15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:25:20
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377042 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 19 Mars 2014 à 12:21:15 »

Coucou les filles !!!!

Cadoc : merci pour l'info, je vais regarder. du 6 mois pour Lenny !!!! remarque moi aussi ça ne devrait pas tarder mais seulement pour les pyjamas. super belle ta bague Madame !!!!
Lenny dans le garage ? envoie le moi si tu veux

Dolly : nous aussi on note tout, notre petit cahier est également rouge !!!!! L'autre jour, mon mari me demande "on l'arrête quand le cahier ?" et moi "quand on sera à 4 bib" , on y est et j'ai pas envie de l'arrêter ! Profite de ton aprem avec ton grand, d'accord avec toi, prends un doliprane avant de partir

Violett : tu as le droit de péter un câble. attends tu passes des NDM, tu stresses sur la quantité des bibi de Sandro, y'a toute une accumulation ! moi même si je dors la nuit je le pète de temps en temps quand je suis trop fatiguée car après il faut tout gérer à la maison.

<3<3 : aïe le réveil de 4h qui pique. on s'habitue à ne plus se réveiller, hein ? moi aussi c'était mortel à 5h du mat.

lluciole : Manao est un glouton dis donc !!! no stress

Céline : bonne promenade avec tes grands

Bon ici la journée s'annonce dure. Pour la journée ne fait que 24h ? il est 12h et je sors juste de ma douche, moi qui voulait aller me promener ce matin, eh bien c'est raté. Je vais essayer d'y aller après le prochain bib, vers 15h. Ce matin heureusement que c'est chéri qui emmenait le grand. Il était debout à 7h et n'a pas arrêter sa japette pendant 30 min !!!!!!!

Allez il me reste encore le lave vaisselle à vider et des machines à plier.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 19 Mars 2014 à 12:24:03 »

Ma série de merde continue, mon père a été hospitalisé. 5e jour avec 40 de fièvre, ils vont chercher autre chose que la grippe. Les mega boules.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 19 Mars 2014 à 12:28:03 »

Vous pensez bien que je note tout et que je relis mon cahier des bibs 15 fois par jour... Ils sont entre 4 et 5 biberons par jour (avec la nuit bien sur...), 150ml ça fait quasi 180 en reconstitué. Ils en terminent 1 sur 15 Triste en moyenne ils prennent entre 500 et 600 ml par 24h, ça doit faire une moyenne de 120ml par bib, mais avec le prince c'est la guerre... Je crois qu'il n'aime pas manger.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 19 Mars 2014 à 12:30:48 »

Mince Violett pour ton père ! tiens nous au courant
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 19 Mars 2014 à 12:33:47 »

Violett :
pour ton papa, plein de pensées ++++++++++++++++++++

à part ces 3 derniers jours où A dépasse les 600, il est généralement entre 500 et 600 (avant reconstitution) ; et de notre côté, pas d'inquiétude puisqu'il grossit; pourquoi stresses tu autant? tu sais un bb qui ne mange pas il ne mange VRAIMENT pas ; on a connu ça pour A avant son hospi et là c'est alimentation en sonde car c'est une quetsion de survie; mais là tu es dans des quantités largement raisonnables enfin je trouve; tu l'as repesé récemment?
Par contre, je comprends ton inquiétude si tu galères pour avoir ces quantités, s'il faut lutter pour, là ok, A n'est toujours pas un gros mangeur mais maintenant ce n'est plus 1h mais 10 max pour boire et ça change tout; plein de courage et défoules toi sur le fofo on est là pour ça

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3575 le: 19 Mars 2014 à 12:37:26 »

mince pour ton papa tiens nous au courant.....

pour sandro je suis en train de penser ......tu sais quavec titi j'ai connu vraiment l'enfer des bibs !!! et depuis la semaine derniere bon il ne boit pas tout mais ce qu'il boit c'est sans souffrance et c depuis notre sorti de chez l'osteo sachant qu'on avait deja fait 3 seances qui n'avait rien donné la derniere a fait des miracles!!!! peut etre pourrais tu essayer....
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 19 Mars 2014 à 12:45:57 »

Vous notez tout? ? ?
Holala je ne suis pas aussi rigoureuse! Ce n'est pas du tout dans mon caractère, je suis plutôt à prendre les choses comme elles viennent et faire attention si je constate un pb.

Pensées pour ton papa violett !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 19 Mars 2014 à 12:47:49 »

Ma série de merde continue, mon père a été hospitalisé. 5e jour avec 40 de fièvre, ils vont chercher autre chose que la grippe. Les mega boules.

Oh mince! Des ondes pour ton papa!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3578 le: 19 Mars 2014 à 12:49:23 »

Plein de courage violett
Grosse pensée pour ton papa et ta maman... Tiens nous au courant surtout !
Bises ma belle
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3579 le: 19 Mars 2014 à 12:55:05 »

Moi aussi j ai un cahier...

Nane : Perso le cahier de poupette je l ai arrêté à son entrée à l école car ça servait de cahier de "correspondance" entre nous et la micro crèche !!! Lol
Tu pourras le dire à ton homme Sourire
C est vrai que tu es la BM de lenny je devrais te l amener ( y a un peu de route qui nous sépare )

Lluciole : Perso j ai pas de mémoire alors heureusement qu il y a un cahier !!!

Dolly : vive mme doubtfire Clin d'oeil une bonne nuit et ça repart Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 19 Mars 2014 à 12:58:45 »

coucou
mes photos sont encore sous mon pseudo..gggrrr...faut peut être laisser passer quelques jours....

comme vous avez pu le constater sur ma dernière photo   mes dindes ont retrouvé l'appétit...
toujours 4 bib, c'est officiel...4 fois 180 ml d'eau...elles refont cul sec en 10 min...d'ici quelques je vais augmenter les doses car normalement à leur âge c'est 5 fois 180......
à suivre...
elles commencent à être serrées dans le 6 mois!!!!!!!!!!!au secours!!!
demain vaccin BCG, j'espère que ça ne provoque pas de fièvre..... Huh?
rdv pris pour rééduc, sonde commandée...en avant pour le karaoké! pppffff!!!

colleoptere bravo pour ton job! Bisou

marraine toujours fidèle au poste! Bisou

cadoc moi aussi en supprimant les photos j'ai relu nos péripéties! que d'aventures entre nous toutes!
super ta bague!
le pop up de oxybul c'est le top!! t'en a pris 1 ou 2?

lili, allez ça va le faire pour les vaccins! Bisou Bisou Bisou

laeti, courage pour les 1è nuits en chambre, c'est pas facile...moi à 4h du mat Tess veut sa tut...gggrrr! Bisou

violett, montée de stress hier soir bichette? ça arrive Bisou Bisou Bisou Bisou j'espace les bib pour que la faim soit vraiment là, sinon elles boivent pas bien.... Bisou
tu déchires ma chérie, tu es H24 avec tes lutins, prend un bol d'air Bisou ta réaction est carrément normale!
oh zut pour ton papa!!! j'espère qu'ils vont vite vous dire ce qu'il a!
tes loulous boivent à leur rythme ma belle, avec leurs petits estomac vite remplis...ne compare pas avec les autres bb, chacun prend sa vitesse de croisière! Bisou

hope les nuits comment à se faire! Clin d'oeil

lluciole, rrooohh chérito qui souffle! à mon avis il ne va pas le refaire!

céline, hhhuuummm la piscine!!! j'ai en ai pas chez moi...
ah vélo finalement! pas mal aussi!! bon gouter !

<3<3 joyeux moisanniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
ça passe trop vite oui!!!  fini les nourrissons Pleurs

dolly a bien dormi!hihi! moi aussi demain matin pédiatre....

nane, ah oui les journées sont trop courtes!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais faire une pause...livraison de fringues à la maison! allez on déballe! ggrr!

à toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou
allez bouge ton Q gwen...y'a du taf....pppppffff pas envie....
qui vient m'aider à déballer mon Ripcurl??

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 19 Mars 2014 à 13:02:55 »

roooooo mais c'est la grève de la poste ou quoi?Huh?? je suis la planter devant ma boite aux lettres !!!! je veuuuuuuux ma bague!!! 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 19 Mars 2014 à 13:07:46 »

Vous notez tout? ? ?
Holala je ne suis pas aussi rigoureuse! Ce n'est pas du tout dans mon caractère, je suis plutôt à prendre les choses comme elles viennent et faire attention si je constate un pb.
perso j'aurais jamais pensé fire tout ca mais les 2 mois d'hostos m'ont laissé des traces Roulement des yeux
maintenant ca va quand meme mieux ; on note surtout pour le traitement de titi car on n'a pas le droit a l'erreur ni a l'oubli et comme on le fait pour lui on le fait pour son frere mais maintenant c'est plus par habitude Clin d'oeil

Pensées pour ton papa violett !
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 19 Mars 2014 à 13:09:46 »

<3<3 : ils sont déjà allés 3 fois chez l'osteo, 4ème fois pour le 27 mars. Ce qui aide aussi ton titi c'est tout simplement son âge. Il a 4 mois, bien que prématuré, ses organes sont davantage développés et rodés. Le meilleur remède c'est le temps pour leur maturation.

Dolly : mes quantités sont en reconstitué. Oui c'est sur c'est pas la cata, mais pour moi c'est devenu désagréable le moment des bibs car avec lui il faut se battre pour qu'il prenne, il résiste c'est dingue. Et elle, je m'inquiète moins mais elle mange pas super top non plus, donc elle risque pas de faire ses nuits.

Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 19 Mars 2014 à 13:11:46 »

Hello les filles,

Colleoptere, YESS super promo, c’est encourageant pour ta reprise.

Vanlaur, je comprends mieux pour le soutien, c’est assez rare d’entendre que les professeurs des écoles suivent de près leur élèves, tu as raison de le souligner. Maxence exprime le chamboulement dans sa famille par la rébellion, pas facile pour toi et Mr Vanlaur.
C’est clair, FB ne remplace pas le forum, c’est une vitrine de notre vie publique, alors que le fil des janviette, c’est toute notre intimité qui est dévoilée.
C’est toi qui pars en voyage en janvier ? Nous aussi, on souhaite aller a la Réunion, on adore partir tous les hivers (sauf cette année). J’espère que j’arriverai a laisser mes amour. Avec chérito, on doit partir tous les 2 mi-mai, ce sera une première expérience. Ca nous fera du bien de nous retrouver. On doit réserver des billets d’avion cette semaine et choisir notre destination, la Corse maybe.

Violett, Catherine vient tous les lundi matins, en effet ca fera un gros contrat pour vous, et c’est un gros budget. J’imagine que tu reprends ton taf a 100 % en septembre, un temps partiel n’est pas négociable ? ok tu as repondu ensuite.
MINCE pour l’épisode du biberon, il y a tellement d’explications a cela. Tu es super fatiguée ma belle, c’est normal d’être a cran. D’ordinaire, je suis désarmée par les pleurs d’Hugo, c’est incessant, ca me rend dingue parfois. Il arrête de pleurer quelque secondes dans nos bras puis, il recommence. On a un nouveau RDV demain chez l’ostéo et vendredi, on a pris RDV chez un magnétiseur, mon homme y croit moyen, mais on essaie tout pour le soulager. Il est sous gaviscon depuis lundi, mais ca ne change rien, d’ailleurs il le crache.  

Lluciole, mes bébés mesurent 56 cm pour Melle et 56,5 pour Mr. On ne change pas les petiots la nuit non plus sauf si caca bien sur. Et on utilise de l’eau tiède pour les nettoyer, l’eau froide les réveille encore plus.
Tu as une rééduc’ High teck.
Je me faisais aussi la réflexion que le forum est morose sans photo. Mais non, Gwenn poste tjr : quelles glougloutonnes tes dindes.

Céline : 3 mois, vous êtes assez nombreuses a avoir passé ce cap, chez nous ca ne saurait tarder.
C’est un sacré passe temps l’aménagement de l’espace des ânes, mettre les clôtures au grand air, ca me manque : j’ai grandi dans une ferme : toujours dehors et avec les animaux.

Cadoc, tu dois te sentir bien avec cette bague a ton doigt. On nous a offert des petits doudous pour attacher les tétines, on les différencie de cette manière.

Nane, j’ai le robot kitechenn aid, je compte faire les préparations moi-même, en majorité.

Connie, c’est gentil de passer, tu n’as pas a justifier tes absences, bon on a toutes tendance a le faire pourtant.
Super la crèche en face de chez toi.

> 3, aucune urgence pour faire la rééduc ? Disons que tu peux patienter si tu n’as pas de gêne, fuites urinaires ou truc dans le genre. Le risque si tu attends trop, c’est de faire une croix dessus, quand tu auras repris ton taf.

Biscoitto, ta nostalgie des premiers mois de tes puces est sans doute amplifiée par notre fil.

Laeti, l’hospitalisation de Manon peut expliquer qu’elle réclame beaucoup les bras. Ou c’est peut être tout simplement sa nature. Hugo sans avoir été séparé de moi, a énormément besoin d’être porté aussi.

Hope tu souhaites te réorienter dans quel domaine ?

Dolly bon après-midi avec Zack, heureusement que tu as bien dormi cette nuit. Tu vas casser la monotonie du fil avec ta photo, on l’attend impatiemment !!!

Nane, ca m’arrive souvent de me dire : on va se ballader des ce matin, et d’y repenser a 14 h sans avoir vu le jour entre temps.
Nous aussi on a un carnet, ca m’énerve, je ne pense pas a le remplir tout le temps, mais mon homme réclame ! Je trouve que ca ne sert a rien tant que j’allaite, ce n’est pas fiable. Quand je mets un T pour signifier tétée, il me dit : tu penses qu’il a pris quelle quantité au sein ? !

Et re MINCE pour ton père Viollett, il vont trouver ce qu’il couve, courage.

Rohh Gwenn, passes direct au 18 mois pour tes puces  Souriant, ca doit être frustrant si tu avais pas mal de fringues taille 6 mois, ce qui est mon cas, j’espère qu'ils les porteront quelques mois quand même.
Bon courage pour déballer ton matos, ca me plairait de pouvoir t'aider crois moi.

Cadoc, j'ai juste eu letemps d'allumer la TV pour voir le reportage sur le kidding, je connaissais deja le site "par deux c'est mieux".
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: