends ton angoisse , c'est vite angoissant un bébé qui ne mange rien. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne t'aient pas donné plus d'explications ou plus d'indications. A part "faut le forcer"....

Pour le train ça ne me choque pas plus que ça...tu vas être chargée si tu prends ta poussette par contre. Après,il faut juste prévoir de quoi rassasier ces loulous et les changer. Une question quand même.... tu les laisserai dans les cosys ??

CELINANDCO mince pour l'assurance qui ne prend pas en charge ce genre d'"accidents".
Tu as du voir rouge hier entre ça et le papa des enfants qui n'a pas vraiment géré

LLUCIOLE sympa la sortie théâtre avec poupette! Vous allez voir quoi?
Oh et il y a un ciné de prévu!! Doublement gâtée, c'est cool!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 03 Avril 2014 à 10:17:38 »

luciole pour moi c'est tout a fait faisable mais il a pleins d'arguments "mais si tu veux aller aux toilettes tu vas faire comment Huh?" " il y a trop de monde pour les bébés"...............etc  

J'avoue que c'est le genre de remarques que je me suis aussi faite après avoir posté Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 03 Avril 2014 à 10:26:48 »

<3<3 : 10h dans un cosy c'est bcp trop long il me semble.... si les deux te tapent une crise, ça va vite devenir l'horreur ! et le train de nuit, moi perso je ne ferai pas car c'est connu pour être plus craignos pour les femmes seules. Seule avec ou sans 2 bébés je ne le prendrai pas. En journée, 10h c'est très très long. Moi je ne le sentirais pas, mais c'est perso... et je dois avoir trop l'habitude d'être aidée donc me taper cette route tte seule avec les twins, ouh la la non ! la preuve cet été ma mère se cogne 2 allers retours en avion pour que je ne voyage pas seule avec les enfants ! et en train, c'était 5h et je ne l'aurai pas fait tte seule !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: