Biscoito : mdr l'histoire de la poussette !!!!!!
Bryseis : ils sont encore emmaillottés ? Les siestes par contre non ? Et ils dorment bien ?
Nane : force toi a sortir avec les filles et tu vas devenir la reine des sorties en poussette twin !
Cadoc : j'imagine que c'est crevant !!!
Céline : pas d'autres commentaires que ceux déjà mis sur FB.... Lamentable de la part de l'école et de ton ex....ah et en plus il est éduc spé? Au secours !
Colleoptere : je suis une tarée des photos...comme toi j'ose pas compter les photos q j'ai sur l'ordi... Mais c pas de notre faute ils sont trop mignons nos petits modèles ! Moi je fais des livres photos ! J'en avais édité un de 50 pages pour la maternité pour Milan, ensuite que des albums de 100pages : les 3 premiers mois, 3-9 mois, 9-16 mois et ainsi de suite ! J'ai bombardé et pour les twins bah je ne me suis pas arrangée !! Je re bombarde !!!!
Super le rythme de tes twins !! Tu leur donnes le bain des le réveil

? Tiens c la première fois que j'entends ça ! Pour Milou j'aimais bien donner le bib au réveil, il faisait 30 min dans le transat et ensuite bain ! Mais il n'avait aucun pb de digestion, de vomi ou de reflux donc je pouvais le manipuler après le bib ça lui faisait rien. Là je me méfie a cause de leur reflux. Sienna a besoin d'être bien inclinée après des bibs.
En tous cas super rythme ! Les miens commencent a tendre vers ça, ça devient confortable ! Moi aussi je pense les lever plus tot sinon ça décale toute la journée et le soir ils tiennent difficilement.
Mdr les coupons de reduc de ta mère en retraite !!
Dolly : super le resto.
Pas d'album de naissance. Moi je fais des livres photos sur le site photo service. Je suis une dingue de ça !
Moi aussi je hâte pas mal milan, enfin encore plus depuis qu'il est grand frère...! Mais bon c'est un super grand frère ! Il mérite !
Alors tu as décidé quel cadeau super cher tu vas t'offrir pour faire chier cherito ?!!!!!!!!!!!
Pour la farine, oui pour Sandro c'est carrément miraculeux !!! Aujourd'hui il a encore vu comme un trou !!! Un trou calme et paisible !!!!! Et le seul truc qui me faisait peur c'était la constipation et ben même pas !!
Je viens de me taper la ligue des champions, avec le PSG en quart de finale, imaginez l'excitation des hommes de la maison.... Au 3ème but des parisiens, cherito a hurlé je lui aurais fracassé le crâne ! Putain y'a 3 gosses qui dorment bon sang !!!!!!! Je lui ai dit "et bah dis donc j'aurais bien aimé que tu crie de joie avec autant d'intensité lorsque j'ai répondu OUI a ta demande en mariage !"!!!!!! Pffff !!!
Bon allez je vais me coucher ! A demain les poulettes !!