19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 14:43:27
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378794 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 02 Avril 2014 à 22:57:30 »

Biscoito : mdr l'histoire de la poussette !!!!!!

Bryseis : ils sont encore emmaillottés ? Les siestes par contre non ? Et ils dorment bien ?

Nane : force toi a sortir avec les filles et tu vas devenir la reine des sorties en poussette twin !

Cadoc : j'imagine que c'est crevant !!!

Céline : pas d'autres commentaires que ceux déjà mis sur FB.... Lamentable de la part de l'école et de ton ex....ah et en plus il est éduc spé? Au secours !

Colleoptere : je suis une tarée des photos...comme toi j'ose pas compter les photos q j'ai sur l'ordi... Mais c pas de notre faute ils sont trop mignons nos petits modèles ! Moi je fais des livres photos ! J'en avais édité un de 50 pages pour la maternité pour Milan, ensuite que des albums de 100pages : les 3 premiers mois, 3-9 mois, 9-16 mois et ainsi de suite ! J'ai bombardé et pour les twins bah je ne me suis pas arrangée !! Je re bombarde !!!!

Super le rythme de tes twins !! Tu leur donnes le bain des le réveil Huh?? Tiens c la première fois que j'entends ça ! Pour Milou j'aimais bien donner le bib au réveil, il faisait 30 min dans le transat et ensuite bain ! Mais il n'avait aucun pb de digestion, de vomi ou de reflux donc je pouvais le manipuler après le bib ça lui faisait rien. Là je me méfie a cause de leur reflux. Sienna a besoin d'être bien inclinée après des bibs.
En tous cas super rythme ! Les miens commencent a tendre vers ça, ça devient confortable ! Moi aussi je pense les lever plus tot sinon ça décale toute la journée et le soir ils tiennent difficilement.
 Mdr les coupons de reduc de ta mère en retraite !!

Dolly : super le resto.
Pas d'album de naissance. Moi je fais des livres photos sur le site photo service. Je suis une dingue de ça !
Moi aussi je hâte pas mal milan, enfin encore plus depuis qu'il est grand frère...! Mais bon c'est un super grand frère ! Il mérite !
Alors tu as décidé quel cadeau super cher tu vas t'offrir pour faire chier cherito ?!!!!!!!!!!!
Pour la farine, oui pour Sandro c'est carrément miraculeux !!! Aujourd'hui il a encore vu comme un trou !!! Un trou calme et paisible !!!!! Et le seul truc qui me faisait peur c'était la constipation et ben même pas !!

Je viens de me taper la ligue des champions, avec le PSG en quart de finale, imaginez l'excitation des hommes de la maison.... Au 3ème but des parisiens, cherito a hurlé je lui aurais fracassé le crâne ! Putain y'a 3 gosses qui dorment bon sang !!!!!!! Je lui ai dit "et bah dis donc j'aurais bien aimé que tu crie de joie avec autant d'intensité lorsque j'ai répondu OUI a ta demande en mariage !"!!!!!! Pffff !!!

Bon allez je vais me coucher ! A demain les poulettes !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4501 le: 02 Avril 2014 à 23:21:57 »

Célinandco : C'est un jaune qui s'ouvre au milieu avec écrit "Coucou c'est nous" ? Si c'est celui là, on l'a eu aussi mais on ne l'a pas encore rempli... Il nous manque plein de photo d'événement comme leur 1ère vacances, leur 1er anniv,...
J'ai celui ci moi aussi Sourire
En même temps je crois que c'est le seul qui existe pour jumeaux
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 02 Avril 2014 à 23:23:02 »

Céline : pas top les dents... Triste il abuse le papa c'est clair Triste

<3<3 : j'espère rien de grave pour ton loulou !!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 02 Avril 2014 à 23:24:28 »

Moi je fais beaucoup de photos avec l iphone... Et je n ai pas encore trié les photos avec l appareil photo...
Pareil ici !
Par contre tu as déjà fait développer des photos de l'iPhone ?
Moi oui celle de ma grossesse et bonjour la qualité 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 02 Avril 2014 à 23:28:24 »

Bryseis : le dernier bib est entre 20h et 22h selon les jours.
Comme ils ne sont pas réglés c'est jamais fixe...

Nane : faut se forcer a sortir Sourire a force ça ira mieux Sourire

Bon moi je parle mais seule je suis jamais sortie...
C'est pas l'envie qui me manque mais mes 5 étages de merdeuuuuu!!!! 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 02 Avril 2014 à 23:29:38 »

Violett : j'ai regardé les m@ternelles ! Quel co* le gyneco !!!

Sinon pour les photos quelque chose a été décidé ? 
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 02 Avril 2014 à 23:36:55 »

Vous papoter trop !!!! Tire la langue Tire la langue

Tout lu mais exténuée Tire la langue

Je rentre demain au lieu de vendredi  Souriant

J'ai speede comme une folle pour boucler mon stock
Je suis au bord de l'épuisement ...
Nan en fait je suis carrément  ravagée de fatigue...
Mais trop hâte de rentrer à ma maison !!!

Bisous et à demain depuis chez moi!  

Allez dodo ! 6h de route demain   Tire la langue   Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 03 Avril 2014 à 08:55:13 »

Hello les filles !

Gwen attention a la route ma belle !! Super tu vas retrouver ta tribu !

Hope : la sortie seule avec 5 étages c chaud.... Vous pensez déménager ? Avant que les ptits puissent les monter ou descendre tte seule t'es pas rendue !!
Alors la nuit ça a donné quoi ?
Oui c'est vrai on s'est pas décidé pour les photos... Je poste mes photos sur FB, donc les filles qui sont dessus voient mon couple princier mais pour le forum ??

Dolly : alors cette nuit ? Pour la soirée d'anniversaire papa est rentré plus tôt pour zach ?

Lluciole, papillote : les nuits ont été meilleures ?

Ici bonne nuit mais les choupinous ont été matinaux ! 7h et 7h45 ! Tiens donc !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 03 Avril 2014 à 09:02:05 »

Violett; un peu tous les jours avec un regard d'amoureuse.. Lol
Je lui ai donné de bonne raisons , hihihihi   quand même je lui ai fait des twins    c'est la moindre des choses qui peuvent nous faire !

Jvais certainement prendre le modèle de chez Agatha (j'adore ce magasin), jsuis pas exigente ;-)
http://www.agatha.fr/tuya-26761.html

Cadoc; trop fort pour ta poussette... Faut le faire quand même pour oublier ces engins là  

Celinandco; c'est abusé pour ton fils  Huh? Pffff le pauvre....

Mardi soir rdv a la banque, trop affolée... Notre prêt passe pour un achat même avec mon CP de 18 mois 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 03 Avril 2014 à 09:09:29 »

Coucou les filles,

Je n'ose vous le dire, il y aura certainement des rechutes mais allez je me lance :
C & m'ont fait leur 1ère nuit ensemble  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Dernier bib pour Clo à 22h et 21h30 pour A; moi réveillée à 5H30, me préparant psychologiquement à un bib...; j'entends Clo qui tète son pouce comme un dingue mais ne pleure pas donc stand by, A pleurote à 6h10 mais sans que je fasse rien se rendort aussitôt.... et messieurs se sont réveillés tranquillement à 7h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant le grand frère !!

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 03 Avril 2014 à 09:18:21 »

Violett : le coup du "Je lui ai dit "et bah dis donc j'aurais bien aimé que tu crie de joie avec autant d'intensité lorsque j'ai répondu OUI a ta demande en mariage !"!!!!!! Pffff !!!" : je te reconnais bien là 

Nane : je confirme : plus tu sors moins ça te semblera difficile; moi avec toutes les sorties pour les RDV médicaux d'A, les séances kiné, osthéo etc que je fais seule, je prends l'habitude et c'est vrai que ça semble de moins en moins insurmontable

Gwen : bon retour chez toi, tu dois être trop contente; sois prudente sur la route

Vous me rassurez pour les photos, je suis un dingue aussi; je pense que je vais faire un album sur un site genre photo service car jusqu'à maintenant je faisais un album pour nous, un pour Zach (et oui ma mère a fait pour ses 2 filles) que je lui donnerais quand il partirait de la maison; mais avec 3, je vais jamais m'en sortir !!

RDV 10h30 avec SF pour rééduc pour moi sinon RAS.

Chérito est quand même rentré pour 20h (ce qui est un exploit !!) pour son fils; on a pu manger le gâteau et ouvrir le reste des cadeaux : déguisement spiderman, tee shirt de Sam le pompier et le reste de la panoplie de pompier qui manquait (extincteur et masque...), il était comme un dingue !

Pas encore choisi le cadeau d'anniv de Chérito mais on s'est expliqué hier car il voyait que je faisais un peu la g.... ; j'ai l'impression qu'il s'est quand même rendu compte qu'il avait été lég sur le coup  Triste Triste Triste

A ++

Cadoc, C&G, <3<3, et toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 03 Avril 2014 à 09:18:46 »

<3 <3; comment vont tes bouts de chou ce matin ? Et la fontanelle, ca va mieux ?
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4512 le: 03 Avril 2014 à 09:20:11 »

Bonjour les filles,

Pourquoi dois-je me lever tous les matins à 6h Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? je suis crevée Triste et poupette ce matin qui me dit " maman je suis encore fatiguée, j'ai pas fait un gros dodo, je veux faire dodo !!!!!" et moi ma chérie qu'est ce que je devrais dire  Huh?Huh??

Allez encore demain et mon homme revient... il va falloir qu'il prenne le relais... et vite car je suis HS...

Leeloo : super belle la bague de chez Agatha... j'aime le contraste noir/blanc !!!!
C'est pas moi l'oubli de la poussette mais biscoito !!!

Violett : bah alors le couple se réveille plus tôt que d'habitude !!!

Gwen : tu m'étonnes que tu dois être crevée, et tes enfants doivent beaucoup te manquer !!!
Fais bien attention sur la route !

Hope : ça m'épuise rien qu'en te lisant tes 5 étages... avec un enfant c'est déjà usant, mais alors avec 2 à descendre !!!!!

Biscoito : énorme l'anecdote de la poussette sur le parking !!!! j'aurai trop flippé à ta place qu'on me la vole Triste

Ici réveil à 5h31 (précise !!!!!!) par mes deux loulous qui gigotaient dans leurs lits respectifs !!!! un coup de tutute pour les faire patienter (plus une remise la tête en haut pour Axelle, c'est dingue comme elle tourne dans son lit) et re réveil à 6h30 et 7h...
Lenny dort dans le cosy depuis l'école et Axelle parle dans le parc... quelle bavarde !!!

Rien de prévu pour aujourd'hui, j'aimerai croire que je vais pouvoir faire une sieste mais... ce sera à la volonté de mes twins...
A plus tard les filles !!!!

Dolly tu viens de poster, je te lis et reviens...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4513 le: 03 Avril 2014 à 09:25:50 »

Dolly : Champagne poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'ils ont réussi à en faire une ils en referont d'autres... ils sont sur le bon chemin !!!!!!!
+1 pour l'explication avec ton homme  !!!!!!
Zach a du être plus que ravi de ses cadeaux !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 03 Avril 2014 à 09:38:22 »

Je suis désolée mais je suis complètement larguée et je ne trouve pas le temps de vous faire un pavé Triste
Pensées pour bourriquet en regardant les maternelles Clin d'oeil
Pensées pour vous aussi car j'ai acheté du mister cocktail à la passion, ça ne vaut pas la margarita mais c'est tout ce que je peux me permettre Clin d'oeil
Faut que je finisse toutes mes lessives car demain, ma bree vient repasser. Elle m'a demandé si ça me derangeait qu'elle vienne dès le matin poir faire plus de chose: mouhaha le top! Elle va rester avec les twins le temps de ma pose de stérilet. Théâtre pour la grande le soir, je vais préparer un bib pour aela au cas où, ça pourrait choquer si j'allaite même avec une couverture.
Samedi, je l'emmène voir clochette au ciné, notre première sortie à nous 2 et la première fois que papa garde les 2 tout seul Souriant
Pour les nuits bah pareil que d hab...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: