17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:51
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377849 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 26 Mars 2014 à 09:16:15 »

Hello

Réveil des doudous à 6h40... Ma foi ça change , et ça décale tout le planning ^^
Je suis crevée là je sature sur tout. J'ai réussi à redormir un peu, merci les grands Sourire
Normalement piscine cet aprèm et rdv SF à 16h pour voir si Mr mon périnée va bien... Honnêtement je l'annulerais bien ce rdv!

On devait partir mi mai mais BM nous a dit hier qu'elle partait 10j au même moment en camping car et que garder le chien ne l'arrangeait pas... Donc bah si ça se trouve on partira pas.... Et je suis quasi sûre qu'elle tiendra pas 10j sans voir son fils comme d'hab.... Qu'ils rentreront avant comme d'hab... Et qu'elle nous empêchera de partir en vacances!!!!
Si c'est ça elle passe pas la porte!!!!!!!

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 26 Mars 2014 à 09:30:37 »

bon étiquetage d'hier fait Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
rrooh les filles moi aussi j'aurais bien voulu que vous soyez là pour m'aider! Souriant Clin d'oeil

papillotte, moi aussi mon homme jubile quand il a la poussette...c'est aimant à gonzesse ça!
et il supporte mieux les RALC que moi!

nane, ah oui merde le changement d'heure!!!!!!!! gggrrr c'est chiant ce truc! ça va tout chambouler!

lluciole ggrr quelle galère cet angiome, surtout placé là!! la pauvre! dur dur de nettoyer tout ça

celine ta meilleure amie pour le week end!!!!!!!le top!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
super pour la poesie!! Souriant
Neil m'a ramené un 8 sur 13 en anglais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant on y avait passé du temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pis moi 1er rdv kiné pour rééduc...
elle a noté mon périnée : 2 sur 5!!!!!!!!
même pas la moyenne!!!!
bouh.....................
bon bah du coup séance de karaoké par la tirelire....ppppffff
joli poids tes loulous!
gggrrr pour les vacances....des potes peuvent pas vous garder toutou?

cadoc, rrooh chérito n'a pas gagné des points là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es une bonne nature, car avec moi je l'aurai tellement pourri que ça lui aurait passé l'envie de s'allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 semaine en déplacement....tes parents peuvent t'aider sur ce coup??
pour poupette sa réaction est normale....
ne t'inquiète pas ....
il faut juste lui parler, bien lui expliquer les choses...
et puis à l'occasion si tu peux faire garder les twins, faire une sortie rien qu'avec elle...
ne te remets pas en question, tu es une maman qui déchire ma belle!
moi j'ai moins ce problème car mon fils a 10 ans...mais il me le fait sentir quand même parfois...normal on est moins à l'écoute qu'avant....
bon ta copine vient aujourd'hui!!!! vide toi la tête!!!! Bisou

<3<3 oh quelle poisse ta mutuelle!!!!!!!!!!!!! bah merde alors!!!! comment ça se fait? en envoyant les déclarations de naissance la mutuelle ne t'a pas couverte? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

vanlaurmax, t'as investi dans une poubelle anti chocs?
vacances au cap d'agde?   ouais ouais...on nous la fait pas à nous..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah bah oui ostéo et voiture = vomito!! c'est un peu logique

dolly, bien dormi grace mme doubtfire?Huh?Huh?Huh?
tu sais faire une tête de pitbull toi?
ouais moi aussi Souriant

marraine, fuck tes voisins comme dit violett!!!!!
c'est inadmissible d'être autant bidochon!!!!!!!!!!!!!!ggggrrrr!!!!
soignes toi bien, je veux te voir dimanche , hein? Bisou
ma BM oui trop envahissante...
elle a fait ça avec tous ses petits enfants....
ça lui a pété à la tronche d'ailleurs....
elle n'a pas vu grandir une de ses petites filles....il n'y a que 2 ans qu'elle la voit...ma niece a 18 ans aujourd'hui....
mon ex belle soeur est complètement ravagée..ok...mais le coté possessif de BM n'a rien arrangé...ça a pété....
bah ça ne lui a pas servi de leçon....BM continue....

nane ooohhh moi aussi depuis 3 jours Lana éclate de rire!!!!!!!!j'ai failli pleurer!!! et tess va pas tarder!!!!
trop mignon!!!!!!!!!!!!!
sauf qu'après elles choppent le hoquet!

laeti bonne lecture!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

violett, nuit de fuck...ok...ça veut tout dire....je compatis à ta lassitude bichette, pas drôle quand les bib sont boudés.... Bisou Bisou Bisou Bisou

leeloo, vias c'est où??? trop nulle moi en géographie...
cool tes nuits!! Clin d'oeil

bon les filles,
faut que je m'active...
à plus tard....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 26 Mars 2014 à 09:53:10 »

ah au fait pour dimanche les parisiennes?
on va se reconnaitre?Huh??
on se donne un code?
chacune une rose à la main? lol!!!!
ah bah non ça va faire rdv organisé suspect....
les gens vont croire à un speed dating!
et penser à une entrevue pour se caresser la pantoufle!!

nan!!!!!! suis au moins sûre que reconnaitre la frange et le brush de miss violett!! hihi!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 26 Mars 2014 à 10:16:12 »

Vous êtes combien à vous retrouver au final?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 26 Mars 2014 à 10:17:10 »

Gwen Je vous enverrai un texto pour vous dire comment je suis sapée, et puis oui sinon vous cherchée une brune à frange !!!
J'ai testé les tétines a débit variable ce sera vraiment pour plus tard car la moitié part sur le bavoir ça coule bcp trop vite. Mes bébés n'ont pas la même aptitude d'engloutissement que tes dindounettes il faut croire ! Mais ça on s'en doutait hein ?!! Ils mettent du 1 mois :-D

Merci pour les infos bibs les filles ! Sandro a pu 160 ml en se réveillant avec la banane et sans trop rechigner. Dans ce cas là je veux bien qu'il dorme la nuit ! Ils vont vraiment me rendre chèvre avec ces bibs a la con.

Vanlaurmax : cap d'agde de de quand a quand ? En général on n'est pas loin mes BP habitent a valras. Enfin cette année moi j'y vais pas !

Leeloo : vias ! Encore plus près c'est la ville a côté de valras !! Incroyable !!  Mais bon cette année j'évite. Et puis pour nous ce ne sont plus des vacances a moindre coût puisqu'on est trop nombreux pour être hébergés, je ne veux plus passer ce genre de vacances de tte façon et puis le 4ème sans ascenseur avec 3 mômes dont 2 bébés.... Au secous a tous les points de vue. Donc si c'est pour payer cher une loc alors que perso je ne kiffe pas trop le coin, c'est non ! Je préfère la côté d'azur, je trouve que la côté est bcp mieux entretenue. Rien n'est fini ou entretenu dans l'Hérault ça me sidère...

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4010 le: 26 Mars 2014 à 10:17:29 »

coucou les filles

bon gndm pour moi on a changé de babyphone : l'horreur!!! avant on avait un vieux machin qui faisait un boucan d'enfer et qui faisait haut parleur (impossible d'échapper au moindre bruit de pet  ) et la on en a un plus moderne qui ne démarre que quand il y a du bruit et bah du coup il me réveille a chaque fois qu'il démarre grrrrrr!!!!!

sinon pour la mutuelle je suis verte mais j'avoue que j’espère qu'ils vont faire un p'tit geste (peut être que je rêve un peu) car sinon ca nous met un peu dans la m**** quand même

liza pour les bib mam tout a été dit nous on a les anti coliques tétine 2 pour N et 3 pour T qui est au lait AR effectivement la tétine est plate (je la trouve très bien faite d'ailleur)

ah la grande rencontre approche  Clin d'oeil je vous envie un peu Clin d'oeil trinquez bien Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 26 Mars 2014 à 10:19:51 »

Gwen marraine C&G et moi sûres, peut être connie elle nous dira samedi, et Laeti n'a pas de garde.

<3 pour ta mutuelle, tu n'a souscrit qu'après l'hospitalisation ou c'est juste un pb de déclaration tardive de la naissance des bébés a une mutuelle déjà souscrite ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 26 Mars 2014 à 10:22:27 »

Coucou les filles !

Bon, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais j'ai l'impression de pas avoir le temps !!!! Vous vous en sortez beaucoup mieux que moi alors que je n'ai pas d'aîné   J'essaye de pas me laisser déborder cette semaine entre les bibs, les couches,  le ménage, le linge, la litière... et du coup j'ai l'impression qu'il ne reste pas de temps !

Et puis moral pas au top : lundi je suis allée à ma troisième séance de rééducation abdominale et elle a suspendu les séances parce que je me suis fait une hernie au niveau du nombril... J'ai vu ma généraliste hier et il faut que je fasse une écho et que je voie un chirurgien. Je verrai avec le chirurgien mais apparemment faut pas trop attendre   Et comme c'est venu à cause du diastasis il va sûrement  falloir l'opérer en même temps pour éviter que ça recommence... Mais ça implique de ne rien porter du tout pendant un mois !!!!!!!!! Et ma tension est un peu basse, pfiou !

Et puis c'est très dur avec mon chéri en ce moment. Le changement de vie est vraiment très important après 16 ans à deux et il a du mal à faire le deuil de son ancienne vie même s'il aime ses poulettes (entre l'intimité quasi inexistante, la fatigue, le fait de ne plus pouvoir sortir comme ça nous chante, les angoisses financières...). Ça vous a fait pareil les filles à l'arrivée du lu des premiers Huh?

Enfin bon j'arrête de vous embêter avec mes soucis...

J'ai tout lu mais j'ai pas le courage de rebondir sur tout, m'en veuillez pas  Tire la langue

<3<3 : c'est vraiment génial pour Titi  Souriant Par contre, pas cool du tout pour la mutuelle, y a vraiment plus rien à faire ?

Leeloo :  la chambre et le faire-part sont au top !!

Gwen : tu es vraiment une wondermum, tu gérés tout !

Violett : courage pour ta journée... Elle va bien finir par faire ses nuits ta princesse, courage... Nous pan les biberons Mam anti-colique avec les tétines 2.

Oh je suis désolée les filles, faut que j'arrête là : j'ai une couche pleine à changer !!!!!!!!!!

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 26 Mars 2014 à 10:28:49 »

Ccou les filles,

Leeloo, il est situé où votre mobil'home ?

<3, est ce que tu as essayé de négocier avec ta mutuelle pour qu'elle prenne en charge les frais depuis leur naissances ? Quitte a en changer ou en prendre une deuxième.  Je n'y connais rien dans leur fonctionnement, nous, notre mutuelle a pris en charge les petits depuis leur naissance sans qu'on lui demande.

Nane, super pour le Morbihan, mon département de cœur.
Je filme pas mal les mimiques des loupiots, et vivement les éclats de rire.

Cadoc, ton repas avec ta meilleure amie va te requinquer. Erine fait des siennes, c'est le lot de tous les ainés, on a beau les préparer tout au long de la grossesse, leur répéter qu'on les aime, ils s'endurcissent tous a l'arrivé de cadets.

Viollett, j’espère que les nouveaux bib' vont être efficaces, c'est relou de tout essayer et de ne pas voir de progression, on a connu ca avec les angoisses d'Hugo, on a tout tenté pour l'apaiser, nouvelle technique -> nouvel espoir -> nouvel échec ! Mais cette semaine, il y a un vrai changement, on est convaincu que c'est grâce au magnétiseur, il y a du mieux de jour en jour. Même mR papillote qui l'a caricaturé tout le WE a du l'admettre !

Vanlaur, le mopral n'agit pas ? Vous allez combien de temps au Cap d'Agde ? Vous avez combien e temps de route ?

Biscoitto, les voisins ont encore frappé , Je ne sais pas comment tu fais, est ce qu'il y a d'autres familles dans le voisinage qui subissent leur vacarme ? Comment peut-on être aussi irrespectueux ?
Oui oui, tu nous referas des beaux pavés plus tard.

Dolly, le séminaire dans le beaujolais, il y a plus épuisant non ?

Céline, Mr Bouriquet a l'air grand, les twins suivent leur papa.

Gwenn, c'est clair, la poussette, aimant a meuf !
Ton stress va diminuer quand la boutique sera ouverte, c'est la préparation qui est la plus chiante. Mais non tu ne va pas te planter dans tes choix, depuis combien d'années tu gères ta boutique ?
On note les élèves sur 13 : original.

hope ca va ?

Hier, j'ai passé une journée off : j'étais a plat toute la journée, pourtant je dors bien et suffisamment. Je n'ai pas pris la peine de m'habiller. L'appart' est dans un bordel monstre, je n'ai eu aucun courage hier, je vais me reprendre aujourd'hui mais je ne sais pas par ou commencer !!!
Mes 2 amour se sont réveillés a 6h (dernier bib a 18h30 et 19h30). Depuis C s'est rendormie et H m'a réveillé a 7h30 et 8h30, et là il dort dans le canapé.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 26 Mars 2014 à 10:29:19 »

Hello!!

VIOLETT dur le réveil de Sienna.. c'est la mauvaise heure celle-là.
Faut y croire, elle va finir par y arriver et bientôt tu retrouvera des nuits pleines.
Sinon comme les filles, je pense que tu devrais peut-être changer les tétines/biberons. Quand on a introduit les biberons, on  acheté des bbconf*rt, et ça l'a fait.Mais coup de bol ou  pas... Huh?

CADOC oui ça va s'arranger avec le temps. Comme disent les autres, il faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre. Alors ce n'est pas agréable pour toi, je comprends bien, mais ça va s'arranger. Elle exprime sa frustration/colère etc.
Et ne culpabilises pas, elle est encore petite ta pitchounette, et je suis sûre que tu fais de ton mieux. C'est normal d'avoir des doutes!

Oui je veux bien un colis piégé avec plein de pétards qui feraient "clac, clac, clac, cla,clac" et qui s'ouvrirait automatiquement en pleine nuit! Le pire c'est qu'il y a un bébé   ..enfin en ce moment. Parfois y a un plus  grand car on l'entend courir.

Bonne journée avec ta copine!!

VANLAUMAX osthéo+voiture...le mauvais cocktail pour Antonin visiblement
Pour les quantités c'est tellement variable d'un enfant à un autre. Il y a ce que les normes montrent: tant de biberons/jour à tel âge , avec telle quantité et il y a le reste.
Si'il n'y a pas de cassure dans la courbe et qu'ils grossissent bien..ma foi. C'est que ça doit convenir. Mais je comprends tout à fait le stress pour vous Bisou

Dis donc, c'est toi qui évoques les cu** nuls du Cap madame Clin d'oeil
C'est chouette de pouvoir partir dans une maison de famille,comme tu le soulignes ce sont des vacances à moindre frais..quand on sait ce que ça coûte
Et pour la route, t'inquiètes pas. On a fait des bornes avec nos puces et ça s'est très bien passé! Perso, nous préférons partir tôt le matin.... genre 4/5h00. L'air est plus frais, les piou-piou peuvent dormir dans la voiture jusqu'au 1er bib et attendant tu peux rouler. Après c'est à chacun de voir.

GWEN aie le périnée a ramassé BOn il va falloir fermer le château madame, pas le choix si tu veux pouvoir avoir un fou rire sans te faire pipi dessus
Je suis sûre que tu vas avoir plein d'anecdotes à nous raconter!

Pour Neil c'est pas plutôt 8/20...?
Tu devais être ravie

Ah la BM n'en est pas à ses premières fois avec les petits- enfants. De là à couper les couper les ponts c'est quand même hard, lui dire aurait peut-être suffit non Huh?
Bon après je ne connais pas la bête mais parfois exploser un bon coup peut remettre les pendules à l'heure.  Je connais quelqu'un qui a mis au pli son père dès la naissance du bébé. Hors de questions qu'il passe à l'improviste, et la visite c'est  tous les 15 jours   Faut dire qu'elle l'a eu tard, il était tellement content. Et le gamin l'adore!

Bon, je dois m'activer moi aussi!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 26 Mars 2014 à 10:40:05 »

c&G, mince pour la hernie, est ce qu'elle est visible ? Et douloureuse ? J'espere que tu auras vite un RDV chez le chirurgien pour en savoir plus.

L'arrivée des twins nous chamboule pas mal avec cherito. Il en a marre de rester enfermé, disons qu'on sortait touts les WE avant. Et il supporte mal les pleurs, il est irritable, il ne m'aide pas bcp pour le ménage, je prend sur moi, je sais qu'il prend sur lui aussi. Ce n'est pas simple.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 26 Mars 2014 à 11:28:00 »

Les filles y a les happy price chez okaidi au cas ou ça vous intéresse!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 26 Mars 2014 à 11:35:47 »

violett, à mon avis il faut que tu espaces les bib...s'il a bu 160 ml à son réveil c'est bon signe!!faut qu'ils aient la dalle en fait Bisou
j'amènerai quand même les tétines, sinon c'est poubelle...tu en auras l'usage plus tard...à moins que ça interesse quelqu'un d'autre? Clin d'oeil

<3<3 rrooh ces fichus babyphone!!
tu ne dors plus avec eux? Clin d'oeil
croisons les doigts pour ta mutuelle...

c&g oh ma pauvre ne rien porter pendant un mois....ouais avec des twins pas facile
pas cool ton hernie....
quant à l'ambiance à la maison c'est normal...
fini l'ancienne vie, il faut du temps pour prendre ses repères...
il faut beaucoup communiquer et se comprendre...
ça va le faire bichette Bisou
idem pour toi papillotte Bisou

papillotte, bon ménage!! Clin d'oeil Clin d'oeil
je tiens ma boutique depuis 2005....mais faut se remettre en question tous les ans! Tire la langue Tire la langue
c'est stressant d'être à son compte....parfois j'aimerais être salariée et pas me prendre la tête...
enfin je me connais...je me prendrais la tête quand même...

marraine, ouais le périnée a morflé.....faudra pas me faire rire dimanche sinon je vais perdre les eaux et vous coller la honte!
mon fils a été noté sur 13....ne cherchons pas à comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

vanlaurmax, merci pour l'info! Clin d'oeil

allez bib time et fiston rentre du tennis!

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 26 Mars 2014 à 11:38:22 »

Coucou les filles,

Moi bonne nuit... forcément avec mme DOUBFTIRE; A s'est réveillé à 3h30 et Clo à 4h30k, comme d'hab... en espérant un jour que ça évolue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et avec le changement d'heure ça va pas s'arranger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette après midi, je tente le ciné avec Zach, "l'aventure Lego"... tout un programme  

C&G, normal que ça vous chamboule après 16 ans; tu sais pourtant mon homme c'est ses 2 & 3 et pourtant il reste nostalgique de sa vie sans enfant, même s'il adore ses fils; je crois que c'est un trait souvent présent chez les mecs

Punaise vous êtes au taquet pour les vacances; nous on aurait bien aimé trouvé un club avec baby club pour les twins (ben oui dans la famille indigne, je veux le père aussi   ) et au mois d'août en plus; autant vous dire que soit ça n'existe plus soit le club med te fait payer 9000 euros pour 2 semaines en France (sont dingues!!); on verra bien où on finira; au pire on mettra une tente dans le jardin

Je vous envie de vous rencontrer dimanche, ça va être cool; en tout cas pour celles qui sont pas loin de Lyon, on pourrait aussi se faire un trip lyonnais si ça vous dit;

Violett : moi aussi j'ai les bib mam valve anticoliques tétine 2 ils vont nickel; plus mitigée que Gwen sur le rythme des bib; moi A je peux le faire attendre 6h et qu'il ne mange que 70 et parfois il réclame au bout de 3 heures et mange 120...

Pas le temps de rebondir sur tout, je vous ai toutes lues; je dois faire manger Zach assez tôt et enchainer sur les bib avant de partir

des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4019 le: 26 Mars 2014 à 11:41:04 »

gwen je commence a essayer de dormir dans notre chambre (le papa n'en pouvais plus de dormir avec eux ) mais soit je ne dors pas soit je fini dans leur chambre lol donc c pas gagné
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: