coucou les filles,
nuit de rêve = mme DOUBFTIRE était là et j'ai bien dormi (car parfois si si ça arrive elle est là mais je dors mal !!) ; A s'est réveillé 2 fois le coquin et Clo une fois malgré un bib à 22h...
Violett, don't worry, tu me rassures, moi aussi je pète régulièrement mon calme avec les 3; on est donc juste très normal !! je trouve vraiment que Zach est plus bruyant depuis l'arrivée des twins (ou je ne l'avais pas remarqué avant

); c'est logique, ils ont besoin qu'on les voit, qu'on les entende, Zach nous dit souvent qu'il pense qu'on ne le voit pas !! et pourtant je le lui dis régulièrement; cette après midi, mimi est là de 13h30 à 17h30 pour les juju donc on file avec le grand à max aventures ( = structure gonflable) , ça va être blindé (je vais prendre un doliprane avant de partir...

) de mômes mais ça lui fait tellement plaisir qu'on partage un moment ensemble, comme il dit "je vais avoir ma maman pour moi tout seul"...
Lluciol, tu notes seulement aujourd'hui; on est vraiment des paranos alors avec chérito; nous on a un carnet rouge avec 2 colonnes depuis leur sortie de la mat et on note tout heures bib, selles, poids quand ils sont pesés... le FBI n'a qu'à bien se tenir

; pour les quantités A est à 6 bib de 120 qu'il ne finit pas toujours et Clo 6 de 150
Cadoc, très belle la photo; moi aussi Clo remplit bien le 3 mois mais je lui en mets encore quand même et en plus je n'ai pas beaucoup de 6 mois pour la mi saison (l'inconvénient d'avoir eu l'aîné à la Réunion)
Sinon je continue de jouer à la poupée avec les twins; moi ce qui m'éclate c'est les chaussures/chaussettes... à la Réunion avec Zach j'étais très frustrée... on m'offrait des ensembles avec chaussettes assorties; et il faisait tellement chaud qu'il ne les mettait pas; il a été pieds nus jusqu'à notre retour en métropole il avait 21 mois... donc je me rattrape, j'ai trouvé 2 petites paires hier chez Orchestra, j'adore, je vous les prendrai en photo, pas grave si leurs pieds se retrouvent sur google images

Demain matin c'est pédiatre ; 1ers vaccins pour A puisqu'il était hospitalisé pour la visite des 2 mois et seconds vaccins pour Clo, il ne faut pas se mélanger dans les boîtes... j'espère qu'A les supportera comme son frère, ça a été nickel pour Clo
Céline bonne ballade
<3<3 cool pour le lit pop up
Laeti : pour le côté rassuré après l'hospitalisation, ça été vraiment à peu près pendant 1 semaine mais que la journée et c'est rapidement passé, A n'est pas le bb qui aime beaucoup les bras, c'est un boudha, toujours très calme et souriant contrairement à Clo qui ADORE les bras. et nous ce qu'on a fait beaucoup à son retour de l'hosto c'est le mettre avec son frère car on a senti qu'ils avaient besoin chacun de se retrouver. Donc je suis assez partagée sur le côté il faut la prendre + dans les bras car elle a été hospitalisée; par contre ce qu'on a fait aussi c'est qu'on a beaucoup verbalisé ce qui s'était passé avant pendant après; mais tu as dû le faire aussi j'imagine.
Hope, Cadoc, du somnifère dans les bib, et ben c'est pas joli joli et c'est de la triche

Gwen, Biscoito, lili, Nane, colléoptère, connie, sissi, des