recoucou
Séance osthéo bien passée; a priori, j'étais bien en vrac; il a tout remis en place

ça a calmé Clo qui pionce depuis la fin de la séance...
Pour A qui a pourtant eu une séance longue, il s'est réveillé pour manger (au bout de 5h, obligée de décaler) et est bien réveillé; j'ai mis une cuillère à café de Diase; chez moi (mais j'ai l'impression que mes juju ne font rien comme les autres

), l'effet n'est pas fulgurant; A a pris 135 c'est plutôt très bien pour lui mais après 5h sans manger c'est un peu normal; je verrai au prochain bib et avec un temps inter bib moins long. Et depuis ce coquin ne dort pas, il gazouille dans son pouf, moi je dormirais bien...
Violett, comme toi, y'a du pour et du contre à la crèche, des nanas qui glandent et d'autres investies, et c'est clair que c'est un nid à microbes mais je trouve que c'est plutôt bien pour l'éveil, la vie en collectivité et ça facilite pour l'école; mais bon attendons vendredi, j'ai du mal à croire qu'il y ait vraiment de la place; en même temps on a un bol de dingue en la matière; pour Zach, on a réussi à avoir de la place à la Réunion alors que c'était blindé; j'ai accepté 1 jour puis 1 2e jour s'est libéré et finalement j'ai eu un plein temps; et idem dans le Sud; en plus je crois qu'ils nous aiment car on est dans les hauts revenus...
NB : moi aussi j'ai fait du grec ancien
Nane, t'inquiètes pour Chérito, tout pareil; aujourd'hui, s'il n'avait pas vu un mail de mes BP que je lisais au dessus de l'épaule qui disait bon anniversaire je crois qu'il aurait zappé; et pas eu le temps de faire un cadeau (c'est moi qui doit le choisir, je déteste ça, je crois que je ne vais rien acheter; je préfère les surprises) ni un bouquet; heureusement, mes parents m'ont offert un super bouquet et mes BP aussi;
et hier je lui ai dit un truc sur un ton un peu sec et il me répond, sois aimable ça te changera; non mais oh, ça va, avec le rythme jour nuit j'ai le droit temps en temps de ne pas avoir toujours le sourire; s'il en voulait un en permanence, il avait qu'à épouser une speakerine

Bryseis, mon osthéo est dans le 3e et il a un nom d'animal (si c'est vrai)
Bon les filles je vous adore mais vous lire avec vos super nuits, ça me plombe, punaise je paie le 1er adorable qui a fait ses nuits à 1 mois, des grossesses sans problème et des accouchements de rêve... ou alors j'ai une ancienne collègue qui plante des aiguilles dans une poupée à mon efigie...
Vanlaurmax, Gwen, Céline, Laeti, Biscoito, Colléoptère, des