Hello les filles,
Colleoptere, YESS super promo, c’est encourageant pour ta reprise.
Vanlaur, je comprends mieux pour le soutien, c’est assez rare d’entendre que les professeurs des écoles suivent de près leur élèves, tu as raison de le souligner. Maxence exprime le chamboulement dans sa famille par la rébellion, pas facile pour toi et Mr Vanlaur.
C’est clair, FB ne remplace pas le forum, c’est une vitrine de notre vie publique, alors que le fil des janviette, c’est toute notre intimité qui est dévoilée.
C’est toi qui pars en voyage en janvier ? Nous aussi, on souhaite aller a la Réunion, on adore partir tous les hivers (sauf cette année). J’espère que j’arriverai a laisser mes amour. Avec chérito, on doit partir tous les 2 mi-mai, ce sera une première expérience. Ca nous fera du bien de nous retrouver. On doit réserver des billets d’avion cette semaine et choisir notre destination, la Corse maybe.
Violett, Catherine vient tous les lundi matins, en effet ca fera un gros contrat pour vous, et c’est un gros budget. J’imagine que tu reprends ton taf a 100 % en septembre, un temps partiel n’est pas négociable ? ok tu as repondu ensuite.
MINCE pour l’épisode du biberon, il y a tellement d’explications a cela. Tu es super fatiguée ma belle, c’est normal d’être a cran. D’ordinaire, je suis désarmée par les pleurs d’Hugo, c’est incessant, ca me rend dingue parfois. Il arrête de pleurer quelque secondes dans nos bras puis, il recommence. On a un nouveau RDV demain chez l’ostéo et vendredi, on a pris RDV chez un magnétiseur, mon homme y croit moyen, mais on essaie tout pour le soulager. Il est sous gaviscon depuis lundi, mais ca ne change rien, d’ailleurs il le crache.
Lluciole, mes bébés mesurent 56 cm pour Melle et 56,5 pour Mr. On ne change pas les petiots la nuit non plus sauf si caca bien sur. Et on utilise de l’eau tiède pour les nettoyer, l’eau froide les réveille encore plus.
Tu as une rééduc’ High teck.
Je me faisais aussi la réflexion que le forum est morose sans photo. Mais non, Gwenn poste tjr : quelles glougloutonnes tes dindes.
Céline : 3 mois, vous êtes assez nombreuses a avoir passé ce cap, chez nous ca ne saurait tarder.
C’est un sacré passe temps l’aménagement de l’espace des ânes, mettre les clôtures au grand air, ca me manque : j’ai grandi dans une ferme : toujours dehors et avec les animaux.
Cadoc, tu dois te sentir bien avec cette bague a ton doigt. On nous a offert des petits doudous pour attacher les tétines, on les différencie de cette manière.
Nane, j’ai le robot kitechenn aid, je compte faire les préparations moi-même, en majorité.
Connie, c’est gentil de passer, tu n’as pas a justifier tes absences, bon on a toutes tendance a le faire pourtant.
Super la crèche en face de chez toi.
> 3, aucune urgence pour faire la rééduc ? Disons que tu peux patienter si tu n’as pas de gêne, fuites urinaires ou truc dans le genre. Le risque si tu attends trop, c’est de faire une croix dessus, quand tu auras repris ton taf.
Biscoitto, ta nostalgie des premiers mois de tes puces est sans doute amplifiée par notre fil.
Laeti, l’hospitalisation de Manon peut expliquer qu’elle réclame beaucoup les bras. Ou c’est peut être tout simplement sa nature. Hugo sans avoir été séparé de moi, a énormément besoin d’être porté aussi.
Hope tu souhaites te réorienter dans quel domaine ?
Dolly bon après-midi avec Zack, heureusement que tu as bien dormi cette nuit. Tu vas casser la monotonie du fil avec ta photo, on l’attend impatiemment !!!
Nane, ca m’arrive souvent de me dire : on va se ballader des ce matin, et d’y repenser a 14 h sans avoir vu le jour entre temps.
Nous aussi on a un carnet, ca m’énerve, je ne pense pas a le remplir tout le temps, mais mon homme réclame ! Je trouve que ca ne sert a rien tant que j’allaite, ce n’est pas fiable. Quand je mets un T pour signifier tétée, il me dit : tu penses qu’il a pris quelle quantité au sein ? !
Et re MINCE pour ton père Viollett, il vont trouver ce qu’il couve, courage.
Rohh Gwenn, passes direct au 18 mois pour tes puces

, ca doit être frustrant si tu avais pas mal de fringues taille 6 mois, ce qui est mon cas, j’espère qu'ils les porteront quelques mois quand même.
Bon courage pour déballer ton matos, ca me plairait de pouvoir t'aider crois moi.
Cadoc, j'ai juste eu letemps d'allumer la TV pour voir le reportage sur le kidding, je connaissais deja le site "par deux c'est mieux".