Hello les filles!!
GWEN super pour le retour anticipé!! Sois prudente sur la route !
NANE, je plussoie les copines , plus tu vas sortir,moins tu aura peur. Dédramatise le truc, tu prends ton temps tranquillement, tu prévois les biberons au cas où ça dure un peu et surtout tu profites!
DOLLY oléééééééééééééééééééé, une nuit! une ! C'est le début!
Bientôt tu passera dans l'autre camp

C'est bien d'avoir mis les point sur les I et les barres sur les T avec ton homme.
Faut dire qu'il avait vraiment abusé sur ce coup-là.
HOPE 5 étages sans ascenseur?

Je crois que ça me découragerait aussi

T'as de la famille à proximité ou des amis qui pourraient venir passer du temps avec toi et du coup t'aider à sortir de chez toi...?

VIOLETT moi je ne vois pas ton couple princier, ni les autres beautés et canon des janviettes d'ailleurs

Dingue de photos aussi, j'ai fais des albums mais il faut que j'en fasse développer les nouvelles! Je ne compte plus..y en a trop. Pour chaque mois de l'année en fait

Photo servic*e c'est bien? Je vais sur un autre, ils font aussi des livres, albums etc.
MDR le coup du match de foot et du cri de la victoire pour Monsieur

CADOC007 j'ai vraiment eu peur je te jure! Je me suis dis "on va me la voler , je vais arriver et elle ne sera plus là!" le gros coup de flippe

Bon finalement, elle était là

Arrf dur les réveils à 6h00... c'est tous les jours chez moi

Et encore, depuis 3 jours I se réveille vers 5h30, elle est toute découverte et n'arrive pas à remettre sa couverture donc elle chouine. Réveille sa soeur. Et là-----> biberooooooooooooooooooooooooooooooon

Et après elles se rendorment.
LEELOO très jolie la bague!
<3<3 monsieur devrait apprendre à reconnaître le bruit de son réveil et à ouvrir un peu mieux les yeux le matin

NOn mais avec tes fistons, tu vas être la reine

Pour la farine tu verra bien ce que ça donne ma foi. Je comprends ton angoisse , c'est vite angoissant un bébé qui ne mange rien. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne t'aient pas donné plus d'explications ou plus d'indications. A part "faut le forcer"....
Pour le train ça ne me choque pas plus que ça...tu vas être chargée si tu prends ta poussette par contre. Après,il faut juste prévoir de quoi rassasier ces loulous et les changer. Une question quand même.... tu les laisserai dans les cosys ??
CELINANDCO mince pour l'assurance qui ne prend pas en charge ce genre d'"accidents".
Tu as du voir rouge hier entre ça et le papa des enfants qui n'a pas vraiment géré

LLUCIOLE sympa la sortie théâtre avec poupette! Vous allez voir quoi?
Oh et il y a un ciné de prévu!! Doublement gâtée, c'est cool!