19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 08:57:41
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378601 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 01 Avril 2014 à 09:32:32 »

Dolly chérie, bon anniversaire ma belle !!!
Pas cool mon gendre de se réveiller avec ses 6 kilos, il abuse le jeune homme !!!!! Pour A c'est autre chose, il faut le laisser a son rythme lui qui a été si perturbé. J'espère que la farine fonctionnera, surtout ne mets pas les quantités inscrites sur la boîte c'est de la folie ! Commence par une cuillère a café rase, et puis ensuite si ça lui plaît une bonne cuillère a café mais surveille la constipation. Ça épaissît grave le lait et je sais que ton A a du mal si c'est trop épais donc attention ! J'ai investi dans le mélangeur beaba a 17€ chez Aubert, plus aucun grumeau !!! Et ça passe dans les tétines 2 mam, ça coule grave avec les tétines 3.
Moi aussi mon indicateur c'est la prise de poids, d'ailleurs mon pépère souriait de toutes ses gencives sans dent et malheureusement il me montrait que ça allait mais la prise de poids a été insuffisante !
Pour la garde, avec la nounou a domicile et le crédit d'impôt très important, j'aurai un finé avec 1 an de décalage une garde qui me reviendra à 1000€ par mois, peut être un peu moins. Mais bon en attendant le crédit d'impôt je vais devoir sortir plus de 2000€ par mois avec les charges patronales a la c## ! Mais c'est super confort. La micro crèche j'aurais aimé, c'est plus confidentiel et intimiste. La crèche ne m'a pas convaincue, trop impersonnelle, trop les enfants qui doivent rentrer dans des moules à 6 mois...et puis je n'appréciais qu'une seule puéricultrice dans toute l'équipe donc forcément qd elle était en vacance ça n'allait pas du tout. Je pense aussi qu'en micro crèche c'est mathématique : moins d'enfants, moins de maladies et microbes. Parce que sinon au secours. J'aurais aimé être une créchiste, vraiment, mais ça ne l'a pas fait... Trop de connes feignasses, trop de microbes et l'abonnement hebdomadaire pédiatre, trop d'antibiotiques, trop de fatigue et le pompon : trop de jugement de mon bébé parfait mais pas suffisamment cloné a leur goût...

Cadoc : tes débuts de journee me fatiguent rien que de te lire !!!!!
Ma pauvre j'espère qu'ils vont moins réclamer les bras aujourd'hui ! Chez moi ils demandent les bras et sont pleureurs le soir... De 19h a 21h, c'est tendu ! Mais sinon la journée ils sont très cools.

Vanlaurmax : je pense que tes bébés ne sont pas fan du lait non plus... Quelle poisse. Mêmes préconisations que pour Dolly, voir ci dessus !!!
Font ils leurs nuits ??

Céline : marine devient relou pour manger ? Bon courage !!!! J'espère qu'ils demanderont moins les bras aussi auj...

Bon je continuerai tt a l'heure, je vais aller réveiller mon Sandro... 9h30, il pionce encore ! Sienna s'est réveillée à 8h20, je rois que c'est son heure ! Sandro j'ose pas imaginer qu'elle serait son heure si je le laissait dormir !!! Mais je dois le réveiller pour avoir une journée suffisante pour caser mes 4 biberons. Ah la la quel bonheur de se réveiller a 8h20 après une nuit complète... Courage a nos mamans dont les bébés résistent encore pour les nuits !!!
Bisous a tt a l'heure !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 01 Avril 2014 à 09:33:33 »

sissi courage à ton petit neveu et ses parents  Bisou Bisou Bisou

celine  lol sympa Stromae !! j'aime pas trop mais mes parents l'écoutent en boucle donc les bébés vont connaître aussi !
aie aie les bras !! Pauvre papa ... ça doit être une petite phase .. ils font les coquins tes petits loups  
pour le tennis continue même si tu as l'impression que ça fait rien, tu bouges et t'oxygène ça ne peut que te faire du bien Sourire en plus j'ai cru comprendre que c'était ton dada avec ton mari non ?

dolly joyeux anniversaire !!!
dure la nuit   j'espère que tu auras un petit créneau pour pouvoir te reposer !
il est où ton ostéo ? le mien aussi est en plein Lyon et pas évident pour se garer  
journée chargée !! plein de bisous pour ton anni et de bonnes ondes pour que tes bébés soient cool  Bisou Bisou

de mon coté nuit correcte, Lucas endormi à 23h, Ethan à fait la fête jusqu'à minuit. Réveil 8h ce matin, c'est papa qui s'est occupé des bibs j'avais rendez vous kiné à 8h30. Pas super comme horaire mais au moins c'est fait.
Allez j'ai du boulot qui m'attend, ménage cuisine et tri des vêtements 6 mois !
Bisous et bonne journée à toutes !!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 01 Avril 2014 à 09:43:28 »

biscoito74 oui hier j'ai mis playlist au hasard et ça leur a plu visiblement ... mais bon faut que je trie parce que ya du Matt Pokora .... je préfère éviter 
Par contre j'ai trouvé Lucas en train de s'éclater sur Collectif Métissé  Souriant

pour mon pseudo oui c'est par rapport à la mythologie grecque même si ce n'est pas la même orthographe, en fait quand j'avais vu le film Troie j'avais adoré ce prénom et je pensais à l'époque qu'il s'écrivait comme ça.
Puis j'ai recherché un petit peu l'histoire de Briséis et j'ai vu qu'il n'y avait pas de "y" !
Maintenant je laisse comme ça en souvenir de ma "jeunesse" 
Puis elle est enlevée par Brad Pitt c'est cool aussi  Sourire Sourire Sourire Roulement des yeux

Journalisée

27 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 01 Avril 2014 à 10:00:02 »

Joyeux anniversaire dolly !
Bon courage pour l osteo. Ca va vous faire du bien et vous allez tous les 3 être morts après.

Désolée je rebondis pas, trop naze, pas la forme du tout, grosse prise de tête avec chéri hier soir.

A toutes des bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 01 Avril 2014 à 10:06:00 »

Bon dernier bib 20h30 levé 7h15  Cool  Cool Cool Cool
Bon hier c était 6h ms ça y est ils font leur nuit!!!!!!!!! Yihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon ben la cuillère de chocolat à motivé Antonin 150 ce matin   Clin d'oeil
Bon Thibault il a fallu insisté ms il a quasi tout bu pépère il a voulu m arnaquer des le matin non mais oh ça va pas! Et il rigole qd je lui dis!

Je vais commencer la transition entre le lait diarhee et leur lait habituel aujourd hui les selles sont normales ça fait 4 jours dc on va réintroduire un bib!

Bon je vais tenter une douche sans pleurs c est pas gagné!

Raaaah le clé bard veut ses croquettes!!! Elle tape dans sa gamelle c est le signal!
Elle y a pas besoin de la forcer pour bouffer!!!!!!! Qu'elle chipie!

DOLLY joyeux anniversaire!!!!!! 19 ans comme le temps passe vite!  Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 01 Avril 2014 à 10:25:58 »

Bonjour les filles,

Petit passage en vitesse Clin d'oeil

Dolly : Bon anniversaire !!!

Je vois qu'il n'y a pas eu de messages postés cette nuit, peut être pas de GNDM ?!

Biscoitto : Je suis censée reprendre le 15 juillet mais si j'ai le poste çà sera surement avant, vers le 10 juin. Ça se rapproche !!
Eve et Sacha se portent très bien, toujours aussi adorables  Sourire

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 01 Avril 2014 à 10:59:32 »

Bryseis : oh une fan de mythologie grecque ! J'ai deux chats, le mâle Virgile (désolée c'est romain mais j'ai pas trouvé en V du côté des grecs !), et la minette c'est Cassandre ! Le chat de mes parents c'est aristote !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 01 Avril 2014 à 11:10:17 »

Nane bichette, un coup de mou, une engueulade avec cherito, ça arrive chez nous toutes ou presque tu sais ! Viens te défouler sur le fofo, et on lui mettra un carton rouge a cherito si besoin Clin d'oeil
Bisous avec la pêche !
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 01 Avril 2014 à 11:22:21 »

Oh Nane
Courage
On a toutes eu un passage à vide... Chute d'hormones?Huh?
Pas facile avec nos chéris ... Je crois qu'ils ne se rendent pas compte  à quel point ça peut être usant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4374 le: 01 Avril 2014 à 12:02:57 »

Salut les filles  Bisou Bisou

Nane courage  Pleurs Bisou

Gros bisous !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 01 Avril 2014 à 12:07:29 »

Oh NANE, vient nous raconter tes misères on va te remonter le moral!!!!! Allez on a toutes eu de mauvais passages c est certain... C est pas simple un quotidien avec deux bout de choux  Bisou
Journalisée
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 01 Avril 2014 à 14:14:03 »

Nane zut l'engueulade avec chéri ... j'espère que vous allez vite vous rabibocher ...  Bisou
parfois une bonne brouille permet de dissiper les malentendus et petites tensions ! et après retrouvailles  Clin d'oeil Clin d'oeil

violett bien accordés les chats avec leurs prénoms !! par contre mon chien ne porte pas un nom de la mythologie 

tu aimes la mythologie grecque, romaine, egyptienne ?

Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 01 Avril 2014 à 14:15:51 »

coté bébé, on a décidé de proposer 180 à tous les biberons vu qu'ils réclament plus souvent; on a la sensation qu'ils ont faim.  ils vont nous vider le garde manger ces deux là plus tard 

Journalisée

27 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 01 Avril 2014 à 14:34:36 »

Bryseis : j'ai fait du grec ancien au collège et au lycée et j'adorais ça, j'ai eu 20 au bac !!  Je ne suis pas passionnée de mythologie mais je m'y suis intéressée a cause de cette option ! Il y a de belles histoire, j'adore le mythe d'electre ! Je voulais un mâle l'année des A pour l'appeler agamemnon !!!jai étudié tous les auteurs antiques grecs de sophocle à euripide en passant par Platon, bref ça a du me monter au cerveau !!! Clin d'oeil
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 01 Avril 2014 à 15:12:32 »

recoucou

Séance osthéo bien passée; a priori, j'étais bien en vrac; il a tout remis en place Souriant Souriant Souriant Souriant
ça a calmé Clo qui pionce depuis la fin de la séance...
Pour A qui a pourtant eu une séance longue, il s'est réveillé pour manger (au bout de 5h, obligée de décaler) et est bien réveillé; j'ai mis une cuillère à café de Diase; chez moi (mais j'ai l'impression que mes juju ne font rien comme les autres Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), l'effet n'est pas fulgurant; A a pris 135 c'est plutôt très bien pour lui mais après 5h sans manger c'est un peu normal; je verrai au prochain bib et avec un temps inter bib moins long.  Et depuis ce coquin ne dort pas, il gazouille dans son pouf, moi je dormirais bien...

Violett, comme toi, y'a du pour et du contre à la crèche, des nanas qui glandent et d'autres investies, et c'est clair que c'est un nid à microbes mais je trouve que c'est plutôt bien pour l'éveil, la vie en collectivité et ça facilite pour l'école; mais bon attendons vendredi, j'ai du mal à croire qu'il y ait vraiment de la place; en même temps on a un bol de dingue en la matière; pour Zach, on a réussi à avoir de la place à la Réunion alors que c'était blindé; j'ai accepté 1 jour puis 1 2e jour s'est libéré et finalement j'ai eu un plein temps; et idem dans le Sud; en plus je crois qu'ils nous aiment car on est dans les hauts revenus...
NB : moi aussi j'ai fait du grec ancien

Nane, t'inquiètes pour Chérito, tout pareil; aujourd'hui, s'il n'avait pas vu un mail de mes BP que je lisais au dessus de l'épaule qui disait bon anniversaire je crois qu'il aurait zappé; et pas eu le temps de faire un cadeau (c'est moi qui doit le choisir, je déteste ça, je crois que je ne vais rien acheter; je préfère les surprises) ni un bouquet; heureusement, mes parents m'ont offert un super bouquet et mes BP aussi;
et hier je lui ai dit un truc sur un ton un peu sec et il me répond, sois aimable ça te changera; non mais oh, ça va, avec le rythme jour nuit j'ai le droit temps en temps de ne pas avoir toujours le sourire; s'il en voulait un en permanence, il avait qu'à épouser une speakerine  Clin d'oeil

Bryseis, mon osthéo est dans le 3e et il a un nom d'animal (si c'est vrai)

Bon les filles je vous adore mais vous lire avec vos super nuits, ça me plombe, punaise je paie le 1er adorable qui a fait ses nuits à 1 mois, des grossesses sans problème et des accouchements de rêve... ou alors j'ai une ancienne collègue qui plante des aiguilles dans une poupée à mon efigie...

Vanlaurmax, Gwen, Céline, Laeti, Biscoito, Colléoptère, des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: